Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 509 : Kizaru Vs 4 Capitaines
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 12:21 
200 000 000 Berrys

Edit de Dark Sol : Chapitre sur le site.

Il est sorti, il est sorti ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 12:49 
1 000 Berrys

whouuuu terrible ,mais il y a trop de transformation lol il doit y avoir enormement de fruit du demon ,et il on pas l air si rare lol

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 12:49 
1 Berry

Chapitre de folie tout simplement, Drake nous dévoile son pouvoir, le Zoan tyranosaure, a quand celui du mammouth, diplodocus et tigre à dents de sabre.

Hawkins, toujours aussi mystérieux avec son pouvoir, se transforme en monstre, mais se fait malgré tout maitriser par Kizaru
Urouge, qui se fait encore maitriser par Kuma, mais qui arrive à mieux se défendre.
Zorro, Luffy et Sandy font une belle attaque d'équipe sur ce Kuma-clone.

Drake nous informe que les lasers des Pacifistas tirent apparemment leur énergie des pouvoirs de Kisaru.

Enfin, le fruit le plus étrange, celui d'Apoo, qui envoie des ondes avec sa musique, ondes qui risquent fort de poser des problemes à Kisaru

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 12:55 
1 Berry

Bon ben même sans trad ... ce chapitre est fort intéressant :luffy langue:
Déjà rien que le titre en met plein la bouche ... "Ki Saru vs 4 Capitaines".
Dommage qu'ils aient tous des fruits du démon, mais quel fruit, surtout pour Drake ... le fruit du T-Rex (ou du dinosaure) et Hawkins qui se transforme c'est vraiment beau !!! :Luffy erente: .
Ki Saru n'empêche résiste super bien (pas étonnant) mais le kick qu'il met au Singe Rouge ...
On voit les Mugi au tout début seulement avec Gear 2 pour Luffy, Jambe du Diable pour Sanji et 108 Canon pour Zoro (à vérifier) et le Pacifista en a pris plein le bide ...
Voilà mon impression et vivement la trad pour comprendre quand même.

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 13:08 
3 000 000 Berrys

Just fuckin' awesome . . .
Dès la première page, je me marre pour enchaîner sur (encore, mais j'aime bien) des nouveaux fruits du démon. J'aurai pas du tout imaginé que Drake aurait un Zoan, encore moins celui du dino mais pour Hawkins, c'était prévisible que son fruit prendrait une forme offensive, la question que je me pose : Paramécia ou Logia ? Urouge, j'ai toujours pas compris ce qui le faisait tripler de volume -_-"
Mais la surprise vient quand même de Apoo qui, comme prévu, prend pare au combat et qui le commence en fanfare ! (super jeu de mot !) Il sort une attaque assez balaise mais Ki Saru se relèvera sûrement.
Les Mugis sortent un combo assez fanboy, et pas autant recherché que ceux d'avant sauf si c'en est pas un et que les trois pirates font juste les bourrins ^^
Pour la mini-aventure, ça à l'air de de vouloir se prolonger plus que prévu et j'aime beaucoup !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 13:09 
100 000 000 Berrys

pour le fruit de draque Urouge parle d'un ancien fruit zoan donc c'est assez spe ciale comme fruit (encore plus rare qu'un fruit normal)

en tout cas chapitre sympatique,meme de folie,nos trois braves font one shot au pacifista grace a leurs techniques de la mort qui tue (ah la jambe du diable)

puis c'est au tour des 3 supernovas qui là sont plus en difficulté qu'autre chose.J'aime bien urouge,je veux pas dire mais c'est quand meme un des plus vieux et surtout il est toujours a sourire. meme si son corps bodibuldé n'arrange pas trop le combats ,il tourne meme a sa defaveur mais j'ai bien l'impression que son corps a une sorte de capacité "eponge" parce qu'il a l'air 'achement resistant (là je crois que la trad serais utile)

