Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 18:37 
375 000 000 Berrys

Toto rocks !

J'ai découvert ce groupe très récemment, grâce à un épisode de Scrubs où J.D écoute Africa dans son bain :p

En tout cas merci de me l'avoir rappelé car j'ai complètement oublié d'écouter quelques-unes de leurs chansons sur le net pour me faire une idée plus précise de ce que vaut groupe.
Et désormais je peux dire que je suis totalement conquis ! Je sens que des disques de Toto vont passer en boucle chez moi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 18:32 
1 000 Berrys

Yop j'ai mis Toto en pause...le temps de redécouvrir Earth Wind and Fire et Dire Straits.

Faut que je fasse un topic sur Earth wind and fire d'ailleurs ( jeu de mot complexe, attention).

Une ambiance Soul-Funk chez moi en ce moment donc^^
September, Fantasy, After the love has gone... ici

Mélodies connues, on se fait toujours un plaisir en les réécoutant. :luffy langue: Enfin trouve-je.

- - - - - - - -

Et Dire Straits, ai-je besoin de préciser pourquoi? Peut être parce que le groupe a du talent^^
Ma préférée étant [i]Telegraph Road[/irl], je vous met le lien ( qu'est ce que jsuis gentil alors) mais elle dure 14 mn^^ La première minute est presque inaudible. Enfin bref, Dire Straits's lovers, si vous voulez redécouvrir tout le talent du groupe, here :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 14:14 
2 000 000 Berrys

The Meters, en ce moment je me passe toute leur discographie et c'est du pur bonheur. Super groupe Funk, avec des titres à écouter et réécouter comme Look-Ka Py Py, Tippi- Toes ou Fire on the Bayou.

Autre groupe qui me fait tourner la tête, The Lovin' Spoonful. La grande classe, j'adore ce groupe rock et folk. Pendant mes vac' j'ai dû me passer Daydream des centaines de fois. Autres titres à écouter Summer in the city, Darlin' companion, Nashville Cats ou encore Jug band music.

Et pour finir, I Monster, duo électro que j'ai découvert grâce à la pub, et il faut avouer que les publicitaires ont beaucoup de goût. Leur album Neveroddoreven fourmille de titres transcendants. Les sommets de l'album pour moi: Heaven, Daydream in blue, Hey Mrs., Some thing's coming, Stobart's Blues.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 11:37 
250 000 000 Berrys

Moi j'ai laisser Green Day et Elmer Food Beat de coté pour me laisser retomber dans la musique des Red Hot Chili Pepers!!!Ce groupe c'est de la bombe!!!Les deux albums qui passent le plus sont:

Californication:

J'adore dans cette album toute les chansons mais en particulier ceux là:

Californication (évidement)

Scar Tissue

Other Side

Stadium Arcadium:

Ma préféré de cette album:

Snow

Impossible de m'enlever sa mélodie de la téte,c'est une chansson magnifique!!!

Y'a aussi ces chansons que j'écoute pas mal sur mon MP3 en cette période:

Eric Clapton Wonderful Tonight

J'adore cette chanson elle est magique!!!

Eric Claptone Cocaine

Je pense que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je l'adore

Donc en gros ce mois ce sera une période Eric Clapton et Red Hot Chili Pepers!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 13:40 
175 000 000 Berry

Grâce à la magie des communications électroniques instantanées combinée au fait que je fréquente des personnes de goût, j'ai récemment découvert cet homme :

Image

JAPE

Et il est mon nouveau dieu.
Sérieusement, je suis tombé instantanément sous le charme de sa sublime chanson I was a man. Je pourrais passer des heures et des heures à l'écouter sans jamais m'arrêter.
Toutefois je l'ai découvert avec une autre chanson, Floating qui est tout aussi excellente même si dans un registre différent. Ce n'est pas pour rien si ces deux chansons ont chacune droit à un EP.
Son troisème album, Ritual, (le seul disponible sur Deezr, erf) est un petit bijou d'électro dont chacune des chansons brille de tout son éclat dans vos oreilles.
Je vais faire sauter la bande passante de Deezer, ça doit faire depuis vendredi soir que je n'écoute plus que tout ce qu'ils ont de lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 21:59 
1 000 Berrys

Image

Vous connaissez ce petit homme j'en suis sûr. Un grand paradoxe que ce petit homme. C'est l'un des meilleurs pianistes de toute l'histoire.

