Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 11:54 
50 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Bon dis-moi je voulais savoir quelque chose.

Les gears : les-as-tu senti venir?

Pour être franc j'ai découvert One Piece par l'animé, et quand j'ai eu la joie d'entendre Luffy dire son "Gear Secondo !" il devait être une heure du matin et ça devait être mon 20ième épisode de la journée d'affilé, donc en fait non, je ne l'ai pas senti venir parce que je ne faisais que me goinfrer avidement de One Piece sans y poser la moindre réflexion (bouh que c'est mal me direz vous). Mais Luffy ne tarde pas à dire que c'est suite à sa raclé face à AoKiji (et peut être aussi les difficultés éprouvées face à Foxy) qu'il a décider de devenir plus fort, pour protéger ses camarades, et a eu l'idée des Gears.

De plus, je ne retiens que trois vrais PowerUp à Enies Lobby: Luffy et ses Gears afin de protéger ses amis, Nami et son Perfect Climat Tact, et SogeKing, le super-héros caché en Ussop. Pour les trois autres, c'était simplement des choses qu'ils ne nous avaient pas encore montré (Sanji/Chopper), ou un affutage de leur compétence (Zorro).

Mais maintenant, il s'est passé un peu de temps, à peine un mois depuis Enies Lobby, ils ont gagné avec de grosses difficulté faces à Moria, ils ont subit une cuisante défaite face à Kuma (épuisé ou non, vu l'écart de force, ça ne change rien). Ajoutons à ça un Zorro lourdement blessé, un combat éprouvant où ils ont montré leur limite, en utilisant tous leur meilleure technique, à l'exception de Luffy qui continue à améliorer sont Gear 3.
Une partie du contexte est tout à fait propice à des PowerUp, le côté ils sont dans la grosse merde, ils ont besoin de se ressaisir. Mais le reste ne laisse pas présager de PowerUp dans un avenir proche, ils sont épuisés et désemparés, avec des adversaires qui ne sont carrément pas du genre à laisser une seconde chance, un peu comme à LogueTown, mais en pire...

Heureusement que Luffy avait mangé juste avant qu'il ne tombe sur le Pacifista quand même 8)
Et puis, oui, j'attends beaucoup de la suite des évènements, notamment de la part de Brook, surtout après qu'il ait dit à Zorro/Ussop qu'il allait les protéger.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 21:26 
55 000 000 Berrys

Citation:
Mais le reste ne laisse pas présager de PowerUp dans un avenir proche

Je ne suis d'accord là, il sont au porte du nouveau monde et s'apprêtent au se battre contre des adversaires plus balèzes c'est le moment d'inventer de nouvelles techniques!!

Peut être pas dans cet arc ça ferait un peu proche d'Enies Lobby c'est vrai, mais surement dans le prochain, au moins en ce qui concerne Luffy.

En plus Oda a l'air en forme vu les chapitres qu'il nous sort ses temps ci, alors une nouvelle technique de la mort serait bienvenue.

faut aussi dire que les Gear ont été les premiers et unique powers up de luffy depuis le début du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 21:35 
150 000 000 Berrys

Je pense que y'a toujours eu des Power Up en quelque sorte dans One Piece. Seulement on ne les a pas présentés comme ca mais plutot comme une nouvelle technique, parce que rappellez vous, le Gomu Gomu no Storm qu'il utilise contre Crocodile, il ne l'avait jamais utilisé avant, et pourtant on n'a pas dit "Power Up de Luffy".

Pour ma part les Gear Second et Gear Third sont juste d'autres techniques de son gomu gomu no mi, des techniques du même type que celles de Zorro avec ses sabres ou Franky avec ses machines. Apres effectivement, il n'y avait pensé qu'apres Ao Kiji (soit disant), et le changement de corps peut faire penser a un power up, mais dans le fond, c'est juste de novuelles techniques.

Donc a mon avis, si il en a l'idée, ils peuvent nous sortir d'autres techniques. Enfin toujours est il qu'ils sont a bout, mais apres avoir récupéré ils pourraient tres bien encore nous surprendre. Apres tout, sur Skypiea ils etaient tous quasi morts, sauf Luffy. Et pourtant ils sont revenus maintes et maintes fois jusqu'a la fin, comme quoi ils ont de la réserve!

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 22:31 
375 000 000 Berrys

Hum quand même Gear 2 et Gear 3 font beaucoup plus power up que ses autres techniques :Chapeau de paille goute: . Enfin bon , c'est mon avis , mais il augmentes enormement son niveau avec ses deux techniques , beaucoup plus qu'avec ses autres attques . En plus , on peut qualifier ça beaucoup plus de "power up" , parce qu'il utilise les même techniques mais sous un autres aspect , donc avant on pouvait dire que c'était de nouvelles techniques , là c'est un nouvelle forme d'utiliser ces techniques , en plus , si vous regardez bien , tous les persos font un power-up à peut prés au même moment ( tous sans exeption ...) .

Ce qui va être marquant sur la suite de ce chapitre , c'est que Kizaru a peut être reouvert les blessures de Zoro , Luffy va peut être commencer à se poser des questions d'où viennes ses blessurres ... Enfin , j'espére que Luffy va finir par apprendre ce qui est arrivé à Zoro à Thriller Back ... j'aimerais trop voir sa reaction ...