basile a donc le fruit vaudou , pas mal qcomme trouvaille de oda,meme si je trouve qu'il perd un peut de sa superbe dans sa forme "puppet"

en tout cas apoo a l'aire plus baleze qu'eperé,il fait sauter le bras de kizaru quand meme , il le ait meme explosé,en tout cas je me disais bien que ses dents ressemblait a un piano, je pensais pas que s'en été un^^

arf vivement la semaine prochaine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 13:14 
20 000 000 Berrys

je trouve apoo vraiment tres space quand meme

a le voir utiliser son pouvoir on dirait un orchestre a lui seul

drake a un zoan asser stylé quand meme et kuma ne fait pas le poid contre luffy zorro et sandy

hawkins toujours aussi bizarre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 13:17 
50 000 000 Berrys

On commence le message avec ce qui pourrait intéresser certains impatient:

ulrilra de Franky House a écrit:
--Page 01--

Chapter 509: Kizaru vs 4 Captains

Mini Story: CP9's Independent Report Volume 17 [Ruckus in the Town]

Bottom of page: Eiichiro Oda

--Page 02--

Box: Grove 2

Usopp: Here it is!!

Brooke, Usopp, and Franky: DAAAAAAH!!

Usopp: Hah...Hah... / From his hands...And from his mouth as well...!!

Brooke: Scary!

Franky: Hah...Hah... / Just what is that!?

--Page 03--

Luffy: Like I said, it's a beam! A beam!

Franky?: A "beam" is a ray of light!! / A weapon like that is like something out of a fairy tale!! / ...And what are you doing?

Brooke: Playing dead.

Franky: We're already discovered!!

Zoro: Santouryuu...

Luffy: Gomu Gomu no...

Sanji: Diablo...

--Page 04--

All: Mouton Jet // 36 Pound Cannon!!!

Kuma: !!!!

--Page 05--

Kuma: ...!!!

Nami: Yes! Did they get him!?

Chopper: They're awesome~~~~!!

Robin: The opponent is a "Shichibukai"... / I doubt he'll go down just like that... / And you can tell by their facial expressions...

Luffy: Hah...Hah...Is he that different...!? // Hah...Then, does he have a twin!?

Sanji: That's also a possibility...!!

Zoro: Hah... / Anyway, if he was the real one, he'd be teleporting around and avoiding our attacks. / Most importantly, he doesn't use those "shockwaves" and he doesn't have those paw things...!!

Sanji?: But if he's really a fake, that's a problem in itself...

Bubble sfx: Crash...

Sanji?: It means there's more than one of something as strong as him.

--Page 06--

Box: Grove 24

Urouge: You've really done a number on me... // But don't think I'm the same now as before!! // "Inga Zarashi"!!! (tn: "Inga Zarashi" is some Buddhist term, I think)

Kuma: !!!

--Page 07--

Nothing to translate.

--Page 08--

Hawkins: This man who mere moments before was so weak...Just became this monsterly powerful...Just what is going on...!?

Urouge: !!? // Guwahhh!!! // Hot!!

Bubble sfx: Dosah!!

Hawkins?: !!

Drake: That was Kizaru's "laser"...!!

Drake's thoughts: You reproduced Kizaru's fighting ability...into Barthoolomew Kuma's body, didn't you? Vegapunk...!! // For the "Pacifista" to have already achieved this form...!!!

--Page 09--

Man: This isn't right...!! For this era...

Man2: Even if it's three men with bounties surpassing one-hundred million, there's no way they could survive against both a "Shichibukai" and a "Marine Admiral"!!

Pirate: Hurry, run!! // We're leaving this island! Board the ships!!

Drake: !

Kizaru: Commodore Drake... / Ah...Former Commodore. // You're not just seeing what it's like on "the other side"? // You're welcome to try and fight. // Though you should understand the state of affairs... / And I'd imagine it will lead to quiate a bit of suffering.

Drake: ...

Hawkins: ...?

--Page 10--

Kizaru: However, if you're not careful... / By chance, quite a few people might... // Oh, and don't forget that I'm here as well...!!!

