Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 12:25 
The old man

Sinon sur Margaret, outre le fait que j'aime bien sa coupe de cheveux qui fait très héroine de japanim des années 70's - Cutey Honey powa^^, c'est tout de même bien intriguant qu'Oda ne lui ait pas fait de 'tite case de présentation.

Ca peut être rien, tout comme ça peut laisser sous-entendre, que le statut/nom de Margaret est chargé d'un sens particulier qui doit amener un petit twist. Même si c'est peu probable, elle est peut être l'une des deux jeunes soeurs de Boa Hancock. A moins qu'Oda nous sorte un nouveau "D".

Enfin bref on verra bien si cette absence de présentation a un sens particulier ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 12:39 
.

La théorie à la con de la semaine:

Luffy n'a rien dit à propos de la destination qu'il souhitait à Kuma.
Alors peut-être qu'il a penser à cette île inconsciemment...
Il était peut-être déjà venu sur cette île, mais il était trop jeune pour s'en souvenir...
Personne vois où je veux en venir?
Héhéhé et si la mère de Luffy était une Amazone?!
Après tout, on sait que son père est un petit fou, un rebelle, il a donc très bien pu forniquer avec une Amazone (Hancock soyons fous) et PAF, ça a fait Luffy!
Et en réalité, Margaret est sa soeur jumelle, elle a été élevée par des Amazones, ils vont tomber amoureux l'un de l'autre et combattre leur père Dragon, le Grand Méchant de l'Histoire, qui leur révèlera par la suite leur lien de parenté
Et donc on aura bientôt droit à un cadre de présentation avec un beau "Monkey D. Margaret" et aux retrouvailles mère/fils/soeur!

Je vous le dis, Maître Oda a plus d'imagination que tous ses fans!

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 12:41 
350 000 000 Berrys

J'avais aussi pensé a la possibilité que Margarette soit une des soeurs de Hancock, mais vu là façon dont elle en parle, je doute que ce soit le cas.
maintenant, il me semble clair que Marg a un statut particulier qui fait que Oda ne veut pas la mettre en case pour le moment.

J'avoue, je n'avais pas vu sur la première page l'explication de la naissance des femmes a cause du cadre de One Manga, qui dissimulait toalement cette partie^^

Sinon, c'est surement de la pure mauvaise volonté de ma part, mais je suis pret a prendre n'importe qu'elle autre femme presentée jusqu'à maintenant (Sweetpea, Aphelandra, la docteur, la cheftaine ou mieux, celle qui prend des notes et qui me fait bien rire) plutot que la tres plate Marg. Comme je l'ai deja dt, et que quelqu'un l'a dit plus haut, elle ressemble trop a Nami et Robin dans le sens canon...un peu de diversité ne peut pas faire de mal...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 12:44 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Moi qui m'attendait à ce que l'on apprenne l'histoire de l'île au fur et à mesure des chapitres, je suis bien content de la petite introduction de trois pages qu'Oda nous livre là, bien qu'il laisse quelques zones d'ombre, et c'est tant mieux.
A ce sujet d'ailleurs, il n'est pas sûr que les Amazones qui partent et reviennent avec des enfants soient les véritables mères de ces enfants. Etant donné qu'elles ont l'air de ne rien savoir à propos des hommes (mis à part les virus ^^), je vois trois hypothèses :
- elles rencontrent bien des hommes, mais jurent de ne rien révéler aux autres. Ça m'étonnerait puisqu'il semble que ce soit une communauté assez solidaire.
- elles rencontrent bien des hommes mais n'en ont aucun souvenir (endormies ou droguées, mais ce serait pas très moral quand même, ou bien lavage de cerveau)
- elles ne rencontrent pas d'hommes mais juste l'enfant (fille) issu d'une autre union. Enfant créé juste dans ce but ou bien kidnappé.
Maintenant reste à savoir qui est derrière cette énigme (Hancock la magnifique :Sanji amoureu: ). A moins que Oda ne nous laisse toujours dans le flou, histoire de faire perdurer le mystère.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 12:56 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
A moins qu'Oda nous sorte un nouveau "D".

