Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:05 
80 000 000 Berrys

Citation:
A NEW RECORD!!!!!!!!!!!!!!!!!
38 lignes de 21 luffy chacunes pour un total de 798 luffy hilare!
(hum?...Qu'avez vous dit?...Pueril?)

Citation:
Oui très puéril .
C'était marrant la première fois , mais là ça prend de la place pour rien .

excusez moi je ne recommencerais plus... :Chapeau de paille goute:

Oh debut du chap, jme suis dit "c'est quoi ce bordel? c'est naruto dans le futur? on voit ce qu'il devient?"
eh bah non^^
il lit le livre de jiraiya! j'etais mort de rire (ça faisait longtemps dans naruto^^)

Team Sasuke apporte le corps de "killerbee" a Tobi
et jai bien peur que le Raikage ne declare la guerre a Konoha apres qu'un de ses ninja ait vu le signe des uchiha...
On verra bien, ça peut-etre interessant^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:18 
5 000 000 Berrys

Citation:
et jai bien peur que le Raikage ne declare la guerre a Konoha apres qu'un de ses ninja ait vu le signe des uchiha...
On verra bien, ça peut-etre interessant^_^

Ouais tout à fait , ça sent la guerre Konoha VS tout le monde ^^
Konoha aurait vraiment du mal durant cette guerre , malgré l'aide importante que Naruto fournira je pense .
Il y a d'excellents ninjas , mais il n'y en a pas 200 000 non plus .
Je pense par ailleurs que Tsunade va mourir , tout comme ses 2 compères sannins.

Sinon , on verra peut-être un retournement de situation de la part de Sasuke , qui pour une fois aurait l'occasion de ne pas penser qu''à son nombril.
Je dis ça parce qu'au chapitre précédent , Sasuke a été touché par le fait que ses compagnons de Taka risquent leur vie pour lui , et ça lui a fait repenser à l'équipe n°7 qu'il formait avec Naruto et Sakura.

Malgré toutes les critiques , si Kishimoto gère bien , on peut avoir une superbe fin pour le tome 55 je pense .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:40 
75 000 000 Berrys

Ces temps si, je commence plus souvent à commenter les chapitres de Naruto que One Piece... PAS BIEN !!

Eh ben, je crois qu'on a vu notre Naruto version Sasuke dans le début du chap ! Mais on n'en apprend toujours rien sur ses parents... du moins, je ne pense pas. (faut voir par les trad)
Sinon encore un flash-back Jiji-Naruto

Gros coup de gueule de Sasuke envers Tobi. Mais quel est le contenu de cette enguelade ?! on le saura bien assez tôt. De plus, ça me dégoute de voir Hachibi par terre comme une merde (je n'ai pas trouvé d'autres mots). Et pour finir, le Raikage à l'air d'être un chaud de la muscu !!

à voir prochainement!!
yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhh !!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 09:51 
175 000 000 Berry

Trad en anglais sur onemanga, ça permet de voir un peu mieux...

Passage sur Naruto et Jiraiya : pas très intéressant, on nous ressert le speech maintes et maintes resservi... (la haine c'est pas bien et ça fait faire des bêtises, l'amitié c'est cool et ça fait avoir des amis, compris les enfants...?). J'exagère, mais on en est pas loin.

Sasuke revient avec le regretté KiilerBee qui va pas tarder à morfler. Petite discussion à l'amiable entre les deux sharinganeux. Madara doit avoir une sacrée banane sous son masque puisque maintenant Sasuke veut atomisé Konoha en entier (c'est bien mon petit). Prétexte : la vie d'Itachi est plus importante que Konoha + Konoha à sacrifier Itachi + Itachi est mort + Sasuke pas content (alors qu'avant il aurait été content) = Konoha va prendre cher dans la tète. Plus question d'Anciens, les femmes et les enfants d'abord : mot d'ordre, tout le monde y doit crever. Simple, direct et efficace, on peut dire que Sasuke s'est correctement fait avoir par Madara.

Intervention de Raikage qui a l'air d'être tout sauf l'honnête vieux sage , lui c'est plutôt la baraque soupe-au-lait. Evidemment il est pas super content que son frère soit aux mains de l'Akatsuki...