Drake: ...!! // !?

Kuma: !!? // !?

--Page 11--

Apoo: Uhah!! I just got to see another interesting

thing...!!! // The rare "Ancient Zoan" type...!!! // This is my first time seeing it...!!

Dinosaur Drake: Gaaaaooohh!! // Garururu!!!

--Page 12--

Drake: *Crunch* *Crunch*

Bubble sfx: Gyuin!

Drake: ! // !!!

Hawkins: ...!!

Dinosaur Drake: Gaooohh!!!

--Page 13--

Bubble sfx: Shurururu...

Drake: Guh...!!! // ...Hoh...So red blood actually comes out of you...This is a surprise...!!

Kuma: ...

Bubble sfx: Tsu...

Drake: Heheh...

Urouge: I've just seen something odd... // !!!

Kizaru: I do believe I've already warned you that I'm here as well.

--Page 14--

Urouge: !!?

sfx bubble: zawa / zawa...

sfx bubble: zawawa...!!

Hawkins: "Gouma no Sou" (tn: something like "Devil Conquering Phase")

--Page 15--

Kizaru: !!? // One after another...All of you "over one hundred million" guys... // ...are scary monsters, huh~~...

--Page 16--

Hawkins: !!

sfx bubble: su...

Hawkins: !!!

Hawkins: Owaaaaah~~~!!! // My eyes!! I can't see...!!!

Pirate: Uwah!! Captain Hawkins!!!

Hawkins: Uh!!! // ...!!!

Kizaru: I don't know what ability you possess, but...you're "solid", huh...So you're probably not a "Logia".

--Page 17--

Pirate: Captain!!

Pirate2: This is bad! He can't take this much damage! He'll really die!!

Kizaru: I'll start with one eye...

Hawkins: ...!!!

Kizaru: Congratulations on making it this far on your journey~~~...

Hawkins: !!?

sfx bubble: *jingle* / *jingle*

Kizaru: Hm!? // Who's that?

sfx bubble: *jingle* // *jingle*

sfx bubble: drum / drum

sfx bubble: *puff*

--Page 18--

sfx bubble: Porororo~ // bupah // bupah

Apoo: Is it reaching you!? This music! // If you can hear it, stay tuned!! / Marine Admiral Kizaru.

Kizaru: ...

Kuma: Scratchmen Apoo...

Apoo: Everybody!! Listen up! "Fighting Music"!

Drake: That's...That "Sea's Rumble" pirate.

Apoo: Scra~~~~~tch!!! // "Shan"!

--Page 19--

Kizaru: Uh!!! // Wha~~~t?

Apoo: "Don"!

Kizaru: !!!?

Background text: Sound!?

J'éditerai si je trouve les mots pour parler de ce chapitre :D

Edit:
Je crois bien que ce chapitre apporte quelques réponses...
Le Kuma qu'affronte les Mugiwaras semble être bien une vraie machine, mais le super coups du trio de monstres ne l'a pas mis hors-jeu. Et Brook prend qui réessaye de jouer le mort, j'adore.

Urouge a l'air de devenir de plus en plus fort après chaque coup reçu. Si il se relève après le coup de l'Amiral, il risque de revenir sacrément balèze ! Y a pas l'air d'avoir de Fruit du Démon derrière ça.

Hawkins a sûrement manger un Fruit du genre Paramecia. Poupée Vaudoo, ou peut être épouvantail xD

Drake est un Zoan Carnivore, pas sûr que ce soit un T-Rex, mais c'est assez probable.

Apoo passe à l'action, il ne devrait plus tarder à fuir alors ! Je me demande juste si c'est un Fruit du Démon, ou si il a bricolé son corps.

Selon l'état de forme de KiZaru on devrait être fixé au prochain chapitre si c'est un Logia ou pas =) En tout cas, je paris pour un Paramecia.