Et sinon , j'ai sirtout hâte de voir la technique de combat du second de Gold Roger , on va peut être comprendre dans ce combat titanesque , comment il a fait pour repousser l'explosion du collier , et aussi comment il a fait pour arreter le coup de Kizaru :Bon clay bizou bizou: . Le Ki ?

En tout cas , soit ça va être un sublime combat , soit le combat va être interrompu ... :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 12:51 
55 000 000 Berrys

Citation:
Pour ma part les Gear Second et Gear Third sont juste d'autres techniques de son gomu gomu no mi

Pas vraiment, je dirait plutôt qu'il y a l'état normal ou Luffy utilise des techniques, mais il peut utiliser les même techniques en Gear 2 et en Gear 3 donc ce sont plus que de simple attaques.

Citation:
En tout cas , soit ça va être un sublime combat , soit le combat va être interrompu ...

C'est ce que je craint, un combat de tel niveau pourrait prendre de nombreux chapitres tant il aurait a montrer des personnages et des attaques qu'ils peuvent faire, ce serait trop beau, mais je vois bien Garp intervenir au bout de quelques minutes...Remarque Oda a trois jours de One piece devant lui ou il peut se passer n'importe quoi :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 15:00 
375 000 000 Berrys

Syrtout que Oda a eu le temps de reflechir pendant une semaine à cause de la semaine sans Jump non ? On j'ai mal compris je sais pas ^^ .

En fait , c'est comme le combat ace Vs Barbe noir , ça promettait d'être un hiper beau combat , ce combat est pas mal , mais non , il dure que quelques pages :/ . Ou sinon , il y a une troisiéme solution que j'ai pas dit , et qui risque de se passer aussi , c'est que les Mugiwaras s'enfuient , puis quand quelques chapitres plus tard ils reviennent , on voit le perdant du combat à moitié mort sur le sol et qu'on est rien vu du combat ... Perso je pense que Rayleigh est moins fort que l'amiral enfin bon , ça m'etonnerais qu'il y ai un gagnant , c'est presque certain que ce combat va être interrompu :Chapeau de paille goute: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 17:54 
100 000 000 Berrys

Et si Ray emportait luffy en disant a kizaru "En trois jours je le rendrai plus fort que toi"?
bon ça fait trés bleach ou naruto et colle pas vraiment a one piece, mais bon on peut delirer tout de même!

chapitre bien sympa!
l'eminent cleaneur que je suis peut vous dire que la reconstruction de la mini aventure du CP9 est hard^^
Pour le chapitre en lui meme, tout a été dit ,et nous sommes maintenant a la page 5, l'heure des théories sur les chapitres a venir!

Il est question de PowerUp,toujours les mêmes fantasmes de lecteurs de shonen,on est pas dans un jojo, les power-ups c'est pas dans la tete que ça se passe(surtout dans celle de luffy).
Il est vrai que je vois mal luffy dévelloper un nouvel power up ,tellement le gear 2 me semble récents,et surtout je ne voit pas comment l'amelioré encore plus.
Si power up se fait , il ne se fera pas dans a recherche de force pur comme cela fut le cas contre le CP9. Un logia ça craint presque rien !
je vois plus une sorte d'enseignement philosophique sur les fruits du Démon,leurs limites et leurs faiblesse (enseigné par rayleigh the dark king)

voilà,sinon je meurs d'impatience de revoir Law et Kidd ,ainsi que Baggy (je le sens ,cette arc sera le bon :Ussop gloups: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 18:03 
1 Berry

D'après moi un combat va s'engager entre le "roi sombre" et Kizaru (pour moi il bloque son attaque car il a de la pierre marine dans ses pompes) et Kizaru va devoir s'y mettre comme il faut et va laisser le temps à zorro,pipo et brook de se sauver.
de plus il va y avoir Shackey (qui pour moi est une ancienne pirate) qui va aider aider et laisser partir Luffy, Robin et Chopper
Kizaru va etre en difficulté et donc Sentamarou va envoyer Px1(le pacifica) l'aider et laisser Sandy, Nami et Franky se sauver

*
A la suite de ça, Le roi sombre et Shackey vont devoir se battre contre un autre pacifica (Px5) et a 4 contre 2, il vont etre capturer.

NB : a partir de *, je part dans mon délire, je sais que se n'est pas possible car plus Rayleigh dc plus de revetement pour bateau et donc c'est la fin pour Luffy et cie

Mais bon comme je suis taré, je continue dans mon délire......

