Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 12:37 
55 000 000 Berrys

Pour ma part je suis content de l'apparition de sentomaru, ont a été nombreux a se plaindre de l'overdose de fruit du démon avec les supernovas alors maintenant nous voilà servit !! Un nouveau personnage plutôt attachant malgré sa tronche avec une technique de combat original!!

Citation:
Chiquillo à écrit
Sinon c'est loin d'être impossible de blesser Luffy, Garp y arrive et là maintenant Sentoumaru et je ne pense pas que ce seront les seuls qui y arriveront (bon ok ceux qui y arrive seront surement une très grande minorité mais j'suis sur qu'on les verra tous^^). C'est surement un style spécial de taper, ou de concentrer sa force avant de donner un coup ou encore une autre technique mystère dont Oda à l'habitude de nous montrer.

je vois pas vraiment pourquoi vous dite qu'il fait un haut niveau pour frapper Luffy (la preuve même Nami y arrive) son fruit ne l'immunise que contre les balles pas les coups de poings, il y peut être moins sensible mais sans plus...En tout c'est ce que j'avais cru comprendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 14:31 
1 000 Berrys

Bonjour tout le monde , aprés les vacances j'ai envie de mettre mon grain de sel :Ussop vantard:

Voila déjà beaucoup de suprise mais moi je voudrais parler de la FORCE de Luffy et de son équipage et pour ma part je la considerre comme minable , pourquoi ??? voila mes arguments :

Alors déjà Luffy arrive a la fin de la première partie de la route de tous les périls et il atteint 300 millions ce qui est térrible mais pour le nouveau monde pfff nn c'est trop nul. Il arrive a 4000 dokiri mais en gear 2 c'est inssuffisant et on le voie avec les forces de la marines, je m'explique.
Rien que les Colonels assez fort comme snoker tienne a peut prés tête a Luffy alors son grand père Vice-amiraux le démonte avec 2 coup , un Amiral un coup et Sengoku alors la c'est une pichenette.
Moi je dit pour qu'il arrive a toucher Luffy c'est possible car n'oublions pas leur technologie qui peut leur permettre :[url]soit d'avoir des gants en tissu - granite marin ; soit de prendre une pilule qui donne a leur peau un effet de granite marin[/url]. Donc aprés même plus question de fruit du démon, juste la force BRUTE compte et c'est trés bien le cas de BB, parce que voyais si sa ce trouve il n'a pas de fruit du démon car si il a des gants en granite marin ba la ........ sé le plus résistant qui gagne.
C'est pour cela que Luffy est trop faible, je donne un exemple : Vous mettais Luffy son fruit du démon face a Sandy euh ..... séré séré .
Regarder Oeil de faucon, pas de fruit du démon et je suis sur que son sabre annule les effets de fruit du démon, quand on y pense c'est terrible et on voie tout de suit que Luffy et cie sont minable.
Doc voila moi je voie bien BB dans les 10 milliard perso hein aprés voila et donc Luffy dévra apprend a passer a 4000 dokiri sans le gear 2.

Pour en revenir a Zorro, perso je c'est pas ou il a était envoyer mais je suis sur que Kuma va montrer a Zorro comme il est faible, comme il est petit face a Oeil de faucon ( et pas gentiment en plus ), comme c'est rien de trancher le métal.

Voila, je ne sait pas si vous avez tout lu car c'est assez long mais je me suis débrouiller pour qu'il y est le moin de fautes possibles ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 14:38 
80 000 000 Berrys

gl a écrit:
Doc voila moi je voie bien BB dans les 10 milliard perso hein aprés voila et donc Luffy dévra apprend a passer a 4000 dokiri sans le gear 2.

je reviendrais juste sur ce point
BB a 10 milliards ,n'abusons pas quand meme, et pourquoi pas dragon a 50 milliards....
luffy=4000 dorikis
comment sais tu que luffy fait 4000 dorikis et en plus tu utilise une unité de comptage qui a disparu depuis elnies lobby...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 14:45 
175 000 000 Berry

Réagissons :

gl a écrit:
pour le nouveau monde pfff nn c'est trop nul

Qu'en sais-tu ? 300 millions, c'est quasiment au-dessus du niveau CC. Ce qui veut dire que pour la Marine, Luffy est aussi puissant qu'un ex-CC, c'est pas ridicule je pense.

gl a écrit:
Rien que les Colonels assez fort comme snoker tienne a peut prés tête a Luffy alors son grand père Vice-amiraux le démonte avec 2 coup , un Amiral un coup et Sengoku alors la c'est une pichenette.