Dernière édition par DuK le Ven 1 Aoû 2008 13:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 13:17 
50 000 000 Berrys

ouaip, on notera un petit rapprochement dans ce chapitre une fois de plus avec DB... quand Urouge se prend un coup de laser et avec cette angle de vue dans le dessin, j'ai directe eu l'image de satan petit coeur qui se relève d'un bon et inflige la même sanction à sangoku en plus critique quand même, car là ils sont plusieurs à se prendre une décharge et personne ne bronche. Balèze!

Sinon, c'est quoi ce fruit pour Apoo, (c'est le prof' d'Igaram ou quoi? :Chapeau de paille goute: ), en tout cas l'amiral se prend un sacré coup, je pense pas que se sera suffisant pour battre le bonhomme mais peut-être assé pour se faire la belle.

vivement une trad^^ édit: quoi... déjà :Luffy hilare: !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 13:23 
200 000 000 Berrys

Mon quatrième sujet de Chapitre, je suis trop fier :P

Plus sérieusement, un Chapitre encore de fous cette semaine: on peut admirer en action les 4 Supernovas les plus étranges.
Hawkins: Il a l'air d'être une sorte de Poupée Vaudou humaine. Vraiment dingue comme truc !
Apoo: A mangé le Fruit de l'Orchestre qui lui permet d'attaquer avec le son. Génial, comme l'homme Momie dans Hunter X Hunter ! Il fait aussi penser à Shôjo (cf Tome 24).
Drake: A mangé le Fruit du Dino version T-Rex. J'en rêvais, Oda l'a fait.
Urouge: A une relation avec la religion Bouddhiste, si j'ai bien compris.

Une remarque quand même: pensez vous qu'il existe d'autres Fruits de Dinosaures ? Genre le Ptérodactyle ou le Tricératops ? Ce serait génial !

Pour la suite, reste à savoir si Ki Saru va sortir indemne de l'attaque d'Apoo. S'il s'en sort intact, cela voudra dire qu'il a sans doute un Fruit Logia qui lui permet d'esquiver.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 13:49 
Chasseur de Rêves

L’intervention d’Apoo me rappelle un peu celles d’Usopp. On sent bien qu’il ne veut pas se mouiller, étudie l’ennemi de loin puis fais son entrée fracassante en sauvant un pauvre malheureux qui allait tout prendre dans la tranche, le tout assaisonné de bizarreries. Je parie qu’il dira ne pas avoir fait ça pour sauver le supernova mais qu’il a vu la meilleure opportunité pour frapper, ce qui n’est pas faux et n'est pas rien. Ça pourra encourager les autres à continuer le combat.

Blitz a écrit:
Pour la suite, reste à savoir si Ki Saru va sortir indemne de l'attaque d'Apoo. S'il s'en sort intact, cela voudra dire qu'il a sans doute un Fruit Logia qui lui permet d'esquiver.

L'amiral a l'air d'avoir pris une explosion en plein dedans, à moins que ce ne soit un leurre de sa part, vu ses reflexes hautement développés mais la question est de savoir si la musique d'Apoo n'aurait pas un effet hypnotisant qui permettrait de neutraliser tous les pouvoirs de ses adversaires ou leur attention, parce que là personne n'a rien pu faire, peut être était-ce dû à l'effet de surprise ou bien serait-ce dû à la musique elle-même, un peu comme un chant de sirène, un peu comme Miss Golden Week et sa peinture. Apoo peut être considéré comme un allié de choix grâce à sa capacité qui constitue un très bon soutien lors d'un combat.

