Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 23:47 
1 Berry

Localisation: devant l'ordinateur en trin de manger de la barbe a papa
Moi je suis du meme avis que Samurai Genius, peu etre que Kuma veux " se répentir " se qui expliquerait sa bible , et le fait qu'il dise que le professeur Vegapunk n'a pas terminer de le "perfectionner" , mais je ne pense pa qu'il se soit fait capturer , je pensse plutot sur le fait qu'il se soit rendu de lui meme pour aider la Marine , et donc servir la bonne cause

Mourrir ?! Dommage , c'était une belle vie .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 23:58 
375 000 000 Berrys

Je parierais + sur le fait (qui a déjà été dit par pas mal de monde à la fin de Thriller Bark) que Kuma , en échange d'être sauvé de grave blessures,l accepta d'être changé en pacifistas et de servir le G.M.
(quelque chose me dit même que c'est pas tout à fait une théorie)

Edit :
Skull.D.Giromu en dessous a écrit:
je ne pense pas qu'un pirate , que l'on appel en plus le Tyran , aille chez la Marine pour se faire soigner ...

T'est vraiment sûr qu'il n'y aurait eu que ce cas de figure pour qu'il se retrouve à se faire soigner chez les marine....? Il y a toujours la possibilié qu'il se soit rendu pour se repentir mais je la trouve infime... surtout si c'est pour choisir de se retrouver modifié à ce point après...

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Dim 27 Juil 2008 00:29, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 00:12 
1 Berry

Oui , se qui pourrait aussi expliquer la bible et le fait qu'il est des copies conforme de lui , la bible, pour " remercier le senieur " de l'avoir soigner , et les copies pour remercier Vegapunk a sa maniere , mais sincerement , je ne pense pas qu'un pirate , que l'on appel en plus le Tyran , aille chez la Marine pour se faire soigner ...donc je penche pluse pour le faite qu'il sait rendu pour se repentir

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 00:26 
9 000 000 Berrys

moi je pense que face a la mort même les pirates les plus sanguinaires et les plus endurcis se font dessus (c'est pas de moi, c'est smoker qui l'a dit :D) il n'y a que deux pirates qui ai souris face a la mort a savoir Roger et Luffy (en tout cas si il y en a d'autres on en sait rien)

donc moi j'opte pour la théorie des blessures graves et out et tout..

Dernière édition par Stéphane Rousseau le Dim 27 Juil 2008 09:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 00:35 
1 Berry

Oui mais il ne faut pa oubllier que sait un pirate , et que c'est la Marine ! le but de la Marine est diradiquer toute menace des mers du globe ? alors pourquoi epargner un pirate , eyan quand meme une prime de 296 milllions de berrys sur sa tete et appeler " Le Tyran " , qui est quand meme un signe sur sa puissance !de plus , petite annédedote pour apuyer ce que je dit , l'hors du premier Buster call , sur l'ile de Nico Robin , on voit bien l'ancien vice-amiral (Akainu ) n'avoir aucune pitier pour des civils , cu moment qu'on etermine les pirate ! alors si un pirates va voir la Marine en demandant de l'aide .... je pense pas qu'il accepte comme ça . La marine en aurait profiter pour l'executer , il ne faut pa oublier leur but , moi je pense ( je l'ai deja dit et je le re dit :luffy langue: ) il a du ce rendre , je pense qu'il a fait comme Barbe Noir , il a propose ces services a la Marine , mais pour se repentire

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 00:47 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je ne sais plus ce qui se dit exactement au moment de l'arrivée de Kuma sur Thriller Bark, mais pour te contredire, on peut simplement imaginer que Kuma s'est fait très amoché lorsqu'il était pirate lors d'un combat contre la Marine ou autre, et qu'à ce moment là, Vegapunk était en train de bosser sur les Pacifista et qu'il avait alors besoin d'un cobaye... Et que du coup, soit Kuma est devenu plus ou moins reconnaissant, ou autre raison (quelqu'un ayant un souvenir plus fort que moi du la fin de Thriller Bark nous dira s'il s'agit d'une théorie, de quelque chose de déjà dit, et dans ce cas nous confirmera la véracité ou non de mes propos).

