salut mina sa fait un bail^^
Bon j'ai vu le topic jai pas tout lu dsl mais jsuis o taff donc pas trop le time, mais j'ai lu le débat animé sur Kizaru et akainu vers la fin et sa m'a botté, bon allons a l'essentiel j'ai lu le chap et comme d'habitude Oda-sama sait parfaitement tissé ses recit il est plus fort que Sir Conan Doyle lol (je plaisante, je plaisante, je ne veut pas me mangé la colère de tous ses fans^^)
Bref, il y a cependant une phrase de l'Amiral Kizaru qui me laisse perplexe : " Ah commodore, non plutôt, ex-commodore Drake, vous ne faites pas qu'observer se qui se passe de l'autre coté"
Immédiatement j'ai pensé au Loup solitaire vous voyez de qui je veut parlez n'est ce pas? Non???
Arf vraiment, faut tout vous expliquez ben je pense a Smoker Taiza^^
Pourquoi me direz vous ?? ben c'est très simple une fois Sir Crocodile arréter il a pris du galon du simple colonel de la Marine il devient Commodore tout Comme Drake, et maintenant vous voyez où je veut en venir n'est-ce pas cher amis forumeur^^
Oui voila c'est exactement sa

héhéhhé
maintenant imaginez vous le scénario suivant :
Et si Smoker décidé lui aussi de passerde l'autre coté, de cet autre coté contre lequel il c'est toujours farouchement battu hein ?? qest ce que vous en pensez ???
Mais bon ça c'était juste une petite parenthèse pour attaquer le gros du sujet et qui cette fois-ci a un lien direct avec le chapitre !
ATTENTION CECI N EST QU UNE PUR SUPPOSITION DE MA PART
J'ai pu lire un peu ici et là des théories assez intérréssante sur les amiraux de la marine.
Comme je sais plus qui la dit précédemment je ne pense certainement pas que Akainu et un quelconque pouvoir avec le feu^^ mais plus un lien avec le ........SANG !
Encore une fois je m'explique nous avons 3 Amiraux qui sont super balèzes, commençons la théories farfelue^^:
Ao kiji = Bleu = Glace ( fruit extrèmement puissant)
Kizaru = Jaune = lumière (fruit extrèmement rapide)
Aka Inu = Rouge = ...........Sang (fruit extrèmement violent)
je m'explique encore mieux ...
Ao kiji personne posé et assez calme d'après ce que l'on sait donc le bleu lui correspond a merveille ( la force calme)
Kizaru personne turbulente vive, exciter bref impatient, il parle et te latte direct sans attendre ta réponse ( la force vive )
Quand au Toutou l'on sait quasiment rien sur lui si ce n'est son appartenance a une certaine couleur mais grâce cela on peut en définir sa personnalité et par la même occasion son fruit qui sait
Donc pour Aka inu le rouge violent, n'en fait qu'a sa tête aimant particulieremnt le sang ( voir Ohara ou il fut sans pitié certe les ordres sont les ordres mais quand même)
Mais bon tout sa pour dire que Aka Inu doit certainement se battre avec une arme
Quoi vous me demandez pourquoi ????
Mais c'est très simple allons chers fan ficueurs vous aussi me demandez pourquoi ?
Et pourquoi d'ailleur il devrait se battre avec une arme qui plus est une épée??????
Bon va falloir que j'écrive encore des lignes interminable et sa fait déjà depuis 3 quart d'heure que je tape mais bon c'est pour vous mettre sur la voie mes amis ^^
Si on récapitule au sujet du Toutou il aurait un fruit en rapport avec le sang, il se battrait avec une épée et oui car l'épée et la meilleure arme pour faire "pisser" le sang a quelqu'un et de plus loin dans le periple de nos héros, Aka Inu serait un adversaire tout désigner pour notre chère bretteur, Zorro alias marimo
oui car avez vous ne serait-ce qu'une fois voir le singe jaune se servir de ses mains dans un combats hein ???
alor une autre théorie en appelle une autre
tout a la fin de one piece Kizaru sera l'adversaire de notre cuistot préférer, Aka Inu et l'un de ses sabre légendaire affrontera Zorro, et le plus gros poisson de la marine Ao kiji sera pour le capitaine, comme a chaque fois Luffy se tape le plus balèze et les 2 autre se farcisse la caste en dessous
Mais bien sur chère forumeur je n'ai ni fumer, ni bu, j'ai juste mis ce qui me traverssé par l'esprit et pis comme je foutait rien pk ne âs faire un ti tour sur la volonté me suis-je dit ^^
et pis dsl pour ce long H.S et pis a plus pour de nouvelle theories aussi farfelues les forumeur ^^