Shiroite a écrit:
elle a un regard de sallope

!
Oh comme c'est vilain...
T'aurais pu trouver un mot comment dire...plus "classe" quoi, surtout pour parler d'une Déesse (Angelina-Chwaaaaaan!!!!!!!)
redge a écrit:
se qui va être marrant c'est de voir luffy avec hancock deus parlait de pucelage ilv n'est pas loin peut-être que pour la première fois luffy subiras le charme d'une femme^^
Je redis ce que j'ai déjà dit à ce propos alors. ^^
J'imagine bien Angie essayer son pouvoir devant cet être assexué qu'est Luffy, mais évidemment, ça n'aura aucun effet. Du coup, elle va tomber amoureuse de lui car il sera le premier homme a lui avoir résister et Luffy se retrouvera avec deux bombes à ses pieds (Arbyda et Angie).
Mais ça comme je l'ai dit, c'est l'option de secours, seulement si Angie n'est pas la mère de Luffy (oui, oui, j'y tiens ^o^).
redge a écrit:
fin luffy aura sans doute 2 adversaire hancock et ce vice-amiral qui doit être très fort.....
Hum...je pense pas.
Je crois plutôt que le Vice-Amiral va se faire avoir par Angie ou bien qu'il va repartir aussi qu'il est arrivé. Sa mission est juste d'apporter un message à la Déesse et de lui demander de prendre part à la bataille, il n'est pas là pour se battre. Après c'est sûr que si Angelina se met en rogne, il est mal. :p
Mais concernant Luffy, je pense pas qu'il se battra avec l'un ou l'autre.