Enfin le chapitre dispo! (quelques heures de retard XD) On comprend mieux pourquoi le chapitre a tardé, il y a des pages couleurs^^.
La question que tout le monde se pose: mais comment battre Kizaru qui a le pouvoir de la lumiere?
Je sais pas vous mais pourtant je vois bien un adversaire qui pourrait le battre (s'il est assez rusé et rapide) c'est le dernier CC battu par nos mugiwara: Gecko Moria! Bah oui, s'il arrive a voler l'ombre de ce cher amiral il risque de cramé soit au soleil soit en utilisant son pouvoir.
Après la possibilité que ce soit les miroires sont point faible est pour moi très haute car si j'ai bien compris est fait d'onde et comme le pouvoir de Foxy etait aussi a base d'onde cela pourrait etre la faiblesse de Kizaru voir meme celui de Apoo.
Sinon bah, les quatre supernova face a Kizura et l'un despacofista ce se fait latter tandis que les mugiwara eclatent sans probleme (pas beaucoup) leur(s?) adversaire(s). Les vetements de Kuma ne sont pas troués donc soit c'est un oublie soit c'est un nouveau Kuma qui vient d'arriver!
Les combats commencent a s'eterniser, j'espere comme pour Bleach que les combats ne va pas encore trop durer. Fin au prochain chapitre? Etant donné que tout le monde sort leur meilleur attaque les combats seront fini au chap prochain! Et surtout que les quatre supernova sont out (je me repete mais bon). Il faut dire que là a part les mugiwara y a que Kizaru qui se defoule donc a par dire que "wow le Kizaru a le fruit d'un logia, celui de la lumiere" y a pas autres choses a dire si ce n'est sur le combat des mugiwara^^.
Je pense avoir fait le tour du chapitre

... Ah oui il y a aussi le cas de Sentoumaru et l'escargophone espion. Je sens que la theorie d'Ichigo est en marche pour devenir une realité, je veux parler de la theorie sur le fait que Kuma serait un espion de Dragon
Un Kuma par ci un Kuma par là, un Kuma qui se fait battre et remis sur pied par l'ennemi, ni vu ni connu, on place un escargophone bien caché dans le Kuma robot et le tour et joué!
Si cela s'avere etre ca, Ichigo est vraiment baleze! Serait-il le fils du Dieu Oda?

>_<!