J'écoute en ce moment son best of, bien qu'ayant 4 autres CD de lui à la maison. Très très bon, des mélodies très riches, des techniques de fou...ce type maîtrise réellement son instrument.

Quand je le vois devant un piano, en train de jouer, même en photo, le piano me parait gigantesque. Comme un monde. Quel philosophe je suis^^
Ca me fait toujours cet effet là quand un pianiste joue quelque chose de génial. Bref, vous connaissez sûrement September Second

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 22:10 
80 000 000 Berrys

Moi en ce moment jécoute principalement du tony parker, tu vois "Balance, balance, balance toi"...
non plus serieusement en ce moment j'ecoute beaucoup le dernier album d'usher "Here I Stand"
Image
CD parfait pour se reposer après une journée bien chiante en cours
il y a plein de "ballades amoureuses" donc si vous etes des petits loveurs ou si voulez faire craquer une fille.........vous savez ce qui vous reste a faire^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 20:53 
1 Berry

Oulà en ce moment j'écoute des musiques diverses et variées:
Le matin j'écoute du slipknot (Iowa) ou children of bodom (hate crew deathroll), c'est pour bien me réveiller le matin...
Le midi lors de la pause déjeuner j'écoute du Korn ( take a look in the mirror en autre) ou j'écoute le peuple de l'herbe ou du métallica (le dernier CD sorti...).
Le soir pour bien m'endormir j'écoute soit du prodigy soit du Bob marley soit Amarantine (musique douce) soit du Michael rose (reggae).
Enfin bref pour le moment je tourne qu'à ça, c'est ma potion magique pour tenir la journée... :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 21:15 
1 000 Berrys

Disons que j'écoute toujours les chansons que j'essaye pathétiquement d'apprendre à la gratte. Bon en ce moment je ne peux plus joué (niah!! putain d'entorse au pouce!) mais avant j'écoutais donc:
Jimi Hendrix Voodoo child... heu bon ok c'est des conneries j'ai dit que je gratouillais. Plus sérieusement c'était Fade to black de Metallica, Tears in heaven de Eric Clapton, Taylor de Jack Jonhson...
Après ça varie beaucoup mais on retouve toujours les Red hot au final.

Citation:
: J'ai découvert ce groupe très récemment, grâce à un épisode de Scrubs où J.D écoute Africa dans son bain :p

Ca ne serait pas quand il joue avec son canard et qu'il a un serviette rose sur la tête? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 21:58 
375 000 000 Berrys

En tout cas c'est quand il mange la crème pour la peau à la mangue ! ^^

En ce moment pour débuter ma 3ème année de guitare électrique je m'essaie aux Rolling Stones (avant c'était U2, Aerosmith et les Red Hot essentiellement, même si je suis loin d'avoir abandonné U2). J'aime beaucoup Satisfaction, et dans un registre plus "classique", Angie.

Et depuis que j'ai lu Me and the Devil blues, je pense que je vais essayer une chanson de Robert Johnon, sûrement Crossroad Blues, qu'y m'a beaucoup impressionné.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 19:13 
9 000 000 Berrys

Pendant un bon moment,j'écoutais de la musique quasi inconnue du grand public et qui restait pour mes amis des Ovnis.
Les Kinky, Caesars ,.....

Mais maintenant,j'ai été contaminé par les musiques commerciales:
Les Tings Tings , Julien Doré ,......

J'enrage contre moi-même,mes albums favoris il y a quelques semaines ne me font plus rien....
Je suis en panne!!!!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 18:24 
100 000 000 Berrys

Mes Freres....Que s'est-il passé lundi dernier?....Je vous le demande et s'impatiente de la réponse........

Non ce n'est pas la Saint-Ichigo (d'ailleurs les deux ne vont pas vraiment ensemble^^).
C'est la fin!
La fin de quoi?
La Fin de l'attente de 8 ans pour pouvoir ecouter ceci:

Image

YEAH!!!!!!! le Nouvel Album de ACDC!!!!!!!!!!!

