Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 12:46 
1 Berry

Encore un excellent chapitre de One Piece! Oda nous régale en ce moment! J'ai beaucoup aimé la discussion entre Rayleigh et les Mugis même si j'aurai aimé que Rayleigh lâche tout de même quelques petits indices pour pimenter tout ça!

Ce qui est sûr maintenant, c'est que le One Piece et la véritable histoire, ce sera pas avant la fin de One Piece! Luffy veut tout découvrir par lui même et maintenant Robin aussi, on vera tout ça sur Roughtell et pas avant!

Déçu qu'on ait pas de nouvelles du combat entre Kuma et Kidd/Law! Mais apparition du trés attendu Kizaru, j'avoue que lorsque j'ai vu sa première image, j'me suis dit qu'Oda avait pris de la cocaïne mais finalement sa tronche colle bien avec son caractére! Avec Ao Kiji, on dirai qu'on a un autre amiral assez cool, faut voir ce que donne Aka Inu qui semble être lui un adepte de la justice absolue!

Kizaru se retrouve en face de Hawkins! Vont-il se battre ? En tout cas sur cet archipel c'est le chaos entre Kuma vs Kidd/Law, Kizaru vs Hawkins, Rayleigh qui se balade, Garp qui devrait pas être loin plus un type qui apparaît devant les Mugis! Perso, je pense que ca doit être le gars a la hache ou comme la dit un autre avant moi un revolutionnaire! En effet par forcement Dragon car ça ferai trop gros mais un de ses hommes de mains, c'est le seul groupe non représenter ( CC, Amiral, Pirates ) et de toute façon il faudra bien les mettre en scéne un jour!

Les Mugis vont rester au minimum 3 jours, on va certainement se taper un survival entre pirates, Kuma, Kizaru! L'interêt de cet arc je pense est de nous montrer que le nouveau monde, c'est un perpetuel combat avec une lutte de tout les instants pour survivre entre l'élite des pirates et l'élite de la marine! On le voit bien par le fait que pour l'instant les Mugis ne sont pas pris dans les combats principaux et que sur la route des sommets, il faudra ettaler beaucoup de monde! En tout cas, je suis ravi de la tournure de cet arc et j'espere qu'on verra un peu plus Kuma vs Kidd/Law au prochain chap!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 04:30 
100 000 000 Berrys

bon ben ca fait un petit moment que j'ai pas pu passer sur ce forum, mais ce chapitre est a la hauteur de tous les autres :luffy langue:

Kizaru , on ne peut pas vriament dire qu'il ait un fruit du demon ou pas (quoique l'impact de son coup de pied...) car j'ai cru distinguer un choc lors de l'impact de la balle sur son crane, (la fumee, c'est ses cheveux qui brulent a cause de sa balle ? :Luffy hilare: [/Theorie foireuse off])

sinon en ce qui concerne le mysterieux personnage, le plus vraisemblable serait le subordonne de Kizaru ou Kuma...

Edit Ichigo: c'est bien beau les théories et tout ça mais si tu profitais de ton retour pour aller te présenter?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 09:41 
1 000 Berrys

Super chapitre! J'adore Luffy qui dit à Usopp de se la fermer car il ne veut pas vivre une aventure sans mystère ^^!
Roger qui peut entendre les voix, peut-être un mantra améliorer ou un fruit du démon?!
La face de Kizaru je l'imaginais pas du tout comme ça l'animal sinon pour la fumée au dessus de sa tête, il maîtrise peut-être le tekkai ou sinon un fruit du démon....
Mais c'est qui le type à la fin du chapitre, un mec à Kizaru? Kuma qu'a fini de s'occuper des deux autres (peu probable)? Dragon? Un subordonné à Dragon? Le type à la hache? Aka Inu? Réponse la semain prochaine!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 09:47 
75 000 000 Berrys

A mon avis Kizaru et Ao kiji doivent bien s'entendre ... Ils pratiquent bien la "justice à la cool" quand on regarde la tenue groove que porte ce singe jaune !!

Citation:
car j'ai cru distinguer un choc lors de l'impact de la balle sur son crane, (la fumee, c'est ses cheveux qui brulent a cause de sa balle ? [/Theorie foireuse off])

Oui page 15 on peut distinguer une légère fumée dans le col de ça veste...
Mais qui peut être cet homme mystérieux qu'on voit apparaitre à la fin ?!
Je pencherais plutôt pour Sentoumaru, c'est sûrement un gars qui a profité du boucan général pour pouvoir se tirer. Mais il ne s'est pas eclipser pour rien... il devait sans aucun doute chercher les mugiwaras. Car pour qu'il se retrouve face à face avec eux...
[/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 12:50 
1 Berry

