Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 00:02 
6 000 000 Berrys

Une surenchère de puissance, dans un shonen ? Qu'on arrête la presse, on tient notre scoop.

Surtout qu'en fait, non en plus. Mais bref.

Dès l'arrivée sur Shabondy, ça se sentait que ça allait être la grosse baston. Octo qui dit clairement de ne pas frapper de Nobles pour éviter l'arrivée des problèmes, l'introduction des 11 (ou plutôt 9) supernovas... C'était un arc qui était placé d'office sous le signe du bourrinage.

Ca aurait pu être largement pire (quelqu'un a dit tournoi ?) et très franchement, Oda s'en sort pas trop mal, le match-up du moment est relativement original, pour une fois que les mugiwaras sont un peu mis sur le côté... D'autant que ça fait quoi, moins de 5 chapitres que les supernovas ont commencé à se fritter ?

Quant à Kizaru c'est une question de gout, puis c'est quand même chercher la bête de trouver le pouvoir d'Apoo "One Piecien" (ce qui est vrai, certes) mais de reprocher à Kizaru d'avoir une sale gueule. Moi sa tronche me fait bien tripper, à fortiori la tronche d'un méchant qui est un mec super balaise.
Après sur ses intentions et tout, là encore je saisis pas trop, le gars se retrouve en face de pirates potentiellement très dangereux, en quoi le fait de vouloir les appréhender le rend infantile ou quoi que ce soit ? Si il avait laissé couler, ça aurait été tout simplement un Aokiji bis.

Sinon je vois pas quelle explication donner pour les fruits (huh ? on les mange, on peut plus nager, on a un pouvoir, et y en a plein sur Grand Line. Rien de neuf depuis le tome où Krieg le dit) et pour les Pacifista on en a déja appris pas mal, mine de rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 00:27 
Viewtiful Shinigami

J'adore ce genre de posts bien inutiles au possible qui veulent se la jouer dans le vent en prenant les autres a total contrepied mais pour ne rien dire.

Mais qu'est-ce que Oda attend pour ramener les empereurs, le reste des amiraux et capitaines corsaires, yen a limite pas assez dans ce cas là, on s'ennuierait presque. Ils se battent pas beaucoup aussi ! qu'on rase l'archipel, le siége du gouvernement mondial, qu'on noie l'ile des hommes poissons, et que laboon devienne empereur du monde.

Je vois pas en quoi un shonen, surtout quand il se réclame d'être bien mené et bien écrit se doit de déballer des kilos de foutages sur la gueule jusqu'à ne plus en voir le bout, ils ont l'air de tous se battre pour pas arriver grand chose. Moi de voir des fruits qui permettent de tout démolir et ça toujours de plus en plus fort, ça me blaze gentiment, il y a certaines originalités que j'attends de One piece et auquel il m'a habitué, pour l'instant, seuls les fruits de capone et apoo (pourtant pas ceux mis les plus en avant) m'ont intéressé.

D'ailleurs toi qui est si fort, intelligent et lucide, qui sait tout, tu peux me dire quels sont les pouvoirs de chacun, a commencer par kizaru? Qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que ça lui permet de faire (tirer des zoulis rayons et donner des coups de pieds?) Non vraiment ça m'interresse. Personnage que j'ai jugé sur son faciès.. ah non, ben non même pas, ça aussi c'est con. Juste sur ses paroles et actes, il a autant de charisme qu'un poulet pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 01:05 
Chasseur de Rêves

A mon avis on n’est pas du tout dans une optique de surenchère de puissance ou de révélations. On sent bien que l’arc Sabaody n’est pas un arc comme les autres, il faut prendre en considération la position de l’archipel et les notions d’accélération du rythme et introduction de nouvelles donnes.

On a l’impression qu’Oda se doit d’étaler ce genre de pouvoirs et de donner autant d’infos afin que la narration dans la deuxième partie de Grand Line soit plus fluide. C’est comme ci il donnait les éléments nécessaires aux lecteurs pour la compréhension de futurs évènements. Je ne vois pas cette flaupée de puissance ou de personnalités comme une si mauvaise chose, je me dis juste que les choses qui étaient assez tabous et assez secrètes durant la première partie de One Piece seront assez courantes dans la deuxième et laisseront place à d’autres beaucoup plus passionnantes… D’ailleurs les Supernovas et Eustass en parlant du One Piece sentent bien qu’il faut s’attendre à tout durant cette prochaine partie et même au péril de sa propre vie.
Le rythme s’accélère ok, mais je crois qu’Oda ne perd pas le nord et nous réserve toujours de nouvelles révélations encore plus folles, autres que celles des fruits, les poneglyphes…etc.

