Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 15:19 
9 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Edit 2 : Ah je viens de comprendre grâce aux divers posts^^
En fait les pirates qui sont blessés alors qu'il n'y a personne, c'est du au pouvoir de Hawkins qui répercute les dégâts sur d'autres cibles^^
C'était facile^^

Ouai pas mal du tout la déduction. Waouw en tout cas c'est une sacré compétence en tout cas. Sinon toujours pas de nouvelle de Garp en fait:D que nous prépare t-il?
Sinon il me semble évident que les pastifistas sont à la solde de Kisaru. Ce sont eux la fameuse armé de Kisaru dont un soldat avait fait allusion dans un chapitre précédent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 15:20 
10 000 000 Berrys

Hou la c'est quoi ce délire ??????

C'est l'attaque des clones maintenant ???

Et pourquoi Kuma ?? il est pas terrible, il à un fruit incomprésessible et aucune personalité !!! De plus on la déjà vu !!!
Bref je ne l'aime pas !! Le voire ici en clone en plus :Luffy erente: :Zoro cri du sabre:

Bon passons cette abomination et concetrons nous sur le meilleur !!

Urouge à grossi en muscles !! un fruit du démon ?? mais ça m'étonnerai il serai le type de 100% que du muscles !!
Un vrai Alex Louis Armstrong dans one piece quoi !!! :Luffy hilare:

Capone le fruit trop classe 'une forteraisse taille réduite' exellent ce fruit !!! La Oda nous Fais de chouette fruits dans cet arc !!!!

Basil Hawkins c'est un magicien ou un voyante vodou ??? Mme Irma ??

Darke une arrivé avec classe non?

Apoo il sert a rien !!

Et enfin l'amiral je sais pas de quel fruit c'est mais je vais suivre les autres !! lumière !!

Il me tarde d'avoir la trad pour comprende de délire de luffy et chopper page 16 dans une telle situation !! :Luffy hilare:

Edit : ah ! peut etre qui trouve ça trop classe !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 15:45 
50 000 000 Berrys

IMPRESSIONNANT !

Exellent chap comme d'ab merci mr ODA !

hawkins fait donc du vodoo ^^ simpas mais bizarre est puis le fait de donner les degats à deux gars qu'il ne connais pas je trouve pas ca simpas, les pauvres ont rien demandé et ils s'emflamme, pisse le sang et creve ^^ est ils ne leurs dit meme pas un petit desolé ^^ bref mieux vaut ne pas etre dans les parages quand il se bat sous peine de se prendre les degats à ca place ^^ pas bien hawkins ! pas bien !

Apoo ne fait pas grand chose alors soit il est lache (ce qui m'etonnerais) soit il vas faire quelque chose d'assez enorme (on vas parier pour la deuxieme solution, peut etre le fait qu'il ai un bras avec bras avant bras et avant avant bras y est pour quelque chose dans son pouvoir, s'il en à un.

capone j'adore son pouvoir mais si il est avec quelqu'un qui le connais cela ne servira pas à grand chose.
mini theorie ^^: si il crache sa salive vas grossir ? normalement oui, alors si il tire avec une arme ses balles grossirais t-elle aussi ?

urouge je le savais !! je me damandais pourquoi il se balader avec un pillier de 3 metres et j'avais envisagé la possibilité qui grossisse pour que sa face une arme telle un épée......bon daccord je ne m'attendais pas à ce qu'il grossisse à ce point et que l'épée à laquel je pensais, ressemblerais plus à un cure-dent aprés :Chapeau de paille goute:

kuma nous sommes des dieu nous y avons pensé et cette fois ODA ne nous a pas eu ! on est des winner ! sinon oui encore heureux qu'il ne soit pas comme kuma, là c'est juste des robot qui jettent des rayons, pas de teleportation et de renvoit de puissance.

ce survival de 3 jours vas nous tenir en haleine, il peut se passer vraiment plein de chose de la baston, des histoire de marine pour drake et le neuveu que je trouve tres tres laid ^^ et pourquoi pas une descente de garp qui irais voir son vielle ennemie ray

Dernière édition par bladagun le Ven 25 Juil 2008 15:48, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 15:46 
1 000 Berrys

Quand j'ai vu Kuma dans le RAW au début je me suis dit : MERDE ! Law et Kidd se sont fait battre ! Et en fait non, c'est juste qu'il y a plusieurs Pacifistas...

