ange bleu a écrit:
Il y a quand même de grandes chances que ces Kuma-clones ne puissent pas fonctionner sans la présence à proximité de Kizaru.
Tout à fait, d'accord!
Et surtout je pense grâce à la phrase de Drake ("Les Pacifista ont déjà atteint ce stade") que la prochaine étape de Vega Punk serait une assimilation complète et indépendante des fruits des démons par les Pacifista en présence de son ennemi O_o.
Ichigo a écrit:
la quasi totalité voulaient foutre le camp et se retrouvent face a l'amiral, qu'on ne me dise pas justement qu'avec leur capacités ils ne peuvent pas.
Et si je ne me trompe pas, c'est Luffy qui a provoqué ce foutoir, pourquoi donc l'amiral ne cherche t'il a pas lui courir après plutôt que de latter du pirate ici ou là, il pourrait très bien se tirer, alors qu'il a commis le pire crime possible ou presque. Il devrait être la priorité, l'auteur fait suffisament de foin autour de ses amiraux, les mettant dans l'élite et là il se rabaisse au rang de vulgaire chasseur de prime... c'est un amiral bon sang. Il est pas venu non plus pour faire sous traiter l'affaire par ses pacifistas.
Pour moi, son comportement s'explique surtout par rapport à la situation qui se trame dans le nouveau monde.
Rappelez-vous Rockstar et sa prime de 96 Millions (si je me rapelle bien), on peut le qualifier d'un Rookie avec une valeur plus ou moins équivalente au Supernova (peut-être même supérieur qui sait!). Or ce Rockstar s'est engagé dans l'équipage de Shanks.
Peut-être que Ki Saru veut éviter un phénomène similaire en fournissant à Barbe Blanche un vivier de membre potentiel.
Ceci n'est toutefois pas réel mais je pense que ça peut fournir un élément de réponse.
Mais je suis d'accord avec Ange Bleu quand il dit que Ki Saru a tout d'un gamin et qu'il joue plus qu'autre chose!
Par rapport à la surenchère des Fruits des Démons, si ma théorie est juste sur l'évolution des Pacifista, les fruits du démon ne seront plus aussi efficace qu'avant. Donc Oda se lache maintenant avec ces fruits pour bien montrer que dans le Nouveau Monde ces fruits ne sont en aucun cas un gage de puissance!