Enfin l'histoire avance, pour ne pas dire qu'elle commence maintenant!
Le rendez-vous a lieu avec un drole de bonhomme, je ne m'attendais pas a un gars comme ca

Il ressemble un peu au mec qui se reconstitue dans Men In Balck ^^.
J'ai bien aimé l'attente pendant que l'editeur lisait leur oeuvre, on sens bien la tention qu'ils ont et la comparaison de cette attente avec l'attende du verdicte d'un future condamné est bien trouvé! Et que dire du coup du thé

"s'il me propose du thé c'est que c'est oui sinon c'est game over" XD.
Le "Je ne pense pas avoir besoin de leur dire qu'ils ne pourrons pas toujours rester amisn et a quel point cela va etre dure de les prendre tous les deux avec ca" me fait flippé! Cela veut il dire que leur duo va etre dissous plus tard? Qu'ils vont devoir travailler chacun de leur coté?

J'esper pas!
Je ne sais pas pourquoi mais pour moi, pour que ca soit un bon manga il faut que les deux soit sincro comme Mashira et son amoureuse le sont! Il va falloir etre franc pour pouvoir avancer et donc reussir a faire un bon manga!
Comme l'a si bien dit Mashiro, l'editeur semble un bon gars, il explique bien tout en detail que se soit positif ou négatf. De toute maniere il n'y a que des remarques positifs car cela va leurs permettre de s'ameliorer encore plus. Et il faut pas oublier qu'il ne se sont pas donné a fond pour ce manga, donc ils peuvent faire mieux!
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression de retrouver le meme atmosphere que dans Hikaru No Go: Le heros qui doit battre son rival Akira et là le duo face au nouveau genie! Ca promet d'etre une bonne bataille! Ca leur permettra de progresser encore plus vite mais il faut avant tout qu'il travail par plaisir et non trop se compliquer la vie en reflechissant a tout sorte de scenario (un peu comme Oda, il avait prevu juste de faire une quinzaine de tome).
Et puis voir comment se termine le manga, cela rajoute une ptite touche d'humour meme si je ne vois pas trop pourquoi avoir fait ca... En tout cas on voit bien que ces deux là sont vraiment synchronisés! Et l'autre qui se marre au fond

!
Un très bon chapitre!