<Petit bondissement devant son screen puis profonde réflexion..... "LA" 1ere des D? çe serait énorme !!! Même si c'est pas un argument pour l'entré dans l'équipage (et perso le caractere et l'humour de Camie m'on plus chamboulé en fait)) mais tout de meme c'est pas mal ça.

Pour le voyage de 3jours 3noits vu la vitesse à laquelle ils disparaissent je me demande si la bulle dans laquelle ils se retrouvent propulsé n'as ps un vitesse décélérative (le mots existe pas mais vous aurez compris) qui débute carément par de l'hypersonic... dans ce cas en trois jour ça irait autrement plus loin que les deux-trois jours en bateau non? Mais aussi ça veux pas dire qu'ils se retrouveraient à l'autre bout de la planète mais qu'ils en feraient +sieurs fois le tour avant de se retrouver avec précisions par exemple dans un coin limitrophe d'où ils ont été éjecté....

Un chouia capilo-tracté mais ça me trotte beaucoup dans le crâne.
EDIT!!!!!
Deu$ a écrit:
La théorie à la con de la semaine:

HOÏ!! c'est ma tournée!!!
J'achète!! (Vindjiou la théorie foireuse mais "Oda style" qui me plai koi!!)
Merde!^^ Kuma qui présenterai le reste de ça famille à Luffy (et si "Dandan" était "Dankock"??????????????????!!)
putin mais je suivais rien là, MERDE ^^ !!!!

EDIT 2 : 85 000 000 de Blly!! j'ai depassé Robin! Champagne les gars.

Edit 3 (puré le nombre d'édit pour corrections et rectifs) Dans le cas présent avec le théorie de Deu$ qui m'a envoyé sur ce "mur" là je confirme : c'est toujours la haute tension l'attente des chapitres suivants...

Edit 4 : où ai-je bien pu lire "Dancock" au lieu de "Hancok" moi encore? :Chapeau de paille goute: (un vrai mur j'vous dis)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 20 Sep 2008 13:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 13:51 
3 000 000 Berrys

encore un bon chapitre de m.ODA
sa fait toujour plaisir un peu de relaxation
méme si je suis impatient de voir la baston capitaine corsaire VS equipage de barbe blanche...
et si hancock etait revenu sur l'ile des femme amazone pour recruter le plus possible des guerriére pour l'affrontement avec BB ??

MAIS QU'ELLE TETE PEU BIEN AVOIR HANCOCK?? jme demande si c'est une bombe ou un ton...

et hancock (a mon avie) n'est pas une des 4empereur
deja a cose du nom animalier caractéristique des capitaine corsaire MAIS aussie pare le fait qu'on a "vu" les 4emprereur pare l'intérmédiaire de garp a moin que sa soit une groose bourinne....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 14:42 
100 000 Berrys

peut etre qu'il y a un rapport entre le nom boa et le nombre de serpent. elle sont peut etre 9 guerriere et le nom vient peut etre de son serpent.
donc sa ferait:
boa +
ces 2 soeur +
6 inconnue
mais sinon vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 15:16 
125 000 000 Berrys

Le pire c'est que le coup de : Dragon a couché avec une amazone ce qui a donné naissance à Luffy, j'y ai pensé, mais j'ai trouvé mon idée trop absurde ...
Après cela expliquerait certaines choses : on peut comprendre pourquoi le père de Luffy n'a pas élevé ses enfants, c'est un criminel recherché avec des "obligations", mais pourquoi pas sa mère ? Si j'ai bien compris, c'est Garp qui s'est chargé de l'éducation de ses petits enfants ...
Peut être parce que cette mère ne voulait reconnaitre d'enfants garçons, étant une amazone ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 15:53 
50 000 000 Berrys

la théorie foireuse de la semaine ne l'ai pas tant que ça....enfin pour le début parce qu'après c'est plus un délire de fan ^^, nous aurions enfin la réponse qui nous ferait comprendre pourquoi la mère de luffy ne l'a pas élevé.

Et effectivement hancock peut très bien être le dernier capitaine corsaire, d'un car il faut bien une femme et de deux tout simplement car elle s'appelle BOA.

