Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 18:48 
175 000 000 Berry

Pour recommenter : je suis assez d'accord sur le coup des pilier pas gardé de façon ultra-sérieuse quant on sait leur importance, mais en même temps, il ne pouvait pas laisser statiques les capitaines qui doivent se taper l'Espada qui reste. Quant à "4" piliers, j'imagine qu'il fallait "encadrer" la ville (trois n'aurait pas été assez).

Gharde a écrit:
Incroyable, SneV qui trouve le chapitre bon en eniter ^_^

Ouh que c'est mesquin... Tu sais, il fut un temps ou j'aimais vraiment beaucoup Bleach, je l'ais beaucoup moins aimé depuis le HM, mais je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas dire du bien de ce manga à nouveau... surtout quand il est question d'un bon chapitre. Et pour le coup, j'aime franchement beaucoup Pô, son design, ses manières, etc... C'était déjà celui qui me bottais le plus des quatre "dragons" et ça continue.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 19:55 
5 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Pour recommenter : je suis assez d'accord sur le coup des pilier pas gardé de façon ultra-sérieuse quant on sait leur importance, mais en même temps, il ne pouvait pas laisser statiques les capitaines qui doivent se taper l'Espada qui reste. Quant à "4" piliers, j'imagine qu'il fallait "encadrer" la ville (trois n'aurait pas été assez).

Gharde a écrit:
Incroyable, SneV qui trouve le chapitre bon en eniter ^_^

Ouh que c'est mesquin... Tu sais, il fut un temps ou j'aimais vraiment beaucoup Bleach, je l'ais beaucoup moins aimé depuis le HM, mais je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas dire du bien de ce manga à nouveau... surtout quand il est question d'un bon chapitre. Et pour le coup, j'aime franchement beaucoup Pô, son design, ses manières, etc... C'était déjà celui qui me bottais le plus des quatre "dragons" et ça continue.

Findoll et Po m'ont beaucoup plu pour leur originalité et je penserai jamais qu'un arrancar aurait comme libération l'apparence d'un crabe :Luffy hilare: Po et Charlotte m'ont aussi beaucoup plu pour leur originalité. La défaite d'ikkaku m'a aussi beaucoup surpris.

C'est vrai que je trouve débile moi aussi d'avoir crée autres piliers qui mettent plus en danger qu'un seul. une grosse surprise a aussi était la résistance d'Ikkaku qui n'a pas montrer son bankai :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 01:51 
375 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Une seule chose me gêne, c'est le fait qu'il ne faille détruire qu'un pilier pour que la ville réapparaisse. dans ce cas, quel est l'interet de faire 4 pilliers? Surtout que ces pilliers apparemment fragiles et cruciaux sont défendus uniquement par deux lieutenants, un troisième siège et un cinquième siège...

L'interêt ( je pense ) est que en fait les 4 piliers délimitent une zone , un carré et quand tu casse un pilier tu rompt le lien avec les piliers qui sont raccordés à celui là et donc au final plus rien n'est protégé . Bon l'explication est foireuse certes mais j'ai c'est dur à expliquer !
Pour le niveau des gardes ben disont qu'avec tout l'Espada y a pu grand monde pour protégé 3-4 bout de pierres et donc forcément on met ce qui reste .
Mais le pire dans tout ça c'est que c'est celui envers lequel j'avais le plus confiance qui lache ! On ne verra donc pas une seconde fois le Bankai qui tue ( en tout cas pas encore ) et Ikkaku va avoir bien du mal à se remettre d'une défaite aussi douloureuse ! Mais que fait la 11ème compagnie !
Le loup-chien-renard lui est dans la place est son arrivé et c'est le cas de le dire une arrivée coup de poing ! Bon le problème c'est que les coups de poing c'est comme les boomerangs et ça revient à l'expediteur un jour ou l'autre ! En plus Po ( un lien avec les teletubbies ? ) décide de passer au niveau supérieur et si fox si met aussi on va avoir le droit à un combat de géants ( comme avec les mégazords ! Boum bam pfrrrr ! ) !
Bonne surprise aussi : on revoit les capitaines mais bon juste le temps d'une page alors vite finissez en avec ces foutus piliers histoire qu'on passe aux vraies combats !
Quand à savoir celui qui va combattre popo on a le choix entre Ikkaku the come back , le renard masque ou qui sait-je ! Et pour l'ennemi de mister 69 : il est mort ou pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 13:29 
1 000 Berrys

Je crois que oui il est mort. Au dernier chapitre on voit le Zanpakutô de Hisagi se rapprocher de sa tête de plus en plus, puis plus rien sauf un bruit qui laisse supposer qu'il se l'ait pris en pleine tête.

Pour après le combat des quatres, je pense le capitaine Yamato se battra contre le vieux, Soi fong contre la fille, et Kyouraku Shunsui contre le flemmard. Désolé j'ai oublié le nom des arrancars.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 07:44 
.

