Bonjour tout le monde , petite inscription rapide pour soumettre une idee quant au look de notre nouvel amiral.
J'ai parcouru le topic et je vois que tout le monde se demande qui peut bien representer ce personnage , style graphique different de celui auquel on est habitué , soucis du detail ... look en lui meme assez etrange et décalé par rapport au reste de la serie ...
Perso quand je l'ai vu une ressemblance m'a sauté aux yeux ^^
Bruce lee biensur
La reference semble assez evidente , ca semble etre une petite dedicasse a ce mr de la part d'oda. Evidement on voit rarement bruce lee avec ce look dans ses films , ca se comprend :p
Mais c'est bien l'allure qu'avait bruce lee " au quotidien ". Ces grosses lunettes et cette facon de s'habiller, on la retrouve dans pas mal d'interview de lui ^^
Ce ptit clin d'oeil se ressent jusque dans le surnom donné a l'amiral " le singe jaune " ... le singe ... non ... mais jaune ! Oui ! Le ptit pyjama jaune qu'aimait tant enfiler le ptit bruce dans ses films , vous le connaissez n'est ce pas ? ^^
Ca explique son style de combat visiblement basé sur les art martiaux , et sa facon de parler un peu expeditive " j'ai une question ... " " pas de reponse ... " /coup de tatane dans ta face
C'est pour cette raison que j'opterais pour un amiral sans aucuns fruis du demon. Simplement maitre de son art martial bien personnel. ( jet kun do pour bruce lee , on verra si l'auteur fait un clin d'oeil a ce nom dans les prochains chapitre en devellopant un peu de le back ground de l'amiral :)
( dsl pour la taille assez imposante des images , j'espere que ca ne genera pas les petites connexions. Je prendrais le temps de les reduire une fois de retour sur mon propre ordi )
Chapitre plaisant quoi qu'il en soit =)
Edit Ichigo: tiens un nouveau mais c'est qu'il mériterait qu'on lui souhaite la bienvenue et tout ça! Mais non en fait, on ne le fait qu'avec les gens qui se présente, dans le sujet consacré a ça même (que nous commes prévoyants). Allez hop direction la taverne pour réparer cet oubli calamiteux de politesse. C'est pas juste un forum pour parler de One piece dans le jump, on est d'accord.