Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 13:00 
1 000 Berrys

un magnifique chapitre . moi perso je crois que ray je me permet de lui donner un diminutif lol. est asser fort pour battre les 3 adversaire. parce que n'oublier pas qu'il était le bras droit de roger, secando meme garp ce mefis de lui et a des apréhensions le concernant, malgré que ce dernier est une légende de la marine et est celui qui a pourchasser le rois des pirates. et concernant les mugis je les verais bien passer par une fase de transition pour s'entréner et devenir plus fort parce que la avec leur niveaux ils ne fairons pas long feu.et qu'ils nous inventrons des nouvelles techniques ormis celle qu'ils ont maintenant

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 13:08 
250 000 000 Berrys

LucioL a écrit:
Franchement, je pense que le pacifista qui s'occupait de Kidd et Law est parti en fumée !
Faut juste voir la puissance que ces deux équipages possèdent !!
Ils sont supérieurs aux mugiwaras...
Donc il reste deux pacifistas (si il y en a que 4 en tout) + Le vrai Kuma !

Je vois pas en quoi Law et Kidd sont plus fort que les chapeaux de paille!!!Tu dits peut étre ça car leur prime sont haute,mais les primes ne sont pas mis en fonction de la force donc....

Sinon je pense que le pacifista qui s'occupait d'eux est bon pour la décharge donc Sentomaru va encore pas étre content car d'après lui créer un pacifista coute très cher!!!Cette information exclut donc la théorie que les pacifistas sont une armée.Non pour moi les pacifistas se comptent sur les dogts des deux mains,je verrais bien 7 pacifista (car cest mon chiffre preferer)!!!Sinon le fait que Sentomaru est le garde du corps de Vagapunk est assez bien car le faux neveu de Ki-Zaru pourra donc éclaircir quelques petites choses sur les pacifistas!!!

En tout cas je pense que Rayelegh a pu toucher Ki-Zaru grace au Haki!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 13:23 
The old man

DuK > Je ne suis pa sûr de comprendre. Il est évident qu'il va y avoir de nouvelles techniques pour nos héros dans l'avenir.
Ca fait 10 ans que One Piece est publié et Oda crée "régulièrement" de nouvelles techniques. En général ce genre de nouveauté Oda les réserves pour les combats de fin de "cycle", histoire d'atteindre une sorte d'apogée de tension et de twist.

Alors pourquoi maintenant ce serait fini ? Pour quelle raison Oda ne ferait plus de nouvelles techniques ? Ce n'est pas parce que tu ne voies pas quelle genre de nouvelles techniques Oda peut inventer qu'il n'y en aura pas^^

One Piece va durer encore 10 ans, donc ce serait étonnant que nous n'ayons pas droit à de nouveaux power-up d'ici là. Ca tombe un peu sous le sens quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 13:37 
50 000 000 Berrys

Je ne doute pas qu'Oda ai des idées de nouvelles techniques "de la mort qui tue". Il sait des choses sur les personnages que nous n'imaginons même pas, et encore heureux.
Je veux juste dire que en voyant les différents membres de l'équipages à l'heure actuelle il est vraiment difficile d'espérer une amélioration pour eux si on oublis le fait que c'est un super Manga avec un excellent auteur aux commandes.

Si il y avait d'un coup soudainement des PowerUps, ça serait un peu "tomber du ciel". On est tous convaincus qu'ils vont s'améliorer, on a quelques pistes pour ça, mais l'impression que donne les personnages du Manga, ainsi que le contexte de ce chapitre, et tout autre.

Voilà à peu près le message que j'essaye de faire passer.
Sur ce je m'en vais regarder l'épisode 367 =)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 14:02 
1 000 Berrys

JCC a écrit:
LucioL a écrit:
Franchement, je pense que le pacifista qui s'occupait de Kidd et Law est parti en fumée !
Faut juste voir la puissance que ces deux équipages possèdent !!
Ils sont supérieurs aux mugiwaras...
Donc il reste deux pacifistas (si il y en a que 4 en tout) + Le vrai Kuma !