Par curiosité, j'ai maté The Diamond Dust Rebellion.
J'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est une bouse monumentale...
Animation pas terrible, sauf à certains moments, bourré d'incohérences (Ikkaku qui montre son Bankaï à Hitsugaya et Rangiku, les Shinigamis qui volent pendant tout le film sauf lorsqu'ils doivent aller au sommet d'une espèce de tour, ben là ils marchent <__< etc...), un scénario bidon avec un ennemi ridicule, bref une grosse daube.
Il satisfera que les fans de Bleach, fans d'Hitsugaya et encore...
J'arrive pas à croire que des japonais aient pu payer pour aller voir ça...C'est hallucinant comment les films tirés de mangas sont pourris pour la plupart, ce sont juste des gros produits dérivés quoi.
:Luffy erente:

EDIT:

LELAMA a écrit:
Je crois que les shinigamis ne peuvent voler que dans le monde des humains mais pas dans la soul society , enfin pas sur mais bon.

Oui, c'est toi qui as raison, un autre personne m'a dit ça aussi. ^^'
En gros ça gène pas le fan, ou en tout cas au moins le lecteur assidu, mais les lecteurs occasionnels, ou bien ceux sans mémoire (comme Deu$)pourraient être déconcertés et trouver ça bizarre.
Un pur produit pour les fans quoi.

Dernière édition par Deu$ le Mar 23 Sep 2008 10:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 09:54 
375 000 000 Berrys

Ben oh moins tu t'es sacrifié pour la bonne cause et je risque plus trop de me presser de le trouver du coup ^___^;

De penser qu'au japon on peu se jeter dessus (pour les fans) mais cracher sur des perles naissantes parfois (sob).
Quand le marcher prime les produits dérivé plutôt que la créativité ya plus qu'à se cacher et attendre. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 10:30 
3 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
les Shinigamis qui volent pendant tout le film sauf lorsqu'ils doivent aller au sommet d'une espèce de tour, ben là ils marchent <__<

Je crois que les shinigamis ne peuvent voler que dans le monde des humains mais pas dans la soul society , enfin pas sur mais bon.

Moi je l' ai trouvé pas trop mal ce film, sauf peut être le combat des amis d'ichigo contre les lieutenants du méchant de l' histoire (j ai oublié son nom).

Mais ils devraient arrêter un peu avec Hitsugaya il est toujours mis en avant dans les films et les OAV .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 10:47 
150 000 000 Berrys

Hum j'avoue que dans DDR c'est pas l'histoire qui prime et que l'accent est vraiment mis sur l'animation et les combats..La cohérence, on repassera...Mais il faut le prendre comme la plupart des films tirés d'animes, on prend les héros, on leur donne un objectif et un méchant et hop tout le monde sort ses techniques et le film est bouclé...Malheuresement de ce que j'ai vu, tout le monde y passe par la en film ( One piece, naruto , etc ) toutefois je salue l'effort d'avoir essayé de faire un truc cohérent en prenant compte de zankaputoh doubles etle fait que l'artefact vienne de la dimension du roi ( ce qui nous relie aux chapitres de flashback )...Bref ca épate mais il faudra repasser pour un scénar correct...( petit + : le coup de poing d'ichigo dans la tronche a capitaine crevette...yeeha )

Sinon ils ne volent pas, ils marchent sur les âmes stagnantes qu'ils regroupent pour rester dans les airs...( comme le dit zangetsu a ichigo lors de son epreuve pour devenir shinigami ) mais c est sur que quand on les voit marcher ca fait carrément "rallonge "...

ps :Tiens vous amis de One Piece dont les derniers films sont des pompages a outrances du manga vous allez adorer ! Le film 3 sera basé sur Rukia qui se fera enlever et Ichigo devra aller la sauver tout en combattant ses anciens alliés shinigamis qui auront perdu la mémoire...Bref une aventure SS remixée..super...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 12:09 
.

raziel strife a écrit:
Sinon ils ne volent pas

Se déplacer dans ciel en étant parallèle au sol, j'appelle ça voler moi. ^^'

raziel strife a écrit:
Le film 3 sera basé sur Rukia qui se fera enlever et Ichigo devra aller la sauver tout en combattant ses anciens alliés shinigamis qui auront perdu la mémoire...Bref une aventure SS remixée..super...

Ben figures toi que ça pourrait être une excellente surprise et que le résultat pourrait être très bon et bien au-delà des dux films existants!
J'étais un des premiers à cracher sur le film 9 de One Piece, au final, j'ai adoré et c'est largement mon préféré (en attendant le film 10 qui sera sûrement le meilleur film de One Piece, mais aussi le meilleur film adapté d'un manga tout court, vu que l'auteur en personne est très impliqué).
C'est sûr que dit comme ça, c'est bateau comme scénario, mais au final, ça peut être très original et donner à lieu à des moments d'anthologie! Parce-que je suppose que les Shinigamais perdront la mémoire concernant Rukia, Ichigo...mais pas concernant leurs capacités et du coup, j'imagine déjà des combats dantesques inédits, tels que Ichigo et son masque versus Renji et son Bankaï etc...
Bref, je te remercie pour la news (j'en avais jamais entendu parler) et du coup, tu viens de me donner l'envie de d'attendre et de voir ce film! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 22:20 
125 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Par curiosité, j'ai maté The Diamond Dust Rebellion.
J'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est une bouse monumentale...
Animation pas terrible, sauf à certains moments, bourré d'incohérences (Ikkaku qui montre son Bankaï à Hitsugaya et Rangiku, les Shinigamis qui volent pendant tout le film sauf lorsqu'ils doivent aller au sommet d'une espèce de tour, ben là ils marchent <__< etc...), un scénario bidon avec un ennemi ridicule, bref une grosse daube.
Il satisfera que les fans de Bleach, fans d'Hitsugaya et encore...
J'arrive pas à croire que des japonais aient pu payer pour aller voir ça...C'est hallucinant comment les films tirés de mangas sont pourris pour la plupart, ce sont juste des gros produits dérivés quoi.

