Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 09:36 
9 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
Ce n'est pas des personnes de son equipage :Chapeau de paille goute: il vas quand meme pas buter ses nakamas ^^ les gars de son eqipage sont caché ^^ regarde bien c'est ceux qui ressemble à des religieux..mise à part le chat qui lui ressemble plus à ....... un chat (page 12 en bas à droite)

ouais merci je suis pas bigleu, je vois bien que les deux mecs qui bouffent sont pas de sont équipage, sauf que quand il dit que dix hommes ne sont pas suffisants, bah tu te doute bien qu'il parle pas des pirates sur l'ile, parce que là a mon avis il y en a au moins une petite centaine si c'est pas plus, ou alors il parle du nombre de ses poupées vodoo?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 10:48 
1 Berry

Bonjour, ça fait un moment que j'ai pas posté mais décidement, j'ai passé quelques mois de folies... à peine le temps de télécharger un scans de One Piece de temps en temps.

Chapitre génial... Kisaru, pour moi, il est évident que ce type, hormis sa sale g***le a le fruit de la lumière. Même si je trouve la théorie du poids très interressante!!

Ensuite pour Urouge, le démon des îles célestes. Une idée pour son fruit : Le "fruit du géant". On a bien vu le fruit de l'homme avec Chopper. Alors pourquoi pas le fruit du géant?

Kuma un peu partout, mais Zorro à déjà deviné qu'il ne s'agit pas du même. Je vois bien Luffy l'éclater en deux coups et se foutre de la gueule de son équipage... pour ensuite être étonné d'en voir un autre apparaître. Perso, j'aimerais bien que le chapitre suivant nous fasse bien marrés sur les clones de Kuma.

Law et Kid sont certainement venus à bout de leur clone à eux. Au passage, j'adore Law!! (vu que j'ai pas réussis à le clamer haut et fort pour les chap précédent...)

Ensuite pour Drake, contre-amiral, c'est le grade en dessous de vice-amiral non? Pour Bonney? Elle est où ma jolie Bonney avec ces mains grasses et sa grosse paire de... part de pizza!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 11:52 
375 000 000 Berrys

flomat a écrit:
Et si Kizaru n'avait pas le pouvoir de la lumière mais celui du poids. Ca peut paraitre un peu fous mais si on rapelle le E=MC², on sait que l'énergie est lié à la masse et a la lumiere. On peut donc supposer que s'il est capable de modifier énormément son poids, l'énergie de ces coups s'en trouvent grandement augmenté, et donc explique la puisance de ces coups.
S'il peut controler le poids, cela explique la facon dont il est arrivé sur Shabondy.

Chaosx a écrit:
Ensuite, on voit que Kizaru révèle à Basil Hawkins un partie de son mystérieux pouvoir, celle de la lumière ou du poids. C'est très difficile de faire des théories claires pour cette question.

Samurai Genius a écrit:
Chapitre génial... Kisaru, pour moi, il est évident que ce type, hormis sa sale g***le a le fruit de la lumière. Même si je trouve la théorie du poids très interressante!!

Ensuite pour Urouge, le démon des îles célestes. Une idée pour son fruit : Le "fruit du géant". On a bien vu le fruit de l'homme avec Chopper. Alors pourquoi pas le fruit du géant?

Bon d'abord ce n'est en effet pas le poids mais la masse dans la formule (certains l'auront déjà dit désolé si j'ai zappé ceux là.)
Toute fois avec vos théories surprenantes (Flomat principalment) ça commence à ressembler à un fruit atomique... "^'"^' ça va être difficile de le définir complètement tout de suite mais entre ça et la célérité de la lumière qui génère un formidable énergie cinétique .... y doit y avoir juste un pas. (pour le moment je sautille de l'un à l'autre)

Pour Urouge là j'avoue je préfère aussi dire SSSSSTOP!! S'il devient vraiment géant à l'aide d'un fruit, il a donc oublié sa tête et un peu ses gambes! (Je vois un truc similaire à la technique du "retour à la vie" de Kumadori ou Lucci) ça reste une théorie vu la taille que ça prend ça peu bêtement être un fruit....
Et puis à vrai dire y en aussi marre qu'on voit des fruits du démon partout (je Fais aussi un peu mon R.S. (si tu nous lis, bonne visite lol))(et bonne route ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 16:08 
1 Berry

