Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 10:35 
175 000 000 Berry

Ah ces américains...

Ils ont du se dire que les petits hommes verts s'était dépassé... Après ça, c'est quoi cette quatrième image ? Ils vont encore nous sortir la congrégation de moines secrets-ancestraux qui tentent de protéger les DB contre le MAL.

Les costumes de Piccolo, Tortue Géniale et Songoku ne ressemble même pas aux originaux (ils aurait pu faire un effort, enfin, avec un piccolo caucasien... et j'avais pas fait gaffe au changement de côté du symbole...). Chow Yun Fat est un bon acteur, mais cela ne le fait toujours pas ressembler à Tortue...

Quant à la nana de la fin, c'est sensé être Chichi ou Bulma, anyway elle ne ressemble à aucune des deux, tant dans la gueule que dans les fringues.

Moi qui avait un peu hâte de voir comment ils allaient faire Piccolo, ça me confirme que décidément les américains font n'importe quoi (enfin, sur des trucs comme ça en tout cas). De plus en plus, DB se profile comme était le plus gros nanard de l'année. Et puis l'accroche "The legend comes to life", rappelez-moi combien de fois a-t-on lu ça...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 12:19 
500 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Tiens j'en parlais justement Lundi (moi et mon sens du timing) :

http://www.ecranlarge.com/article-details-9651.php

Donc a priori c'est Mark Millar ("Superman: Red Son", "The Ultimates", "Wanted", "Civil War" ) et ce serait une trilogie.

Ca doit faire moyennement plaisir à Grant Morrison car ils sont plus ou moins rivaux dans le monde du comic dans le sens où ils font un travail assez proche et que les amateurs adorent comparer leurs travaux^^

Sinon toujours autour du monde des comics, rendez-vous le 6 janvier prochain :
http://www.ecranlarge.com/article-details-9656.php

Ca sent le filon Superman en ce moment alors! En tout cas c'est sûr qu'il y a quelque chose à faire dessus. L'idée d'une grosse saga est à la mode, mais c'est plutôt sympa. Si Millar travaille dessus depuis 10 ans, a-t-on des fuites concernant l'orientation de l'intrigue?

Pour les Watchmen, j'espère que ça va être bon pour la sortie. Parce que je compte bien me "commander" l'absolute DC pour noël...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 12:37 
The old man

Non aucune info pour le moment et je précise (vu que j'ai mal formulé la chose dans mon post), qu'il s'agit d'une proposition de projet de Mark Millar à la Warner, donc rien de sûr :

La même new mieux expliqué :
http://www.dvdrama.com/news-28797-super ... recise.php

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 12:07 
.

Un Superman trash la Wanted, ça peut être énorme quand même! ^^

Des nouvelles de Quantum Of Solace:

La nouvelle bande-annonce (attention, elle est assez longue et montre pas mal de choses):
http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 5-2625.php

Et un petit aperçu de la B.O., Another Way To Die, interprété par Jac White et Alicia Keys:
http://www.archivo007.com/audio/awd.wav
Personellement, j'adore! :Sanji amoureu:
Je suis fan de The White Stripes et pour moi, tout ce que touche Jack White, c'est de l'Or (voir The Raconteurs par exemple).
On retrouve bien la petite White's Touch dans l'instru, les voix de Jack White et d'Alicia Keys (que j'aime beaucoup aussi) se marient parfaitement, bref, que demandez de plus?
Décidément, après des bandes-annonces plus qu'alléchantes, une B.O. superbe, j'ai vraiment hâte de voir ce nouveau Bond!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 12:22 
The old man

Deu$ a écrit:
Un Superman trash la Wanted, ça peut être énorme quand même! ^^

Euh "Wanted" ça reste un simple essai de Millar qui a tenté de faire du "Top Ten" à la Alan Moore. C'était surtout un exercice de style.

Ce que je veux dire c'est que "Wanted" n'est pas du tout représentatif du travail global de Millar. Pour se faire une idée sur ce que peut produire Millar sur Superman, il faut davantage se reporter à son "Superman : Redson" que Jacky D. Kaput et seleniel ont d'ailleurs chroniqué il y a quelques mois.

Millar c'est avant tout l'homme de Civil War et de l'univers Ultimate Marvel.

Edit : oui je sais^^
j'aime juste clarifier les propos ^_^

Dernière édition par ange bleu le Mer 17 Sep 2008 11:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 06:25 
.

ange bleu a écrit:
Euh "Wanted" ça reste un simple essai de Millar qui a tenté de faire du "Top Ten" à la Alan Moore. C'était surtout un exercice de style.

