Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 09:06 
250 000 000 Berrys

J'ai lu la version française donc je commente tout ça:

Déjà une grosse surprise dans ce chapitre,l'ile des amazone ne se trouve pas sur grand line,ce que certain avait imaginer (dont moi),mais sur calm belt!Quelle surprise!Ce qui complique encore un peu plus cette question;comment Luffy va t'il rentrer a saobady chercher le thousand sunny.C'était possible d'y retourner en bateau dans la mesure ou l'ile des mamzones était sur grand line mais là...A moin que Luffy vole un navire de la marine avec un fond en granite marin.Mais bon il faudrait un navigateur car il ne sait pas naviguer.Et ce serait Margareth qui proposerais ce service,et jop après elle intègre l'équipage!Sinon il peut toujours voler le navire de Boa hancock mais là c'est mission impossible!Tient parlons Hancock tiens.Capitaine corsaire qui peut transformer les gens en pierre.Ce pouvoir vient il d'un fruit du démon ou de l'utilisation du Haki (y a bien les flèches de margareth)?Moi je vois quand méme miux un fruit du démon.Un fruit du démon qui transformerais en pierre tout ceux qui serais subjuger par la beauté de Hancock (Moi je preferer Margareth).Ce qui expliquerais pourquoi le vice amiral c'est blesser,pour penser à autre chose (la douleur).Ce vice amiral à dit a Hancock que si elle ne voulait pas venir pour la bataille contre Barbe Blanche le traité serait annulé.Cela confirme peut étre la théorie du pacte signer avec le gouvernement mondiale sur le fait que la reine des amazones est toujours capitaine cprsaire.A moin que ce soit juste le traité disant que Hancock est capitaine corsaire.

Bon sinon rien à dire si ce n'est que l'éxécution de Ace à été programer.Bon voilà vivement le prochain chapitre pour voir peut étre d'autre chapeaux de paille!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 10:30 
375 000 000 Berrys

Ahhh avec cette traduction c'est beaucoup plus clair ^^ !!
Bon voilà , on reparle un peut du haki , je suis un peut deçu , mais bon ...

Voilà , maintenant on connait tous les chishibukai ( ça s'ecrit comme ça ?) Et serieusement quelle fille detestable , Oda a un don pour creer des persos detestables ^^ . Aussi , j'éspére qu'elle transphorme les gens en pierres grace à un fruit du demon et pas grace au haki , sinon ça deviendrait nimporte quoi :Chapeau de paille goute: .

Sinon j'aimerais bien voir Sanji se battre contre elle ^^ .

Y'a quelqu'un qui a dit dans la page 2 que Hancock n'avait pas de personnalité ... Je suis à moitié d'accord parce que d'apparence , elle ressemble à plein de fille de One piece , mais y'a qu'une seule chose que je trouve qui differencie Hancock des autres ... c'est son regard ... elle a un regard de sallope :Ussop big gloup: !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 10:36 
200 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
j'éspére qu'elle transphorme les gens en pierres grace à un fruit du demon et pas grace au haki , sinon ça deviendrait nimporte quoi

Je crois qu'il n'y pas de souci à se faire de ce côté là. Boa dit clairement le nom de l'attaque: "Mero Mero...". Or cela fait penser à un nom de Fruit du Démon, comme Luffy et ses "Gomu Gomu".

Comme chaque fois, j'ai bien apprécié. Mais je ne peux m'empêcher de trouver un peu lassant ces mises en scène abracadabrantes. On nous le ressort depuis l'arrivée sur Shabondy mais cela prend un tournant énorme maintenant. Oda nous malmène comme il veut. 'Suffit qu'il mette un personnages supposé puissant en scène pour que tout le monde bave devant. Si dans le prochain Chapitre, on nous dit qu'on verra les Trois Amiraux, on sera tous sur le cul alors que c'est presque normal... C'est un peu combler les vides par des apparitions surprises de tout et n'importe quoi.

Mais ça reste amusant ^^

Edit: Ange Bleu a bien traduit ce que je voulais dire. La pillule arrive trop vite pour moi à vrai dire. Sinon:

Deu$ a écrit:
Luffy sur cette île pour qu'il perde son pucelage avec toutes ces nanas...

Arrête Chaosx va être choqué xD

Dernière édition par Blitz le Sam 27 Sep 2008 10:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 10:45 
.

Blitz a écrit:
C'est un peu combler les vides par des apparitions surprises de tout et n'importe quoi.