Pour Kizaru, le fruit de la lumière sembla assez logique, même si pour moi ce serait plutôt le fruit du "soleil" (explosions et vitesse de taré).

Ensuite je pense que c'est sûr, les Pacifistas sont aux ordre de l'amiral. Rappelez-vous la tête des marines quand ils ont sut que Kizaru ramenais "ces" troupes. Les Pacifistas sont sans doute là à cause du nombre énorme de pirates très puissants.

Par contre je suis un peu déçu, on dirait que presque tous ceux qui ont réussi possèdent un fruit du démon, comme si c'était obligatoire... Enfin tant pis, les pouvoirs présentés sont bien délirants (j'adore celui de Capone ^^)

Et enfin, encore une certitude : Law et Kidd vont s'en sortir ! Contre un "simple" Pacifista, pas de problèmes à mon avis... (c'est pas le vrai Kuma, alors on peut le défoncer sans problèmes :D). Mais je plaint Hawkins et Urouge, si ça continue comme ça ils vont devoir se fritter Kizaru ET un Pacifista : impossible à deux !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 15:55 
100 000 000 Berrys

Je me demande s'il va y avoir un rapport avec l'hisoire comme la mini aventure d'Eneru... Parce que là ce sont les vacances pour eux. Je me demandes avec quoi ils paient, avec l'argent qu'ils ont gagnés en dansant devant le public? En tout cas c'est chouette de les voir ainsi, et dire qu'on ce demander quel metiers vont-ils faire^^ Pour l'instant c'est: vacances!!!

Le chapitre est nettement meilleur que le precedent niveau baston^^!
J'aimais pas trop Capone car j'aimais pas sa gueule mais là avec son pouvoir il remonde dans mon estime. Au debut je me disais comment de si petits personnes, boulets de canon pouvait faire contre des gars beaucoup plus grand mais en fait dès qu'ils quittent un perimetre la taille est normal, classe! Donc a lui tout seul egal une equipage. Me demande comment ca marche reelement. Est-ce qu'ils peuvent mourire? Et si oui qu'advient-il d'eux, est-ce que ca se réaprovisionne?
Urouge est costaux et a priori il ne possede pas de fruit du demon sinon il l'aurait deja utilisé. Me demande s'il a le Mantra, ce serait bien. Si les pacifista sont des robot ca expliquerait le fait qu'il est du mal face a Kuma.
Hawkins qui examine ses chance face a l'amiral et ignore les parole de ce dernier, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour enerver l'amiral :luffy langue:
Tout le monde dit que le pouvoir de Ki zaru est la lumiere s'il a mangé un fruit du demon, mais que peut faire la lumiere? J'ai l'impression que ce fruit est "plutot" inoffensif (je dit ca car je ne l'ai pas vu en action et que j'ai pas d'imagination pour ce pouvoir.)
Drake est plutot baleze, normal vu son ancien statue. Il arrive a mettre "KO" le "kuma".
Luffy qui utilise deja lle Gear 2 face a Kuma, a croire qu'il va l'utiliser tout le temps :Luffy erente: Au moins ca a de l'effet sur ce boite de concerve. Et oui moi je pense que les paficista sont de robot et non des cyborg, impossible d'avoir autant de personne qui a le meme physique que Kuma et la meme gueule, une tel ressemblance avec le vrai Kuma.
Seul deception dans ce chapitre: la geule de Sentomaru :Luffy erente: J'aime pas sa gueule. (A moins que ce que j'aime pas est sa coupe de cheuveux?...)
Vivement la trad fr!

Edit: Le fruit fortress fortress, wé!!!
Suis je le seul a penser que le pouvoir de Ki zaru n'est autre que le Jambe du Diable ou encore Flambage Shoot de Sanji mais en plus developpé?

Dernière édition par Hohenheim le Ven 25 Juil 2008 16:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 16:04 
50 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Je me demande s'il va y avoir un rapport avec l'hisoire comme la mini aventure d'Eneru... Parce que là ce sont les vacances pour eux. Je me demandes avec quoi ils paient, avec l'argent qu'ils ont gagnés en dansant devant le public? En tout cas c'est chouette de les voir ainsi, et dire qu'on ce demander quel metiers vont-ils faire^^ Pour l'instant c'est: vacances!!!

