Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 19:37 
100 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
:Ussop big gloup: hawkins est horrible je cite: "dix hommes ne sont pas suffisant pour combattre un amiral" mais c'est un dingue ce mec là, il utilise sont équipage pour prendre les coup a sa place ???????!!!!!!!!!!!!! :Chopper allucine: :Chopper allucine:

En même temps c'est un pirate et un des capitaines les plus forts. C'est rassurant qu'il y ait des types snas pitié comme lui, Kidd ou Barbe Noire. Ça change de l'équipage trop gentil (à part peut-être Zorro) de Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 19:43 
6 000 000 Berrys

L'idée d'Oda de nous piéger avec Kuma était bien trouvée, mais je trouve que maintenant que le pot aux roses a été dévoilé, ça se retourne un peu contre lui : se taper des tonnes et des tonnes de Kuma partout, ça n'a peu d'intérêt, et pas beaucoup de sens. A moins qu'on apprenne que Vegapunk soit incroyablement fan du look du shichibukai . . .

Si chaque membre des Pacifista avait été un peu plus élaboré (comprendre, différent), ça aurait pu donner des match-ups intéressants. Là en l'occurrence ça va suivre la fameuse logique du "quantité inversement supérieure à la qualité" et il est fort à parier que les Pacifista fassent office d'éléments de décor destructibles dans les prochains chapitres.

Les pouvoirs présentés dans ce chapitre sont plutôt sympas dans l'ensemble. Je me disais bien que Hawkins n'allait pas se faire one-shoter par Kizaru, il est trop bellâtre pour ça. Cela-dit, d'après ses paroles, il ne peut plus se prendre que 8 coups. Avec Kizaru, ça peut aller vite.

Gang Capone a un pouvoir super marrant. Néanmoins, comme je l'ai dit plus haut à propos des Pacifista, peu de chance qu'il ait un match-up digne de ce nom.

Kizaru, le fruit de la lumière ? Dans ce cas-là pourquoi est-ce qu'il a besoin d'un bateau ? Il y a peut-être des explications comme "il peut pas voler au dessus de l'eau" mais je pense pas que ça tienne la route. L'un dans l'autre il aime peut-être juste se la pêter, cela-dit.

Mais ce qui m'a un peu mystifié c'est le comportement de X-drake. Le type passe pour un pleutre pendant tout les chapitres où on le voit, il chie dans son froc et ne se demande qu'à se casser lorsqu'il apprend qu'un amiral arrive. Quand j'ai vu les spoilers où il pêtait la gueule à un Kuma, je me suis dit "ah il a du revenir quand il a su que c'était Kizaru qui venait, peut-être une histoire entre les deux ?". Bah non même pas. J'espère que ça sera un peu expliqué.

Puis Leto II, les fruits du démon c'était peut-être considérés comme super rare lorsqu'on était dans East-blue, maintenant sur Gran Line j'imagine que c'est pas forcémment la même chose. De toute façon que leur pouvoir vienne d'un fruit d'un démon ou d'un suppositoire magique ou d'un magicien ou n'importe quoi, ça change rien, le seul truc vraiment intéressant ce sont les combats qui en résulteront.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 19:56 
1 Berry

Et si Kizaru n'avait pas le pouvoir de la lumière mais celui du poids. Ca peut paraitre un peu fous mais si on rapelle le E=MC², on sait que l'énergie est lié à la masse et a la lumiere. On peut donc supposer que s'il est capable de modifier énormément son poids, l'énergie de ces coups s'en trouvent grandement augmenté, et donc explique la puisance de ces coups.
S'il peut controler le poids, cela explique la facon dont il est arrivé sur Shabondy.
Cette théorie est certe assez loufoque, mais un logia ca ferait beaucoup quand même, et puis comme déjà dit précedemment pourquoi utiliser un bateau ? Certes, on peut dire qu'il vient avec ses hommes mais quand même c'est bizarre. Il semble tout de même attaché à la justice(cf dialogue avec Sengoku). Il aurait, s'il avait le logia de la lumière, arriver en moins d'une seconde, donc ca aurait réglé la prise d'otage...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 20:02 
100 000 Berrys

Le fruit de maitrise de la masse est déjà utilisé par Miss Valentine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 20:09 
6 000 000 Berrys

Les physiciens argueront que masse et poids ne sont pas la même chose. Ils se sentiront utiles comme ça.

Mais bon Kizaru possède quand même vraisemblablement un fruit, quelqu'il soit. Parce que si son pouvoir c'est juste d'être "super-rapide", bah voilà, on a vu l'étendue de ses pouvoirs, au revoir et bonne nuit.

Pour l'instant on l'a vu donner quelques coups très rapidement, et y avait des trucs qui explosaient. Dans l'absolu Mr 5 qui apprendrait le rokushiki peut faire la même chose, donc je pense qu'on a pas encore vu grand chose de notre ami le Jaune.

