Arf donc si j'ai bien compris pas de chap la semaine prochaine hein Deu$.
Ksoooooooahh que va-t-on devenir nous qui sommes "drogués" a O.P
Bref quoi qu'il en soit revenons a ce chapitre.
Personellement Boa Hancock j'en suis pas très fan, mais je me demande ceci dit ce qu'à bien pu voir notre capitaine hmmmm.... peut-être, que je viens d'en avoir une idée lol^^ (oui encore une théorie supra foireuse, et comme tu la dit Dark link, on smoke la moquette mais durement héhéhé

) bref, ce que je pense c'est que luffy aurait tout simplement vu :
1- des ailes sur le dos de Hancock (mais sa tient pas trop)
2- la marque du gouvernement mondiale, ou alors celle du flamant rose
3- Une sorte d'écriture en ponéglyphe qui indiquerait l'emplacement d'une stèle ou mieux d'une arme
4- l'emblème de BB
5- c'est une sirène et elle possède la marque de Jinbei, ou une sorte de variante spécialement pour les sirènes
* ( A partir de maintenant je vais émettre des théories de mon cru car là c'était une sorte de tite piqûre de rapel pour vous rafraîchir la mémoire^^)
6- une sorte de symbole ou de signe qui aurait une forme assez bizzarre et qui ressemblerait au "Color Trap" de Miss Golden week ce qui aurait pour conséquence de lui procurer quelques pouvoirs comme entre autre celui de la Gorgonne qui lui servirait a pétrifié tous ceux qu'elle verrait^^
7- on ne sait pas parceque on a jamais vu ce symbole ou ce signe
8- arf zut et j'oubliais sinon la patte de Kuma^^
Bon voila pour les théories plus farfelues les unes que les autres
au faites j'espère deu$ que tu nous donneras plus de précision de ce qu'il en est pour la sortie des chap les prochaines semaines
Ha et j'allais oublié comme j"ai émis toutes les théories que l"on pouvait imaginés et même les plus invraissemblables je pense mon chère deu$ que la semaine prochaine (si chapitre il y a) tu t'autobanniras lol