Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 16:37 
.

Des nouvelles des OAVs prévus pour le 40ème Anniversaire du Jump:

Heiji-sama a écrit:
Pour One Piece il s'agira de l'adaptation de Romance Dawn (2 One Shot qu'on peut retrouver dans le Red Character et dans Wanted).

Pour Dragon Ball, le titre sera Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi (Yo! Songoku & co sont de retour) - Michi Naru Kyôdai na Teki to ha?! (Le puissant ennemi inconnu est?!)

Autant, l'adaptation de Romance Dawn me laisse de marbre, autant je suis curieux devoir le nouvel OAV de Dragon Ball.

EDIT:

Image

Fallait s'y attendre, l'adaptation de Romance Dawn ne ressemble à rien.
Et puis faudrait m'expliquer ce que le Sunny fait là! :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 18:35 
100 000 Berrys

Citation:
Fallait s'y attendre, l'adaptation de Romance Dawn ne ressemble à rien.

On reconnaît pourtant clairement Gary Croissant-De-Lune et son équipage de "Romance Dawn" version One Piece Red Grand Characters (la toute première version).
Après tant qu'on n'a pas vu c'est difficile de critiquer (mais effectivement peut-être que c'est nul).
Et l'histoire du Sunny est un peu abusée il est vrai.

Edit:
Ok Deu$. C'est vrai que les illustrations de l'Anime sont moins bien que celles de la main de Oda, au niveau des couleurs notamment, mais c'est normal en même temps.

Dernière édition par Edwood le Mer 9 Juil 2008 19:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 18:51 
.

Edwood a écrit:
On reconnaît pourtant clairement Gary Croissant-De-Lune et son équipage de "Romance Dawn" version One Piece Red Grand Characters (la toute première version).

Quand je dis que ça ressemble à rien, ça veut pas dire que l'on ne reconnaît pas les personnages (manquerait plus que ça tiens é__è).
Ca veut juste dire que c'est moche et que l'illustration est merdique, un peu comme la plupart des illustrations qui ne sont pas faîtes par Maître Oda en personne: jeux-vidéos, cartes, posters...bref, de toute manière, tout ce qui n'est pas fait par Maître Oda, c'est à jeter, c'est pas One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 13:49 
50 000 000 Berrys

Decu au plus haut point, il aurait pus nous faire un belle OAV one piece mais il nous en font deux qui serve à rien....
Sinon pour dragon ball ca as l'air exellent et j'aimerais que l'on me dise qui sont les deux petits sayans en dessous de goten et trunk svp.

edit : ha oui pk j'ai dis ca moi ?

Dernière édition par bladagun le Sam 26 Juil 2008 04:53, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 08:48 
.

bladagun a écrit:
j'aimerais que l'on me dise qui sont les deux petits sayans en dessous de goten et trunk svp.

Je vois pas de Sayans moi. :Chapeau de paille goute:
Ce sont deux petits extra-terrestres portant la même tenue que les mecs de Freezer, c'est pas pour ça que ça en fait des Sayans.
On ne sait rien d'eux pour le moment.

EDIT:

A l'occasion des 40 ans du Weekly Shônen Jump célébrés dans le #34 sorti samedi au Japon, Yusuke Murata (dessinateur d'Eye Shield 21) a fait un poster représentant les gands héros, de toutes générations qu'a connu et que connaît le Jump:

Image

Image

Ce qui est marrant, c'est que certains personnages sont mieux faits que les originaux! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 10:20 
250 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:

Ce qui est marrant, c'est que certains personnages sont mieux faits que les originaux! ^^

Moi je trouve que Luffy est mal fait!Bon sinon c'est vrai que certain sont mieux fait que les originaux.
J'ai chercher,Sangoku petit mais je l'ai pas trouver,donc pour moi c'est le seul héros manquant à l'apel.

En tout cas very félicitation à Yusuke Murata,pour avoir fait ce poster magnifique!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 10:51 
Cryptkeeper

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

JE LE VEUX !!!

MURATA a vraiment un style superbe. J'en bave à chaque page couleur d'Eyeshield mais la, c'est le summum de la fan attitude !!

Et je trouve qu'il a vraiment amélioré les personnages qui en avaient besoin (Seya surtout) même si on trouve un peu des personnages d'eyeshield chez certains (Kenshiro est le sosie de Shin ou je rêve?)

Pour Luffy, je le trouve plus réussit que la dernière fois (dans le chapitre spécial où il mélange Sena, Naruto, Luffy, Goku et la fille de Ichigo 100% pour la sortie de Jump Ultimate stars je crois.)

Tiens d'ailleurs, on ne vois pas les persos d'Ichigo 100%, To love ru et Gintama pour ne citer qu'eux...

M'enfin, c'est tout de même beauuuuutiful !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 11:22 
.

