Citation:
Tiens à ce propos, y'a un truc bizarre.
L'ancienne prime de Hancock n'est pas donnée dans son cadre de présentation comme c'est le cas d'habitude pour les Capitaines Corsaires.
Hier, il m'est venu une idée (mais considérée foireuse par un ami, mais je vous l'explique quand même) à ce sujet...
Vous savez, Barbe Noire, avant d'avoir capturé Ace et d'être nommé Corsaire, n'avait pas de prime n'est-ce pas? Du moins, dans le volume 25, lorsque Lafitte s'introduit à Marie Joa, Tsuru lui dit
"Ce n'est pas un inconnu qui impressionnera les autres pirates." Ce qui sous-entend que Teach n'avait pas de prime à ce moment-là. Alors, admettant que Teach n'aie pas eu de prime jusqu'au moment où il est devenu Corsaire, peut-être que Hancock n'en avait pas non plus à ce moment-là.
Peut-être est-elle devenue Corsaire en raison des pouvoirs démentiels de son fruit du démon, et ainsi après avoir capturé un pirate extrêmement primé et puissant, la Marine l'aurait donc tout de suite contactée pour savoir si elle voulait le devenir. Seulement, elle n'aurait jamais attaqué d'autres pirates après être devenue Corsaire, ce qui me trouble un peu.
Donc, pour Barbe Noire, le p'tit nouveau, et Hancock, la femme fatale, la raison pour laquelle ils n'ont pas de prime mentionnée est justement parce qu'ils n'ont rien fait de hyper particulier avant la capture qui allait les propulser à ce rang.
Cependant, alors que Barbe Noire est intéressé par le prestige et le pouvoir (du moins, c'est ce qu'il montre), Hancock a l'air de s'en foutre tout bonnement. Cela l'ennuierait-elle?
Je pense qu'on le saura plus tard...