Je vois pas en quoi Law et Kidd sont plus fort que les chapeaux de paille!!!Tu dits peut étre ça car leur prime sont haute,mais les primes ne sont pas mis en fonction de la force donc....

De toute facon, la force n'est pas quelque chose de quantifiable. Si ils ont mis KO les pacifistas qui leur couraient après sans trop forcer ( contrairement aux mugiwaras qui ont sorti toutes leurs meilleures attaques et sont actuellement complètement à plat), c'est qu'ils sont plus fort que les Mugiwaras pour l'instant. Y a pas à tergiverser. Certes les chapeaux de paille ont tous un rêve à réaliser, une conviction très forte, mais là en deux chapitres Oda nous fait bien sentir qu'ils sont encore trop faibles...luffy donne l'ordre de fuir devant l'amiral...Rayleigh les appelle "jeunes pousses", bref.

Citation:
!Cette information exclut donc la théorie que les pacifistas sont une armée

Certainement...en fait non pas du tout. Le gouvernement a d'importants moyens, financiers, politiques et militaires, c'est d'ailleurs pour cela qu'il reste en place. On en sait pas beaucoup à leur sujet, mais il se peut facilement qu'ils soient plus que 7.

Citation:
!!!Sinon le fait que Sentomaru est le garde du corps de Vagapunk est assez bien car le faux neveu de Ki-Zaru pourra donc éclaircir quelques petites choses sur les pacifistas!!!

Au bout de la quatrième fois j'ai compris ce que tu voulais dire. Je pense que là dans les chapitres à venir, va surtout y avoir de la baston. Les Mugiwaras doivent fuir et se cacher, ils ne sont plus en moyen de faire quoi que ce soit, même si Rayleigh arrive pour les sauver. Donc ca va être chaud pour Sentoumarou d'entamer la parlotte sur les pacifistas alors qu'ils doivent s'occuper d'un empereur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 14:09 
8 000 000 Berrys

JCC --> Que Kidd ou Law soient plus ou moins faibles que les mugiwaras, ça ne changera pas à ma conviction : Ils sont bien assez balèzes quand même pour se débarrasser d'un pacifista :Ussop vantard: !
J'en suis sûre !!

Cependant, je persiste à croire que ces deux supernovas ont un potentiel hors normes, comme Luffy... Un pacifista de plus ou de moins...
Puis faut voir le pouvoir de Kidd, si il se résume à contrôler tous les métaux... Je pense que un pacifista ne ferai pas long feu face à lui ^^ !
Mais comme on apprend que quelques fond de bateaux suffise seulement à la construction d'un pacifista... Kidd va avoir du fil à retorde !! Enfin... Du métal à retorde !! Hem... Je sors... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 14:35 
The old man

Tyss a écrit:
Si ils ont mis KO les pacifistas qui leur couraient après sans trop forcer ( contrairement aux mugiwaras qui ont sorti toutes leurs meilleures attaques et sont actuellement complètement à plat), c'est qu'ils sont plus fort que les Mugiwaras pour l'instant. Y a pas à tergiverser.

La formulation de ta phrase est vraiment bizarre. O_o

C'est hypothétique comme affirmation ? On est bien d'accord ?
Parce qu'on n'a rien vu ou presque du combat des équipages de Law et Kidd contre leur Pacifista. On ne sait même pas si c'est fini.

Et puis il ne faudra pas oublier que pour eux c'est deux équipages contre un seul Pacifista. Alors que pour nos héros ca été un seul équipage contre un seul Pacifista.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 14:37 
175 000 000 Berry

LucioL a écrit:
Mais comme on apprend que quelques fond de bateaux suffise seulement à la construction d'un pacifista...