Par contre, ce que tu dis sur le Clébard Ecarlate n'a pas vraiment de sens... Dans le même flashback, on voit la Volaille Bleue épargner Robin, et dans le présent encore une fois... Tout le monde ne réagit pas de la même façon dans la Marine et donc toutes les hypothèses sont possibles...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 00:59 
1 Berry

Ai ! j'avias meme pas pense à Aokiji :Ussop gloups: ( mais apres il dit regreter se qu'il a fait , faut dire , quand tu vois une petite fille sans defence qui a rien fait ( car lui savait qu'elle etait innocente ) je pense que tu reflechis pas , tu la laisse partir sans la tuer ! mais bon , j'espere qu'avec le temps on aprendra plus de chose sur lui , et je sais plus qui en avait parler , mais je trouverais sa sympa un petit flashback sur se qui lui ais vraiment ariver , mais je pense que sa prendrai tro de temps ..... mais il en parle pas de ces raisons de servir la Marine quand il arrive sur Thriller park ?!

EDIT SSof :
Change ton avatar s'il te plaît, il est beaucoup trop grand (rappel, il ne doit pas faire plus de 150 pixels de largeur...).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 03:02 
375 000 000 Berrys

Skull.D.Giromu a écrit:
Ai ! j'avias meme pas pense à Aokiji :Ussop gloups: ( mais apres il dit regreter se qu'il a fait , faut dire , quand tu vois une petite fille sans defence qui a rien fait ( car lui savait qu'elle etait innocente ) je pense que tu réfléchis pas , tu la laisse partir sans la tuer !

Libre à toi de penser à ce qui arrange tes théories mais ça leur donne un mal fou pour tenir debout après (faut vraiment faire le tour du sujet.)
Un Tyran qui se rend de lui-même pour offrir son corps et ses services au G.M. parce qu'il veut se racheter une conduite, si il y a au moins toi pour penser ça logique venant du cas de Kuma, pourquoi pas? ^^

Je pense bien qu'il y en a pas mal qui buteraient une innocente fillette sans défense si l'occasion se présentait (Ichigo par exemple?) et s'ils ont leurs propres convictions (dans ce monde c'est si courant donc).
A priori dans cette situation tu penses pas avoir à réfléchir (comme pour ta théorie lol) mais n'oublie trop de choses dans le contexte ^^.
(Par exemple ton Avatar! Hoï!^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 06:39 
2 000 000 Berrys

J'ai trouver le chapitre trop court...

Bon, je pense que Kuma etant cyborg a dut recevoir une sorte de...lavage de cerveau, un gros ALT+ F4 quoi, histoire de ne pas reproduire ce qui a eu lieu sur Thriller Bark. Sinon, le combat face a Kuma et Kizeru s'annonce...GREAT!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 14:50 
9 000 000 Berrys

Kuma va se faire défoncer par Luffy qui a opter pour le gear 2 ( et qui comprendra pas quand il en verra d autre passer ) , l autre Kuma va se faire défoncer par SuperUrouge et enfin , Kuma s est , a mon avis , déja fait défoncer par Kid et Law .

Je n aime pas ce pand de l histoire . Ca partait super bien , avec Railheigh , les supersnovas , les nobles , Kizaru ... Mais je trouve que les Kuma viennent un peu gacher le tout . Mettre du combat juste pour qu il y ait plus de combats , je suis pas fan . En plus , il y avait largement de quoi faire , niveau combat , avec tous les nouveaux protagonistes .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 15:51 
1 Berry

kuma connait Dragon, il le dit a la fin de thriller bark.
et si ils avaient comploté ensembles, et decide que Kuma le tyran devienne CC, ce qui permetterai a Dragon d'avoir une taupe au sain de la marine (et pas des moindre, car ce CC est connu pour suivre les ordres du GM à la lettre)
Cela expliquerai aussi le faite qu'il ai laissé la vie sauve à Luufy et les autres (ce qui ne colle pas du tout au Kuma decrit par tout le monde, un pirate"Tyran" et robotisé completement au ordre de ces nouveaux maitres, le GM, n'a pas de sentiments, c'est pour cela que la marine s'en sert beaucoup.)
voila pour ma theorie sur Kuma.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 16:21 
375 000 000 Berrys

VanAuger a écrit:
Ca partait super bien , avec Railheigh , les supersnovas , les nobles , Kizaru ... Mais je trouve que les Kuma viennent un peu gacher le tout . Mettre du combat juste pour qu il y ait plus de combats , je suis pas fan . En plus , il y avait largement de quoi faire , niveau combat , avec tous les nouveaux protagonistes .

