Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 510 : Equipage du Chapeau de Paille Vs Arme combattante
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 18:06 
.

Chapitre 510 Scantrad Chinois by Panda Team
Du lourd, comme d'habitude.
Mot de passe: bbs.opbbs.net
(Pas sûr du titre)
:Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Deu$ le Ven 8 Aoû 2008 18:18, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 18:15 
200 000 000 Berrys

Avant de commenter, une question: on me demande un mot de passe pour extraire les fichiers ? Une idée ? ^^

EDIT: Battle Franky y a répondu sur AP donc c'est bon. Le code est bbs.opbbs.net...

Encore un énorme Chapitre: Ki Saru est décidément très fort et la question sur son pouvoir ne se pose plus. Il a un Logia et l'utilise à la perfection. J'espère que l'on reverra ces Supernovas et qu'ils ne se feront pas arrêter car échouer devant le Nouveau Monde, c'est les boules quand même.

Du côté des Mugiwaras, tout le monde fait étalage des techniques ultimes: Chopper avec son Roseo Metel, Franky avec son Boxing, Sandy avec sa Jambe du Diable et Zorro avec Ashura. Luffy, lui, tout simplement, écrase la tête du Corsaire avec un Giant Rifle ^_^
Kuma est sans doute KO par cet attaque combo. Néanmoins, il doit y avoir une dizaine d'autres clones sur l'île, dans le meilleur des cas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 18:39 
One Piece que du bonheur,que dire que dire sur ce merveilleux chapitre.
Commencons par le meilleur, nos mugiwaras qui utilisent chacun leurs meilleurs techniques de combat pour abattre ce foutu pacifista( j'éspere que maintenant il est detruit ou KO parce que si il se reléve franchement cela serait abusé autant de résistance)
Ensuite,mais voyons Kisaru est un monstre comme au sens propre et figuré,il a étalé 4 supernovas,vont-ils survivre ou mourir?
Vivement la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 18:43 
55 000 000 Berrys

Encore un bon chapitre!

Et voilà Ki Saru se déchaine et les 4 capitaine sont pas terre.

On a plusieurs confirmation:
Kisaru est un logia,
celui de la lumière .
quand a urouge lorsqu'il reçoit des coups il n'en devient pas plus fort.

Les mugiwaras eux se défoulent et mette le kuma HS.

Par contre toujours aucune nouvelle de Kidd et de Law surement pour le prochain chapitre.

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 18:56 
10 000 Berrys

Tout d'abord, merci à Deu$ pour ce fabuleux chapitre!!
Chapitre qui est, encore une foi, à la hauteur de mes espérances: du grand Oda ! Kisaru qui massacre 4 supernovas (pitié qu'il ne les emprisonne pas) grâce à son pouvoir logia de la lumière et pour finir, les mugiwaras qui nous font un combo digne du combat contre Oz!! Pacifista, je te met au défi de te relever après ça !!
Pour finir, la mini-aventure me plait bien !
J'attends (comme vous tous) la suite avec impatience, pour voir Law et Kidd!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 19:07 
6 000 000 Berrys

Puta.. Mer.. chapitre de fous!!!!!!!! C est quoi cet amiral?!? Lui il est moins fort qu Ao?????? Eclater comme promis les supernovas, normal!!! MaiS C est quoi ce mec!!!!!!!!!!!!!!!! Pffffffffffffffffffff!!!

Euh Apoo serait pas un peu lache? :Ussop tien tien:

Honte à moi mais a dire vrai Luffy vs pacifista ca ne m interesse carrément pas!!! Leur panel de technique réchauffé me laisse sur ma faim!!!

Le sort des supernovas étrangement me préoccupe bien plus!!!!

J editerais apres avoir eu la traduction francaise!

Edit : Great D Thonyzuka, Tu as raison dans le fond, c est juste que dans la forme je suis avide de nouveauté....

Dernière édition par eskiv le Ven 8 Aoû 2008 19:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 19:17 
10 000 Berrys

ouai ouai, je suis bien d'accord avec vous mais vous semblez homettre quelque chose:

Zoro a été touché non? à un moment on le voit saigner, serait-ce du à ses blessures de la fin de Thriller bark?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 19:19 
2 000 000 Berrys

Effectivement chapitre énorme.
Mais j'ai dans l'idée que le Kuma qui a affronté l'équipage de Luffy n'est pas KO et qu'il lui en faut encore plus.

Citation:
J'espère que l'on reverra ces Supernovas et qu'ils ne se feront pas arrêter car échouer devant le Nouveau Monde, c'est les boules quand même.

