Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 19:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je ne m'attendais pas à ça. Mais pour moi, il y a de forte chance que Djito soit belle et bien mort. Depuis le début ce personnage est plus un beau parleur que un véritable combattant, même si il enchaine capacité sur capacité, je doute fortement qu'il en sorte une assez échappatoire à ce qui vient de lui arriver. De plus, Morau est complètement isolé avec Pufu avec l'impossibilité d'une aide extérieur, donc Djito finalement ne sert plus à rien si il ne peut pas atteindre Morau. Après je peux me tromper, possible qu'il est mit au point une technique de clonage ou de régénération, mais j'y crois pas trop.

Sinon le combat entre Knuckle et Yupi semble arriver à son terme. Knuckle semble prêt à lancer sa dernière attaque et Yupi semble être revenu plus lucide et donc plus dangereux après sa terrible transformation. Ça sent le roussi tout de même pour Knuckle. Son attaque à intérêt à être suffisamment puissante pour contrer son adversaire, genre une attaque suicidaire (mais ça colle pas vraiment avec son dialogue). Vivement la suite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 16:12 
.

Ca continue, avec un chapitre dédié au poulpe, ce bon vieux Ikarugo. ^^

Raw Chapitre 279:

http://rapidshare.com/files/110293615/O ... N.zip.html
http://rapidshare.com/files/110287604/H ... 79_Raw.zip
http://www.mediafire.com/?wjykyjhlmmn

Ah oui, sinon y'a quelques jours Heiji-sama a annoncé que les prochains 10 chapitres pourraient être les derniers du manga.
Cependant, l'information n'est pas sure à 100% donc ne sortez pas les mouchoirs maintenant...
:Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 09:46 
5 000 000 Berrys

Aaaaaaaaah :Chopper allucine:

Nan pas la fin des chapiiiitres !!!!
Oh j'espère que cette info n'est pas de source sure , ce serait du gachis de terminer comme ça un si bon manga ...

Surtout que je ne vois pas comment l'auteur pourrait terminer son histoire en 10 chapitres c'est impossible , surtout si les chapitres sont dans le meme style que le 279 , c'est-a-dire que les combats les plus intéressants selon moi n'avancent pas , comme celui de nétéro et du roi , ainsi que celui de gon et kirua contre neferupito ...

Deu$ je compte sur toi pour nous tenir informés ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 13:02 
.

Raw Chapitre 280:
http://rapidshare.com/files/113650625/hunter280.zip
Plus de chapitres avant surement trèèèèèèès longtemps malheuresement...
:Bon clay bizou bizou:
(merci à Dofla comme d'habitude :D )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 11:28 
100 000 000 Berrys

le 280 traduit :
http://www.scantrad.fr/index.php?subact ... =&ucat=42&

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 21:18 
5 000 000 Berrys

Bon ba s'il n'y a plus de chapitres avant très longtemps , Yoshihiro Togashi termine bien et nous donne envie de lire la suite ^^ .
Yupi est décidémment très fort , il a réussi a absorber l'explosion , mais c'était sans compter sur l'attaque de Kirua , qui était dissimulé grâce au complice de dieu de Méléoron .
On observe aussi que Kirua a vraiment progressé , avant , son électricité n'était pas grand chose , il l'utilisait seulement au corps à corps ( voir combats contre Bodopo et contre le sbire de Genthru ) et maintenant il est capable de lancer une telle décharge sur son adversaire , et de très loin en plus .
J'ai hâte de savoir la suite ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 07:28 
.

Image
:Sanji amoureu:
Juste magnifique!!
PourMais en tout cas pour moi, c'est clairement une des plus jolies de la série, aux côtés de celle avec Kuroro, celle avec Kirua et le loup et bien d'autres encore.
Sortie le 3 Octobre au Japon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 13:12 
50 000 000 Berrys

Retour de HxH dans le 45 du Shonen Jump (cette semaine quoi), avec couverture et pages couleurs.

Sources:
http://www.scantrad.fr/index.php?subact ... 1222850823
http://www.scantrad.fr/index.php?subact ... 1222724270

Pas de durée du retour par contre. M'enfin, v'là le retour de HxH =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 13:59 
.

C'est annoncé depuis Août dans le topic "Du côté du Soleil levant". ^^'
La couverture on l'a déjà en cam-shot:
Image
Et comme les deux fois précédentes, il y aura 10 semaines de pré-publication.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 12:35 
.

Et après cet annonce de retour et cette magnifique couverture qui ont visiblement fait autant d'effet qu'une chiure de mouche sur le plafond de la Chapelle Sixtine (Robert Bloch inside):

RAW Chapitre 281:
http://www.megaupload.com/?d=E8SVFTA3

Kirua's style! :Sanji amoureu:
Trop classe.
Ca fait plaisir de voir qu'il prend enfin sérieusement part au combat, maintenant j'espère vraiment qu'on va passer à autre chose, parce-qu'il me gave le Yupi...
A priori Morau contre jesaisplussonnom avant de passer aux choses vraiment sérieuses!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 13:06 
6 000 000 Berrys

Mais c'est qu'il ferait un double post, le Deu$ ^^ Mais comme c'est pour la bonne cause ...

Alors que dire si ce n'est que c'est reparti pour un tour !

Dans un premier temps, Knuckle enchaîne Yupi pour se défouler parce qu'il vient quand même d'échapper à la mort de justesse.En parlant de ça c'est moi ou Potklin ne s'est pas transformé en diable ? Je croyais justement qu'il suffisait à Knuckle de porter un coup pour faire exploser les intérêts.Bizzare.Peut être que l'explication est donné mais comme le japonais et moi ça fait deux ^^

Esuite, c'est au tour de Kirua de se lâcher ou plutôt de tester sa nouvelle technique sur Yupi et ça fait mal ! Sauf que ça dure pas longtemps et qu'il faut après se barrer la queue entre les jambes ^_^ Néanmoins je me demande si Yupi a compris pour le caméléon (je me rappelle plus de son nom) auquel cas cela va devenir risqué pour lui.