Euh...c'est pas non plus comme si Angelina était sortie d'un chapeau ou que on avait tout d'un coup un étalage de "grands" personnages hein? ^^'
On avait déjà entendu parler d'elle depuis Thrller Bark et là si on la voit, c'est dans un but spécial: je doute fortement que Kuma ait envoyé Luffy sur cette île pour qu'il perde son pucelage avec toutes ces nanas...
Y'a sûrement un rapport avec Hancock.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 10:50 
The old man

Oui mais on arrive aussi à un point de l'histoire et du voyage de Luffy où les 3 Pouvoirs vont avoir un rôle de plus en plus importants dans le récit.

C'est tout à fait normal qu'il y ait une montée de l'importance des rencontres que font Luffy et Cie. On arrive au point du récit où certains mythes du manga (Corsaires, Empereurs et Amiraux) vont en faire désormais parti intégrante et il devient normal et logique de les rencontrer plus souvent.

Oda a beau avoir étirer son récit au maximum pour ménager ses mythes, à un moment ce n'est plus possible de retarder l'inévitable - qui est que ces mythes deviennent des personnages acteurs du récit.

Plus simplement : au niveau où se trouvent Luffy et Cie dans leur progression dans la hiérarchie pirate, il n'y a plus guère que les 3 Pouvoirs qui peuvent devenir candidats comme personnages Puissants ayant un impact sur leur aventure.

Il va falloir s'habituer à la banalisation de ces personnages qui durant des années sont restés de simples mythes et légendes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 11:08 
25 000 000 Berrys

chapitre VF sur : http://www.op-fr.com/index2.php

Pour Le haki je trouve que l'ajouté a se moments la de l'histoire est une très bonne chose car je voyais mal les membres des 3 pouvoirs sev différencier avec leurs fruits du démon qui même si il requièrent une certaine maitrise sont un peu acquis au hasard!

le haki permet aux plus fort de se distinguer par le mérite et sa permet aussi de combattre les logias sans pierre marine ou sans avoir a trouvé leurs éléments contraire qui n'est pas toujours a porté de mains. On a vu avec le 6ème style qu'il existait d'autre moyen de devenir très fort en plus des fruits la haki est donc tout a fait logique......

sinon comme le dit ange bleus a s'approchant du nouveau monde et en ayant atteint se niveau de puissance il était impossible de gardé les perso les plus puissant caché plus longtemps......surtout que oda a réussi le coup de maitre de nous introduire des rivaux a se moments la de l'histoire pour rallonger le plaisir......

se qui va être marrant c'est de voir luffy avec hancock deus parlait de pucelage ilv n'est pas loin peut-être que pour la première fois luffy subiras le charme d'une femme^^

en tout cas je suis rassuré même si c'est un shichibukai la bataille entre barbe blanche et la marine n'a pas eu lieu pendant les 3jours de laps de temps ou luffy a voyager sa aurait été très frustrant^^

fin luffy aura sans doute 2 adversaire hancock et ce vice-amiral qui doit être très fort.....( je serais pas surpris que hanckock l'aide d'ailleurs ce qui expliquerait le choix de kuma d'envoyé luffy ici....

Dernière édition par redge le Sam 27 Sep 2008 11:29, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 11:22 
.

Shiroite a écrit:
elle a un regard de sallope :Ussop big gloup: !

Oh comme c'est vilain...
T'aurais pu trouver un mot comment dire...plus "classe" quoi, surtout pour parler d'une Déesse (Angelina-Chwaaaaaan!!!!!!!)

redge a écrit:
se qui va être marrant c'est de voir luffy avec hancock deus parlait de pucelage ilv n'est pas loin peut-être que pour la première fois luffy subiras le charme d'une femme^^

Je redis ce que j'ai déjà dit à ce propos alors. ^^
J'imagine bien Angie essayer son pouvoir devant cet être assexué qu'est Luffy, mais évidemment, ça n'aura aucun effet. Du coup, elle va tomber amoureuse de lui car il sera le premier homme a lui avoir résister et Luffy se retrouvera avec deux bombes à ses pieds (Arbyda et Angie).
Mais ça comme je l'ai dit, c'est l'option de secours, seulement si Angie n'est pas la mère de Luffy (oui, oui, j'y tiens ^o^).
:teach:

redge a écrit:
fin luffy aura sans doute 2 adversaire hancock et ce vice-amiral qui doit être très fort.....

