Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 10:07 
200 000 000 Berrys

Bon bon bon... Le combat entre les deux zigotos Sasuke et Boris se met en place doucement, tranquillement... Karin, elle, exulte en voyant le brun ténébreux risquer sa vie, ce qui ne fait que renforcer son côté cruche. Boris a l'air de s'ennuyer comme jamais en affrontant Sasuke. Mais surtout, le super truc de ce Chap', c'est quand même Boris qui se met à imiter Zorro en se mettant un sabre dans la bouche XD. A la multitude d'épée, Sasuke répond par la sienne, la Foudre incarnée. Ça pète à mort sauf que... ça marche pas et que le brun va rejoindre les pigeons dans le ciel.

Prions pour qu'il soit mort ;)

EDIT: Traduction Fr disponible ici !
On apprend pas grand chose de plus, si ce n'est que Boris aime insulter les gens. J'adore ça :P
J'avais oublié de parler de la couverture du Japon: je la trouve sensass, mis à part cet affreux blanc autour.

Dernière édition par Blitz le Ven 1 Aoû 2008 13:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 12:24 
1 000 Berrys

Chapitre intéressant car on voit un Sasuke qui parait très faible comparé à Hachibi (même si on se doute bien que c'est un effet de style ^^), et oui le petit brun ne passe pas pour un dingue pour une fois. Hachibi va lui donner du file retordre est c'est tant mieux ( pourquoi ne pas le tuer ? J'exagère là ), en plus le personnage est marrant et il a la classe à sa façon, le coup de prendre des notes en plein combat m'a bien fait rire.
La fin du chapitre promet, la suite risque d'être excellente ^^ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 13:46 
175 000 000 Berry

Petit chapitre sympatoche, Sasuke est en déroute, ça faisait un bail.

Hachibi marche assez bien dans son style je trouve, un look pas mal, une idée de maniement d'épées plus qu'originale (plus que le sabre dans la bouche, c'est plutôt ceux dans les articulations qui m'ont frappées) et la capacité de rétamer le brun ténébreux et ce sans se fouler, pour sur qu'il me plait. Si en plus de ça il est capable d'invoquer quelques queues, on va probablement avoir le droit à du Mangekyo à tout va (ça m'enchante guère ça par contre).

Karin, Juugo et Suigetsu pourrait encore une fois recevoir le césar d'acteurs de second plan. A ce demander pourquoi Kishimoto les a introduits...

Pour finir la petite référence à Muhammed Ali est toujours bonne à prendre.

Plus qu'à attendre une semaine pour voir comment l'Uchiha va s'en sortir, à moins que tout cela ne soit (encore!) que du Genjutsu.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 14:12 
150 000 000 Berrys

Woah...

Chapitre sympa avec une gestuelle trés bien maitrisée, un Hachibi qui est capable de porter pas mal d'épées et avec un certain style en plus...Kishi maitrise bien le combat et nous montre une belle joute au sabre ou Sasuke déchante bien vite...Mais Hachibi....Bravo Kishimoto, je ne trouve pas beaucoup de tes personnages stylés mais il faut reconnaitre que Mr 8 queues claque pas mal ( aussi quand il se bat )

Sasuke qui se fait repousser c'est realiste en plus pour un gamin qui a appris a se battre avec une épée en trois ans avec un mec qui ne passe pas non plus sa vie a pratiquer le sabre....Face a un adversaire dont un des grands talents c'est le sabre (enfin 8 ) il se fait jarter ( hourra vive hachibi )...

Aprés bon le clash de fin avec les 8 épées ce n'est pas que ca géne mais ca montre vraiment une dominance trop prononcée de hachibi....Donc je rejoins les autres, surement un gengutsu ou..tiens un clone ca serait original....

Bref autant le combat d'itachi/sasuke pas mal basé sur les illusions était bien autant celui la avec les sabres ..ca promet !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 16:51 
500 000 000 Berrys

Taka Vs Hachibi, Round #2 ; le dernier légataire du Sharingan rentre en scène... J'ai trouvé des choses très intéressantes dans ce chapitre, mais aussi des choses assez prévisibles ; rien de bien rédhibitoire mais trop prévisible quand même.