Le calme avant la tempete ^^ il vas surement se passer quelque chose du moins je l'espere, par exemple spandam qui n'est pas mort (c'est one piece ^^) et qui les retrouve et leurs demande de revenir servir.....la justice (ils font toujours partit de la marine et sont toujours sous ses ordres apres tout), bien sur le new cp9 refusera.
j'aimerais vraiment les revoirs dans l'histoire ! peut etre pas en tant qu'ennemei d'ailleur car luccy n'a pas l'air d'en vouloir à luffy.
En parlant de mini aventure croyez vous que nous reverrons ener et son armée ?

Citation:
Donc a lui tout seul egal une equipage. Me demande comment ca marche reelement. Est-ce qu'ils peuvent mourire? Et si oui qu'advient-il d'eux, est-ce que ca se réaprovisionne?

ben moi ce que je crois c'est que c'est son equipage qui est à l'interieur de lui ^^ et pour son pouvoir je verais bien un nom avec forteresse ou un truc dans le genre car il y a reelement un pont levis !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 16:13 
Cryptkeeper

bladagun a écrit:
Apoo ne fait pas grand chose alors soit il est lache (ce qui m'etonnerais) soit il vas faire quelque chose d'assez enorme (on vas parier pour la deuxieme solution, peut etre le fait qu'il ai un bras avec bras avant bras et avant avant bras y est pour quelque chose dans son pouvoir, s'il en à un.

Je dirait plutôt qu'il est plutot un spectateur. Si il était lâche, il ne serait pas aussi proche que ça du champs de bataille. Il devra sûrement s'y meler si les autres découvrent qu'il est là...

Quand à son bras, avant-bras et Avant-avant-bras, c'est simplement son corps Normal. Il fait partis de la tribu des "long-bras", c'est dit dans son descriptif et on en reparles lorsque Duval montre les prix des esclaves

Sinon, enfin compris pourquoi les autres pirates on reçu les coups. MErci pour l'aide. mais comment fait Hawkins pour créer ses poupées?.

Bon sang et toujours pas de trad FR?

EDIT :Ah si tiens, chez nk2 : http://www.nk2.shamanaruto.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 17:50 
375 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Tout le monde dit que le pouvoir de Ki zaru est la lumiere s'il a mangé un fruit du demon, mais que peut faire la lumiere? J'ai l'impression que ce fruit est "plutot" inoffensif (je dit ca car je ne l'ai pas vu en action et que j'ai pas d'imagination pour ce pouvoir.)

Mhhh Ben ça reste très possible ... la lumière peu être effroyablement puissante (elle a un minimum de poussé).
Sous forme de laser peu être. En imaginant qu'il puisse donner l'intensité et la forme qu'il veut à son pouvoir.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 18:12 
200 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Tout le monde dit que le pouvoir de Ki zaru est la lumiere s'il a mangé un fruit du demon, mais que peut faire la lumiere?

On peut aveugler les gens pour ensuite les frapper plus facilement. C'est lâche mais pour la victoire, tout compte. En plus, ce ne sont que des théories sur le Fruit de l'Admirable Amiral...

Kidd et Law, que deviennent-ils ? Sont-ils blessés par le Kuma ? J'espère pas avec tout le macadam qu'on a fait sur eux.
J'avais oublié de parler de la Mini-Aventure et je la trouve très attachante: paisibles pour le moment, les CP9 vont avoir des choses à faire, comme des pirates qui attaquent la ville. Peut être qu'ils deviendront gentils en fin de compte. C'est dingue comme Oda nous plombe des méchants comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 18:24 
375 000 000 Berrys

Dans le cas de Ki Saru (On comprend pourquoi "jaune" à présent) d'après les spoile-trad il semblerai que ses coups ont la célérité de la lumière (une impulsion pareille dans ses coups ne peut qu'être dévastateur si on anticipe pas un maximum!
D'un autre autre côté, si Kiji est le plus fort de la marine ça pourrait presque être logique que Saru soit le plu "Vif". (Malgré saggle)
Mais là encore, dans ça première apparition et présentation , a-t-on eu cette indication? Très très vaque que tout ceci.

Edit pour Duk : Wais c'est douteux mais Kiji a eu ce titre à son arrivé donc.... Peut-être une autre question utile pour le SBS...? Au même titre de pour l'inspiration de Capone Je pense qu'il est certainment + inpiré d'un navigateur corsaire ayant existé que du pinguouin mais ça reste une question à pauser aussi.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Ven 25 Juil 2008 18:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 18:33 
50 000 000 Berrys

Juste comme ça, peut être que Ao Kiji est le plus fort parce que grâce à son Fruit du Démon il ne craint pas l'eau de mer, puisqu'il semble pouvoir assez aisément la geler.
Parce que j'avoue qu'aux dernières prestations de KiZaru, c'est vrai qu'on peut douter du statut de Kiji.