Black Ice

Ouarf je sors tout juste de la premiere écoute (oui je l'ai acheter que aujourd'hui,honte a moi),et je dois dire que l'ecouter quand on est fatigué n'est pas tres bon pour apprécier cet album. Bon disons qu'il reveille moins qu'un bon Back in Black mais que c'est vraiment pas mal

Rock'n roll train: on commence avec le morceau commerciale de l'album (clip et morceau sont sur radio et TV), du connu, je l'avais reconnus a la radio,au debut j'avais hésité a nommé ça du ACDC parce que deja Radio Virgin et Hard rock, y a quelque chose qui passe pas. Mais apres la voix du chanteur m'a tout de suite rappelé a l'ordre. Donc c'est du bon,pas extrordinaire mais bien.

Skies on fire : deuxieme morceau,je le toruve un peu moins bien que le premier,sauf a la fin ou on arrive a apercevoir un peu plus de rythme

Big Jack: ça commence a aller mieux,deja plus Hard core,ça s'ameliore un peu ,je le place au meme niveau que Rock n roll Train

Anything goes: surement le morceau le plus problematiqueet contradictoire,bon dans l'ensemble c'est un morceau sympa,cool et tout, mais c'est clairement pas du ACDC, donc y a un petit probleme,ça touche trop a la limite du pop, et entre les guitare avec un bruit trop metal et Brian (le chanteur ) avec sa voix rocailleuse et acide,ça a du mal a passer

War Machine: Voilà du ACDC,ça c'est bien c'est cracheur d' acide, ça te transforme en catcheur fou, en tyran sadique, en Fan d'acdc. voilà ce que j'attendais comme morceaux moyen,voire moyen plus de l'album. ça reste bon ,ça remonte ma fatigue!

Smash 'n' Grab: Sympa, pas vraiment de particularité,pas mauvais,un bon rytme de base,c'est ça deja du ACDC

Spoilin' for a Fight: LE MORCEAU DE L'ALBUM, Tout simplement,géniale,la guitare, la voix, la batterie, On se raproche d'un Back in Black ou d'un Whole lotta rosie. et tant mieux!! je suis Conquis a ce niveau là de l'album.

Wheels:Apres avoir passé le morceau de l'album,c'est un peu dur de passé apres,donc j'ai moyen aimé,mais c'est pas aussi pop que Anything goes, je dirais = a Skies in Fire

Decibel: hum si Anything Goes part dans le pop là on sent plus une inspiration dans le blues,donc pas vraiment du ACDC mais sympa tout de même.mais j'avoue que ce n'est pas un morceaux marquant

Storm May Day: Si le precedent morceau tendait vers le blues celui si y vire completement,et franchement c'est pas mal,ça reste pour moi une petite surprise de l'album,bien mené et tout.

She likes Rock N roll: Un Bon morceau,bien mené comme je les aime,pas trop criare,vraiment sympa.

Money Made: LE morceau.....a pas ecouter, franchement, j'ai trouvé ça plat, et d'un banal,franchement pour ecouter une trame aussi linéaire et sans lead guitar je prefere ecouter Metallica

Rock n Roll Dream: apres la déception, on repart avec quelque chose de plus solide, bien qu'inferieure a Spoilin' For a Fight,c'est un tres bon morceau

Rocking all the way : pareil que Skies fire,legerement trop banal pour moi, ça reste ecoutable, ça reste du ACDC,mais Non ,pas dans mes préféré

Black Ice: le dernier Morceau et le titre de l'album, doc deja je me dis que ça doit pas etre de la merde,C'est.....Vertigineux, j'aime, c'est frais,j'ai un peut l'impression de descendre un montagne en snow lors des rytme de base. Au passage le debut me rappele un musique legerement trop utilisé dans telefoot mais ça s'estompe tres vite et si TF1 pouvait la remplacer par celle là je serais content.