Alors maintenant, comment ça va se goupiller...? on va avoir une grosse tabasse Konoha + Kumo VS Akatsuki + Taka... Kumo va juste jouer les troubles fêtes ? Et Pein dans l'histoire, il en est où...? Et Kisame et Zetsu et Kakashi et Yamato (il existe encore lui ?)... La ligne est pas très clair, mais en tout cas, ça va cracher et barder violemment et on peut imaginer que vers cette course au grosbillisme, le combat Hachibi / Taka aura alors l'air aussi meurtrier qu'une bataille de confettis...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 11:07 
500 000 000 Berrys

Un chapitre pas très emballant à mes yeux cette semaine, tout simplement parce que Kishimoto a décidé d'appuyer à nouveau là où ça fait mal pour moi dans son scénario actuel...

On commence donc ce chapitre avec les récits héroïques du conteur Jiraya, où il n'y a malheureusement pas grand chose à retenir. En tout cas, le héros de cet histoire me fait férocement penser à un mixte entre Naruto et Kakashi, Kishimoto s'amuserait-il à penser un futur character-design dans la série pour son personnage principal ? ^_^ Si c'était le cas, ça ne serait pour le coup pas du tout raté à mon avis... Par contre, le flashback qui suit avec Jiraya et Naruto me parait trop redondant par rapport aux valeurs que veut véhiculer la série et n'apporte pas d'éléments très nouveaux ; c'est sûr que l'on a compris avec le temps que la vengeance "c'est pas bien" et l'amitié "c'est très cool" dans le monde impitoyable des ninjas.

Le gros morceau de ce chapitre reste donc la livraison express de Sasuke à son commanditaire, passage qui appuie comme évoqué auparavant trop là où ça fait mal pour le dernier légataire du Sharingan. En tout cas, on peut remarquer que Suigetsu reste bien amoché par son combat contre Hachibi, il faudrait voir par quel moyen ce dernier va bien pouvoir se régénérer... Le flashback entre Sasuke et Madara est bien le passage de ce chapitre qui m'a le plus déçu. Alors que l'on croyait que Sasuke avait revu ses objectifs à la baisse en ne voulant plus que faire disparaitre les grabataires aux commandes de Konoha, voilà qu'il maintenant qu'il revient sur ce point pour le gommer et se préparer à raser son village natal... Déçu donc de le voir à nouveau affubler de cet objectif fantasque et puéril, qui n'a probablement pas de chances de réussir en totalité par la suite. Mais bon, laissons la parole au principal concerné :

Image

Oh que oui... J'espère que par cette simple phrase, Kishimoto nous refait le coup du personnage intermédiaire de la pensée du public ; ça me laisserait un peu d'espoir pour qu'il abandonne un but aussi basique par la suite. Quant à la fin du chapitre, le Raikage est donc conscient que c'est l'Akatsuki qui détient son frère, l'hypothèse qui l'envoyait à Konoha à cause d'un quiproquo avec Sasuke semble malheureusement s'éloigner... Reste donc à voir ce que Kishimoto va nous proposer la semaine prochaine, les choix étants assez ouverts pour lui en ce-moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 12:32 
150 000 000 Berrys

Hum Naruto qui en lisant le récit de Jiraiya lance un flashback ca ne m'avait pas tellement emballé mais le petit truc sympa c'était l'illustration dans l'esprit de naruto avec le ninja méchant caricatural ( et son bandeau marqué d'un ? ) tandis que le gentil maitrise et sort des grandes phases toute faites tout en ressemblant a naruto...Ce coté enfantin qui fait que quand on lit des livres on a tendance a s'identifier est plutot bien venant de Naruto car aprés tout ce n'est qu'un adolescent et il doit surement espérer devenir le naruto qui maitrise dans le récit....Bref bien bien

Par contre aprés, voir Hachibi ligoté dans des capes d akatsuki ( pas de corde ...? ) ca remue le couteau dans la plaie niveau Combat achevé a la va vite mais bon....Et la bigre de bigre alors que Sasuke s' est souvenu de son équipe et qu'il commence un peu a prendre soin de la sienne le voila qui veut détruire le village....( Sasuke ne marche pas dans le jeu de Madara, il roule ! )....Evenement interessant, le raikage a l'air furieux...Une ptite guerre avec Konoha serait elle de rigueur ce qui permettrait a Sasuke d'attaquer correctement le village parce que bon il est super fort mais dans le village si ils s'y mettent a beaucoup ils peuvent le calmer je pense....Et puis c'est toujours bien de voir autre chose que le village de la feuille cachée ( genre Suna ou le village de la pluie quoi ) parce que dans Naruto le monde ne se résume pas a des forets et a un village....