Les CC, amiraux, empereurs… et autres grands mystérieux personnages qu’on a connu passeront du statut d’icones à celui d’acteurs dans les futures péripéties que nous réservent One Piece et de nouvelles énigmes et de nouveaux personnages, bien plus intrigants verront le jour. La narration et l’environnement dans One Piece changent en un sens, ce qui est assez intéressant.

Enfin, c’est comme ça que je vois l’évolution de la situation et chacun sa lecture bien sûr.

Dernière édition par RED le Sam 2 Aoû 2008 01:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 01:05 
6 000 000 Berrys

Citation:
J'adore ce genre de posts bien inutiles au possible qui veulent se la jouer dans le vent en prenant les autres a total contrepied mais pour ne rien dire.

Ca se voit.

Il y a des gens qui se battent dans One Piece. Mon pace-maker a encore du mal à s'en remettre, je te l'accorde. Il y a un combat avec des persos relativement neufs, qui a commencé il y a MOINS DE 10 chapitres. Probablement moins de 5 même. Et qui est sensiblement plus original que le 1 vs 1 qu'on mange d'habitude. En bref, un combat qui cumule à la fois une structure originale, des combattants quasiment tous inédits, et qui n'est pas parti pour durer très très longtemps, vu la vitesse à laquelle les pouvoirs sont révélés.

Libre à moi de m'étonner un peu de voir quelqu'un se plaindre d'une surabondance de combat et de leur inintérêt, non ?

D'ailleurs, même si mon génie (que tu as au moins eu le mérite de reconnaitre) s'en passerait bien, ce serait cool que tu ais au moins l'audace de dire ce que tu attends de cet arc (à part des explications sur les fruits du démon...) vu que ça, en effet, ça validerait plus ton point de vue, si point de vue il y a.

Pour les fruits du démon et les pouvoirs en général, je vois même pas de quoi tu parle tellement c'est écrit n'importe comment et que ça part dans tout les sens. T'as dit que Kizaru avait aucun charisme, ouais j'ai compris à tort que tu parlais de sa gueule vu qu'on a pour ainsi dire RIEN vu du personnage jusqu'à présent, et donc que pour en juger un peu, il fallait au moins s'établir sur des trucs à peu près surs. Encore une défaite du bon sens. Il a tendance à se faire sérieusement malmener ici.
Son fruit ? la lumière, probablement, ou un truc approchant. Ou peut-être pas. On l'a à peine vu se battre. C'est sur qu'en le disant juste comme ça, y a pas des masses de personnages de One Piece qui ont des pouvoirs excitant, hein. Se transformer en léopard, c'est pas franchement la panade non plus, pourtant le combat contre Lucci était plutôt plaisant, je crois me souvenir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 01:32 
Viewtiful Shinigami

Je ne cache aucunement ce que j'attends de cette partie, juste ce qu'on m'en a promis, ce que ce soit une transition vers l'ile des hommes poissons, chose annoncée a la base si je ne me trompe pas.

Je trouve que c'est plus que légitime de s'étonner de la mécanique mise en place dans cette partie, on se retrouve avec un nombre de personnages surpuissants au mètre carré, qui d'ailleurs savent les uns les autres qu'ils sont en présences d'autres têtes mises a prix. Mais qui ont l'intelligence de ne pas se mettre sur la tronche de façon inutile et déraisonnée. Vient se greffer a ça un ancien compagnon de Roger, un type pas vraiment faiblard non plus (mais on nous épargne un éventuel combat avec sa personne, fort heureusement)

Luffy tape un noble et... paf ça a fait des chocapic, plus personne ne se sent et tout le monde a envie de taper tout le monde ou presque, un amiral débarque, des clones de capitaines corsaires et tout le monde se mets a se battre dans tous les sens. Alors qu'on peut noter que la grande majorité n'en avait aucune envie, ça tire a vue plus que ça ne se bats pour une vraie raison. La seule excuse qu'on puisse trouver c'est qu'il faille montrer au moins le pouvoir de chacun dans tout ça, alors que ça pouvait attendre franchement. Trouvez ça génial si vous voulez, j'appelle ça un étalage injustifié pour ma part, surtout comme je l'ai dit plus haut, pour montrer des fruits/pouvoirs pas si originaux dans le fond, mis a part quelques uns. Ce passage ne semble vraiment être qu'un prétexte pour que les uns tapent sur les autres, tant qu'a faire oui, je préférai largement voir l'ile qui est sous la mer.