Hum...je pense pas.
Je crois plutôt que le Vice-Amiral va se faire avoir par Angie ou bien qu'il va repartir aussi qu'il est arrivé. Sa mission est juste d'apporter un message à la Déesse et de lui demander de prendre part à la bataille, il n'est pas là pour se battre. Après c'est sûr que si Angelina se met en rogne, il est mal. :p
Mais concernant Luffy, je pense pas qu'il se battra avec l'un ou l'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 11:29 
200 000 000 Berrys

Chose que je viens de capter, ce Chapitre ressemble énormément au tome dix sept de Fullmetal Alchemist.

Les personnages sont les mêmes: un envoyé du Gouvernement très sérieux dans son travail (Momonga pour One Piece et le Général Raven pour l'œuvre d'Harakawa) et un autre larbin avec une forte personnalité (Hancock chez Oda, le Général de Division Armstrong chez la vache).
Le scénario est le même: le haut gradé vient chercher l'autre pour une tâche très importante mais un peu louche. Sauf que le Capitaine Corsaire/Général de Division ne l'entend pas de cette oreille et se rebelle un peu. Si on en suit le programme FMA, alors Momonga va finir six pieds sous terre, tué par Hancock, comme Raven emplâtré par Armstrong.

Comme quoi, les meilleurs peuvent s'inspirer des autres meilleurs et ça rend très bien =D

Edit: Ça m'a frappé parce que j'apprécie Fullmetal Alchemist. Et puis parce que la trame de ce Manga est plus sérieuse que celle de One Piece ce qui pourrait faire gagner en maturité la série. Après, ce que j'en dis...

Dernière édition par Blitz le Sam 27 Sep 2008 11:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 11:34 
The old man

Euh oui O_o

Enfin il n'y a pas que FMA et les shonens qu'on a lu dans la vie.

Le contexte scénaristique de cet arc est en soi très classique et a déjà été exploité dans d'innombrables histoires.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 11:42 
1 000 Berrys

bouletboy a écrit:
houlalalala, tu t'es pas presenter! Ca c'est pas poli! heureusement Ichigo est la pour t'apprendre les bonnes manieres... Franchement les gars vous jouez aux profs et aux eleves???

Haaa! Je rentre du bahut et il faut que je me fasse encore engueuler. Je suis vraiment un sale gosse! Mais bon ça m'apprendra à être malpoli...

Pour en revenir à ce que Great D. Thonyzuka a dit, je pense que tu n'as pas compris où je voulais en venir. Je n'ai pas dit que le pouvoir de Hancok ne m'avais pas convaincu mais que je m'attendais à un truc beaucoup plus énorme que ça. Après les différents pouvoirs que l'on a pu voir durant l'arc précédent, celui de Hancok est selon moi un peu classique et trop en rapport avec le perso (que ce serai t-il passé si c'était un de ces soeurs qui l'avait mangé vu qu'apparemment il faut tombé amoureux ou un truc comme ça pour être changé en pierre...). Mais je ne met pas totalement Hancok en boîte et j'attends de voir comment maître Oda va faire évolué son pouvoir.
Par contre j'ai beau la re-regarder je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Bon ok elle est très belle (une beauté un peu froide par contre) mais elle ne dégage rien. Au moins quand on regarde Nami ce qui saute au yeux ce sont ses magnifiques...cheveux orange (vous pensiez à quoi d'autres pervers? ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 11:49 
1 000 Berrys

Oh lala depuis maintenant plusieurs semaine Oda nous sort que du lourd, enfin le dernier CC est connu (du moins on connais tous les noms) et quel cc ^^. Sinon il fallait le faire mettre une ile en plein calm belt, je crois bien que personne n'y avais pensé. Donc on peu le dire Luffy est dans la mer#*, surtout quand on voit le radeau qu'il a construit, mdr, si il croit aller loin avec ça on peu toujours en rire. On apprend aussi une autre nouvel ile du gouvernement, mais putain ils sont partout (^^). Alors si Marijoa n'est pas l'ile principale du gouvernement, pourquoi en avoir autant parler, et ensuite ou se trouve cette nouvelle ile ??