Ca se trouve son fruit du démon lui permet juste de rester cool en toute circonstance.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 20:12 
30 000 000 Berrys

Je trouve ça bien trouvé moi Kuma et ses clones, bon Leto nous a spoilé avec sa théorie (enfin si c'est Leto mais il me semble bien^^).

J'ai noté que personne n'a relevé le fait que les mugiwaras y vont à fond Franky consomme une bouteille de coca, Zoro sort directe les trois sabres et le visage démoniaque, Luffy le gear II, Sanji va certainement se préparer à utiliser la jambe du diable, Chopper va peut être nous sortir une rumble ball... tout ça pour voir Kuma se faire détruire en un ou deux coups...

Et que donc les mugiwaras auront consommé pas mal de ressource, et le Gear II a un énorme impact sur le physique de Luffy. Je pense donc encore une foisqu'ils vont se cacher pendant 2 jours aumoins...

D'après la trad du spoiler que j'ai été lire à cause de ce uncle qui me gênait, il semble que l'homme à la hache fasse plutôt référence à Saru comme un chef mafieux ce qui colle mieux au personnage, et au genre de films dans lesquels a tourné son modèle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 20:28 
Ô-Totoro

EvOr a écrit:
Je trouve ça bien trouvé moi Kuma et ses clones, bon Leto nous a spoilé avec sa théorie (enfin si c'est Leto mais il me semble bien^^).

Je ne me souviens pas d'avoir émis une telle théorie lors de l'arrivée de Kuma sur l'Île, bien que je doutais vraiment que ce soit LE Bartholomew Kuma, Capitaine Corsaire de profession ; mais je me sens bien flatté qu'on puisse me l'attribuer. J'espère ne pas dire trop de connerie, mais je crois que king D. zanza l'avait formulée ^^

Mengo a écrit:
Puis Leto II, les fruits du démon c'était peut-être considérés comme super rare lorsqu'on était dans East-blue, maintenant sur Gran Line j'imagine que c'est pas forcémment la même chose. De toute façon que leur pouvoir vienne d'un fruit d'un démon ou d'un suppositoire magique ou d'un magicien ou n'importe quoi, ça change rien, le seul truc vraiment intéressant ce sont les combats qui en résulteront.

Je suis complétement d'accord avec toi, et je sais que ma pseudo-gueulante n'est pas légitime. On pourrait expliquer en outre que les pirates qui sont arrivés jusqu'à la moitié de Grand Line sont en quelque sorte l'Elite de la nouvelle génération, et donc qu'une bonne proportion d'entre eux à un Fruit du Démon, ce qui souligne en même temps la dangerosité de la Route de Tous les Périls. Mais même. C'est cohérent, les pouvoirs sont frais et neufs, mais en un chapitre j'ai l'impression d'en avoir soupé trop ^^.
Et puis aussi, Oda nous avait habitué à utiliser des artifices pour faire des personnages aux techniques de combat uniques et variés sans pour autant que cela se centre sur les Fruits du Démon (les différentes races -Homme Poisson-, les dials, les six techniques du CP9 en sont d'excellents exemples), et le fait qu'il se focalise dessus maintenant passe un peu moins.
Il est vrai que je suis chiant et qu'au final, même si on peut sentir qu'il met trop le paquet là-dessus, cela s'explique cohérement et logiquement ; j'ai un peu de mal avec, c'est tout ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 20:44 
375 000 000 Berrys

je ne savais pas tres bien ou posté ca , donc je le dis ici , en relisant les premier one piece et particulièrement le 3 , dans la page 34 , lors du flashback de baggy , on voit shanks et baggy qui se battent pour rien , celui qui le frappe pour les calmer , ca ne serait pas rayleigh ?

( theorie sans doute foireuse mais ca m'intriguait )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 20:47 
The old man

Portgas a écrit:
je ne savais pas tres bien ou posté ca , donc je le dis ici , en relisant les premier one piece et particulièrement le 3 , dans la page 34 , lors du flashback de baggy , on voit shanks et baggy qui se battent pour rien , celui qui le frappe pour les calmer , ca ne serait pas rayleigh ?

C'est surtout que sur le forum (et le net en général) cela a été signalé dès la première apparition de Ray, ce qui remonte déjà à quelques semaines^^
Bien vu mais déjà dit quoi^^
(mais bon tu as eu raison de tenter, on ne sait jamais)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 20:57 
Segamaniac

ange bleu a écrit:
Portgas a écrit:

C'est surtout que sur le forum (et le net en général) cela a été signalé dès la première apparition de Ray, ce qui remonte déjà à quelques semaines^^
Bien vu mais déjà dit quoi^^
(mais bon tu as eu raison de tenter, on ne sait jamais)

Des fois on tombe sur un gus qui croit avoir inventé l'eau chaude, mais généralement c'est l'adaptation d'un modèle déjà existant (Kaamelott Inside).

Désolé pour le flood : super chapitre, mais pas envie d'en parler : c'est pas le soir. Alors pourquoi il poste l'autre attardé? Parce qu'il en a envie et qu'on lui a donné il y a quelques années les pleins pouvoirs!!!

