Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 23:21 
80 000 000 Berrys

C'est clair sa fait vraiment du bien de voir monta battre son rival
ce Taka la ,je peux vraiment pas le voir! il se la pete trop!
Bon les devils bats marquent enfin des points ,mais de la a gagner la partie...c'est mal parti :Luffy hilare:
franchement j'aimerais pas qu'ils perdent ,meme d'un tout petit ecart
je veux qu'ils battent ces pretentieux de Teikoku Gakuen!
GO DEVIL BATS!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 13:30 
4 000 000 Berrys

Yeah, c'est le retour du Devil back fire :luffy youpi: toujours aussi classe cette technique, et ca fait plaisir de voir le fucking singe mettre fin à l'invincibilité de Teikoku. Et surtout Hiruma toujours fidèle à lui même, il a réussi à piéger ses adversaires une fois de plus avec un piège qui n'en été pas un et qui a quand même duré tout le match jusqu'à présent :Luffy hilare: Et j'ai adoré la volte-face de Monta qui a complètement laissé Taka sur le cul, enfin pas totalement mais Sena a servi de bouclier ^^ Reste à voir la réaction de Teikoku et surtout comment vont s'y prendre les Deimon pour remonter leur retard.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 11:52 
375 000 000 Berrys

Raw #293 dispo :

http://rapidshare.com/files/135872223/ES21_293_raw__kylara_.zip

Enjoy !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 14:23 
80 000 000 Berrys

voila ça fait deja un bon moment mais le chap 294 traduit est dispo ici http://www.megaupload.com/fr/?d=KLL3MROK
Deimon revient toujours dans le match avec un nouveau touchdown signé Sena ,mais a la fin ,teikoku marque aussi un touchdown ce qui porte le score a 41-14(sauf erreur) pour teikoku
je suis maintenant pratiquement sur que Deimon va perdre ce match
sinon je suis quand meme un peu deçu par la retranscription de l'effet de surprise apporté par les touchdown de Deimon(jespere m'etre fait comprendre).C'est vrai quoi ils viennent quand meme de passer 2 touchdowns a Teikoku et on a meme pas une petite reaction du public :Chapeau de paille goute:
Du coup moi j'ai l'impression que c'est normal que Deimon remonte au score
Cet impression est surement due aux derniers volumes de Slamdunk ou on sentait bien que quand Shohoku revenait au score , c'etait quelque chose d'extraordinaire avec les reactions du public ou des joueurs sur et en dehors du terrain
je regrette vraiment de ne pas avoir la meme sensation(pour l'instant)devant Eyeshield21

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 20:45 
375 000 000 Berrys

Le raw 295 est dispo :

http://www.megaupload.com/?d=ZJDWJTUB

Bon chapitre ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 21:20 
80 000 000 Berrys

Merci pour le chap!
alala ça sent de plus en plus mauvais pour deimon ,ils perdent maintenant 41 a 16 ,ça menerve trop!
bon sinon si jai bien compris le tireur de teikoku est un gros c** ,le gars qui arrive au stade est le pere de hiruma(???) et sena va nous sortir une nouvelle technique? c'est bon ça coco ,mais bon c'est pas ça qui amenera la victoire...
vivement la trad parceque moi les chap d'eyeshield 21 en jap jcomprend rien!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 12:56 
80 000 000 Berrys

bon desolé du double post(pas beaucoup de reactions sur le chap...)
la trad est dispo icihttp://www.megaupload.com/fr/?d=9KKG9DFU
rien a ajouter...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 10:22 
30 000 000 Berrys

Un chapitre pas mal mais qui fait pas trop avancer l'histoire.
Monta essaye n truc impossible. Sena, lui, semble avoir trouvé la technique pour battre le vrai eyeshield. En tout cas, remonter au score semble maintenant impossible puisque coller 4 touch down aux Alexanders en moins de 5 minutes, ça va être très très difficile.
Hiruma n'a sûrement pas vu que son père est là, Jumonji non plus je pense. Cela va être une sacré surprise après le match. Je pense qu'on aura droit à quelques chapitres émouvants!!!