Le vice amiral Momonga dit qu'il restera 2 jours en plein mileu de calm belt pour attendre la réponse de Hancock comment va-t'il faire seul, meme si je m'inquiète plus pour les sea king que pour lui :luffy langue:

Par contre vous etes sur que Hancock et ses soeurs sont de la meme famille car la y'a un petit soucis quand meme :Chapeau de paille goute: , ou alors son fruit est du meme style que celui d'Arbyda, c'est a dire modifie son corps pour pouvoir inter agir avec son pouvoir et donc l'aurai rendu belle :Sandji sur le cul: , bref, j'ai plus qu'une chose a dire, je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeeee.

C'est tout pour le moment (ok je sors)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 12:05 
75 000 000 Berrys

MY GOODNESS l'impératrice est zzzzolie :Sanji amoureu:
encore plus que Arbyda !! Cela fait 2 fois que l'ihnalation d'un fruit du démon cause un changement physique sur le posseseur du fruit. Je dis physique car on peut voir un véritable changement de visage pour Arbyda et peut être aussi sur l'impératrice... en tout cas, Oda aime les femmes dominante :Sanji amoureu:

Ma foie il s'agit encore d'un très bon chapitre !!

2 jours avant que le vice amiral n'intervienne. Il peut s'en passer des choses en 2 jours dans One Piece... petite allusion à Sabaondy.
Non !! j'aime pas qu'on parle de Ace comme ça, comme s'il était déja mort... Fan club BB !!
Sinon Luffy n'a pas l'air de mesurer l'ampleur et la gravité de la situation. Pourvu que l'impératrice informe Luffy au sujet de son frère. Car avec les évènements sur Sabaondy, Luffy n'a pas eu le temps d'apprendre que son frère allait être exécuté...
Je serais curieux de savoir comment le chef mugiwara va s'y prendre pour s'échapper de l'île... peut être par le bateau du vice amiral...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 12:09 
125 000 000 Berrys

Très bon chapitre ;
Pour ma part :
-Je déteste Boa ! J'espère que Luffy va lui faire sa fête
-Je trouve Robin plus jolie (après c'est une simple histoire de préférences)
-Le vice Amiral est vraiment très bien mis en scène je trouve ... je veux dire par la que nous montrer qu'il résiste à Hancock, cela le rend vraiment important : ça n'est pas n'importe qui, il a l'expérience de son côté .
Mais je ne le vois tout de même pas vaincre Boa Hancock (sinon il l'aurait attaqué au moment ou elle a pétrifié ses hommes je supposes);

Théorie foireuse : Margaret va conseiller a Luffy de se cacher sur un des deux navires (celui du Vice Amiral ou de Boa Hancock) lorsqu'il partira pour MariJoa (MariFord est une erreur de traduction non ?); si c'est sur le bateau de Hancock (qui finalement aura décidé de participer à la guerre), luffy serait déguisé en femme ...
Ce serait une solution pour Luffy de quitter l'île ... après je pensais que si Luffy devait attendre MariJoa cela serait vers la fin de l'aventure ...
wait and see

Je m'exile quelques temps pour avoir cru qu'il s'agissait du bateau de Shanks ...
(les prou du navire de Shanks et de Hancock ont des formes similaires, d'ou la confusion)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 12:39 
10 000 Berrys

Blitz a ecri:

Deu$ a écrit:
Luffy sur cette île pour qu'il perde son pucelage avec toutes ces nanas...

Arrête Chaosx va être choqué xD[/quote]

ils n'y a pas que sa, je pense que c'est débile d'imaginer ce genre de chose, one piece n'est pas un hentai, et pui ce n'est pas le genre de luffy de courir après les filles!
à mon avis si il affronte la cc, sa fera comme pour enner il sera tout simplement insensible à ces attaques, et pui luffy ne sera pas le premier à lui résister puisque qu'on voie un marine lui résister dans ce chapitre ces pas pour sa qu'elle lui saute dessus :Luffy erente: ... en plus je voi mal luffy tomber amoureux d'une fille qui dit qu'elle et la plus belle et qui donne des coups de pieds à un chaton, non mes franchement...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 12:49 
5 000 000 Berrys

Je viens de lire le chapitre et j'ai constaté quelques choses de trés flagrant qui nous révèlent un peu la suite et l'intelligence d'Oda à tout bien orchetrer comme un chef d'orchestre.

déja pour les deux jours du délai de Momonga et qu'il fallait attendre trois jours pour l'enrobage du bateau.

Il y'a aussi la nouvelle ville du gouvernement de la marine où Ace va ètre tuée mais la c'est plus compliqué. C'est pour qu'il y'ait un flashback comme dans le combat entre Ace et Barbe Noire

PS:J'adore Hancock :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]