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 23:35 
375 000 000 Berrys

En remattant les 1ers épisodes je suis retombé sur le version animé de ce bon vieux Silver et ..... sur certains détails ils ont été plutôt fidèles ouais... ça barbe bien taillée à l'époque prenait toute fois tout le menton.... enfin bon passons.

à priorie Saru et Drake se connaissent bien là.... je n'ai pas spécialement preté attention à ce dernier mais Saru l'a appelé "Contre-amiral"...?
Le minimum que ça puisse révéler est que Drake est vraiment d'un bon niveau et ça m'étonne moins qu'il ai envoyé si vite valsé le pacifistas avec un coup.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 01:03 
1 Berry

bonjour a tous c'est mon premier message alors je demande un peu d'indulgence
j'ai pensé à un truc pour kuma il a le fruit lié au chat or un chat c'est bien connu a neuf vies pourquoi n'y aurait il pas un vrai kuma plus huit répliques de lui?
merci de m'avoir écouter au revoir

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 01:30 
225 000 000 Berrys

Quel chapitre! Et la bonne vielle baston reprend.
Je vais vous donner mon avis principal sur les mini-arcs du CP9, c'est trop fort! Lucci et Cie jouent au bowling, Kaku joue avec des enfant avec son long cou, etc...

Cette mini-aventure est une de mes préférées depuis celles de Ace!

Bon, je vais parler des pouvoirs des personnages les plus intriguants,
je suis un peu impressioné par le pouvoir de Hawkins et déçu en même temps. Il ressemble un sorcier voudou avec ses cartes de prédiction, je ne sais pas quoi et je trouve que ce pouvoir ne sert à rien au combat.

Mais, je suis épaté du côté de Capone, il a une sorte de mini-armée sur son corps et ils grossisent (le cavalier) à la fin. C'est clair, il a un pouvoir de diminuer la taille et grosseur des objets, persos, etc ou les aggrandir et les grossir

Ensuite, on voit que Kizaru révèle à Basil Hawkins un partie de son mystérieux pouvoir, celle de la lumière ou du poids. C'est très difficile de faire des théories claires pour cette question.
--------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, on voit que Kizaru répond à Drake *contre-amiral* ou commodore.
C'est tout clair, Drake devrait être ex-commodore et a démissioné. Il aurait des rivalités!
--------------------------------------------------------------------------------

Puis, je vais poser une théorie à la dernière question qui m'intéresse, *Kuma est partout*
Je crois bien que Vega Punk a fait plusieurs clones de Kuma.

Et un membre de la Volonté du D pensait aussi qu'il aurait des pafiscats partout.
Pour moi, oui. C'est vraisemblable, ce groupe contient certainement des combattants très puissants comme Kuma comme on le sait.

Hélas, on ne sait pas tout sur çela.
-------------------------------------------------------------------------------

On verra çela à l'avenir et rendez-vous aux quais à la semaine prochaine!

PS:Shiniji- Kuma n'a pas mangé le fruit du chat, il mangé le fruit Nikyu Nikyu, il peut créér des pressions d'air avec ses empreintes d'ours.

Je te conseille d'aller de te présenter aussi!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 01:39 
50 000 000 Berrys

shinji a écrit:
bonjour a tous c'est mon premier message alors je demande un peu d'indulgence
j'ai pensé à un truc pour kuma il a le fruit lié au chat or un chat c'est bien connu a neuf vies pourquoi n'y aurait il pas un vrai kuma plus huit répliques de lui?
merci de m'avoir écouter au revoir

C'est le Fruit du Démon Patte Patte, je dirais même le Fruit Papatte =]
De plus Kuma, quand ce n'est pas le prénom d'un Capitaine Corsaire, c'est le nom commun qui désigne en général un Ours. Donc désolé mais l'analogie avec un chat, je crois que c'est malheureusement un peu loin, mais l'idée était là.

Faut jamais demander de "donner la Papatte" à cet ours là ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 03:34 
50 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
:Ussop big gloup: hawkins est horrible je cite: "dix hommes ne sont pas suffisant pour combattre un amiral" mais c'est un dingue ce mec là, il utilise sont équipage pour prendre les coup a sa place ???????!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas des personnes de son equipage :Chapeau de paille goute: il vas quand meme pas buter ses nakamas ^^ les gars de son eqipage sont caché ^^ regarde bien c'est ceux qui ressemble à des religieux..mise à part le chat qui lui ressemble plus à ....... un chat (page 12 en bas à droite)

Pour kizaru comment je le kiffe grave ! il as l'air vraiment surpuissant limite meme invisible, si son fruit et bien la lumiere ( ce sui est fort probable) il doit etre aussi capable de se deplacer à cette vitesse :Sandji sur le cul: et puis comme vu dans le chapitre ses coups seront tous redoutable, ils serais meme d'un point de vue visuel comparable à ceux de luffy en gear 2 ! :Ussop gloups: les combats promettent ! bong sang il est tard ! tot......tard ? j'aimebien les mots vous aimez pas les mots ? gum gum gum gum gum .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]