Elle reviendrais donc avec des nouvelles sur ACE et barbe blanche... la disparition de l'un et la mort de l'autre est le plus probable ^^ si c'est le cas nous n'aurons pas de chapitre dedié à cette bataille d'anthologie :Luffy erente: quoi que hancock pourras très bien nous faire un "remember flash-back"

Et puis luffy est bien obligé de faire copain copain avec eux car sinon qui va le ramener sur shabondy ? Il ne va quand même pas partir en barque comme il l'a fait au début de l'aventure vu les problème qu'ils ont rencontré en mer pour aller à shabondy...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 19:43 
5 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
la théorie foireuse de la semaine ne l'ai pas tant que ça....enfin pour le début parce qu'après c'est plus un délire de fan ^^, nous aurions enfin la réponse qui nous ferait comprendre pourquoi la mère de luffy ne l'a pas élevé.

Et effectivement hancock peut très bien être le dernier capitaine corsaire, d'un car il faut bien une femme et de deux tout simplement car elle s'appelle BOA.

Elle reviendrais donc avec des nouvelles sur ACE et barbe blanche... la disparition de l'un et la mort de l'autre est le plus probable ^^ si c'est le cas nous n'aurons pas de chapitre dedié à cette bataille d'anthologie :Luffy erente: quoi que hancock pourras très bien nous faire un "remember flash-back"

Et puis luffy est bien obligé de faire copain copain avec eux car sinon qui va le ramener sur shabondy ? Il ne va quand même pas partir en barque comme il l'a fait au début de l'aventure vu les problème qu'ils ont rencontré en mer pour aller à shabondy...

Surtout qu'il sait pas du tout naviguer et qu'a la place de revenir à Shabondy, il ira forcément à Fushia mais bon faut pas le comparer a zorro, le zero de l'orientation non plus :Luffy hilare:

Sinon j'ai bien aimé ce chapitre et j'aimerais beaucoup que Boa soit une capitaine corsaire ou une empereur du nouveau monde ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 00:23 
1 Berry

margaret me fais trop penser a Ayla dans Chrono Trigger " dessiner par Akira Toriyama"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 01:30 
375 000 000 Berrys

Après le stress place à l'humour !
La tension est bien redescendu là avec des blagues quasi salaces et un Luffy dans le plus simple appareil !
Bon y avait déjà eu la séance de bain post-alabasta mais là Oda se lache total ! C'est vrai qu'après tant d'action c'est bien d'avoir un peu de légerté mais là franchement ça tombe mal , y avait beaucoup d'enjeux , de suspens et d'action et on retombe à plat .. ou presque !
Déjà un nouveau personnage terrifiant se pointe à l'horizon , encore un oui mais qui a la particularité d'être une femme ! CC , mère de luffy ou au moins détenteuse d'un fruit du démon juste énorme la réponse dans quelques semaines .
Comme pour l'amiral binoclard on risque de la voir à la fin du prochain chap mais pour voir complètement le visage et les pouvoirs ça m'étonnerait qu'on y ai le droit avant Octobre !
La grande question que beaucoup se pose est de savoir si elle est belle car beauté = force pour les amazones et donc on peut avoir un gros pou , see and wait ...
Ce qui est un peu chiant aussi c'est qu'on ne voit que Luffy , l'équipage estquand même conséquant et c'est dommage de toujours tout ramener à Luffy sans qu'on ai de nouvelles de Sanji ( le pauvre enfant si il est aussi sur l'île ) , de Zorro qu'on a quitté très mal en point ou encore de Nami et Robin ( je sens bien ces dernières arrivé comme sauveuses du dernier moment ) .
Pourvu que les nakamas arrivent quand on ne les attend pas mais surtout qu'ils arrivent vite car trop de Luffy tue le one piece !
Sinon gros contraste entre les décors superbes et les personnages qui des fois sont assez .. spéciaux !
Après l'île des géants voici l'île des femmes ! En esperant qu'on y passe pas plusieurs tomes ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 03:25 
Chasseur de Rêves

On a perdu Luffy and Co mais essayons quand même de les localiser :

On a 3 probabilités :

1- Ils ont été envoyés par-dessus Redline et actuellement ils sont dans le nouveau monde.

2- Ils ont été envoyés par-dessus Calm Belt et ils se trouvent dans un des océans bordant Grandline (ça nous permettrait de voir un bateau pouvant traverser Calm Belt en action, si un retour par bateau il y a).

