Je me demande s'il va y avoir un rapport avec l'hisoire comme la mini aventure d'Eneru... Parce que là ce sont les vacances pour eux. Je me demandes avec quoi ils paient, avec l'argent qu'ils ont gagnés en dansant devant le public? En tout cas c'est chouette de les voir ainsi, et dire qu'on ce demander quel metiers vont-ils faire^^ Pour l'instant c'est: vacances!!!
Le chapitre est nettement meilleur que le precedent niveau baston^^!
J'aimais pas trop Capone car j'aimais pas sa gueule mais là avec son pouvoir il remonde dans mon estime. Au debut je me disais comment de si petits personnes, boulets de canon pouvait faire contre des gars beaucoup plus grand mais en fait dès qu'ils quittent un perimetre la taille est normal, classe! Donc a lui tout seul egal une equipage. Me demande comment ca marche reelement. Est-ce qu'ils peuvent mourire? Et si oui qu'advient-il d'eux, est-ce que ca se réaprovisionne?
Urouge est costaux et a priori il ne possede pas de fruit du demon sinon il l'aurait deja utilisé. Me demande s'il a le Mantra, ce serait bien. Si les pacifista sont des robot ca expliquerait le fait qu'il est du mal face a Kuma.
Hawkins qui examine ses chance face a l'amiral et ignore les parole de ce dernier, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour enerver l'amiral
Tout le monde dit que le pouvoir de Ki zaru est la lumiere s'il a mangé un fruit du demon, mais que peut faire la lumiere? J'ai l'impression que ce fruit est "plutot" inoffensif (je dit ca car je ne l'ai pas vu en action et que j'ai pas d'imagination pour ce pouvoir.)
Drake est plutot baleze, normal vu son ancien statue. Il arrive a mettre "KO" le "kuma".
Luffy qui utilise deja lle Gear 2 face a Kuma, a croire qu'il va l'utiliser tout le temps

Au moins ca a de l'effet sur ce boite de concerve. Et oui moi je pense que les paficista sont de robot et non des cyborg, impossible d'avoir autant de personne qui a le meme physique que Kuma et la meme gueule, une tel ressemblance avec le vrai Kuma.
Seul deception dans ce chapitre: la geule de Sentomaru

J'aime pas sa gueule. (A moins que ce que j'aime pas est sa coupe de cheuveux?...)
Vivement la trad fr!
Edit: Le fruit fortress fortress, wé!!!
Suis je le seul a penser que le pouvoir de Ki zaru n'est autre que le Jambe du Diable ou encore Flambage Shoot de Sanji mais en plus developpé?