Attends mon, gars, Smoker lui tenait tète à "Alabasta" (Luffy a changé depuis). En plus, si Smoker lui résiste, c'est à cause de son Logia. Je pense que Garp ne devrait pas se retenir si il avait à combattre Luffy. Je pense aussi que Luffy est tout à fait en mesure d'inquiéter voir de battre un Vice-Amiral. Un amiral par contre, oui là, c'est impossible pour lui...

Pour la technologie de la Marine, tu extrapoles sans aucunes bases solides. On ne sait pas du tout ce dont ils sont capables. Tu n'arrètes pas de dire "Luffy sans son Fruit", dans ce cas, enlevons ses sabres à Zorro et ses jambes à Sanji. Son Fruit le constitue, il lui donne son style et sa puissance. Si il fallait ramener tout le monde à de la force brute, ce serait ridicule (regarde AoKiji sans Fruit, Hum Hum...).

Les Mugiwara ne sont pas "minables", s'ils l'étaient, la Marine n'en ferait pas tout un plat. Ils ne sont peut-être pas tout ce qu'il y a de préparés pour le Nouveau Monde, mais minables tu exagères. Et je suis sur qu'un Luffy en pleine forme en remontre sans problème à Sento, voir démonte un Pacifista. Ils y sont aller à fond très vite parce qu'ils sont pressés.

Quant à BB et ses 10 milliards, t'exagères je trouve. Il doit pas dépasser le milliard, si sa prime a augmenter significativement après son entrée dans le Nouveau Monde (j'entends doubler ou tripler, comme Luffy après EL). Pareil pour les Dorikis, tu te bases sur Lucci sans savoir quoi que ce soit, de plus, je pense qu'Oda a compris sa méprise lorsqu'il a sorti les dorikis et qu'il n'y fera pas appel plus tard.

PS : et puis oublie pas que l'edit existe...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 15:30 
1 Berry

Je pense que kuma a envoyer zoro se reposer et s'entrainer !!!
quand a garp je ne pense pas qu'il va faire sont apparition y a déja kizaru, sentoumaru et un pacifista (persos je pense qu'il sera le dernier.)
sinon je vois bien rayleigh (si il survit!) entrainer luffy a développer le haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 15:50 
1 Berry

Tu y vas un peu fort Gl, il est clair que les Mugiwara n'ont pas le niveau pour vaincre des hauts gradés de la marines ou des empereurs, mais ce n'est pas comme s'ils étaient les seules personnes présentes dans le nouveau monde. Tu dis que 300 M c'est trop peu pour entrer dans le nouveau monde, pourtant la "sélection naturelle" a fait que les autres pirates arrivés a la fin de la première moitié atteigne plutôt les 200 M, sachant que normalement il n'y a pas d'amiral qui vient faire le ménage.

J'ajouterais encore que rien ne dit que les Mugiwara auront atteint ce niveau une fois arrivés au bout de GrandLine, après tout les gens comme Shanks et Barbe Blanche parcourent les mers les plus dangereuses du monde depuis bien longtemps, leur force vient sans doute de cela (bien que pour le scénario, l'histoire devrait s'arrêter une fois nos pirates arrivés à Rough tell).

Donc, oui les Mugiwara ont le niveau pour entrer dans le nouveau monde, et comme tous les autres pirates ils devront apprendre à maitriser le Haki, ainsi qu'à éviter les flottes des Empereurs autant que possible (mais je doute qu'on ai à attendre très longtemps avant d'en rencontrer ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 16:44 
375 000 000 Berrys

Moi j'aime pas trop cette hsitoire de haki , ça fait trop "manga" , enfin je sais pas comment expliquer , mais le haki c'est bien si on n'en parle pas trop , mais je voit pas trop des combats de haki ! Le Haki , il y a un truc du genre dans tous les mangas ... Enfin j'éspére que soit Oda ne parle plus trop du Haki ou alors seulement pour vaincre des esprit faible ( comme une vache ou une trop de soldat de la marine de 10 dokiri quoi) , soit Oda nous fais le Haki mais à sa sausse , mais il faut vraiment que ç soit bien alors .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 16:59 
9 000 000 Berrys

gl a écrit:

