VanAuger a écrit:
Ca partait super bien , avec Railheigh , les supersnovas , les nobles , Kizaru ... Mais je trouve que les Kuma viennent un peu gacher le tout . Mettre du combat juste pour qu il y ait plus de combats , je suis pas fan . En plus , il y avait largement de quoi faire , niveau combat , avec tous les nouveaux protagonistes .
On sait bien maintenant que t'aimes absolument pas Kuma mais s'il à une armé de clones utile au singe Jaune il y a une bonne raison.
S'il y avait eu un fight avec les super Nova sans l'intervention de la marine s'aurait été trop prévisible là. Il n'est jamais trop tot pour introduire certains personnages connus comme cette armé de Robot. ça me semble meilleur pour la suite que ça ne l'aurait été pour la façon don tu le souhaitais.(Surtout si un noble à été frappé)
Gecko Moria a écrit:
kuma connait Dragon, il le dit a la fin de thriller bark.
et si ils avaient comploté ensembles, et decide que Kuma le tyran devienne CC, ce qui permetterai a Dragon d'avoir une taupe au sain de la marine (et pas des moindre, car ce CC est connu pour suivre les ordres du GM à la lettre)
Cela expliquerai aussi le faite qu'il ai laissé la vie sauve à Luufy et les autres (ce qui ne colle pas du tout au Kuma decrit par tout le monde, un pirate"Tyran" et robotisé completement au ordre de ces nouveaux maitres, le GM, n'a pas de sentiments, c'est pour cela que la marine s'en sert beaucoup.)
voila pour ma theorie sur Kuma.
Interressant.
Mais en tant que révolutionnaire, Dragon pourrait avoir renversé une contré "gérée" par Kuma quand il était une sorte de tyran en quelque sorte. Ils se sont confronté l'un à l'autre et Dragon l'aura laissé pour mort.
Ce dernier a donc , pour survivre accepté d'être transformé et en échange il s'est mis au service du G.M. pour avoir une chance.
C'est un peu comme ça que je le vois.... Mais ça a déjà été exposé comme tel ya un bail par pas mal de monde en fait non ? Bref le meilleur cas de figure à mon sens.