Snitch a écrit:
Luffy parle d'un signe lui... Je ne pense pas que le mot "signe" fasse référence à des "petites ailes" ou quoi que se soit. Il s'agit plutôt d'une sorte de dessin ou de gravure.
Attention, je ne sais pas quel trad tu as lu, mais la trad anglaise est "I've seen that before". Ce qui fait que ce n'est pas forcément un signe qu'elle a dans le dos.
Les hypothèses sur ce qu'elle a dans le dos, vu qu'apparemment tout le monde est convaincu que ce n'est pas des yeux. Ange, même si ton idée est intéressante, je ne pense pas que ce soit ça. Ou Luffy aurait il vu le symbole d'un Harem? Soit Luffy se trompe, ce dont je doute, il a beau être stupide, il y a tout de même des limites, soit ce n'est pas ça. Après, pour l'hypothèse BB, c'est ce qui vient le plus naturellement à l'esprit quand on pense Luffy + tatouage, mais je n'aimerais pas vraiment cette idée. Pourquoi à chaque nouveau C.C., on pense traitre. C'est vrai qu'elle refuse d'obéir à gouvernement mais comme on ignore qui va à l'exécution de Ace, on peut pas encore savoir si c'est un cas isolé ou pas. Il ne faut pas oublier que les CC ne font pas partie intégrante de la Marine. La plupart se servent de la Marine pour avoir la paix.
Concernant la réaction de Luffy, Hancock pourrait avoir un rapport avec le passé de Luffy pourrait être intéressant, du moment que ce n'est pas une filiation directe. Elle pourrait, même avoir été, en liaison, quelque soit le type de liaison, avec la personne qui a entrainé Luffy et Ace. Ce qui permettrait d'en apprendre plus sur Luffy.
Autre point de ce chapitre, la grand mère. Apparemment, elle a déjà "disparu" de l'ile durant un moment. Quand ? Certains disent Roger. Elle me parait tout de même vieille pour avoir appartenu à l'équipage de Roger. Voire le siècle manquant. Là, par contre, elle est beaucoup trop jeune. A moins que le Haki permette d'empêcher le vieillissement, certains ont émis l'hypothèse avec Kureha.
Une alliance Nyon - Luffy pour renverser Hancock ne me plait pas, mais alors pas du tout. Pour une fois, je préférai une relation qui ne soit pas dans une optique de combat entre les Mugi (ici Luffy) et les CC. Surtout, si Hancock a un rapport avec l'enfance de Luffy, elle pourrait très bien l'entrainer pour qu'il maitrise le Haki. Car, après tout, ce que veut luffy, c'est devenir plus fort.