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 03:04 
375 000 000 Berrys

Pfiou un peu bordélique ce chap !
Chacun dévoile au fur et à mesure ses petits secrets , avec un tyrannosaure à moitié dévoilé ( une double page prochainement comme pour Lucci ) mais qui revient à la normal aussitôt .
Hawkins qui est un ... tient bonne question ca c'est un quoi comme monstre ? Il doit avoir des pouvoir surement très amusant en épouvantail mais ce n'est pas dans ce chapitre qu'on les verra car lui aussi ne montre pas sa pleine puissance .
Et puis il y a le cas Apoo , aussi consternant dans son physique et son attitude que ses capacités , il observe pour mieux attaquer en traitre et quand il passe à l'action il fait de la .. musique .. Bon en attendant c'est quand même le seul à avoir chatouillé l'amiral . De là à dire qu'il lui a fait mal on verra plus tard ..
Il y a Kuma 1 et 2 ( 'tain j'ai l'impression qu'il y en a 3 ! ) , l'un - le robot - a du mal avec les mugis et je trouve dommage qu'il perdent leur temps avec un faux Kuma alors qu'il y a pleins d'autre ennemis rigolo dans cette archipel ! Et puis l'autre Kuma lui se trouve être plus humain à moins que le sang soit un leurre . En tout cas comme le fait remarquer Zorro ils n'nont pas encore utiliser leur coussinets , alors veulent-ils garder le meilleur pour la fin , ont-ils ordre de ne tuer personne , ou sont-ils de simples copies , en tout cas j'aime pas leur présence , ca ralentit trop le déroulement des évenements .
Pas beaucoup de suspens pour le chap 510 mis à part l'issue des combats et l'état de Kizaru après le "don" et le score de Jabura au bowling !
Concernant le débat précedent mon post autour de la place qu'à la baston dans cet arc ben c'est vrai qu'on pourrait s'en passer et que l'envie de voir les hommes poissons commence à être préssante mais le fait qu'il y ai déjà beaucoup de combats sur l'archipel veut dire qu'on va avoir encore un temps de pause avant le prochain arc majeur à moins que les mugis soit dopés mais alors si tout le monde s'y met ...
EDIT : Merci Ange Bleu , bon ben j'arrêt mon trip alors sur les Kuma :Chapeau de paille goute: ...

Dernière édition par Captain Karma le Sam 2 Aoû 2008 15:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 10:04 
375 000 000 Berrys

Tout le monde "critique" cet arc, mais une baston générale c'était évident qu'on allait en rencontrer une, et encore celle-ci est modéré je trouve, mais je suppose qu'Oda veut montrer qu'a partir de la, le nouveau monde ce n'est pas de la rigolade, et puis on est dans un manga de pirates, c'est pas le monde des bisounours, je trouve normal qu'on assiste a un baston comme ca, et encore... Oda a tenu le coup 500 chapitres avant de nous l'offrir, je trouve ca excellent, seul point négatif , c'est la profusion de fruit qui devient lassante, on dirait que pour être un super pirate il faut absolument en manger un, c'est dommage mais bon, la suite va être plus qu'intéressante je pense !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 11:10 
9 000 000 Berrys

je fait quand même remarquer a ichigo et a ceux qui attendent impatiement l'ile des hommes-poissons que "l'arc shabondy" n'en est pas un justement, c'est juste un "entre-arc" de 2 tomes, voire trois maximum, comme lorsqu'ils étaient a longtown (tome 11 & 12), a jaya/mocktown (tome 24 & 25), ou encore longring longland (tome 32, 33 & 34) donc l'ile des hommes poisson est pour dans pas trop longtemps ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 11:17 
250 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
je fait quand même remarquer a ichigo et a ceux qui attendent impatiement l'ile des hommes-poissons que "l'arc shabondy" n'en est pas un justement, c'est juste un "entre-arc" de 2 tomes, voire trois maximum, comme lorsqu'ils étaient a longtown (tome 11 & 12), a jaya/mocktown (tome 24 & 25), ou encore longring longland (tome 32, 33 & 34) donc l'ile des hommes poisson est pour dans pas trop longtemps ^^

Moi aussi je suis impatient de découvrir l'ile des hommes poissons,mais bon les chapitres sont quand méme pas mal en ce moment.Faut dire que c'est que de la baston mais bon on va pas se pleindre!C'est vrai que les fruits du démon en masse ça commence a devenir agaçant,y a pas besoin d'avoir un fruit du démon pour étre fort,regardez Zorro et Sandy!