Kishimoto continue dans sa lancée et fait de Hachibi réellement un personnage dont le style détonne par rapport à ce qui se fait usuellement dans la série. Personnellement, ça me plait assez même si à la traduction, j'imagine que l'on doit perdre beaucoup de l'attrait du personnage vu qu'il semble parler tout en faisant des rimes selon Suigetsu. Juugô est donc hors-jeu pour l'instant, de même que Suigetsu on dirait. Comme prévu, c'est donc Sasuke qui va récolter les lauriers de la gloire grâce à ce combat.

Elément qui me fait plaisir à lire, Sasuke affirme à ses camarades que cette chasse au Bijû ne sert qu'à utiliser l'Akatsuki pour l'instant. A l'image de Karin, je suis presque content d'apprendre que Sasuke n'est pas trop le pion escompté qu'il doit être après les révélations de Madara. ^_^ J'espère juste à ce niveau qu'il ne va pas s'amuser à récolter des Bijûs dans la simple optique d'obtenir un gain de puissance pour réduire à zéro les têtes pensantes de Konoha qui auraient amené au périclitement de son clan...

Par la suite, Kishimoto continue de montrer son attrait pour mettre de façon agréable en scène son personnage fétiche dans ses phases de combat ; ce qui rend toujours bien vu qu'il est "condamné" pour l'instant à avoir des adversaires aux styles des plus esthétiques. Et c'est là que Kishimoto m'a le plus impressionné, c'est le style propre de Hachibi à manier des multitudes de sabres ; bien que je me demandais au début comment il allait faire pour se battre rien qu'à la puissance de ses jointures. ^_^ Esthétique, ça l'était d'emblée ; mais j'ai été vite rassuré en voyant que cela était aussi efficace. J'espère aussi que le fait qu'Hachibi ait un sabre dans la bouche est une référence non dissimulée à Zoro ; ça serait assez drôle alors de voir Hachibi changer l'un de ses signes vestimentaires en plein combat comme Zoro avec son bandeau pour perpétuer ce qui pourrait être une référence sympathique à l'un de ses collègues. ^_^ En revanche, la référence des plus explicites à Mohamed Ali avec les phrases clinquantes de Hachibi me plait bien et rajoute de l'intérêt au personnage.

Mais bon, comme dit au début, le caractère convenu et prévisible du cliff de fin de ce chapitre ma laisse maintenant malheureusement de marbre. Kishimoto use et abuse tellement de ce genre de cliffs qu'il est assez difficile maintenant de s'enthousiasmer devant une probable défaite de Sasuke transpercé de part en part par les sabres de son adversaires. La réelle nouveauté, cela serait que Sasuke soit réellement en une telle mauvaise posture mais je n'ai pas trop d'intérêt à voir se dérouler une telle scène dans l'immédiat. ^_^ Bref, comme d'habitude, Kishimoto nous dira sur de nombreuses pages de son prochain chapitre que cette passe d'armes victorieuse de Hachibi n'était qu'un Genjutsu de Sasuke pour voir les possibilités de son adversaire.

Bref, vivement le prochain chapitre pour voir quelle tête peut tirer Hachibi devant une telle révélation.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 17:54 
75 000 000 Berrys

Sasuke !! tu es blessé !! Ce n'est pas grave... Sasuke tu es en mauvaise posture !! vous allez voir... Sasuke tu es décoiffé !! OU ça J'AI UN EPIE?

Enfin Sasuke qui galère. Cela devenait lourd de voir Sasuke maitriser tout les genres de situation. Je sens une ruse de la part de Kishimoto par rapport à l'évolution Sasuke-Naruto. Il n'a pas finit de nous surprendre.
Plus ça va, plus j'apprécie Hachibi. En plus il fait du rap !!(bidon... :Luffy hilare: ) Il me fait un peut penser à Xzibit (niveau look...). Sasuke va avoir recours à sa nouvelle pupille. Cela ne fait aucun doute.
Si les sceaux des bijuus s'activent grâce à la colère (comme Naruto) ça va être dure de provoquer Hachibi car il n'a pas l'air de stresser...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 21:34 
100 000 Berrys

Mugiwaracity29 a écrit:
Sasuke !! tu es blessé !! Ce n'est pas grave... Sasuke tu es en mauvaise posture !! vous allez voir... Sasuke tu es décoiffé !! OU ça J'AI UN EPIE?