**
Comme le "roi sombre" est capturer, les anciens pirates de Gold.D.Roger vont entrée dans la bataille pour le délivrer (un peu comme BB qd Ace est capturé)
Comme ses anciens compagnons vont se battre, Shanks entre dans la baston et Paf ça fait des chocapic

Donc les Mugiwara sont sauvé mais plus de revetement possible, en plus il se sente coupable d'avoir laisser "l'autre vieux et l'autre vielle" se faire capturer
De la Luffy apprend que son frère va se faire executer donc ni une, ni deux directions Le QG de la marine (deja attaqué par BB) et vazy que je rase tt, et comme tt le monde kiffe trop luffy parcequ'il a la classe, il devient roi des pirates...............FIN de one piece

PS : tt ceci n'est que gros délire de gars en révison de rattrapage qui pete un cable sur son PC,
PS 2: si un de ses événements ( ceux après **) se passent, je veux etre nommé guide spirituel de "la volonte du d" et qu'on edifie des monuments de koala dans la maison de chacun des membres de se forum)
PS 3 : encore désolée pour se très gros petage de câble, j'espère que vous me pardonnerai tous

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 12:30 
4 000 000 Berrys

Chapitre fort sympathique une fois encore, j'accroche pas trop au physique de Sentoumaru pour l'instant, mais bon ça viendra surement.
Les mugis réussissent avec difficultés à battre un pacifista, mais sans meme avoir le temps de souffler en voilà un autre accompagner de Sentoumaru et de Kizaru. ça fait beaucoup d'adversaires de haut niveau pour les mugis, alors heureusement que Rayleigh débarque pour les aider.

Concernant l'intervension de Rayleigh sur Kizaru, j'aimerai bien que l'explication vienne de ses sandales. ça fait longtemps qu'on a pas vu quelqu'un équipé de granit marin, et il me semblerait normal que Rayleigh en possède vu qu'il a traversé toutes les mers avec Roger. Après je ne pense pas que le combat aille plus loin, un petit échauffement entre Rayleigh et l'amiral mais rien de plus sérieux je pense, vu la grosse anarchie qu'il y a déjà (BB contre la marine, le survival de 3 jours, les mugis qui doivent aller sur l'ile des HP) je ne pense pas que Mister Oda rajoute une couche de combat titanesque. Enfin meme s'il le fait je serai quand meme content ^^

Le pauvre Zorro qui en prend plein la tronche encore une fois, à mon avis ça va lui servir à l'avenir, le gros défaut des mugis c'est la défense, il défonce tout au niveau de la puissance, mais la seule à vraiment utiliser ses pouvoirs avec sa tete c'est Robin, et Nami dans une moindre mesure. Sinon les autres privilégient l'attaque à la défense, et ça leur a souvent causé des torts. Cette série de combats leur montrera surement leurs lacunes, parcequ'ils n'en ont pas qu'une, ils se donnent souvent à fond sans prévoir ce qui peut se passer après, aprè avoir tout donner contre le PX-4 ils se retrouvent bien embarrassés contre le nouveau trio, n'ayant plus vraiment la force de se battre. Alors pour les prochains powers-up je vois plus des techniques (ou tactique collective pourquoi pas) basées sur la défense. Enfin bon, je pense que je me trompe lourdement, parceque c'est aussi cette puissance brute qui caractérise les mugis.

Allez vivement le prochain chapitre (c'est dur quand meme d'attendre une semaine :Luffy erente: surtout avec les chapitres que nous sort Mr Oda en ce moment)

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 16:52 
50 000 000 Berrys

Plus qu'un jour d'attente avant la suite...

Je relisais tranquillement les chapitres sur Thriller Bark quand un petit quelques choses m'a interpelé. C'est la similarité entre les techniques de Kuma et celle de Sentoumaru. Kuma adopte lui aussi une pose de Sumotori lorsqu'il affronte Zorro.
Et il faut avouer que la façon dont Sentoumaru repousse Luffy ressemble sacrément à ce que peut faire le Fruit Patte Patte de Kuma. Même si Sentoumaru clame ne pas avoir de pouvoir issu d'un Fruit, la similitude est assez troublante. Peut être que finalement Vegapunk est capable de recréer mécaniquement une partie d'un pouvoir de Fruit du Démon. Et que cette mécanique soit caché dans le bandage du gros bonhomme.

On en verra peut être un peu plus dans le prochain chapitre.

Sinon, je mise sur Raylegh si il vient à clairement affronter l'amiral. Je le sens à un niveau carrément supérieur.

Autre question, qui va avoir la peau de Zorro ? Ses chances de s'en sortir vivant sont vraiment minces =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 17:41 
50 000 000 Berrys

C'est vraiment pas con ce que tu dit là ! nous savons que vegapunk sais recréer d'une certaine façon les pouvoir d'un fruit du démon car les kumas (on met un "s" ^^ c'est plus des objets qu'autre chose ^^) ont le pouvoir de faire les rayons laser de borsalino alors il n'y aurait rien de bien étonnant à ce qu'il modifie son garde du corps ou bien un dial peut être.....nan je te soutient sur ce coup nous verrons ça demain.

ps: je n'ai pas regardé les spoils mardi soir, j'ai les yeux qui me brule, il faut que je tienne le plaisir de la lecture n'en sera que décuplé ! j'attendrais jusqu'à demain...nan j'attendrais même la traduction l'après-midi !!! j'espère réussir à avoir la volonté, ça seras la première fois depuis des années que je ne serais pas aller voir les spoil et la raw ! je peut le faire ! d'autres n'y arriverais pas n'est ce pas :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]