Chapitre plus ou moins bien, attendons la suite avec je le pense l'entrainement de naruto qui continue :Ussop fracase:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 13:22 
100 000 Berrys

Chapitre un peu différent de ce qu'on avait depuis quelques semaines , ma foi c'est pas désagréable je trouve bien ce que ca manque un peu d'action ^^

Je rejoins bien sur les avis généraux disant que sur le coup on ferait mieux d'appeler Sasuke ''Panurge'' , faut quand même pas exagérer quoi , Madara semble utiliser le fameux jutsu des pantins apparament :Chapeau de paille goute:

Element assez intéressant a noter , bon le Raikage veut les retrouver et a mon avis ils vont en chier , mais si Sasuke part vers Konoha , sauf erreur de ma part , ca va un petit peu faire Sasuke + Pain + Konan + Taka pour attaquer Konoha , j'ose donc espérer que l'intervention de ce Kage néodécouvert réduira un peu les effectifs avant l'arrivée a Konoha , ca ferait un peu beaucoup pour eux ^^

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 18:00 
3 000 000 Berrys

Début de chapitre sympatique. kishimoto nous montre ce à quoi pourrait ressembler un Naruto adulte : intelligent, mature et surtout beaucoup plus réfléchi.

Par contre la suite avec Sasuke m'a nettement plus saoulé. Déjà il y a une incohérence : je vois pas pourquoi il cacherait sa volonté de détruire Konoha à Taka. Ils n'ont aucun lien direct avec le villae caché et vu les tendances psychopathes de Juugo et les perpétuelles envies meurtrières de Suigetsu, je pense qu'ils seraient même ravis.

En plus, juste après avoir failli passer de vie à trépas avec Hachibi, revoilà le Sasuke qui veut s'attaquer à tout Konoha avec une équipe de 4 personnes... Même si on compte Pein et Kohan, c'est un peu gros quand même

J'espère simplement qu'avec l'arrivée nouvelle de Raikage, Kishimoto saura nous proposer une intrigue beaucoup plus intéressante qu'un classique Sasuke débarque à Konoha, ravage tout et s'en va sans une égratinure...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 19:17 
75 000 000 Berrys

Le scénario tombe un peu bas cette semaine...

Un jiraiya qui confirme juste par écrit que Naruto est celui de la prophétie...
Un Sasuke qui veut s'en prendre à Konoha...
Un raikage qui veut se faire l'akatsuki "j'arrive petit frère"...
moyen moyen, si je puis dire.

Aussi, beaucoup semblent penser que Sasuke mentirait à Tobi, concernant la "destruction" de Konoha. Mais celui-ci se remémore le temps ou il était avec son ancienne team. Surement un côté nostalgique...

D'autre, croient que ces gens la n'ont compris que le sens figuré de ce drôle de souvenir. C'est à dire, qu'il ne repense à ses anciens camarade juste par rapport à sa nouvelle team qui se fait défoncer pendant le combat "Taka-Hachibi" et qui lui apprend donc, la dur loi de "compter sur ses amis"

Honnêtement, je ne sais quoi penser entre ces 2 hypothèses. Soit sasuke serait le 'gros' méchant de l'histoire, soit c'est Madara qui encaisserait le rôle du grand méchant loup.
2 possibilités pour Kishimoto donc.

En tout cas, ça promet de la baston !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 19:29 
80 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
Aussi, beaucoup semblent penser que Sasuke mentirait à Tobi, concernant la "destruction" de Konoha. Mais celui-ci se remémore le temps ou il était avec son ancienne team. Surement un côté nostalgique...

je dois dire que....je fais parti de cela!
je ne pense pas que Sasuke voudrait defoncer tout le village, ce n'est pas lui tout entier qui a condamné Itachi
et puis il doit bien se rendre compte que les ninjas du village vont pas le regarder du genre: "Sasuke, t'es trop bo!!!! vasy bute moi!!! Hit me!!!^^
non Sasuke il est pas con a ce point et il se doute bien qu'il pourra pas exterminer tous les membres du village avec sa team pourrie...
c'est surement une feinte pour tromper Tobi, car je pense qu'il a du comprendre que son but est de proteger Konoha et pas de detruire...
enfin on verra, moi je trouve que ça s'annonce pas mal^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 18:25 
200 000 000 Berrys

Complètement oublié de commenter ce Chapitre.

