DuK a écrit:
Si il y avait d'un coup soudainement des PowerUps, ça serait un peu "tomber du ciel". On est tous convaincus qu'ils vont s'améliorer, on a quelques pistes pour ça, mais l'impression que donne les personnages du Manga, ainsi que le contexte de ce chapitre, et tout autre.)
Bon dis-moi je voulais savoir quelque chose.
Les gears : les-as-tu senti venir?
C'était pas seulement du power up en tant que tel mais une dangereuse technique (pour son utilisateur en tout cas au début) élaborée après une réflexion dont nous avons rien vu venir. Donc du coup ça t'as fait quoi que ça sorte "de nul part"?
A ce jour je n'ai absolument aucune imagination convenable pour voir venir ce que seront les techniques futures mais c'est pas pour autant que je vais considérer celles-ci comme capilo-tractées. (ou si peu)
On est pas forcés de sentir venir un power up pour la considérer logique hein. Et puis les techniques actuelles sont bien susceptibles de subir des variantes à démultiplication de dégâts.
Certes ça fera peut être tombé du ciel. Je préfère toute fois une technique utile et efficace tombée du ciel que rien du tout
ET l'état actuel des choses me laisse penser que le ciel (Oda) va se montrer généreux. Il n'y pas spécialement d'autres moyen dans mon esprit peu fertile .^^ (et à mon avis ya pas le choix sinon on en serait encore à l'arc Enis Lobby en ce moment.)
Enfin comme t'as dis, "en oubliant le fait que ce soit un Super manga"
Je sais que de toute façon tu t'attend à être autant surpris que moi (voir plus vu ton inquiétude ^^)