se chapitre ma vraiment fais halluciné lorsque j'ai appris tous se bordel
voici les choses qui m'ont surpris et les hypothèses qui me sont sorti du crane:
1-Kuma
pour Kuma et les mugi comme j'avais dit dans le sujet de l'ancien chapitre j'avais un propos disant que Kuma allez faire partir tous les Mugi dans des endroits différents
cette chose qu'il vient de faire ma vraiment fais
je pense qu'il a du envoyer tous les mugis dans des endroits éloignés du nouveau monde et de leur fameux Thousand Sunny je pense qu'ils vont subir un sorte de retour a la case départ en repartant de 0
au début de Grand Line il y a 7 chemins a prendre assez pour séparée tous les mugis et les mettre a l'épreuve sachant que le but de tous les mugis est de se retrouver a Shabaody par tous les moyens possibles
2-les Mugiwaras
tous le monde a remarquer comment Luffy a été si impuissant fasse a se fléau mais il n'été pas le seul mème Sanji a réagie pareil et surement Zorro aurait fais de mème ils été tous en larmes de voir tous leur nakamas se téléporter sans qu'ils ne puissent les protéger cela fera penser au trois gros bras de l'équipage que mème si il ont fais de gros progrès depuis Ao Kiji il ne sont pas assez puissant pour allez au nouveau monde et bien sur moi j'éspère voir une amélioration de tous les autres du groupe ( Franky Brook Ussop et Chopper en particulier ) car toujours faire partis des faibles ils ne tiendront pas longtemps dans le nouveau monde
3- les signes bizarres
j'ai remarqués quelques bizzareries qui ont été dite mais pas toute
il y a celle de la conversation Kuma/Rayleighs/Ki Saru pas besoin di revenir mais il y a aussi Sentoumaru qui a parler bizarrement
Pourquoi vouvoyait t'il Kuma surnommée Lord Kuma? c'est une question que je n'ai pas pu trouver mais qui donnent un indice
Kuma n'est pas n'importe qui a voir comment Kisaru et Sentoumaru lui parlait c'est certain mais surtout il faut regarder la fin de la page 18
Sentoumaru dit: donc... vous ( Kuma ) allez vous débarrasé de lui ( Luffy ) aussi et tirer un trait sur cette histoire? Je suppose que vous avez une explication pour justifier tous sa
Ki Saru : C'est assez ennuyeux
Dark king Rayleighs : ................
si Kuma a une explication on la sora par l'intermédiaire de Rayleighs vu qu'il a papoté de chose importantes apparemments avec Kuma
voila voila merci a ceux qui ont lu!!