J'ai toujours pensé que des Supernovas feraient office de faire valoir et qu'ils n'arriveraient pas dans le Nouveau Monde, que cet archipel allait les sélectionner...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 19:37 
375 000 000 Berrys

N'empêche que ce "banal panel de techniques réchauffées" nous montre une chose : s'il n'est pas battu après le plus puissant combo (et inédit) créé par l'ensemble de l'équipage, ils sont mal. Mais alors très mal.
Ils ne peuvent que se tailler des parages fissa avant l'arrivée imminente de Ki Saru à leurs emplacement.
Ce combo de techniques est tout de même ce qu'il y eu de MIEUX pour voir ce qui est faisable pour l'équipage à ce niveau... (Honte à toi t'as raison lol)
De nouvelles techniques seraient très malvenues. c'est un bon dosage.

Pour la mini aventure : On voit venir un petit retour d'activité pour les ex-cp9 avec la venu d'un "blaireau-punching-ball" tout ce qu'il y a de mieux pour se remettre en forme.

Dans ce combo bizarrement j'ai aimé l'intervention de Nami, Usopp et Chopper. Brook n'a pas eu la bonne approche avec cet adversaire là à priori (on nous montre bien qu'il doit pour le moment progresser en laissant un peu la place. Rouillé donc sur ce coup mais la synchro viendra)

Même avis que D. Flume finalement (enfin pas pour tous les super nova) à priori ils étaient bien là comme sacrifices au nom de l'exemple de puissance...

Pour finir l'analyse, merci Deu$ d'être toujours aussi pointilleux (et ponctuel) pour la mise ligne du lien. (chuis sidéré qu'ils puissent toujours prendre autant de temps pour mettre toutes ces page en colo!^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 19:51 
175 000 000 Berry

Commentons, commentons... Chapitre dans la lignée des précédents, en deux parties distinctes.

Concernant Mugiwara vs Pacifista... Bon défouloir, toutes les nouvelles techniques montrées contre le CP9 ressortent, l'équipage du Chapeau de Paille ne plaisante plus là ! Ce qui est sympa, c'est qu'on a un bon travail d'équipe (Robin, Pipo, Brook, Chopper s'entraident bien). Ce côté, combat à plusieurs m'avait bien plus avec Oz et qu'on nous le ressortent ici, ça me plait. Ça prouve bien que non seulement les Mugiwara sont redoutables en duels (CP9) mais aussi en tant que team (Oz, puis maintenant). Zorro se mange quand même un rayon dans le bide au début, faut dire que depuis Thriller Bark...

Concernant l'Amiral, plus de blabla, de la castagne... Le Logia de la Lumière est maintenant assuré (lightkick, réflexions, régénération assez originale et qui change des autres d'ailleurs). Ça barde sec pour les supernovas, j'imagine que leur sort est scellé maintenant. C'est triste mais je pense effectivement que il fallait une dose de faire-valoir parmi les 9 équipages... En tout cas, visuellement, c'est assez dragonballien je trouve (d'ailleurs le clin d'oeil au combat contre Reecom dans DBZ est sympa). Je serais curieux de savoir ce qui est dit à Kisaru par escargophone.

Kisaru me donne l'impression que les Supernovas ne sont toujours pas de taille face aux 3 pouvoirs (peut-être certains corsaires quand même). Luffy a crée les Gear après son altercation avec AoKiji, mais je pense qu'il aurait été dominé par Kisaru. Franchement, même avec un bon teamwork, je vois pas comment ils auraient pu le vaincre.

On a un peu perdu de vue l'autre moitié des supernovas. Capone doit être parti puisque son bateau était prêt, probablement idem pour Bonney. Concernant Kidd et Law, je me fais pas de souci, Oda nous les a trop bien présentés pour les faire disparaitre et puis leurs pouvoirs semblent parfait pour lutter contre les Pacifista. Concernant les robots, vous pensez qu'il y en a combien d'autres ? Je dirais encore deux-trois mais bon...

Quoi qu'il en soit, One Piece est toujours très en forme, comment vont se débrouiller Luffy et Cie maintenant... dans une semaine pour voir ça.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 19:52 
9 000 000 Berrys

En tout cas il se dégage un truc bien claire dans ce chapitre. Aussi grandes soient leurs primes, aussi fort soient-ils, aucun des supernovas n'a ne fusse qu'une chance contre un amiral et la première partie de Grande Ligne va leur sembler avoir été de la rigolade par rapport à ce qui leur attend dans le Nouveau Monde. Sérieux j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir la moindre chance contre un type aussi puissant que Kisaru :Ussop big gloup: . Ma deuxième impression et que j'ai vachement sous-estimé les pacifista de notre Amiral. J'm'attendais à un véritable massacre au chapitre précédent mais là je me demande s'ils (l'ensemble des supernovas) arriveront à en détruire plusieurs...J'y crois pas trop. (et dire qu'ils doivent rester 3 jours sur cette îles!!!!!!)

En tout cas beau combo de Kisaru!! J'suis impatient de savoir qui l'a appelé (sur Axeman) et ce qui s'est dit.

