Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 16:14 
1 Berry

ange bleu a écrit:
Il y a quand même de grandes chances que ces Kuma-clones ne puissent pas fonctionner sans la présence à proximité de Kizaru.

Tout à fait, d'accord!
Et surtout je pense grâce à la phrase de Drake ("Les Pacifista ont déjà atteint ce stade") que la prochaine étape de Vega Punk serait une assimilation complète et indépendante des fruits des démons par les Pacifista en présence de son ennemi O_o.

Ichigo a écrit:
la quasi totalité voulaient foutre le camp et se retrouvent face a l'amiral, qu'on ne me dise pas justement qu'avec leur capacités ils ne peuvent pas.
Et si je ne me trompe pas, c'est Luffy qui a provoqué ce foutoir, pourquoi donc l'amiral ne cherche t'il a pas lui courir après plutôt que de latter du pirate ici ou là, il pourrait très bien se tirer, alors qu'il a commis le pire crime possible ou presque. Il devrait être la priorité, l'auteur fait suffisament de foin autour de ses amiraux, les mettant dans l'élite et là il se rabaisse au rang de vulgaire chasseur de prime... c'est un amiral bon sang. Il est pas venu non plus pour faire sous traiter l'affaire par ses pacifistas.

Pour moi, son comportement s'explique surtout par rapport à la situation qui se trame dans le nouveau monde.

Rappelez-vous Rockstar et sa prime de 96 Millions (si je me rapelle bien), on peut le qualifier d'un Rookie avec une valeur plus ou moins équivalente au Supernova (peut-être même supérieur qui sait!). Or ce Rockstar s'est engagé dans l'équipage de Shanks.

Peut-être que Ki Saru veut éviter un phénomène similaire en fournissant à Barbe Blanche un vivier de membre potentiel.

Ceci n'est toutefois pas réel mais je pense que ça peut fournir un élément de réponse.

Mais je suis d'accord avec Ange Bleu quand il dit que Ki Saru a tout d'un gamin et qu'il joue plus qu'autre chose!

Par rapport à la surenchère des Fruits des Démons, si ma théorie est juste sur l'évolution des Pacifista, les fruits du démon ne seront plus aussi efficace qu'avant. Donc Oda se lache maintenant avec ces fruits pour bien montrer que dans le Nouveau Monde ces fruits ne sont en aucun cas un gage de puissance!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 18:33 
500 000 Berrys

Mirai a écrit:
Par rapport à la surenchère des Fruits des Démons, si ma théorie est juste sur l'évolution des Pacifista, les fruits du démon ne seront plus aussi efficace qu'avant. Donc Oda se lache maintenant avec ces fruits pour bien montrer que dans le Nouveau Monde ces fruits ne sont en aucun cas un gage de puissance!

C'est une théorie intéressante... surtout mise en valeur par le souvenir du petit exemple de puissance donné par le Clash BarbeBlanche/Shanks dont on ne sais pas s'ils possèdent, l'un ou l'autre, de fruits du démon et qui pourtant arrivent à "trancher le ciel" en deux d'un seul geste !!

Cependant, je pense qu'il serait peu logique qu'Ôda laisse tomber les fruits du démon comme ça, juste parce que le Nouveau Monde arrive : ces mêmes fruits font partie intégrantes des bases de One Piece et ont leur propre mystère !! De plus, il a été montré plusieurs fois que même un pouvoir semblant "simple" pouvait être diablement redoutable, si utilisé correctement, donc un gage de puissance plutôt efficace !! Et puis, n'oublions pas que ces mêmes pouvoirs "simples" sont parfois les seuls à pouvoir vaincre d'autres "puissants" (Luffy VS Ener) !! Bon, d'un côté, Ôda peut décider de limiter l'apparition de Fruits du Démon pour se focaliser sur d'autres formes de capacités surhumaines (le Rokushiki est un exemple des plus convaincants)...

D'ailleurs, l'arrivée des "Pacifista" offre une nouvelle possibilité : le renforcement technologique !!

Mais, bon, personnellement, l'explosion des pouvoirs des derniers chapitres me plaît énormement et je pense que sans ces fruits du démon, One Piece ne serait plus One Piece, voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 06:52 
Viewtiful Shinigami

Je trouve l'argument sur le fait que les pacifistas ne puissent utiliser de rayons sans la présence de l'amiral un peu bancal.

