flomat a écrit:
Et si Kizaru n'avait pas le pouvoir de la lumière mais celui du poids. Ca peut paraitre un peu fous mais si on rapelle le E=MC², on sait que l'énergie est lié à la masse et a la lumiere. On peut donc supposer que s'il est capable de modifier énormément son poids, l'énergie de ces coups s'en trouvent grandement augmenté, et donc explique la puisance de ces coups.
S'il peut controler le poids, cela explique la facon dont il est arrivé sur Shabondy.
Chaosx a écrit:
Ensuite, on voit que Kizaru révèle à Basil Hawkins un partie de son mystérieux pouvoir, celle de la lumière ou du poids. C'est très difficile de faire des théories claires pour cette question.
Samurai Genius a écrit:
Chapitre génial... Kisaru, pour moi, il est évident que ce type, hormis sa sale g***le a le fruit de la lumière. Même si je trouve la théorie du poids très interressante!!
Ensuite pour Urouge, le démon des îles célestes. Une idée pour son fruit : Le "fruit du géant". On a bien vu le fruit de l'homme avec Chopper. Alors pourquoi pas le fruit du géant?
Bon d'abord ce n'est en effet pas le poids mais la masse dans la formule (certains l'auront déjà dit désolé si j'ai zappé ceux là.)
Toute fois avec vos théories surprenantes (Flomat principalment) ça commence à ressembler à un fruit atomique... "^'"^' ça va être difficile de le définir complètement tout de suite mais entre ça et la célérité de la lumière qui génère un formidable énergie cinétique .... y doit y avoir juste un pas. (pour le moment je sautille de l'un à l'autre)
Pour Urouge là j'avoue je préfère aussi dire SSSSSTOP!! S'il devient vraiment géant à l'aide d'un fruit, il a donc oublié sa tête et un peu ses gambes! (Je vois un truc similaire à la technique du "retour à la vie" de Kumadori ou Lucci) ça reste une théorie vu la taille que ça prend ça peu bêtement être un fruit....
Et puis à vrai dire y en aussi marre qu'on voit des fruits du démon partout (je Fais aussi un peu mon R.S. (si tu nous lis, bonne visite lol))
(et bonne route ^^