Ouai non tu as trop raison, c'est vrai qu'il est trop nul Luffy se faire avoir en un seul coup par un amiral de la marine...Non mais sérieux gl :Luffy hilare: Les trois amiraux sont l'élite de la marine, je pense que très rare sont ceux qui arrive à leur tenir tête et bien que, comme tout l'monde, je suis d'accord sur le fait que dans le nouveau monde il ne sera qu'un bleu, c'est quand même un des meilleurs équipage quand on voit tous les pirates qui parcourent les mers. Les vice-amiraux,eux, sont envoyé qu'en cas d'urgence [ex: Buster Call] donc on peut aussi les considérer comme l'élite.

gl a écrit:
Moi je dit pour qu'il arrive a toucher Luffy c'est possible car n'oublions pas leur technologie qui peut leur permettre :[url] soit d'avoir des gants en tissu - granite marin ; soit de prendre une pilule qui donne a leur peau un effet de granite marin
ouai le tissu en granite marin c'est possible mais peu probable pour garp ou sentounmaru mais la pilule tu sors ça d'où? ça serait bien marrant mais je ne pense pas qu'il y en ai et j'ai jamais entendu que leur technologie leur permettait de telles choses

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 18:31 
55 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Moi j'aime pas trop cette hsitoire de haki , ça fait trop "manga" , enfin je sais pas comment expliquer , mais le haki c'est bien si on n'en parle pas trop , mais je voit pas trop des combats de haki ! Le Haki , il y a un truc du genre dans tous les mangas ... Enfin j'éspére que soit Oda ne parle plus trop du Haki ou alors seulement pour vaincre des esprit faible ( comme une vache ou une trop de soldat de la marine de 10 dokiri quoi) , soit Oda nous fais le Haki mais à sa sausse , mais il faut vraiment que ç soit bien alors .

Ouais je pense comme toi, on est tous en train de parler de haki contre les logias, pour être digne du nouveau monde,pour devenir un grand pirates...Moi je trouve déjà bien que ça puisse faire fuir un monstre marin ou même faire évanouir une dizaine d'homme.
Je n'apprécierai pas trop je pense, si il était utilisé trop fréquemment, il perdrait son petit côté "réservé" a ceux qui ont un grand avenir devant eux. :Ussop vantard: Je vois pas par exemple tout les supernovas le maitriser.
Pour l'instant les pirates qui l'ont utiliser mise a part Luffy font largement parti (je me base sur leur popularité pour dire ça) des 5 plus grand pirates du monde.
Bon je dit ça maintenant mais Oda a un don pour faire aimé aux gens tout ce qu'il invente, affaire a suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 19:22 
125 000 000 Berrys

Oula oula ... Luffy et Cie, trop faible pour le Nouveau Monde ? Ca m'étonnerai ! Il n'y a pas que les Empereur sur cette partie de Grand Line, mais aussi de simples équipages (même si le capitaine vaut au moins 100 millions) ;
Pour l'instant l'équipage se fait démonter car tout le monde n'a pas récupéré après les aventures face à Moria, aprés cela ne veut pas dire que tous nos héros soient dépassés ... au début sur les Iles Célestes, ils se font poutrer par le mantra; le Cp9 les détruis au départ et pourtant même Nami arrive a tuer un des membres au final => tous les compagnons de Luffy vont se transcender et arriveront au haut niveau, et je dirais même relativement facilement ! Ils ont déja détruis 2 CC, dont Moria, avec une prime à plus de 300 millions !

Je pense que dans une quinzaine de chapitres, la donne aura changé en faveur du groupe "Chapeau de Paille" (pas au point de détruire Kizaru, mais réussir à se défaire des Pacifistas, peut être même de Kuma)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 20:41 
1 Berry

Boboul a écrit:
Je pense que dans une quinzaine de chapitres, la donne aura changé en faveur du groupe "Chapeau de Paille" (pas au point de détruire Kizaru, mais réussir à se défaire des Pacifistas, peut être même de Kuma)

Et vos pas rever, c'est pas les soldes dans one piece, il vont pas devenir capable de détruire les Pacifica en un claquement de doigts........ je vois pas trop l'interêt de faire apparaitre les Pacifica, qu'ils ont deja du mal à battre à 9 ( et avec de la chance (cf attaque de Pipo)), si 20 chapitres plus tard ils arrivent à les détruire à 1vs1

Pour moi les Pacifica vont servir pas mal dans la suite de One piece, mais plus tard.... Les Pacifica sont une étape à passer sur le chemin vers le sommet, mais d'après moi ce n'est pas la prochaine étape

Ao Kiji 29 a écrit:

Shiroite a écrit:

Ouais je pense comme toi, on est tous en train de parler de haki contre les logias, pour être digne du nouveau monde,pour devenir un grand pirates...Moi je trouve déjà bien que ça puisse faire fuir un monstre marin ou même faire évanouir une dizaine d'homme.
Je n'apprécierai pas trop je pense, si il était utilisé trop fréquemment, il perdrait son petit côté "réservé" a ceux qui ont un grand avenir devant eux. :Ussop vantard: Je vois pas par exemple tout les supernovas le maitriser.
Pour l'instant les pirates qui l'ont utiliser mise a part Luffy font largement parti (je me base sur leur popularité pour dire ça) des 5 plus grand pirates du monde.
Bon je dit ça maintenant mais Oda a un don pour faire aimé aux gens tout ce qu'il invente, affaire a suivre...

juste pour dire que je suis d'accord avec vous 2 sur Le haki
et donc je suis trop pas, mais trop pas d'accord avec l'hypothèse que c'est le Haki qui permet a Silver de contrer l'amiral Borsalino ( je crois que c'est la 3ème fois que je le dit mais c'est tellement que ça m'énerve, Koala énervée,) Je sais trop pas Pourquoi tt le monde se focalise sur ça ( le Haki par ci, le Haki par la)........

C'est comme dire que le Ptit Sumo :"il ment et utilise un Fruit du démon"... c'est pas les soldes non plus "chez Oda, fruit et légumes"
le Ptit ( la je parle de Oda) va pas donner des Fruits a tt les nouveau perso car ( me semble t-il) il y a un nombre fini de fruit du démon ( Oda a sorti un chiffre, nan????? I think) donc avec tt ceux sorti dernierement ( 14 depuis Enias Lobi ) "faudrait pas pousser mémé dans les orties et dire qu'elle est tombé tte seule" (cad voudrais pas se foutre de la gueule du monde)

----------------------Mode coup de gueule off ----------------------------

Ps 1 :Ptit c'est affectif chez moi
Ps 2 : désolée je suis en exam en ce moment
Ps 3 : qui a dit qu'un koala etait mignon et très gentil :Luffy decoife et enerve:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 23:17 
1 Berry

@ Kokoala :

La raison pour laquelle tout le monde parle du Haki comme le moyen de bloquer les Logia est que c'est l'hypothèse la plus plausible pour l'instant. Et tant qu'on ne saura pas si Rayleigh utilise un fruit du démon, ou une technique spéciale, elle le restera.

Pour l'instant on ne connait que deux moyen de blesser des Logia :
-Les démunir de leurs pouvoirs, grâce à de la pierre marine, un plongeons dans la mer ou même le pouvoir de Barbe Noire.
-Les attaquer par surprise, comme au chapitre 158 lorsque Luffy envoie à la fois Smoker et Ace dans le mur sans les traverser (il semble que les loggias peuvent décider de laisser ou non les attaques les traverser).

Or dans la situation actuelle, il y a trois solutions au problème :
-Coup de chance ! Rayleigh est l'heureux propriétaire du fruit du démon qui annule celui de Kisaru !
-Il possède un équipement fait à base de pierre marine (assez improbable aussi).
-Il utilise une technique permettant de forcer les Loggia à se "rematérialiser". Et la seule technique qu'il nous a montré jusqu'ici c'est le Haki, ce qui n'est bien sur pas une preuve, mais un indice, ce pouvoir peut très bien venir d'ailleurs.

Sinon en ce qui concerne les fruits du démon, Mister Oda a annoncé qu'il y aurait une centaine de fruits, et les fans en ont déduit qu'il y en avait 108, pensant que l'inspiration venaient d'une légende chinoise.
Il faut savoir que la plupart des utilisateurs de fruits du démons se trouvent sur GrandLine, et Shabondy et le lieu où se retrouvent tous les pirates qui sont arrivés sur GrandLine avant de pouvoir passer RedLine, il est donc normal que de nombreux détenteur de fruits apparaissent à ce moment là. De plus les personnages en question sont des Capitaines, ils se sont donc peut être procurés leur fruit en cours de route.
En dehors de ce fait, le nombre de détenteur rencontrés dépend aussi de la chance (ou de la malchance dans certains cas), et je pense qu'Oda n'aura aucun mal à gérer ses "108" fruits du démon au cours de l'histoire.

En ce qui concerne Sentoumaru je ne pense pas qu'il utilise de fruits du démon, pour la simple raison qu'il n'a pas grand chose à gagner en mentant à des pirates d'un niveau si inférieur au sien. Luffy est bien sensé être insensible aux coups, mais seulement quand ils sont d'une puissance qu'il peut encaisser, Sentoumaru est tout simplement plus prêt du niveau d'un Garp que de celui d'un Luffy.