On sait bien maintenant que t'aimes absolument pas Kuma mais s'il à une armé de clones utile au singe Jaune il y a une bonne raison.
S'il y avait eu un fight avec les super Nova sans l'intervention de la marine s'aurait été trop prévisible là. Il n'est jamais trop tot pour introduire certains personnages connus comme cette armé de Robot. ça me semble meilleur pour la suite que ça ne l'aurait été pour la façon don tu le souhaitais.(Surtout si un noble à été frappé)

Gecko Moria a écrit:
kuma connait Dragon, il le dit a la fin de thriller bark.
et si ils avaient comploté ensembles, et decide que Kuma le tyran devienne CC, ce qui permetterai a Dragon d'avoir une taupe au sain de la marine (et pas des moindre, car ce CC est connu pour suivre les ordres du GM à la lettre)
Cela expliquerai aussi le faite qu'il ai laissé la vie sauve à Luufy et les autres (ce qui ne colle pas du tout au Kuma decrit par tout le monde, un pirate"Tyran" et robotisé completement au ordre de ces nouveaux maitres, le GM, n'a pas de sentiments, c'est pour cela que la marine s'en sert beaucoup.)
voila pour ma theorie sur Kuma.

Interressant.

Mais en tant que révolutionnaire, Dragon pourrait avoir renversé une contré "gérée" par Kuma quand il était une sorte de tyran en quelque sorte. Ils se sont confronté l'un à l'autre et Dragon l'aura laissé pour mort.
Ce dernier a donc , pour survivre accepté d'être transformé et en échange il s'est mis au service du G.M. pour avoir une chance.
C'est un peu comme ça que je le vois.... Mais ça a déjà été exposé comme tel ya un bail par pas mal de monde en fait non ? Bref le meilleur cas de figure à mon sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 17:20 
75 000 000 Berrys

Ouah quel chapitre !! il se passe beaucoup de choses sur l'île. Pauvre mugiwaras ils en sont qu'au premier jour...

Perso, je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait une "armée" de Kuma. On devrait en savoir plus sur le docteur Vegapunk prochainement. Il se trouve que la théorie de quelque uns sur ce forum s'avère exacte.

Je m'avance sur une choses que je ne suis pas certain de savoir : Il me semnle avoir compris que Kuma n'était pas la même "sorte" de cyborg que Franky. Car Kuma a toujours été un cyborg alors que Franky lui, a été vivant mais il a dût se débrouiller pour rafistoler son corps en charpie.

C'est ce que j'ai compris lorsque Kuma était à Thriller Bark. Donc la théorie du :

Citation:
Dragon pourrait avoir renversé une contré "gérée" par Kuma quand il était une sorte de tyran en quelque sorte. Ils se sont confronté l'un à l'autre et Dragon l'aura laissé pour mort.
Ce dernier a donc , pour survivre accepté d'être transformé et en échange il s'est mis au service du G.M. pour avoir une chance.

tombe peut être à l'eau... En même temps sa pourrait être plus logique puisque si Kuma aurait été laissé pour mort, il lui resterait encore quelque chose de "potable"sur son corps comme Franky. Donc se serait plus facile pour Vegapunk de faire des clones avec des Kuma qui ne comportent pas d'organes vivant.

C'est juste qu'une hypothèse après pour les expériences on en sera plus plus tard.[/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 18:16 
100 000 Berrys

Je me pose une question , a laquelle vous pourrez surement répondre ^^ Ca fait quelques temps que l'on parle du "mec a la hache" , quand est ce qu'on le voit avant ce chapitre ?

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 18:21 
375 000 000 Berrys

Mastrist a écrit:
Je me pose une question , a laquelle vous pourrez surement répondre ^^ Ca fait quelques temps que l'on parle du "mec a la hache" , quand est ce qu'on le voit avant ce chapitre ?

Le mix du visage de Zorro et des cheveux de Robin qui se nomme Sentomaru et k'on aperçoit à la fin.

29 a écrit:
Je m'avance sur une choses que je ne suis pas certain de savoir : Il me semnle avoir compris que Kuma n'était pas la même "sorte" de cyborg que Franky. Car Kuma a toujours été un cyborg alors que Franky lui, a été vivant mais il a dût se débrouiller pour rafistoler son corps en charpie.

Pas de la même sort il voulait certainement parler en terme de qualité ou de level tiens.
Mais s'il à toujours été Cuborg pourquoi ont-ils raconté dans le manga qu'il se faisait appelé "le Tyran" avant....? (Je sais plus qui en a parlé d'ailleurs.)

EDIT:
Ah merde dsl j'avais mal lu ta question Mastrist (heureusement Duk à mieux lu que moi)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Dim 27 Juil 2008 19:12, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]