Après la Sasuke Mania qui s'est emparé de tout Naruto, on revoit enfin le blondinet, qui existe encore dans l'ombre du brun. J'ai bien aimé la première partie, sur la Guerre passée. Ça me faisait penser à l'enfance de Kakashi relatée dans le tome vingt-sept, qui m'avait bien plus, soit dit en passant.
Pour le Flash Back entre Naruto et Jiraya, c'est autre chose: j'ai sauté toutes les pages tant c'était niais au possible. J'espère que cete entrainement va vite être bouclé, stop à la crédulité enfantine des lecteurs qui se croient satisfaits de ça !

Pour l'action du côté de Sasuke, je suis bien content de voir entrer en scène le Raikage. Il ne fait aucun doute qu'il va se frotter sévèrement à Sasuke. C'est un maitre de village Ninja, donc, pas le plus nul des Ninjas. Mais si on prend le passé de Naruto:

3ème Hokage < Orochimaru < Sasuke < Dieu < Sasuke.

La suite on la connait en quelque sorte :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 20:16 
75 000 000 Berrys

Citation:
3ème Hokage < Orochimaru < Sasuke < Dieu < Sasuke.

Niveau combat, je cogite un peu de la même manière ^-^.
Regarde : Nibi < Hachibi=Raikage < Sasuke
Des fois... il n'y a pas besoin d'aller chercher plus loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 05:55 
2 000 000 Berrys

Oulalalala, Naurto...sa fait un bail que j'ai plus lut un chapitre, je me suis arreter quand Naruto part avec la grenouille...c'est pour dire xD

Je trouve depuis un long moment déjà, que l'histoire s'essouffle, Sasuke (personnellement, je ne l'aime pas, vivement qu'il perde) est trop developper par rapport a Naruto, on nous parle trop de Sasuke et pas assez de Naruto.

Déjà, la mort de Jiraya m'a pas fait plaisir(meme si on a pu decouvrir Pein un peu plus) mais le fait que Sasuke continue avec autant de facilite, apres la mort d'Itachi a vaincre des ennemis plus forts...a quand l'effet boule de neige?

A quand une sévère défaite de Sasuke?

Bon sinon, je vais aller lire ce chapitre et je reviendrai donner mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 07:08 
.

Chapitre 417:
http://www.onemanga.com/Naruto/417/01/
Un Raikage toujours aussi laid, mais de nouveaux ninjas bien sympas.
(Lecture en ligne; Scantrad US by SleepyFans)
Raw Dispo sur la page des scans de Raw-Paradise:
http://www.raw-paradise.com/Ritual/index.php
:Bon clay bizou bizou:

PS pour Great D. Thonyzuka:
J'habite à la Réunion. ^^
Donc là, il est plus de 9h.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 10:29 
175 000 000 Berry

Bon, l'entrainement de Naruto est toujours aussi palpitant, c.a.d. pas palpitant... (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi quand Naruto tombe, la grenouille le récupère alors que Naruto peut marcher sur les murs... enfin bon).

Par contre... Sasuke devient aveugle (yeah, finit le regard qui tue...). C'est vraiment super rapide mais bon...

Ensuite, j'aime vraiment beaucoup Kumo, la page 12 est vraiment très belle je trouve et là Kishi c'est bien même très bien démerdé... Raikage est pas jouasse (c'est moi ou il est super grand...) et vu que Tsunade semble pas décider à se bouger, c'est Kumo qui va donner la chasse à Sasuke... Bien ça. La nouvelle équipe à l'air pas mal, en plus c'est la première team de trois avec deux nanas, Yeah, si ça se trouve on aura pas des cruches qui servent à rien et si ça se trouve, ces trois là vont vraiment faire des problèmes à Sasuke... (il serait temps quand même).

Bon sinon, Tobi à KillerBee, mais ils vont devoir attendre Pain... Et Raikage veut une confrontation des Kage... En voila une bonne idée ! Donc rappeler moi on aura autour de la même table Raikage, Tobi, Tsunade, Gaara, je pense pas que Tobi va sortir sa robe akatsuki dernière mode pour l'occasion, mais parler de contrer Akatsuki quand son leader est à ta table, ça va être comique.

Ça bouge, ça bouge et ça efface un peu l'amertume du dernier chapitre...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]