Bon sinon je te souhaite bonne chance pour tes examens ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 00:20 
Chasseur de Rêves

SneV a écrit:
gl a écrit:

Attends mon, gars, Smoker lui tenait tète à "Alabasta" (Luffy a changé depuis). En plus, si Smoker lui résiste, c'est à cause de son Logia.

Je crois que c’est plutôt Luffy qui tient tête à Smoker voire ne lui tient pas tête du tout. Luffy lors des face à face contre Smoker ne tente que des attaques veines ou alors essaie tout bonnement de fuir l’inévitable c'est-à-dire une capture certaine s’il s’obstinait à le combattre et par deux fois il a été sauvé de ses griffes et pas par n’importe qui.
Ensuite c’est un peu vite dit que c’est grâce à son Logia que Smoker peut s’en sortir contre ses adversaires. On voit et on le sent carrément que c’est un bon, même très bon combattant, le fait qu’il possède une épée aussi spéciale montre qu’il sait utiliser autre chose que son pouvoir, de plus on sent de l’expérience dans ses propos et plein d’autres petites particularités qui font de lui un redoutable adversaire.

Smoker n’est pas du tout un colonel comme les autres, que ce soit par la force ou par l’esprit et c’est un personnage à part, que ce soit d’un point de vue gouvernemental ou d’un point de vue One Piece en général. Il est un peu comme l’électron libre de la marine, il essaie d’appliquer sa propre justice et chose qui le rend plus crédible et plus charismatique aux yeux de ses subordonnés est le fait que ce n’est pas un fou de justice voulant arriver à tout prix à son but, il essaie dans la mesure du possible et le plus politiquement correct d'arrêter des pirates. Ce n’est qu’un homme qui veut mettre fin aux pirates dès lors que ces derniers se déclarent ainsi… Smoker est un personnage à part, je trouve qu’on ne peut le comparer à d’autres marines et surtout pas ceux du même grade. D’ailleurs c’est l’un des seuls marines à être apparus aussi tôt dans le manga et à apparaître toujours. En plus d’être le premier Logia dans One Piece.

Sinon pas la peine de monter sur ses grands chevaux quant à la probable promotion de Smoker, c’est juste une théorie comme une autre ^^ Je le vois bien jouer un rôle décisif lors de la bataille Barbe Blanche – Gouvernement. S’il y participe ce serait le meilleur moment et sa meilleure chance de se distinguer de la masse. Ace va se faire exécuter et comme on dit, il n’y a pas du fumée sans feu. Rappelons que le combat d’Ace contre Barbe Noire est appelé un évènement déclencheur d’un grand changement donc tout est possible, même la promotion d’un Smoker au grade d’amiral. Et si One Piece devait se terminer sans chamboulement de l’ordre établi alors à quoi aurait servi l’âge d’or de la piraterie ? Ça serait un bon début.

Donc j’accélère un peu les choses, mais j’aimerais bien voir un Smoker et un Barbe Noire déchainés lors du futur cataclysme qui se prépare face à Barbe Blanche.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 01:12 
175 000 000 Berry

Je me rends compte avec le post de RED que le mien ne donne pas du tout ce que je voulais dire, reformulons. Dans les deux "combats" que ce sont livrés Smoker et Luffy, on peut voir que pour le premier, le colonel a facilement battu Luffy (mais c'est toujours plus compliqué une première contre un logia, surtout quand on ne sait pas que ça existe). Pour le second, Luffy s'est contenté de fuir. Je pense que si Luffy s'y mettait sérieusement, il pourrait inquiéter Smoker (en lui subtilisant son arme ?), surtout maintenant qu'il a le Gear 2. Néanmoins c'est clair et net que Smoker est au dessus du niveau présupposé par son grade. Je le vois plutôt capable d'en remontrer au vice-amiraux, surtout qu'il est jeune et expérimenté. Enfin... Il réserve probablement encore pas mal d'ennuis pour les Mugiwara celui-là.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 10:21 
375 000 000 Berrys

Smoker au rang de vice-amiral... Il a effectivement le niveau, mais son sens de la justice déplait à la marine, je pense, et c'est pour ca qu'il n'est jamais monté en grade, le laissé au rang de colonel ne lui permet pas d'entreprendre des grandes actions, s'il passait vice-amiral, la marine auraît plus de mal à le contrôler... Sa réaction à Alabasta le démontre bien...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]