Enfait il y a pas grand chose à dire sur ce chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 11:39 
80 000 000 Berrys

C'est pas pour dire mais dans l'ensemble je suis assez deçu du match contre Teikoku
c'est quand meme le dernier match, le plus important, il devrait en quelque sorte etre l'apothéose de la serie....
Mais non, pour moi, ce n'est qu'un match comme un autre qui n'a aucune particularité(pour l'instant), je ne trouve pas qu'il y est un gros effort graphique et l'action tombe parfois a plat....
je me répéte mais Eyeshield 21 devrait prendre exemple sur slamdunk, genre faire en sorte que le dernier match soit le plus reussi a tous les niveaux, pour faire un adieu la tete haute, pour qu'on regrette vraiment que le manga se termine
et puis jai lu plusieurs fois sur internet qu'Eyeshield 21 etait le meilleur manga sportif.... :Sandji sur le cul:
un seul merite ce titre(pour moi) SLAMDUNK(je t'aime :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 13:07 
80 000 000 Berrys

bon voila le raw du chap 296(on approche le 300)http://rapidshare.com/files/142788464/ES21_296.zip
bonne lecture!
(jcommenterais après)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 20:35 
30 000 000 Berrys

:Bon clay bizou bizou: J'ai pas tout compris. :Bon clay bizou bizou:

En tout cas Sena a réussi à défaire le vrai eyeshield.
Pas compris comment mais bon. Je ferait un post digne de ce nom avec la trad!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 12:19 
500 000 000 Berrys

Très très jouissif! C'est du pur shonen avec une nouvelle technique de dernière minute qui permet de passer le boss, mais qu'est-ce que ça marche bien dans ce manag je trouve. La blague de la 4ème dimension qui est mise en application, très très sympa. On est dans un manga de sport, et là on flirt tout le temps avec le vraisemblable, le possible. On bascule du manga au sport, et du sport au manga. C'est simple, pas juvénile, mais ça fonctionne vraiment. Le coup de Sena passant Yamato sera peut-être critiqué, mais c'est là que je trouve ce match intéressant/passionnant personnellement!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 12:30 
350 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Le coup de Sena passant Yamato sera peut-être critiqué, mais c'est là que je trouve ce match intéressant/passionnant personnellement!

D'un autre côté , c'est un système que l'auteur prend à chaque match. Un peu comme One piece avec leur level-up pendant un combat. En toute logique c'est en jouant que nous trouvons la parade ou la technique pour battre un adversaire.
Puis après une vingtaine de tome à utiliser ce procédé , ce serait c*n d'être critiqué. Personnellement , c'est les moments qui me font le plus vibrer dans le manga. Quand Sena trouve le moyen de battre son rival du moment.
Et puis pas que Sena d'ailleurs , c'est un tout. Dans chaque poste , pour chaque stratégie , c'est jouissif ! Se serait bof si Sena aurait déjà le moyen de gagner dès le début du match non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 12:51 
200 000 000 Berrys

Oh Yeah !

Ca c'est du Grand Eyeshield 21 ! Une technique sortie de nulle part, une cohésion d'équipe phénoménale, de la tension, du stress, et une tentative au dernier down... Que c'est bon ça !
Et puis, même si la technique de Sena parait dans le graphisme très abstrait, il est facile d'en trouver le principe.
Yamato dit lui-même :"Le temps recule"
On peut en déduire qu'il a cru que Sena était déjà sur lui, puis qu'il a vu qu'il était encore assez loin. La raison a ce phénomène pourrait être simplement une feinte d'accélération, puis un redémarrage éclair.
Yamato, tombant dans le panneau, exécute la Charge de Ceasar trop tôt, ce qui permet à Sena de passer dans le "mauvais timing" de Yamato.

Mais vivement la semaine prochaine pour avoir la vrai explication !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 13:57 
80 000 000 Berrys

trad ici http://www.megaupload.com/fr/?d=N5I6HOPV

super chapitre avec sena qui arrive enfin a passer Yamato avec une nouvelle technique
depuis le debut du match, c'est surement mon chap préféré, il y a vraiment une gande intensité, vu ce que représente le christmas bowl pour les Devils Bats
Sena s'ameliore encore et toujours, esperons que cela leur permettra de gagner, pour que ça finisse bien!^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]