Boboul a écrit:
Je pense que dans une quinzaine de chapitres, la donne aura changé en faveur du groupe "Chapeau de Paille" (pas au point de détruire Kizaru, mais réussir à se défaire des Pacifistas, peut être même de Kuma)
Et vos pas rever, c'est pas les soldes dans one piece, il vont pas devenir capable de détruire les Pacifica en un claquement de doigts........ je vois pas trop l'interêt de faire apparaitre les Pacifica, qu'ils ont deja du mal à battre à 9 ( et avec de la chance (cf attaque de Pipo)), si 20 chapitres plus tard ils arrivent à les détruire à 1vs1
Pour moi les Pacifica vont servir pas mal dans la suite de One piece, mais plus tard.... Les Pacifica sont une étape à passer sur le chemin vers le sommet, mais d'après moi ce n'est pas la prochaine étape
Ao Kiji 29 a écrit:
Shiroite a écrit:
Moi j'aime pas trop cette hsitoire de haki , ça fait trop "manga" , enfin je sais pas comment expliquer , mais le haki c'est bien si on n'en parle pas trop , mais je voit pas trop des combats de haki ! Le Haki , il y a un truc du genre dans tous les mangas ... Enfin j'éspére que soit Oda ne parle plus trop du Haki ou alors seulement pour vaincre des esprit faible ( comme une vache ou une trop de soldat de la marine de 10 dokiri quoi) , soit Oda nous fais le Haki mais à sa sausse , mais il faut vraiment que ç soit bien alors .
Ouais je pense comme toi, on est tous en train de parler de haki contre les logias, pour être digne du nouveau monde,pour devenir un grand pirates...Moi je trouve déjà bien que ça puisse faire fuir un monstre marin ou même faire évanouir une dizaine d'homme.
Je n'apprécierai pas trop je pense, si il était utilisé trop fréquemment, il perdrait son petit côté "réservé" a ceux qui ont un grand avenir devant eux.

Je vois pas par exemple tout les supernovas le maitriser.
Pour l'instant les pirates qui l'ont utiliser mise a part Luffy font largement parti (je me base sur leur popularité pour dire ça) des 5 plus grand pirates du monde.
Bon je dit ça maintenant mais Oda a un don pour faire aimé aux gens tout ce qu'il invente, affaire a suivre...
juste pour dire que je suis d'accord avec vous 2 sur Le haki
et donc je suis trop pas, mais trop pas d'accord avec l'hypothèse que c'est le Haki qui permet a Silver de contrer l'amiral Borsalino ( je crois que c'est la 3ème fois que je le dit mais c'est tellement que ça m'énerve, Koala énervée,) Je sais trop pas Pourquoi tt le monde se focalise sur ça ( le Haki par ci, le Haki par la)........
C'est comme dire que le Ptit Sumo :"il ment et utilise un Fruit du démon"... c'est pas les soldes non plus "chez Oda, fruit et légumes"
le Ptit ( la je parle de Oda) va pas donner des Fruits a tt les nouveau perso car ( me semble t-il) il y a un nombre fini de fruit du démon ( Oda a sorti un chiffre, nan????? I think) donc avec tt ceux sorti dernierement ( 14 depuis Enias Lobi ) "faudrait pas pousser mémé dans les orties et dire qu'elle est tombé tte seule" (cad voudrais pas se foutre de la gueule du monde)
----------------------Mode coup de gueule off ----------------------------
Ps 1 :Ptit c'est affectif chez moi
Ps 2 : désolée je suis en exam en ce moment
Ps 3 : qui a dit qu'un koala etait mignon et très gentil