Enfin Sasuke qui galère. Cela devenait lourd de voir Sasuke maitriser tout les genres de situation. Je sens une ruse de la part de Kishimoto par rapport à l'évolution Sasuke-Naruto. Il n'a pas finit de nous surprendre.
Plus ça va, plus j'apprécie Hachibi. En plus il fait du rap !!(bidon... :Luffy hilare: ) Il me fait un peut penser à Xzibit (niveau look...). Sasuke va avoir recours à sa nouvelle pupille. Cela ne fait aucun doute.
Si les sceaux des bijuus s'activent grâce à la colère (comme Naruto) ça va être dure de provoquer Hachibi car il n'a pas l'air de stresser...

Ahahaha , vu la première apparition d'Hachibi dans le manga durant son entrainement , je pense pas que le sceau s'active grace a la colère vu qu'on l'a apercu sous sa forme bestial dans la grotte , et vu le niveau du bonhomme il doit a mon avis maitriser la transformation comme le faisait Nibi , du moins je pense ^^

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 14:27 
Ô-Totoro

Bullzor a écrit:
Mais bon, comme dit au début, le caractère convenu et prévisible du cliff de fin de ce chapitre ma laisse maintenant malheureusement de marbre.

Tu es guedin ? Certes, la suite peut être prédite avec exactitude (en clair, Sasuke va se déchainer jusqu'à la mort et Hachibi crévera comme une merde) ; mais qu'on n'aille pas me dire que cette fin de chapitre n'est pas des plus jouissives ! Sasuke, tiiiiiiiiiens, tiiiiiiiiiens !! Mouahahahahahah ! Burst burst burst !! Dans ta tronche de sale ténébreux de mes deux !

Bref.

Pour le moment, Hachibi fait parti de mes personnages préférés de Naruto. En quelques chapitres seulement, ce type réussit à avoir une personnalité assez amusante et sérieuse, dans le style de l'alchimie parfaite de One Piece, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Il a un petit côté frimeur et insouscient, alors que dans le fond ce n'est que parce qu'il a une faculté à connaitre ces capacités et celles de ses adversaires. j'espère d'ailleurs que Kishimoto pourrait briser les codes du genre, en ne le faisant pas se faire battre par ce môdit Sasuke (comme on dit chez nos amis québécois, tabernacle). Je sais que Sasuke est plus puissant que lui (que ce soit avec ou sans ses transformationsjutsus ultimes), mais si Hachibi pouvait utiliser ses capacités de discernement pour prendre raisonnablement la fuite et ne pas rester comme un craneur, il pourrait entrer dans le top trois des meilleurs personnages du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 15:13 
175 000 000 Berry

Ce qui est triste avec cette partie du manga, c'est que Kishimoto ne semble pas près de lâcher son Uchiha préféré. On pourra le remercier de nous avoir mis une petite apparition du soi-disant héros du manga, mais bon...

Ces chapitres font quand même très : "Sasuke a un nouveau joujou et il va faire mumuse avec". Comme il faut quand même que ça dure un peu, on va lui mettre un bonhomme pas trop mauvais et Hachibi sort de sa caverne comme un lapin de son chapeau.

Le bon point de la chose, c'est que le rappeur-sabreur est assez plaisant et loufoque (contrairement à Itachi qui avait le don de m'énerver, comme un paquet d'Uchiha d'ailleurs). Je continue malheureusement de penser que Hachibi est un de ces énièmes "ennemi-pour-level-up" (genre Kakuzu) et qu'il aura uniquement le droit de se faire démolir par notre cher Sasuke préféré (parce que c'est vraiment un personnage qu'on adore détester, tant il nous donne à chaque fois des raisons de continuer).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 23:09 
4 000 000 Berrys

Y'a pas à dire, ca fait plaisir de voir le Sasuke-à-son-Kishimoto se prendre des coups dans la face, surtout après avoir fait le beau genre "ouais vous inquiétez pas, Sasuke est là, y'aura pas de lézard".