Tout simplement pour la raison que... Kuma, le corsaire lui peut également envoyer des rayons, par la bouche car ses mains renferment son pouvoir (il semble que Vegapunk tienne beaucoup a implanter des pouvoirs dans les mains on dirait).

Après les pacifistas que nous voyons semblent dénués de toute conscience, ils ont l'air plus mécanique qu'autre chose, il ne font rien de plus qu'encaisser et frapper/répliquer, ils ne parlent même pas. Kuma lui était assez volubile mine de rien. Ce qui les rends faire valoir des supernovas pour l'instant et donc assez insipides.

Akumato a écrit:
e pense que sans ces fruits du démon, One Piece ne serait plus One Piece, voilà...

Dois-je faire une piqure de rappel en disant que tiens, du tome 1 a 10 dans le manga on ne croise qu'un ennemi ayant un pouvoir de fruit si ma mémoire est bonne, est-ce que cela rendait l'œuvre moins savoureuse? Je ne crois pas pour ma part.

One piece n'était pas One piece a son commencement?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 08:54 
10 000 Berrys

ben sincérement moi avant arlong j'avais pas tellement aimé one piece... Et j'ai commencé à vraiment accroché quand ils sont arrivés sur loge town.

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 12:50 
100 000 000 Berrys

Je suis un peu de l'avis de LE Nelge concernant le granit marin, dommage qu'on en voit pas mais heureusement comme meme car sinon les capitaines auraient du mal a rester en vie surtout après l'apparition des Kuma et de Ki Zaru. Je pense que si Oda avait fait intervenir le granit marin il aurait du aussi faire entrer en action les gars de chaque capitaine pour aider ces dernier et je pense que là s'aurait etait prise de tete. Il a donc pas voulu faire dans le trop compliqué a mon avis.

@ Leto II: Peut etre decu de voir autant de Kuma mais peut etre qu'ils servent a montrer la vrai puissance de Kuma, exemple: 5 Kuma= le vrai Kuma. Et donc là comme on voit, a peu près tout le monde a du mal a se defaire ne serait-ce qu'un Kuma. Et donc la phrase d'Ichigo : "Ce qui les rends faire valoir des supernovas pour l'instant et donc assez insipides. " peu etre compris autrement aussi. Cela montre certes la puissance des supernovas mais aussi des Kuma et surtout le vrai Kuma car comme on le sait tous ici, un clone est inferieur au vrai (je me base sur le fait que les KUma ne font que prendre les coups sans les eviter et donc agit comme un robot).

Et pour Ichigo qui n'aime pas Ki Zaru parce qu'il fait gamin bah il faut se dire qu'il est un mixte d'Aka Inu et d'Ao Kiji: Il agit tranquillement comme il l'a fait lorsqu'il demande un renseignement a Hawkins, comme l'aurait fait Ao Kiji, et est aussi brutal qu'Aka Inu pourrait l'etre. D'où ses reactions :luffy langue: C'est le juste milieu, on comprend mieu pourquoi il apparait maintenant. Il nous montre le coté d'Ao Kiji puis montre un peu le niveau de ce qu'on peu voir lorsqu'on verra Aka Inu. Ca va allez crescendo!

Edit: A ce qu'il parrait (vu que je ne lis pas le japonais) d'après JFL d'Eastblue il y aurait eu une erreur de trad a l'epoque. Pour plus de renseignement allé voir sur leur forum partie spoil, après le topic je sait plus trop^^.

Dernière édition par Hohenheim le Mar 5 Aoû 2008 21:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 20:26 
10 000 Berrys

euh ao kiji est pas sensé être le plus puissant? Donc peut être qu'avec leurs troupes spéciales les autres seront tout aussi firt mais de base c'est le plus puissant de la marine...

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 00:10 
The old man

Trad de Stephen :

extrait chapitre 303 a écrit:
Gorousei: The Marine Headquarters' Strongest, "Admiral" Aokiji...

Et Oda aime commencer par introduire les plus forts : Premier Corsaire introduit Oeil de Faucon (au minimum le second Corsaire sans trop de doute), Premiers Empereurs introduits Shanks et Barbe Blanche (le plus fort et redoutables des 4 Empereurs).

Commencer par présenter le plus fort des Amiraux est tout à fait dans le style d'Oda.

Ah l'attrait de la nouveauté, ça chamboule toujours les coeurs et ferait presque renier ses premiers amours.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]