Je sais bien que Mark Millar ce n'est pas que Wanted.
Je disais pas ça dans le sens où si Mark Millar fait un Superman, ça sera forcément super trash à la Wanted, mais dans le sens où ça pourrait être fun d'avoir Superman dans l'univers de Wanted, même si ça se fera jamais évidemment. ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 07:39 
375 000 000 Berrys

Un post qui remonte à c't'heur-ci j'étais sûr que ça pourrait n'être que toi Deu$ ^^

T'habite sur quelle méridien? ^^

:Chapeau de paille goute: enfin regardez qui répond à une heur pareille aussi.... je v me mettre en retard! Zou!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 10:19 
The old man

Bon post qui ne sert pas à grand chose vu le contenu du Teaser mais je me fais plaisir en cette longue journée qui s'annonce^^

Gatchaman (2009) Official Teaser #1

Image

Je garde de la série un très bon souvenir ^_^

Et puis une petite illustration d'Alex Ross qui est lui aussi grand fan de la série (ça fait chic^^) :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 10:27 
The old man

Blindness

Date de sortie : 8 octobre 2008
Réalisateur : Fernando Meirelles (La cité de Dieu, The Constant gardener)

Histoire : Le pays est frappé par une épidémie de cécité qui se propage à une vitesse fulgurante et qui va le plonger dans le chaos.

Adaptation du roman de José Sarmago, voilà un film que j'attends donc avec une certaine impatience car j'ai beaucoup aimé le livre, d'une grande force et qui porte en lui un grand espoir.

Bande Annonce

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 14:58 
55 000 000 Berrys

En allant sur allociné je suis tomber sur un tas de film qui vont (bientôt ) sortir.
Et surtout beaucoup de suite.
fast and furious 4
Image
sortie le 10/06/2009
saw 5
Image
sortie le 05/11/2008
transformers 2
Image
Autres films sans dates de sorties:Jurassic Park 4,jumper 2...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:25 
.

Dragon Ball Teaser

Rire ou pleurer? Telle est la question...
Moi personellement, je rigole! :Luffy hilare:
J'ai beaucoup aimer le petit passage: "Goku" tishhh "Bulma" tishhh "Piccolo".
Jolie Mustang, manque plus que les vilains mannequins bad-boys du club de football...
En fait, c'est Smallville ce film: Goku est le pauvre petit ado qui a trois copains/copines, il se fait embêter par les gnarcas de son lycée, mais e réalité, il cache un terrible secret...
Ahlala, vivement Avril quand même. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:33 
200 000 000 Berrys

Les effet spéciaux vont être biens mais je crois que ce sera la seule chose acceptable du film ^_^

Une Éclipse dans Dragon Ball ? Goku habillé en jean ? Des courses en 4X4 ? Des slogans qui pètent trop sur un fond noir ? Un Yamcha tout droit sorti de sa salle de gym ? Une "Mai" en mode hollywoodienne avec décolleté plongeant ? Des explosions à la Power Rangers ? De l'amour direct pour Goku ? Voilà ce que propose Dragon Ball, le Film.

En pleine crise économique ils devraient avoir honte de sortir des films si affreux et coutants...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:34 
500 000 000 Berrys

PATHETIQUE!!! C'est juste pathétique mais ça il y a un moment qu'on le savait déja. Si cela faire rire certain et bien pas moi. Franchement que cela soit au ciné, en dvd, divx, ou quoi que ce soit d'autre je ne regarderai pas ce film. Bon ce n'est que mon point de vu aprés chacun fait ce qui veut bien entendu.

Pathétique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:39 
250 000 000 Berrys

Comme Deu$ vaut mieux en rire! Les réalisateurs de ce film on un talent pour défigurer les choses. Non vraiment ils devraient avoir honte de défigurer l'oeuvre de maître Toriyama. Franchement un beau navet interplanétaire ce film! Je précise qu'à l'heure qu'il est je suis plier en deux sur ma chaise. Hilarant ce bordel!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:44 
175 000 000 Berry

Personnellement, ça me motive encore plus pour le voir ce "film" (peut-il encore être appelé ainsi...?). Ça va être un vrai festival de n'importe quoi que je ne louperais pas. Enfin, pas au ciné quand même hein... faut pas pousser...

Par contre ça me fait trembler quand je pense qu'il vont s'attaquer à Akira et là ça me fait beaucoup moins rire... Heureusement Otomo surveillera le truc parce que sinon...

Ah et c'est qui cette Mai ? Je me souviens plus là ? Et puis pour le final... Piccolo blanc, ça je ne m'en remettrais pas...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]