Sinon reste à méditer sur les propriétés des Pacifista à utiliser le pouvoir de Kisaru à leur profit, et de quelle manière la connexion a-t-elle lieu (des ondes probablement...). En mettant K.O. Kisaru, les Pacifista pourraient ne plus pouvoir utiliser leur laser.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 13:57 
1 000 000 Berrys

yyyyyyyyyeeeeeee trop bien ce chapitre ,
la baston commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous avons dabord lattaque de zorro, sanji ( on revoie sa jambe du diable)et luffy une attaque combinner appeler Mouton JET 600 pound Cannon

tropppppppppp ffffffffffooooooooorrrrrrrrrrtttttttt!!!!!!!!!

ensuite Urouge a laction face a kuma mais qui se fait battre tres vite pas kizaru qui lattaque par derriere

drake avec son fruit du T rex quoi que je suis un peu decu jaurai preferer que drake nai pas de fruit du demon comme sanji et zorro
#mais maintenant on sait que tout les supernovas (exepter killer) ont des fruit du demon#

bref cet pas terminer on revoit hawkins avec son fruit du demon ( un fruit bizarre je ne sais pas quelles sont ses capaciter de son fruit )

puis apoo qui passe a laction avec son fruit !!!!!!!! il explose ki zaru !!!!!

ps ; kizaru herite bien du fruit de la lumiere vu quil a eblouit les yeux de hawkins

vivement la trad :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 13:58 
3 000 000 Berrys

Blitz a écrit:
Urouge: A une relation avec la religion Bouddhiste, si j'ai bien compris.

Si c'est une sorte de style de combat, ou bien pourquoi pas un Dial, ça peut trop le faire !

Blitz a écrit:
Une remarque quand même: pensez vous qu'il existe d'autres Fruits de Dinosaures ? Genre le Ptérodactyle ou le Tricératops ? Ce serait génial !

Peut-être mais en nombre limitée et uniquement en Zoan, le ptéro serait alors un des fruit permettant de voler ?

Grâce au script (merci Duk au passage), on peut lire que Drake aurait bouffé le vrai Kuma ! Parce que du sang coule de son corps ! C'est grave si c'est ça, parce que ça fait un autre CC qui y passe. Mais j'y crois pas, le fin de Kuma me semble trop vite expédiée dans ce cas-là ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 14:05 
55 000 000 Berrys

GGGGGEEEENNNNIIIAALLL ce chapitre !!!

D'abord les supernovas sont bien plus fort qu'ils en avait l'air.

Urouge a l'air en fait plutôt puissant.
Drake a un fruit génial.
Hawkins a l'air d'avoir du mal même en gros épouvantail
et pour finir Apoo celui que je croyait le plus lâche fait bien morfler l'amiral avoir une attaque surprenante j'ai hate d'en savoir plus.

Mais il y a un truc qui me trouble et je ne croi pas qu'il ai été signalé c'est que lorsque le Kuma bis se fait mordre il saigne dons ce n'est pas un robot. Les Pacifista serai donc aussi des CYBORG ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 14:10 
175 000 000 Berry

Et ça continue dans la catégorie " les supernovas dévoilent leurs pouvoirs " et forcément c'est du bon.

Hawkins nous sort le "fruit poupée vaudou", visuellement, c'est assez sympa et Kisaru semble pas décidé à lui laisser lui montrer ses capacités.

Urouge prend sa revanche sur le Kuma-clone, son pouvoir est par contre pas très clair...

Drake nous la joue à la Jurassic Park, en même temps, vu son nom, c'était un peu prévisible. Il ne semble pas vouloir garder sa forme trop longtemps cependant, ou alors il ne tient pas à s'investir plus que ça dans ce combat...

Les mugiwaras continuent de s'en prendre à leur Kuma et ils y vont sérieusement, je pense quand même pas que lui taper dessus pendant trois plombes soit la meilleure façon de le vaincre. c'est une machine, doit bien y avoir un moyen de lui couper le jus...

Kisaru poursuit la volée qu'il colle à Hawkins.

Concernant Apoo, avec Capone, son pouvoir est le plus original et le plus travaillé visuellement parlant des supernovas je trouve. Comme les autres, c'est pas encore très compréhensible, pourquoi l'amiral perd son bras puis explose... la réponse dans le prochain chapitre on espère.

Oda est décidément sur une sacrée lancée et pas une seule perte de rythme, la suite promet, comme d'habitude en fait...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]