Bon sinon je pense comme Stéphane Rousseau que Sabaody n'est pas un arc mais qu'un près-arc,donc il faudra juste patienter (longtemps^^)!

EDIT pour Stéphane Rousseau:OUAIS DE LA BASTON!!!

Dernière édition par JCC le Sam 2 Aoû 2008 11:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 11:46 
9 000 000 Berrys

oui a mon avis a la rentrée voir en octobre au plus tard, on en aura fini avec shabondy (pour les impatients parce que moi perso là je kiffe, je trouve même que ce que l'on voit là c'est qu'un avant gout ya pas encore de vrai baston, là tout le monde se regarde entre chaque passe d'arme)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 12:09 
1 Berry

Ichigo a écrit:
Je ne cache aucunement ce que j'attends de cette partie, juste ce qu'on m'en a promis, ce que ce soit une transition vers l'ile des hommes poissons, chose annoncée a la base si je ne me trompe pas.

:Bon clay bizou bizou:

Qui a fait c'te promesse? on peut raler aussi car ils sont pas encore sur Rough Tell alors, non? :Ussop tien tien: :Luffy a va: :Zoro cri du sabre:
Moi c'est justement ce que je trouve admirable chez Oda c'est qu'il prend bien son temps et plein de detours...comme chantait Chan Marshall "I'd like to take the long way home, it's an another fine decision..."

Mais bon je vois une solution si tu veux... tu fermes bien les yeux et on te dit quand le carnage est fini, et alors enfin tu pouras t'emmerveiller devant l'ile si attendue des hommes-poiscailles

Edit Ichigo: ma foi c'est Oda lui même qui en a parlé depuis le départ de Water Seven.

Et avant de l'ouvrir et de me reprendre, si t'allais te présenter dans la taverne, comme tout membre poli est sensé le faire?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 13:45 
30 000 000 Berrys

Euh... Ichigo, ça ne fait que trois ou quatre chapîtres de combats et on a eu une pause au milieu avec Rayleigh qui se lâche. Je ne crois pas qu'Oda se la joue augmentation de puissance pur et simple, ni déballage de puissance sur cet arc, comme l'a dit Red Oda met en place la suite.

Les combats sont somme toute légitimes, la Marine contre les pirates où cherches-tu un autre prétexte ? Certes il n'en avait pas envie mais notre bon vieux amiral a débarqué par la porte de devant, je suis assez d'accord avec toi pour le moment il est plutôt creux, c'est un gros gamin qui a envie qu'on le regarde, ceci dit Shanks aussi est un grand gamin donc la position et l'intelligence pure ne sont pas forcément liées.

D'autre part l'illégitimité des situations avec Kiji qui laisse tout le monde en paix et Garp qui laisse partir Luffy avec le sourire est de mon point de vue beaucoup plus importante. La Marine est opposé aux pirates théoriquement, et il n'est pas étonnant que tout le monde se batte... Les clones de Kuma sont là dans ce but aussi, a priori ils attendaients les différentes stars.

Néanmoins je suis plutôt d'accord avec le fait que l'on voit trop de fruit du démon, à croire que tous les capitaines en ont un... Ceci dit c'est peut être l'effet chandelle, ira-t-on vers une fin des fruits de démon à la fin de One Piece... Je pense que l'aventure des mugiwaras changera au moins ça dans le monde de One Piece. De même j'ajouterai que is on regarde en arrière, il n'est pas arrivé souvent, ou plutôt il n'est jamais arrivé qu'un ennemi puissant n'ait pas de fruit depuis l'arrivée sur Grand Line. Et ceux qui n'en avaient pas Oda leur en donnait.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 14:15 
Viewtiful Shinigami

Pour répondre a tous les petits malins, ça fait déjà un bon bout qu'on nous parle de l'ile des hommes poissons et la transition devait être le triangle florian dans sa grande majorité, si l'archipel tire en longueur, on ne va plus en voir le bout.