Enfin très belle enchainement de l'ensemble des Mugi. J'adore particulièrement les coup de Brook et de Robin^^ J'pense que le faux Kuma est enfin belle est bien KO mais bon...on sait jamais vraiment ce qui va venir dans One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 20:11 
375 000 000 Berrys

N'empêche aussi qu'il y a de bonnes (et rares ici) phases de rigolade (Usopp, Brook, et Chopper qui se taillent à grande vitesse).
Je commence à me demander si le point faible de Kisaru serait pas les miroirs (genre de Noro Noro Beam de l'autre face de puzzle)
En tout cas toussa pour protéger (enfin trop tard maintenant) les nobles... Et bien c'est pas de la demi mesure..... maintenant On voit bien pourquoi il fallait à tout pris (ou presque) se retenir.
Zorro M'inquiète aussi à nouveau. Un coup à se rouvrir des tas de plaies ça (et à roupiller encore plus longtemps.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 20:20 
175 000 000 Berry

Citation:
Je commence à me demander si le point faible de Kisaru serait pas les miroirs

Je pense pas car, on voit au début du chapitre, qu'il se déplace dans les surfaces réfléchissantes, pour atteindre Apoo. Un miroir ne devrait lui donner qu'une occasion supplémentaire de se rendre plus rapide. Je pense plutôt que son point faible serait un truc genre l'obscurité (BN si tu nous entend)...

Ce serait un peu stupide que Kisaru ne puisse pas attaquer de nuit, mais s'y ça trouve, c'est aussi simple que ça.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Sam 9 Aoû 2008 00:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 20:56 
100 000 000 Berrys

Enfin le chapitre dispo! (quelques heures de retard XD) On comprend mieux pourquoi le chapitre a tardé, il y a des pages couleurs^^.

La question que tout le monde se pose: mais comment battre Kizaru qui a le pouvoir de la lumiere? :Sandji sur le cul:
Je sais pas vous mais pourtant je vois bien un adversaire qui pourrait le battre (s'il est assez rusé et rapide) c'est le dernier CC battu par nos mugiwara: Gecko Moria! Bah oui, s'il arrive a voler l'ombre de ce cher amiral il risque de cramé soit au soleil soit en utilisant son pouvoir.
Après la possibilité que ce soit les miroires sont point faible est pour moi très haute car si j'ai bien compris est fait d'onde et comme le pouvoir de Foxy etait aussi a base d'onde cela pourrait etre la faiblesse de Kizaru voir meme celui de Apoo.

Sinon bah, les quatre supernova face a Kizura et l'un despacofista ce se fait latter tandis que les mugiwara eclatent sans probleme (pas beaucoup) leur(s?) adversaire(s). Les vetements de Kuma ne sont pas troués donc soit c'est un oublie soit c'est un nouveau Kuma qui vient d'arriver!
Les combats commencent a s'eterniser, j'espere comme pour Bleach que les combats ne va pas encore trop durer. Fin au prochain chapitre? Etant donné que tout le monde sort leur meilleur attaque les combats seront fini au chap prochain! Et surtout que les quatre supernova sont out (je me repete mais bon). Il faut dire que là a part les mugiwara y a que Kizaru qui se defoule donc a par dire que "wow le Kizaru a le fruit d'un logia, celui de la lumiere" y a pas autres choses a dire si ce n'est sur le combat des mugiwara^^.
Je pense avoir fait le tour du chapitre :Vogue Merry: ... Ah oui il y a aussi le cas de Sentoumaru et l'escargophone espion. Je sens que la theorie d'Ichigo est en marche pour devenir une realité, je veux parler de la theorie sur le fait que Kuma serait un espion de Dragon :luffy langue:
Un Kuma par ci un Kuma par là, un Kuma qui se fait battre et remis sur pied par l'ennemi, ni vu ni connu, on place un escargophone bien caché dans le Kuma robot et le tour et joué!
Si cela s'avere etre ca, Ichigo est vraiment baleze! Serait-il le fils du Dieu Oda? :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: >_<!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 21:06 
3 000 000 Berrys

Un chaptre très sympatique, comme d'habitude avec M.Oda.

En tout cas il me permet de remarquer que le niveau des prochains adversaires du Nouveau Monde est bien supérieur à ce que l'on a pu voir jusqu'à présent.

- D'abord Kisaru qui est censé être moins fort que Ao Kiji éclate les 4 supernovas sans même l'aide du Pacifista.
- Ensuite pour éliminer le Pacifista, tout l'équipage de Mugiwara doit s'y mettre. Cela peut laisser envisager une nouvelle orientation pour les combats à venir.

Contre Oz, tout le monde avait du s'unir pour en venir à bout. Idem pour abattre Moria, Luffy a été boosté par les 100 ombres et ne l'a pas vraiment battu par sa propre force. Je pense donc que ce genre de situations ("aide extérieure" ou combat à plusieurs VS un) sera plus récurrent dans l'avenir lors des combats.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]