Localisation: devant l'ordinateur en trin de manger de la barbe a papa
Moi je pensais a un truc , et si l'enfant que l'on voit a la fin , le neveu de l'amiral , .... etait le 7eme capitaine corsaire ?! on a bien vu Monkey.D.dragon devenir l'homme le plus rechercher au monde , alors que son pere etait un haut grader de la marine , idem pour son petit fils , Luffy , (de plus il a une sicatrice , preuve du vecu d'une bataille ? et voir une enfant qui fait a peine 12 ans avec une hache qui fait 10 fois sa taille c'est pa tres courant ! :luffy langue: ) enfin , c'est mon avis , et pour parler du chapitre : le pouvoire de Capone bege et de Basil hawkins sont terribles !!!!!!!

Mourrir ?! Dommage , c'était une belle vie .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 16:12 
9 000 000 Berrys

nan je pense pas parce que si c'était un CC les gens connaitrai son nom, ce qu ne semble pas etre le cas

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 16:13 
6 000 000 Berrys

Déja rien dit que c'est Monkey D. Dragon. Le frère de Luffy s'appelle Portgas D. Ace, pour autant qu'on sache. Juste pour rectifier, hein.

Ensuite les CCs sont normalement partis se fritter contre Barbe Blanche. Si il y avait déja eu un CC sur l'ile, je vois pas pourquoi ils auraient pris la peine d'y envoyer Kizaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 16:37 
10 000 Berrys

ben si on sait que c'est monkey D dragon, parce que le vice-amiral Garp dis que Dragon est son fils.... Et en plus je crois dans le même tome les gens de water seve répète qu'il s'appelle Monkey D dragon...

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 16:40 
6 000 000 Berrys

Ah oui, mea culpa, c'est bien Monkey D. Dragon. C'est le Portgas D. Ace qui m'a déconcentré.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 16:53 
1 Berry

Localisation: devant l'ordinateur en trin de manger de la barbe a papa
No probleme :) , ouai mais peu etre qu'il etait pas au courant et que c'est son oncle qui doit le lui dire , ce qui expliquerait pourquoi son oncle le cherche , mais pour le nom , il vont surment le dire plus tard , se qui ne change pas le fait qu'il peut etre CC

Mourrir ?! Dommage , c'était une belle vie .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 17:00 
150 000 000 Berrys

Eh ben, si je me doutais de ca... Une armée de Bartholomew Kuma, faut le faire... En tout cas il est clair que le Kuma qu'ils avaient rencontré sur Thriller Bark est le vrai Kuma, même si il n'était qu'un cyborg... Quel monstre quand même, pour un Shichibukai...

En tout cas chapitre vraiment dur a comprendre tant c'est le bordel sur l'ile. Marine VS Pirates VS Pirates de la marine. On en profite pour voir le pouvoir de tous les fameux Top 10 Pirates (ou 8 je sais plus). Personnellement j'aime bien le pouvoir de Hawkins, même si il me rappelle celui de Doflamingo (les marionnettes).

Parmi les pouvoirs les plus dangereux, il y'a celui de Bonnie, qui transforme en enfants et en vieillards, et celui de Trafalgar avec sa "zone". Je me demande comment pourront s'en sortir nos amis Mugiwara face a eux, enfin on verra bien, peut être ne se battront'ils jamais contre eux.

Sinon, j'ai pas bien compris le pouvoir de Kizaru, apparemment c'est en rapport avec la vitesse lumiere, voire la lumiere elle même. J'espere qu'on en verra plus au prochain chapitre.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 17:32 
1 Berry

bon avant toute chose j'aimerais éclaircir un point !!!

le kuma que rencontre law et kid était sur l'ile bien avant l'arrivée de l'amiral ki saru donc il y a de grande que celui ci soit le véritable schichibukai de plus il a la mém attitude que kuma avant un combat (il retire son gant)

quand aux copies on en renconte deux une face à urouge (qui est en fort mauvaise posture) et une autre face face à nos mugiwaras

pour finir le type à la hache du début de l'arc se rèvélent être le neveu de ki saru et surement ce famrux sentomarou

après tout ces évènement une question se pose combien y a-t-il de pacifistas sur l'ile ???