EvOr a écrit:
Les combats sont somme toute légitimes, la Marine contre les pirates où cherches-tu un autre prétexte ? Certes il n'en avait pas envie mais notre bon vieux amiral a débarqué par la porte de devant

la quasi totalité voulaient foutre le camp et se retrouvent face a l'amiral, qu'on ne me dise pas justement qu'avec leur capacités ils ne peuvent pas.
Et si je ne me trompe pas, c'est Luffy qui a provoqué ce foutoir, pourquoi donc l'amiral ne cherche t'il a pas lui courir après plutôt que de latter du pirate ici ou là, il pourrait très bien se tirer, alors qu'il a commis le pire crime possible ou presque. Il devrait être la priorité, l'auteur fait suffisament de foin autour de ses amiraux, les mettant dans l'élite et là il se rabaisse au rang de vulgaire chasseur de prime... c'est un amiral bon sang. Il est pas venu non plus pour faire sous traiter l'affaire par ses pacifistas.

EvOr a écrit:
Néanmoins je suis plutôt d'accord avec le fait que l'on voit trop de fruit du démon, à croire que tous les capitaines en ont un... Ceci dit c'est peut être l'effet chandelle, ira-t-on vers une fin des fruits de démon à la fin de One Piece... Je pense que l'aventure des mugiwaras changera au moins ça dans le monde de One Piece. De même j'ajouterai que is on regarde en arrière, il n'est pas arrivé souvent, ou plutôt il n'est jamais arrivé qu'un ennemi puissant n'ait pas de fruit depuis l'arrivée sur Grand Line. Et ceux qui n'en avaient pas Oda leur en donnait.

C'est ça qui m'indispose, plutôt que d'en garder sous le pied et montrer ces pouvoirs plus tard il faut tout montrer maintenant, comptez les pouvoirs dans le 509 vous allez rigoler. Trop de fruit tue le fruit, et j'ai l'impression que l'arrivée de l'amiral et des pacifistas n'est que prétexte a montrer la force de chacun.
Après toutes les forces des certains des plus puissants persos n'ont pas étés révélées, j'espère que les compagnons de Barbe Noire n'ont pas de fruit ou presque, ça serait plus sympa. Creek et Arlong (pour l'exemple) n'avaient pas de fruits eux, ça n'en a pas fait moins de magnifiques affrontements.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 14:27 
The old man

captainkevin a écrit:
En tout cas comme le fait remarquer Zorro ils n'nont pas encore utiliser leur coussinets , alors veulent-ils garder le meilleur pour la fin , ont-ils ordre de ne tuer personne , ou sont-ils de simples copies

Les fruits du Démon sont uniques comme cela a été précisé à Thriller Bark. Ensuite on voit bien qu'à la place des cousinets du Nikyu Nikyu Fruit, les Kuma-clone ont des rayons.

Sinon le passage de la découverte du pouvoir de Drake m'a énormément rappelé un certain passage de Steel Ball Run (Jojo's saison 7), dans le bon sens du terme, j'aime bien^^

Sur Appo, rien à ajouter sur l'analogie avec Echoes Act 2 (Jojo's saison 4) déjà signalé, à savoir provoquer une "action" seulement à partir du son de cette action. Surprenant lorsqu'on s'y attend pas. Un pouvoir que j'aime bien aussi.

Sur les capacités de Kizaru, le coup qu'il vient de prendre va sûrement permettre d'en savoir un peu plus - même s'il y a de grande chance que le prochain chapitre nous amène ailleurs, sur d'autres événements.

Enfin sur les fruits du Démon, ça reste quand même la base des pouvoirs dans One Piece et même si Oda s'est amusé à imaginer d'autres types de pouvoirs et de capacités, ici j'ai l'impression qu'il fait une sorte de piqûre de rappel et une sorte de retour aux sources. J'entend par retour aux sources, le fait que les Supernova sont des utilisateurs de Fruits du Démon sans autre capacités supplémentaires (là où on avait eu Sixième Style + Fruits ou encore Mantra + Fruit par exemple).