Enfin, Moreau semble avoir compris qu'il s'est fait berner par ...euh Shou ?(je crois que c'est son nom abrégé)

En tout cas maintenant deux gardes royaux sont libres de leurs mouvements et nul doute qu'ils vont se diriger vers le roi ce qui risque de rendre intenable la situation pour le président Nétéro (j'espère que c'est comme ça que cela s'écrit) à moins qu'ils ne soient à nouveau stoppé mais je me demande bien par qui vu que Zéno s'est barré et que les combattants encore présent ne semble pas assez fort (sauf Moreau mais il ne peut pas s'occuper de 2 gardes en même temps)

Ah oui ! L'énigme du chapitre : mais où est passé Shoot ? Aider ou kidnapper ?

P.S : Vivement la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 13:12 
175 000 000 Berry

Yes !!! HxH is back...

Bon alors, Yupi semble dans la panade, mais pas vraiment inquiété pour autant, je serais curieux de voir le compteur de Potclean maintenant mais bon. Kirua passe en SuperSayan 2 et réutilise le truc qu'il avait mis au point contre le couple-fléchettes... Enfin ça c'est ce que je crois comprendre. Le garde n'a pas l'air super affecté, va falloir y mettre plus de puissance, ou attendre... C'est du Hit'nd run de toutes façons...

Morau s'est fait eu...

Un re-départ pas tonitruant, mais plaisant, en espérant qu'en dix chapitres, il fasse réellement avancer l'histoire... Mais c'est cool de retrouver ce titre qui malgré tout possède pas mal de qualités.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 13:14 
50 000 000 Berrys

Ca fait du bien de revoir Kirua, et le reste de la bande, mais pfiouuu que c'est dur de si remettre quand même. Ca fait pas que du bien toutes ces pauses.

Je suis fan de la coupe Electrique de Kirua, ça lui donne un p'tit côté encore plus prononcé de Hiei, qui n'est pas pour me déplaire (ah que c'est dur de ne pas comparer les personnages de HxH avec ceux de Yuyu Hakusho).

Tiens d'ailleurs désolé, j'avais pas bu le message dans l'autre topic qui en parlait, dommage que ce ne soit encore que pour 10 semaines =(

Mais bon, j'ai un peu hâte que cette partie ce finisse, y a trop de perso, je ne m'y retrouve plus, et j'accroche pas au trip formiens.

Shoot est pas déjà mort ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 19:38 
200 000 000 Berrys

Le vrai nom de Butterfly-Man n'est autre que Shaupfufu...

Mais c'est bon de retrouver Hunter X Hunter ! Avec un putain de suspens comme ça au dernier Chapitre, il fallait un retour de haut niveau. Et yes.

Tout d'abord, on retrouve la narration qui promet d'être toujours aussi savoureuse. Comme d'habitude, Kirua passe en mode Tueur Pro et ne lésine pas sur les moyens. A quand le retour des Yoyos de cinquante kilos ?
Knuckle et Méloléon se taillent grâce au Perfect Plan du Caméléon. C'est vraiment pratique cette faculté, reste à savoir si Yupi est capable d'utiliser son En pour les repérer...

Pour Morau contre Shaupfufu, la transformation n'est pas vraiment exceptionnelle. Je m'attendais à un cycle genre "Papillon - Chrysalide - Chenille". Mais pourquoi Morau est si impressionné ? Il a du sentir quelque chose dans l'Aura de son adversaire...

Vivement la suite qui ne promet que du bon, comme à l'accoutumée.

Edit: Pour le Perfect Plan de Mélo, je ne suis pas d'accord. Il le dit explicitement dans le tome 23: "Lorsque je suis invisible, il est facile de me détecter avec le En" (Page 124, Chapitre 243).
Mais pour ton résumé du combat Morau/Shau, je t'accorde la victoire ;)

Dernière édition par Blitz le Ven 3 Oct 2008 20:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 20:39 
6 000 000 Berrys

Blitz ---> Le perfect Plan de Méloléon est indetectable même avec le En.Le seul moyen de s'apercevoir de sa présence est d'entrer physiquement en contact avec lui ou alors qu'il relâche sa respiration.

Quant à Shaupfufu, sa chrysalide n'est qu'une ruse pour gagner du temps : il s'est décomposé en des millions de petits insectes indétectables et pouvant traversé le mur de fumée de Moreau sans que celui-ci s'en aperçoive.Dans les chapitres précédents, on l'a vu en train de se recomposé de l'autre côté.Il s'est donc évadé de cette prison et c'est ce que moreau semble avoir compris : il n'y a plus qu'une coquille vide en face de lui.

Edit : Désolé Blitz mais j'aime les victoires totales ^^
Pour le pouvoir de Méloleon, il faut faire attention car il posséde plusieurs niveaux de camouflage et justement le perfect Plan est son plus élevé et le protège bel et bien du En ! Cependant, il a toujours fait croire à ses congénères qu'il était incapable d'atteindre un tel niveau et en attaque de groupe, il a toujour utilisé un camouflage moins puissant pour berner ses propres alliés car le camouflage c'est tout ce qu'il sait faire donc si ses alliés deviennent un jour ses ennemis et qu'ils savent qu'il peut totalement effacé sa présence il perd un énorme avantage qui peut même lui couter la vie alors que si ils croient qu'il est détectable avec le En, il possède toujours son avantage.Gon est justement le premier à qui il dévoile toute l'étendu de ses capacités.Voili, Voilou ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]