Heu, je pense qu'il y a un truc que t'as mal compris là. Il n'est dit nul part que les Pacifistas sont faits à partir de morceaux de bateaux (quelle drôle d'idée), mais qu'ils coûtent aussi cher qu'un bon gros navire de combat ce qui n'est pas étonnant étant donnée le concentré de haute technologie qu'ils sont.

EDIT : Peut-être qu'ils recyclent les parties métalliques des carcasses de bateaux pour les fabriquer, va savoir si le recyclage est une idée bien implantée dans le monde de One Piece.^^ Mais une chose est sûre, c'est bien une comparaison d'ordre monétaire qui est faite entre les Pacifistas et les navires de guerre, histoire de montrer que ce sont des grosses machines de guerre vu qu'ils coûtent aussi cher que des gros navires de guerre.

Dernière édition par TheEdgeWalker le Dim 24 Aoû 2008 15:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 14:50 
8 000 000 Berrys

Citation:
TheEdgeWalker a écrit:
Heu, je pense qu'il y a un truc que t'as mal compris là. Il n'est dit nul part que les Pacifistas sont faits à partir de morceaux de bateaux (quelle drôle d'idée), mais qu'ils coûtent aussi cher qu'un bon gros navire de combat ce qui n'est pas étonnant étant donnée le concentré de haute technologie qu'ils sont.

Ah ! :Sandji sur le cul:
J'avais compris qu'ils récupéraient tout les fonds des cuirassés pour fabriquer avec ces matériaux les pacifistas...
C'est pour ça que c'était dur à construire et que ça coûtait cher...

Moi c'est ce que j'ai compris de la trad ^^'...

Alors Ok, si c'est que une comparaison... (Je m'embrouille trop moi -_-')...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 15:20 
375 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Si il y avait d'un coup soudainement des PowerUps, ça serait un peu "tomber du ciel". On est tous convaincus qu'ils vont s'améliorer, on a quelques pistes pour ça, mais l'impression que donne les personnages du Manga, ainsi que le contexte de ce chapitre, et tout autre.)

Bon dis-moi je voulais savoir quelque chose.

Les gears : les-as-tu senti venir?
C'était pas seulement du power up en tant que tel mais une dangereuse technique (pour son utilisateur en tout cas au début) élaborée après une réflexion dont nous avons rien vu venir. Donc du coup ça t'as fait quoi que ça sorte "de nul part"?

A ce jour je n'ai absolument aucune imagination convenable pour voir venir ce que seront les techniques futures mais c'est pas pour autant que je vais considérer celles-ci comme capilo-tractées. (ou si peu)

On est pas forcés de sentir venir un power up pour la considérer logique hein. Et puis les techniques actuelles sont bien susceptibles de subir des variantes à démultiplication de dégâts.

Certes ça fera peut être tombé du ciel. Je préfère toute fois une technique utile et efficace tombée du ciel que rien du tout
ET l'état actuel des choses me laisse penser que le ciel (Oda) va se montrer généreux. Il n'y pas spécialement d'autres moyen dans mon esprit peu fertile .^^ (et à mon avis ya pas le choix sinon on en serait encore à l'arc Enis Lobby en ce moment.)

Enfin comme t'as dis, "en oubliant le fait que ce soit un Super manga"
Je sais que de toute façon tu t'attend à être autant surpris que moi (voir plus vu ton inquiétude ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 19:32 
3 000 000 Berrys

Chapitre génial!

Quelle situation d'urgence pour nos chapeau de paille!!
Après avoir donné toutes leurs forces pour venir à bout du Pacifista, en voila un autre plus 2 gros morceaux.
A bout de force, vont il pouvoir réagir?

Zoro est très mal en point et manque d'y passer.
Mais cerise sur le gâteau, voila notre second de Gold Roger, j'ai hâte de voir la suite.