Mais tout le monde a aussi conscience que le Fruit ne fait pas tout, déjà un Zoan il faut le combiner avec une bonne capacité de combat au corps à corps et d'une façon plus général, pour être vraiment efficace il faut aussi pousser la maîtrise de son Fruit à son maximum - par exemple pour Kuma ou Moria, je ne pense pas qu'ils pouvaient faire ce qu'ils font actuellement le jour même où ils ont mangé leur fruit, certaines techniques ont clairement demandé un entraînement particulier.

Enfin sur le fait que le Fruit ne fait pas tout : le Haki me semble être un bon moyen de matérialiser cette idée. Prenons par exemple Aokiji qui a un logia, donc un fruit du Démon particulièrement avantageux, bah s'il ne possède pas un bon Haki en plus, je pense que les Empereurs ou leurs lieutenants rigoleraient bien car il suffirait d'une bonne grosse "libération" de Haki pour faire s'évanouir l'Amiral, or j'imagine aisément que ce n'est pas le cas.

On peut aussi penser à Ener avec son Fruit ultra puisssant. Oda a signalé dans un SBS qu'il aurait une prime de 500 millions sur les mers bleues car son pouvoir est vraiment très puisssant mais Oda a aussi signalé qu'il y avait plein de types plus fort que lui sur les mers bleues et qu'il ne pourrait jamais faire sa loi. Et je ne pense pas que tous ces types aient forcément un pouvoir plus puissant que celui d'Ener (Logia de la Foudre, l'un des meilleurs pouvoirs), mais simplement que le Haki d'Ener ne ferait jamais le poids face à celui de ces types et qu'ils le neutraliseraient donc facilement.

C'est pourquoi je pense que c'est une des raisons pour laquelle Oda a introduit le Haki. Pour faire en sorte que les types les plus forts ne soient pas simplement ceux qui ont les meilleurs pouvoirs ou techniques, mais ceux qui ont l'esprit combattif ou la volonté la plus forte.
Avoir un bon pouvoir c'est bien, mais pour atteindre le sommet, il faut aussi et surtout avoir un bon Haki sinon ce n'est pas la peine.
Donc à la question, pour être un mec puissant dans One Piece faut-il nécessairement avoir un bon fruit ? Oda par le biais du Haki rend la réponse un brin plus subtil car le Haki est une force personnelle et qui vient de soi, et cela peu importe si on a un fruit ou si on maîtrise d'autres techniques.
Et finalement avoir un bon fruit n'est plus si important que ça, ça permet juste d'avoir des combattants aux styles variés et funs^^

Barbe Noire l'a bien dit lors de Jaya : "100 millions!!! Je savais bien que 30 millions c'était trop peu pour un gars avec un tel Haki" (=> Ambition en VF, dommage pour la continuité avec le reste du manga^^).
Les gars avec un puissant Haki peuvent ressentir a priori le Haki de leur adversaire et la survie dans le Nouveau Monde va sûrement se baser en grande partie sur le Haki, bien plus que sur les Fruits qui permettre juste de mettre en scène des combattants aux techniques originales.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 14:44 
175 000 000 Berry

Concernant les Fruits du Démon, Creek l'avait déjà dit, sur Grandline, c'est quasiment le lot commun, pas étonnant que les Supernovas s'en trimbalent eux aussi. Après, c'est vrai que l'étalement de pouvoirs fait quand même vachement fan-service, mais dans l'ensemble ils sont suffisamment sympa pour que ça passe (Capone, Law, Apoo en tète).

C'est plus les Kuma-clone et Kisaru qui me gène. On a pour l'instant 3 kuma si je ne me trompe (law et Kidd, Mugiwara, Urouge) et dans le genre ennemis insipides, ils se posent. A la limite, je préférais largement le vrai Kuma qui parlait au moins.

Concernant l'Amiral, il ne me déplait pas plus que ça, mais c'est à se demander pourquoi il prend tant de temps pour en finir avec Hawkins, Drake ou Urouge, qu'il devrait pouvoir balayer sans trop de problèmes. Néanmoins, ça aurait été encore moins réaliste qu'il ne se charge pas de Supernovas trainant dans le coin.

Concernant Drake, j'avais même pas fait le rapprochement avec le Scary Monster de Diego dans Steel Ball Run.

J'espère juste que les supernovas vont trouver une occasion de décamper (pour moi, il est impensable qu'il se payent un amiral, même s'ils sont quatre) et qu'on ne vire pas dans de trop longs affrontements, qui n'ont pas vraiment leur place ici.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]