Bonjour tout le monde , petite inscription rapide pour soumettre une idee quant au look de notre nouvel amiral.
J'ai parcouru le topic et je vois que tout le monde se demande qui peut bien representer ce personnage , style graphique different de celui auquel on est habitué , soucis du detail ... look en lui meme assez etrange et décalé par rapport au reste de la serie ...
Perso quand je l'ai vu une ressemblance m'a sauté aux yeux ^^

Image

Bruce lee biensur :Luffy hilare:

La reference semble assez evidente , ca semble etre une petite dedicasse a ce mr de la part d'oda. Evidement on voit rarement bruce lee avec ce look dans ses films , ca se comprend :p
Mais c'est bien l'allure qu'avait bruce lee " au quotidien ". Ces grosses lunettes et cette facon de s'habiller, on la retrouve dans pas mal d'interview de lui ^^

Image

Ce ptit clin d'oeil se ressent jusque dans le surnom donné a l'amiral " le singe jaune " ... le singe ... non ... mais jaune ! Oui ! Le ptit pyjama jaune qu'aimait tant enfiler le ptit bruce dans ses films , vous le connaissez n'est ce pas ? ^^

Ca explique son style de combat visiblement basé sur les art martiaux , et sa facon de parler un peu expeditive " j'ai une question ... " " pas de reponse ... " /coup de tatane dans ta face
C'est pour cette raison que j'opterais pour un amiral sans aucuns fruis du demon. Simplement maitre de son art martial bien personnel. ( jet kun do pour bruce lee , on verra si l'auteur fait un clin d'oeil a ce nom dans les prochains chapitre en devellopant un peu de le back ground de l'amiral :)
( dsl pour la taille assez imposante des images , j'espere que ca ne genera pas les petites connexions. Je prendrais le temps de les reduire une fois de retour sur mon propre ordi )

Chapitre plaisant quoi qu'il en soit =)

Edit Ichigo: tiens un nouveau mais c'est qu'il mériterait qu'on lui souhaite la bienvenue et tout ça! Mais non en fait, on ne le fait qu'avec les gens qui se présente, dans le sujet consacré a ça même (que nous commes prévoyants). Allez hop direction la taverne pour réparer cet oubli calamiteux de politesse. C'est pas juste un forum pour parler de One piece dans le jump, on est d'accord.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 13:03 
The old man

Bah tu as du mal lire le topic car ça été évoqué plusieurs fois :

Kizaru est probablement inspiré de Tanaka Kunie :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... &start=120

Image

Comme Aokiji est inspiré d'un autre fameux acteur japonais, à savoir Yusaku Matsuda :

Image

Une petite piqure de rappel qui ne fait pas de mal.
(même si la double référence est possible bien entendu)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 13:10 
1 Berry

Ouep en effet ca m'est passé sous le nez ca.
La ressemblance est la egalement , rien a dire.
Reste plus qu'a en voir un peu plus sur cet amiral au look si particulier maintenant :)

Merci pour le lien c'est toujours bon a prendre :robin:

Edit : oui apres lecture du topic en question sur la reference a tanaka kunie , ca semble plus marqué qu'avec bruce lee. L'ajoue des lunettes et du style de combat apparent peut laisser penser a une double reference pourquoi pas. Costeau le oda faut avouer ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 19:17 
1 000 Berrys

ola, est ce que quelqu'un serais assez aimable de me mettre un lien pour télécharger le chapitre 507.
sur la volonté du forum il est en vo (il me semble) et sur nk2 je n'arrive pas à la télécharger

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008 12:21 
100 000 000 Berrys

Blitz a écrit:
Trad ! http://sharebee.com/e9153c91 Merci beaucoup à la MFT (encore et toujours eux :))

quelques pages en arriere, merci Blitz

sinon un autre site de trad :

http://onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece

Edit:
Ichigo a écrit:
Edit Ichigo: c'est bien beau les théories et tout ça mais si tu profitais de ton retour pour aller te présenter?

Quelques posts plus haut, merci M. méchant.

Dernière édition par Dark Link le Mer 23 Juil 2008 12:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 10:42 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Bah tu as du mal lire le topic car ça été évoqué plusieurs fois :

Kizaru est probablement inspiré de Tanaka Kunie :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... &start=120

Image

Comme Aokiji est inspiré d'un autre fameux acteur japonais, à savoir Yusaku Matsuda :

Image

Une petite piqure de rappel qui ne fait pas de mal.
(même si la double référence est possible bien entendu)

Vraiment moi je dis qu'il a une ressemblance plus que frappante avec...

Image

Notre Ramzy national xD

Image

Y'a tout de même une sacrée ressemblance !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 11:14 
1 Berry

Ça déjà été évoqué mais je sais plus où ... et tu crois vraiment que Oda connais Ramzy ... :luffy langue: non sois sérieux xD.
Les sources d'inspirations d'Oda sont soient Japonaises ou alors mondialement connues ... et je ne pense pas que le duo Eric & Ramzy soit mondialement connu ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]