Comment va se dérouler ce "survival"?
Que va faire Silver Rayleight?
Vais je reprendre du dessert ce soir? ;)

La réponse bientot j'espère

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 21:16 
1 Berry

LucioL a écrit:
[Ils sont bien assez balèzes quand même pour se débarrasser d'un pacifista :Ussop vantard: !
J'en suis sûre !!

Cependant, je persiste à croire que ces deux supernovas ont un potentiel hors normes, comme Luffy... Un pacifista de plus ou de moins...
Puis faut voir le pouvoir de Kidd, si il se résume à contrôler tous les métaux... Je pense que un pacifista ne ferai pas long feu face à lui ^^ !
Mais comme on apprend que quelques fond de bateaux suffise seulement à la construction d'un pacifista... Kidd va avoir du fil à retorde !! Enfin... Du métal à retorde !! Hem... Je sors... :Chapeau de paille goute:

en fait tout dépend comment sont fabriqués les pacifistas. si c'est du métal tout simple pourquoi pas...
mais si ils ont le squelette en granit marin. ça devrait en théorie les rendre ultra résistant à des pouvoirs comme ceux de Kidd et Law.
et dans ce cas les choses deviennent moins faciles pour eux :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 22:08 
80 000 000 Berrys

bon ,apres 2 semaines de vacances non-merités ,je suis de retour sur la forum!
jsuis trop content d'avoir manqué qu'un chapitre!
Pour commencer il y a quand une page qui m'a choqué:celle ou luffy demande a ses nakamas de fuir Sentoumarou(je deteste sa tronche!) et le cyborg!
non franchement ça ne lui ressemble pas et sa ne lui va pas du tout ,ce qui montre bien qu'a partir de maintenant , c'est vraiment du serieux et q'il vaut mieux pas prendre de risques pour pas se faire degommer...

sa fait aussi maintenant plusieurs chapitres que Ki saru nous est presenter comme invincible et je me demande de plus en plus ce qui fait qu'il soit moins fort que Ao kiji(peut-etre qu'il pert ses pouvoir la nuit ou que sa source d'energie et le soleil...)
et por finir on a droit au retour surprise(pas trop en fait)de Ray(jmarrete la sinon jvais massacré son nom)...enfin du vieux quoi...
vu la tournure des evenements il se sacrifiera surement pour permettre a la nouvelle generations de s'imposer dans le nouveau monde
(bon a part ça ,jespere que zorro se remettra de ses blessures parceque s'il les gardes a vie ,ça craint vraiment)
une semaine de plus a attendre! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 03:42 
100 000 Berrys

Super chapitre. Le neuveu de kiasaru aussi est un double? Sinon rayleight aurait-il un fruti du demon care il arrive a areter le kick de kisaru sans le traverser. Ou a moin que ces chaussures aient du granit marins.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 08:54 
1 000 Berrys

devilluffy a écrit:
Super chapitre. Le neuveu de kiasaru aussi est un double? Sinon rayleight aurait-il un fruti du demon care il arrive a areter le kick de kisaru sans le traverser. Ou a moin que ces chaussures aient du granit marins.

Bonne idée, on peut s'attendre effectivement à toutes sortes de "plus" avant qu'il nous sorte son réel pouvoir. Par exemple, le haki, le granit marin, l'arrachage du collier par force brute...ceci entretient le mystère, parce qu'il ne peut pas être du niveau d'un empereur juste grâce à ca.

Citation:
sa fait aussi maintenant plusieurs chapitres que Ki saru nous est presenter comme invincible et je me demande de plus en plus ce qui fait qu'il soit moins fort que Ao kiji(peut-etre qu'il pert ses pouvoir la nuit ou que sa source d'energie et le soleil...)

On ne sait pas s'il est plus fort qu'Ao kiji, je me trompe? Quand on compare 2 logias, tout est question de vitesse, de réaction. Puisqu'ils peuvent chacun produire la même quantité de matière...Ao kiji était présenté comme l'homme le plus fort de la marine par robin, c'est donc que Kizaru doit avoir ses lacunes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]