Par contre ca m'a bien fait rire la remarque de Karin qui dit que Sasuke n'est pas une marionette qui se fait bêtement manipulé...ah oui? et ce qui est ressorti du combat contre Itachi c'était quoi? que c'était Sasuke qui tirait les ficelles depuis le début??? :Luffy hilare: laissez moi rire :Luffy erente:

Enfin bon je ne vais pas trop me plaindre puisque pour une fois Kishimoto respecte un peu la logique, à savoir qu'un petit morveux ne peut pas battre comme ca un vieux roublard comme hachibi, mais j'ai peur que tout ne soit qu'un gros genjutsu une fois encore :Ussop gloups: Bref je m'attends au pire mais je croise quand même les doigts pour que Kishimoto ne refasse pas un coup de Mangekyu.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 12:45 
.

Chapitre 412:
http://www.onemanga.com/Naruto/412/
(Scantrad US; Sleepy Fans)

Et ben il était temps!
J'espère que les Chapitres de Bleach et de One Piece sortiront bientôt!

Plutôt balaise le MC.
Il encaisse sans broncher tous les coups et toutes les attaques de la Tarlouze Team.
Sinon vous avez vu?
Kishimoto se met au Hentaï:
Image

Dernière édition par Deu$ le Ven 8 Aoû 2008 13:38, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 12:47 
100 000 000 Berrys

Chapitre dispo:
Naruto 412 MediaFire Link | MU.
Le combat continue!

Edit: Arf, le temps que je copie les liens Deu$ a deja eu le temps de mettre le chapitre en ligne^^.
Le chapitre est bien dans l'ensemble. Sasuke a du mal a battre Hachibi et donc tout le monde s'en mele. Karin a un drole de pouvoir mais en tout cas elle a l'air d'aprecier ca meme si elle a mal XD. Hachibi est toujours debout... J'espere que le combat ne va pas trop duré.
Naruto qui continue son entrainement. La gueule de Naruto en mode mi crapeau est pas mal du tout :luffy langue: .
Vivement la vf.

Dernière édition par Hohenheim le Ven 8 Aoû 2008 13:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 13:13 
250 000 000 Berrys

Merci a Deu$ pour avoir apporter ce chap (et a hohenheim aussi).Bon Sasuke est toujours dans son combat contre hachibi et il prend sa pater!Ce receptacle est tout simplement une béte pour tenir téte a Sasuke,Juugo et Suigetsu en méme temp!Karin a une sorte de pouvoir car elle a guéri Sasuke bizarement (il a mordu je crois).

Sinon Naruto est toujours en plein entrainement au pays des crapauds^^!Je crois qu'il va en avoir pour un moment avec cette entrainement,car Naruto est très mal parti!

Voila j'ai fini!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 13:51 
175 000 000 Berry

Commentons, commentons...

Bon, Sasuke n'est pas vraiment mortellement blessé (en voila une surprise !!!). Au moins, il ne s'en est pas tiré par un genjutsu, mais juste avec une manip de raiton, ça passe toujours mieux. Suigetsu, Juugo et Sasuke finissent par comprendre que ça ne marchera qu'avec un travail d'équipe, pour ça aussi, il était temps qu'ils s'y mettent, du coup, le combat est mieux maitrisé (et plus logique aussi).

Autre truc, Karin peu soigner les gens en leur filant sa propre énergie. Il serait peut-être temps pour Kishimoto de se rendre compte que les nanas peuvent servir à autre chose que soigner les héros...

Hachibi qui pour l'instant semblait se retenir va y aller et sort sa "huitième", quoi que ça puisse être.

De son côté Naruto poursuit son entrainement, ça avance si peu vite que je n'en ai rien à dire...

Chapitre un peu short, mais pas déplaisant (quoique moins jouissif que le dernier), les pitreries de l'ennemi me manque un peu à vrai dire. Pour le prochain chapitre, je m'attends à voir au moins un des deux camps passer au niveau sup (queue du démon ou mangekyo sharingan, voir les deux).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 16:20 
20 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Commentons, commentons...

Bon, Sasuke n'est pas vraiment mortellement blessé (en voila une surprise !!!). Au moins, il ne s'en est pas tiré par un genjutsu, mais juste avec une manip de raiton, ça passe toujours mieux.

je ne suis pas d'accord

ok ce n'est pas du genjustsu mais je ne voi la un moyen de dire "ah vous voyer il fait autre chose que du gen"

eviter une blessure mortelle au katana avec un raiton je n'y crois pas trop, ca me laisse sceptique mais venant de kishimoto ce n'est pas surprenant vu que depuis que gaara a ete sauve a part quelques petit passage ce mangas est plutot decevant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]