Edit pour Great D. Thonyzuka:
Tout porte à croire que AoKiji maitrisait déjà bien le pouvoir de son Fruit avant de passer Amiral, au vu du FlashBack de Robin. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas vraiment l'air d'avoir le point faible de l'eau de mer, contrairement aux autres utilisateurs de Fruit du Démon, ce qui est un sacré avantage, d'où un certain avantage pour son titre d'homme le plus fort de la Marine. Mais KiZaru est quand même un sacré monstre, c'est indéniable.

Edit: Sinon, je suis assez d'accord avec Leto II, ça commence à faire un peu trop de Fruits du Démon, d'ailleurs c'est pour ça que je continue à espérer que KiZaru n'en ai pas.

Dernière édition par DuK le Ven 25 Juil 2008 19:16, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 18:38 
9 000 000 Berrys

Allez , ca commence a poutrer sec . Mais une chose m est venu a l esprist .
Et si nous nous étions tous trompé depuis le début sur Capone . Chacun a dit qu il avait été inspiré de Al Capone , logique vu son nom et les mafieux qui l entoure . Mais moi j y ai vu une ressemblance ultra frappante avec un des grands ennemi de Batman : Le pinguin ! Il y ressemble trait pour trait avec son nez pointu et son cigare sur l image ou il enfume ses hommes .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 19:05 
Ô-Totoro

Il faut quand même qu'au moins une personne joue son raziel strife pour un chapitre, aujourd'hui c'est tombé sur ma pomme.
:luffy langue:

Enfin bon, c'est dans une moindre mesure que je vais pester après ce chapitre, parce qu'il n'a qu'un unique défaut pour moi, qui va s'étendre sur la suite du manga.
C'est difficile à admettre, mais j'ai eu une overdose de Fruits du Démon. A croire que tous les personnages du coin en ont un, comme si la force par elle-même de Zoro ou Sanji ne valait rien à côté. Bien qu'ils soient relativement variés et originaux dans l'ensemble (Capone Bege en a un génialement loufoque et surpuissant), et que cela est presque nécessaire vu que les survivants de la première moitié de Grand Line ne peuvent être que des monstres, je trouve qu'on en découvre trop d'un coup, que ça frôle le surpoids. Heureusement, des personnages mythiques comme Shanks ou Barbe Blanche (je ne l'imagine pas en avoir un, mais qui sait ? ^^) n'en ont pas, ce qui permet de tempérer mon propos.
Ce n'est même presque pas un reproche, mais une déception de voir qu'on attendait un combat gigantesque, mais qu'il n'est axé qu'autour des Fruits du Démon. J'eus préféré quelque chose dans le style CP9 pour les techniques de combat, mais peut-être que certains dans la masse font exception ^^.

Ca péte dans tous les sens, l'histoire explose littéralement mais avance, les Mugiwaras sont presque relégués au deuxième plan (chapitres axés sur les Supernovas se débrouillant face à la Marine ^^), c'est la préparation d'un immense feu d'artifice ; c'est One Piece. C'est toujours aussi bien, mais je suis effaré de voir qu'autant de détenteurs de Fruits du Démon se retrouvent sur l'Île.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 19:19 
9 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: hawkins est horrible je cite: "dix hommes ne sont pas suffisant pour combattre un amiral" mais c'est un dingue ce mec là, il utilise sont équipage pour prendre les coup a sa place ???????!!!!!!!!!!!!! :Chopper allucine: :Chopper allucine:

sinon j'imagine déjà son style de combat a l'épée avec des poupée vodoo éclatés un peu partout par terre :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 19:26 
3 000 000 Berrys

Un Chapitre qui ne laisse pas de répit!
Il y'a de l'action non stop et un peu partout sur l'île avec notamment les supernovas qui m'impressionne de plus en plus, dommage qu'on ne voit pas où en sont Law et Kidd.

J'ai adoré quand Luffy dit au Kuma (pacifista) qu'il va tout donner parce qu'il sait qu'il est fort et Franky qui attaque quadiment direct ;)

Cet amiral est de plus en plus intriguant, je me demande quel est son pouvoir bien qu'il parle de lumière...

J'ai hâte de voir Urouge nous montrer "ses ambitions" ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]