Mais à partir d'ici ... nous allons naviguer sur

une mer où ceux qui n'ont pas le cran de dire

ce genre de chose peuvent être

CONSIDERES COMME MORT"

Eustass Kid

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 17:38 
200 000 000 Berrys

supernovas a écrit:
le kuma que rencontre law et kid était sur l'ile bien avant l'arrivée de l'amiral ki saru donc il y a de grande que celui ci soit le véritable schichibukai de plus il a la mém attitude que kuma avant un combat (il retire son gant)

Pas forcément: il peut être un des clones envoyés en avance, pour déblayer le territoire en quelque sorte. Et puis, il n'y a pas une énorme différence de temps entre l'arrivée du premier Kuma et des autres qui s'attaquent aux Supernovas.

Mine de rien, cette attaque fait penser à un Buster Call presque: on a ordre de raser toute menace sur une île, donc on envoie des troupes de choc pour anéantir ces menaces. C'est pas aussi violent qu'un Buster Call mais ça y ressemble fortement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 18:39 
9 000 000 Berrys

Blitz a écrit:
supernovas a écrit:

Pas forcément: il peut être un des clones envoyés en avance, pour déblayer le territoire en quelque sorte. Et puis, il n'y a pas une énorme différence de temps entre l'arrivée du premier Kuma et des autres qui s'attaquent aux Supernovas.

En même temps comme l'avait dis je ne sais plus qui les autres Kuma n'ont pas l'air de savoir parler MAIS celui de Law et Kidd parle. Celui qui s'attaque au mugi lance son laser à la main alors que celui de Law et Kidd le fait avec sa bouche tout comme le vrai Kuma l'avait fait face à Zorro sur Thriller Back. Tout ça pour dire que j'pense qu'il y a quand même une forte probabilité que le Kuma qui est face à Kidd et Law puisse être le vrai (Mais si j'y crois pas trop).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 20:20 
1 Berry

Je ne crois pas que le Kuma face à Law et Kid soit le vrai. Où est sa bible? Et de plus, comme on l'a fait remarquer plus haut, tout les schishibukai sont partis à la guerre contre BB. Pour moi c'est clair. Il n'y a aucun corsaire sur l'archipel! Et puis pour supernovas, si tout regarde bien, tout les pacifistas de Kuma retire leur gant à un moment donné. Même celui qui se bat contre Urouge (si si, regardez tout en bas de la page 14. Il n'a plus son gant...)

Mais après tout, je me pose une question sur Kuma. Les capitaines corsaires sont d'anciens pirates. Dans le Tome 25 je crois, l'ancienne prime de Kuma atteint 298 millions de berrys. Ca me semble difficile à croire vu la très grande "allégeance" de Kuma pour le gouvernement mondial.

Théorie foireuse : Kuma est tombé au main de la marine et Vegapunk s'est servi de son modèle physique pour faire les pacifistas. Et le véritable Kuma schishibukai serait le vrai corps de l'ancien pirate "réparé" par Vegapunk. C'est peut être également pour ça que la fierté dont à fait preuve Zorro à Thriller Bark l'a touché un peu et que le reste de son âme de pirate ne pouvait souffrir de rapporter la tête de Luffy alors que tout son équipage est prêt à se sacrifier pour lui. (Je vois bien un arc spécial avec l'histoire de Kuma moi^^)

Mais bon... c'est qu'une théorie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 21:12 
The old man

Samurai Genius a écrit:
Théorie foireuse : Kuma est tombé au main de la marine et Vegapunk s'est servi de son modèle physique pour faire les pacifistas. Et le véritable Kuma schishibukai serait le vrai corps de l'ancien pirate "réparé" par Vegapunk. C'est peut être également pour ça que la fierté dont à fait preuve Zorro à Thriller Bark l'a touché un peu et que le reste de son âme de pirate ne pouvait souffrir de rapporter la tête de Luffy alors que tout son équipage est prêt à se sacrifier pour lui. (Je vois bien un arc spécial avec l'histoire de Kuma moi^^)

Et où est la partie théorie dans tout ça ? Le fait qu'il se soit fait "capturer" ?
Parce que dans les grandes lignes c'est ce qu'on sait de Kuma par ce qui est dit dans la manga et par le jeu des déductions, hein.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]