3- Ils sont toujours sur Grandline, mais où ?

Ce troisième cas est assez diffile à résoudre vu le peu d'informations qu'on a. Mais on peut toujours essayer.
D'abord il est fort probable que l’exécution d’Ace ait lieu au QG de la marine, donc si Hancock est effectivement une CC et si elle a participé à la bataille contre BB et d’après la vitesse avec laquelle elle est revenu sur son ile… il se pourrait donc qu’Amazone Lily soit proche du QG (ou du site d’exécution d’Ace).

Alors reprenons :

Hancock est une CC.
L’exécution d’Ace a eu lieu au quartier général de la marine (au milieu de Grand line).
Les CC ont participé à la bataille contre BB.
Barbe Blanche a enclenché la bataille au QG de la marine et il est à l’origine des ombres à thriller bark vu qu’il se dirigeait vers le QG.

Luffy vole depuis l’archipel au QG, ça lui prend 3 jours, puis il dort 1 jour dans l’ile des amazones pour se reposer --> ça fait 4 jours.

Au même moment où Kuma envoie valser Luffy, Hancock part de son ile pour le QG, 1 jour. La bataille dure 2 jours, puis retour à l’ile, 1 jour --> ça fait 4 jours.

D’après tout ça, Luffy (et l’ile des amazones) serait en principe entre le triangle Florian et le QG de la marine. Mais surement proche du lieu d’exécution d’Ace où qu’il soit.

Voilà un petit schéma pour aider (je me suis aidé d’un plan que j’ai trouvé ici)

Schéma

Enfin, on fait avec ce qu’on a, mais il faut se dire qu’ils sont bien quelques part ces pirates ?! Alors je me dis que près du QG (ou plus précisément le site d’exécution d’Ace) serait le plus probable.

PS : Avec tout ça, Hancock a intérêt d'être une CC !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 10:30 
500 000 000 Berrys

Et sinon, question bête, vous ne pensez pas à retrouver un ou des mugi sur le bateau d'Hancock? Et si oui, vous pariez sur qui?
- un homme prisonnier: peu vraisemblable vu ce qui a failli arriver à Luffy.
- Robin ou plutôt Nami qui se serait jointe à la troupe histoire de voir venir.
- Chopper comme nouvelle mascotte (domptée par Hancock), version remake de Porsche...

L'élément de récupération des autes mugi pose vraiment problème. En revanche, l'idée que Hancock soit une Corsaire faciliterait énormément la prise de nouvelles concernant Barbe Blanche and Co, surtout induirait un Flashback racontant la bataille, le flashback étant élément narratif qui rend possible les morts. Et comme tout cela peut conduire à la mort De Barbe Blanche, je le sens de plus en plus sous cette forme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 11:02 
375 000 000 Berrys

RED a écrit:
3- Ils sont toujours sur Grandline, mais où ?

Ce troisième cas est assez diffile à résoudre vu le peu d'informations qu'on a. Mais on peut toujours essayer.

Là dessus en revenant sur ce sujet j'ai entre temps évoqué les divers lieux où ils se trouveraient et je suppose que Amazon Lily doit être un lieu dons peu bien parler un des autres "Supernovas"
Sur la dernière carte de Grand Line vu qu'il ont montré les autre chemin nous savons (même depuis le debut de Grand line) la quantité d'îles qu'ils n'ont jamais visité...

RED a écrit:
PS : Avec tout ça, Hancock a intérêt d'être une CC !!

Elle a intérêt à être sa mère lol (ça montrerait que Kuma était + que dans le secret....?)

seleniel a écrit:
Et sinon, question bête, vous ne pensez pas à retrouver un ou des mugi sur le bateau d'Hancock? Et si oui, vous pariez sur qui?
- un homme prisonnier: peu vraisemblable vu ce qui a failli arriver à Luffy.
- Robin ou plutôt Nami qui se serait jointe à la troupe histoire de voir venir.
- Chopper comme nouvelle mascotte (domptée par Hancock), version remake de Porsche...

En ce moment + ça semble Bête et + on prend ! (En + non c'est pas bête) mais quoi qu'il en soit on va en prendre plain laggle encore. C'est pas parce que le rythme semble être retombé qu'on est à l'abri hein ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]