On a perdu Luffy and Co mais essayons quand même de les localiser :
On a 3 probabilités :
1- Ils ont été envoyés par-dessus Redline et actuellement ils sont dans le nouveau monde.
2- Ils ont été envoyés par-dessus Calm Belt et ils se trouvent dans un des océans bordant Grandline (ça nous permettrait de voir un bateau pouvant traverser Calm Belt en action, si un retour par bateau il y a).
3- Ils sont toujours sur Grandline, mais où ?
Ce troisième cas est assez diffile à résoudre vu le peu d'informations qu'on a. Mais on peut toujours essayer.
D'abord il est fort probable que l’exécution d’Ace ait lieu au QG de la marine, donc si Hancock est effectivement une CC et si elle a participé à la bataille contre BB et d’après la vitesse avec laquelle elle est revenu sur son ile… il se pourrait donc qu’Amazone Lily soit proche du QG (ou du site d’exécution d’Ace).
Alors reprenons :
Hancock est une CC.
L’exécution d’Ace a eu lieu au quartier général de la marine (au milieu de Grand line).
Les CC ont participé à la bataille contre BB.
Barbe Blanche a enclenché la bataille au QG de la marine et il est à l’origine des ombres à thriller bark vu qu’il se dirigeait vers le QG.
Luffy vole depuis l’archipel au QG, ça lui prend 3 jours, puis il dort 1 jour dans l’ile des amazones pour se reposer --> ça fait 4 jours.
Au même moment où Kuma envoie valser Luffy, Hancock part de son ile pour le QG, 1 jour. La bataille dure 2 jours, puis retour à l’ile, 1 jour --> ça fait 4 jours.
D’après tout ça, Luffy (et l’ile des amazones) serait en principe entre le triangle Florian et le QG de la marine. Mais surement proche du lieu d’exécution d’Ace où qu’il soit.
Voilà un petit schéma pour aider (je me suis aidé d’un plan que j’ai trouvé
ici)
Schéma
Enfin, on fait avec ce qu’on a, mais il faut se dire qu’ils sont bien quelques part ces pirates ?! Alors je me dis que près du QG (ou plus précisément le site d’exécution d’Ace) serait le plus probable.
PS : Avec tout ça, Hancock a intérêt d'être une CC !!