JCC a écrit:
J'ai chercher,Sangoku petit mais je l'ai pas trouver,donc pour moi c'est le seul héros manquant à l'apel.

Y'a déjà Goku adulte, pourquoi il y aurait aussi Goku enfant?

king D. zanza a écrit:
Tiens d'ailleurs, on ne vois pas les persos d'Ichigo 100%, To love ru et Gintama pour ne citer qu'eux...

Si si. ^^
En tout cas, au moins Gintoki de Gintama et une fille d'Ichigo 100%:
Image
Après il doit aussi surement y avoir le héros ou l'héroïne de To Love Ru, mais il faudrait une meilleure version pour les trouver...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 19:44 
375 000 000 Berrys

Une meilleure version il faudra, c'est sûr. Tout de même c'est déjà méga super bô à voir comme c'est.
On s'y attendait comme rassemblement pour le thème mais ça fait toujours du bien a voir^^.

J'émets une chtite réserve pour la demoiselle entouré en rouge (lol cte dextérité à la sourie) Le style de Ichigo 100% me semble pas mal différent au nivaux des yeux. Mais ne connaissant pas sur quel critère ils ont choisi la taille des divers personnages (sans doute le succès) on devrai certainement la voir quelque part . Je me demande si c'est pas le personnage masculin qui devrait apparaître d'ailleurs.

Très amélioré pour pas mal de personnages mmmmmais d'autres comme Luffy me donnent une drôle d'impression. (Chipotage inside)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 22:33 
375 000 000 Berrys

Shûeisha, Shônen Jump #34 :
Poster - Uchû Gekitô-hen Hq :
Image

Poster - Kaizokusen-hen Hq :
Image

Merci à Heiji-Sama pour ses images et précisions, je cite :

-Le Gars en dessous du point de Seiya = Kikoku Reiki (God Sider)
-Le Baseball-man = Uno Kyûichi (Astro Kyûdan)
-Le Gamin avec le baton = Yamada Tarô (Chinyûki - Tarô to Yukai na Nakamatachi)

Et pour ceux qui lisent le japonais, les réponses :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 05:09 
50 000 000 Berrys

mais 'est vrai qu'il n'y as pas de perso de " to love ru " ! j'adore cette serie (pour des raisons qui me sont miennes), je trouve que ca ne se fait pas ! vous croyez qu'ils sont en froid ?
mes tetes preferés:
bastard, goku, sena ^^ magnifique ca tete ^^ la barque qui ce pete et il nous regarde d'un air de dire "ho pu......" attendez le gars qui est à gauche de sena ne serais ce pas rito ?! il as une couronne chelou, en tout cas si ce n'est pas lui je ne le connais pas celui-là.

edit: genial cutty ! merci !

Dernière édition par bladagun le Sam 26 Juil 2008 19:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 10:25 
375 000 000 Berrys

Mais dites-moi.... le p'tit T-Rex GON ne devrait-il pas s'y trouver ? (j'l'aperçois pas)..
à moins que .... rah désolé je vous faire des fouilles je sais plus s'il à des origines japonaises ou non.

EDit : Hoo... po mal le site.... thanx Cutty.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 26 Juil 2008 14:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 10:32 
375 000 000 Berrys

Gon est une série appartenant à la Kodansha et non à la Shûeisha.

Pour les 40 ans du Jump :

Le site Jumpland en français !

Je vous laisse farfouiller tout ça ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 18:54 
.

Le site ne sera en ligne que jusqu'à fin Août.

Heiji-sama a écrit:
Début :
Ôba Tsugumi (Death Note) x Takeshi Obata (Death Note) / Baku-man / Shûeisha, Shônen Jump #37-38 (11 Août).

Yes, ça promet du lourd! :Sanji amoureu:
Vu que je savais pas ce que signifie le terme Baku, j'ai fait une petite recherche rapide et ça a deux significations:

-créature dévoreuse de rêves traditionnelle;
-tapir.

Du coup, comme je doute qu'on ait un manga mettant en scène un homme-tapir, même si ça pourrait être marrant j'en doute pas :lol: , on se dirige vraisemblablement à nouveau vers un couple pour héros: sûrement un humain normal qui va rencontrer cette mystérieuse créature, à l'instar de Light qui rencontre Ryûk...
Après le héros peut aussi être cette créature tout simplement, mais j'en doute.
Merci Heiji-sama!
J'espère qu'on aura bientôt plus d'informations sur cette série!
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 16:52 
375 000 000 Berrys

Voilà une première image de "Baku-man" dont Deu$ a parlé juste au-dessus (edit : en fait à la page d'avant ^^; ) :

Image

C'est une impression de déjà vu ou c'est la même série qu'Obata a paru il y a quelque temps ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]