Ouf l'album est terminé,c'est un peu de répit qui s'offre a moi, et l'envie deja de réecouter l'album, car ce n'est pas un truc qui peut se digerer en une seule écoute. So Rock n Roll Baby, arf, ACDC c'est une drogue :Ussop gloups:

Petite fin sur la pochette de l'album que je trouve tres belle,tres épurée et pas too much par rapport a certain album a d'autre groupe trop hard a mon gout. Classe, sobre et simple,

ACDC is Back in Black !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 19:20 
20 000 000 Berrys

Scars on broadway, muse ... rise against et against me et enfin the kooks... ça doit être ce que j'écoute le plus ces derniers temps ... scars on broadway pour la façon de jouer (changement de rythme excellent et rappelant SOAD) et pour le chant (j'aime bien la voix du chanteur quoi!); muse pour tout : musique/chant etc... rise against surtout au niveau des paroles comme pour against me et the kooks pour la pure et simple raison que ça me rappelle des choses sympas ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 16:45 
2 000 000 Berrys

Il a l'effet d'une drogue: addictif, planant, hallucinant et jouissif. "Il" c'est l'album Untrue de Burial. Une galette qui m'accompagne depuis pas loin d'un mois et dont j'écoute plusieurs morceaux chaque jour en prenant toujours autant de plaisir. Pour ratisser large, c'est du Trip-hop, pour être plus précis de la Dubstep. Les morceaux que j'aime le plus et qui, je pense, méritent d'être entendus, sont Archangel, Shell of light, Dog shellter, Near dark ou encore UK.

Même si apriori le style ne vous tente pas, faut pas hésiter à se lancer. Je laisse un lien pour Archangel:

http://fr.youtube.com/watch?v=Oje9qtYHyuM

Autre type de musique, très très sombre que je m'amuse à écouter, c'est celle de Lustmord. Je sais pas si ont peu vraiment appeler ça de la musique en fait, ça ressemble plus à mix de bruits venus d'ailleurs. En plus c'est assez flippant, à certain moment je me demandais pourquoi je continuais à écouter les morceaux. Mais c'est tellement immersif et stimulant, par moment on pourrait se croire dans une caverne profonde entouré de bestioles immondes prêtent à bondir sur vous pour vous faire endurer les pires souffrances.

Oui, je vous l'ai dit, c'est particulier. Mais il faut tenter l'expérience. Durant une nuit d'insomnie par exemple, le casque sur la tête et c'est parti pour un voyage direct en enfer, et pas cher.

En résumé c'est étonnant, bizarre et très dark:

http://fr.youtube.com/watch?v=QhmX72Vmz-w

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 22:14 
2 000 000 Berrys

Pas de réponses après et pas de réponses avant ça donne ... un double post. Mais ce topic que j'aime bien est un peu en déprise, alors je me le permets. Je vous présente donc l'album qui tourne le plus chez moi: Melting Pot. L'un de mes préférés, tout comme le groupe qui est aux commandes. J'annonce "The Booker.T and the MG's".

Oubliez James Brown, Nina Simone, Ray Charles, Blues Brothers ou encore Sharon Jones and the Dap-Kings (juste un instant!). Et dirigez vos oreilles vers ce disque Soul monumental. C'est trop bon. La touche Play actionnée, et la musique pénètre au plus profond de votre âme. Impossible d'y échapper le pied tape le sol, la tête devient incontrôlable et fait des vagues, tout le corps se met à bouger. On ne peut rien faire pour l'empêcher, mais c'est tellement plaisant que l'on a pas envie de s'arrêter. C'est l'effet de titres comme Chicken Pox ou Kinda Easy Like.

Pourtant un titre aux effets secondaires impitoyables repose encore en cet objet... Fuquawi. Je vous explique les dégâts: imaginez, un mec, la trentaine, une coupe afro parfaite et les fringues qui vont avec. La classe, un style inégalable. Il se promène dans la rue avec une assurance et une démarche qui ferait passer Elvis pour un Timide. Impossible de le louper. Maintenant imaginez vous marchant discrètement dans la rue le casque sur les oreilles. Le son d'une guitare fait vibrer vos tympans, et du tac au tac vous illuminez la rue et les personnes qui la parcourent comme si vous étiez dans la peau de l'homme imaginé plus haut. Waouh.(c'est du vécu)

Melting Pot, j'adore.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]