je te le fait pas dire, même en tant que grand fan de Bleach, ce film m'a vraiment dégouté, surtout à cause de l'incohèrence: Ichigo qui sort son Bankai contre deux arrankar de bas de zone(alors que Rukia, en Shikai, tient sans probléme), Ikkaku qui fait peter son Bankai comme tu l'as dit ou Zaraki qui se fait torcher comme une merde(alors que bon, c'est Zaraki quoi!) mais le pire c'est quand Shunsuy se fait poutrer...Discréditer un perso. si important réservé par l'auteur pour un événement majeur dans le manga...Chapeau bas!

Mais bon, on peut esperer que le prochain soit meilleur(et ca devrait pas être trop dur)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 16:58 
.

Chapitre 327 : Knockdown Monsters
http://www.sendspace.com/file/rlhhgj
(Scantrad Chinois Jojohot, merci à Zangetsu01)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 17:23 
175 000 000 Berry

"Komamura's Bankaï in the face... Because nothing hurts more than that..."

Chapitre prévisible, mais jouissif... Le renard a été un peu mis de côté pendant la SS, le voila qui revient "More Powerful than Ever". La release de Pô fait effectivement très baleine (d'où le nom), elle est sympa... J'ai beaucoup apprécié Komamura projetant Pô, image prévisible, déjà vue, mais au combien efficace. Bleach c'était déjà bourrin, ça atteignait un pic avec Nnoitra / Zaraki, je pense qu'on a notre deuxième pic... Mais en même temps on est pas grosbill à moitié...

On va peut-être pouvoir voir l'Espada se bouger maintenant...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 17:40 
150 000 000 Berrys

Alors...hum déja il faut dire que Po en impose avec sa libération...La situation reste tendue avec Kira et Hisagi qui portent Yumichika inconscient tandis que Ikkaku enguele surement Iba de se casser du combat...Et hop le retour pas mal prévisible mais attendu ( au moins par moi ) de Komamura Saijin qui envoie valdinguer Po ! Franchement j'adore, voir Komamura qui était déja un peu écarté durant l'arc SS c'est bien mais si en plus il s'illustre durant ce combat tant mieux ( et le moment ou il ouvre la bouche..Mon dieu mére grand que vous avez de grandes dents...)..Po préparant son cero est plutot marrant mais j'avoue avoir été impressionné par le bankai de Komamura..Certes on l'avait déja vu avant mais je trouve que la pose est le dessin sont vraiment réussis..Un géant vaincu par un encore plus gros, simple mais efficace ( et je te rejoins Snev sur la comparaison zaraki-noitora, un autre combat de bourrins qui en imposait pas mal )...

Po nous quitte donc, écrasé par Komamura et ca nous laisse donc espérer soit un Ichigo/Ulqui au HM soit un SS/Espada voire un vice capitaine femme contre les fraccions d'Hallibell et de Stark ( toutes des femmes également ce qui donnerait une autre comparaison des genres aprés le géant/géant )...Chapitre de pur bourrinisme mais trés réussi dans son genre, quand Komamura éclate il éclate !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 13:05 
5 000 000 Berrys

Pour l'image du bankai avec Komamura, j'ai pris l'image pour la mettre en fond d'écran. J'ai aimé ce chapitre qui nous montrent en avant ce bon vieux capitaine à tète de renard: Sajin Komamura.

Un beau combat de catch :Luffy hilare: qui n'est pas étonnant mais impressionnant. j'aimerais bien voir des nouveaux arrancars encore car j'aimerais bien voir les 110 :Luffy a va: A mon avis nous verrons les espadas combattre à Noel vu comme c'est parti.

Moi une seule chose me tarde, de voir enfin les vizards à l'action. Mais quand arriveront ils :Vogue Merry: ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 13:20 
80 000 000 Berrys

Bon bah deroulement super previsible, Mr renard a eclaté Mr la fraccion de Barragan
il l'a vraiment battu facilement, on en attendait pas moins d'un capitaine ^^
Finalement les sous-fifres se font tous defoncer assez rapidement, il n'y que les 3 capitaines et les derniers espadas qui doivent etre super balezes...

jai hate de voir ce qui va arriver au prochain chap...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]