Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 11:56 
.

DuK a écrit:
Deu$ alors au final, y a un chapitre de OnePiece cette semaine ou pas ?

Oui, y'en a un cette semaine.
Mais pas la semaine prochaine malheuresement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 14:33 
100 000 000 Berrys

J'ai flippé ma belle-sœur ! 10 semaines sans One Piece ??
Comme tu dis, ça semblait impossible... Pourtant, vu le caractère "officiel" du premier message, tout semblait indiquer que si, c'était comme ça et pas autrement. Autant dire que la Shueisha allait déguster, c'est pas comme si les fans allaient laisser couler un truc pareil...
Enfin bon, ouf, il n'en est rien.
J'attends de voir le message d'Oda, j'ai bien l'impression qu'on va se manger une grosse surprise !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 15:36 
.

Emilio a écrit:
J'attends de voir le message d'Oda, j'ai bien l'impression qu'on va se manger une grosse surprise !

Un bon conseil, t'attends pas à un truc extraordinaire. ^^'
Si les mecs qui ont eu accès à cette information ont pas jugé utile de la donner, c'est que ça a de grandes chances d'être un truc bidon du style: "Pas de Chapitre dans le Weekly Shonen Jump #47".
Et puis c'est tout.
Donc espères pas trop une annonce de folie quoi.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 16:11 
100 000 000 Berrys

10 semaines sans One Piece ???

Encore heureux que c'était une blague, sinon j'aimerais pas être à la place de Shueisha, surtout que j'estime à 99,99% qu'il y a au moins 2000 hystériques de One Piece qui habitent près de leurs locaux, si cela venait vraiment à arriver, je crois qu'il y aurait un bâtiment de moins dans la ville...

Enfin plus de peur que de furie... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 19:06 
1 000 Berrys

:Ussop gloups: ... Raah! J'ai failli coller un upercut à ma mère tellement j'était vénère d'apprendre qu'on aura pas de OP pendant si longtemps. Bon ok HXH c'est cool, mais merde OP c'est quand même mythique! On aurait eu droit à une vague de dépressions au Japon parce que déjà que pour certains c'est dur d'attendre 1 semaines, 10 semaines j'ose même pas imaginer... Enfin bon tout ça n'est plus qu'un lointain mauvais souvenir.
Bon et puis pour en revenir au combat de BB, je suis tout à fait d'accord avec Stéphane Rousseau: BB est en fin de carrière et ce sera sûrement sa dernière bataille. En revanche BN vient de faire son apparition en haut de l'affiche, ce n'est donc pas maintenant qu'il va clapser et étant donner qu'un duel entre lui et BB semble inévitable, le vainqueur est pour moi tout vu. De même Ace représente la nouvelle génération de la piraterie donc Oda ne risque pas de le faire disparaître maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 19:27 
1 Berry

Arf donc si j'ai bien compris pas de chap la semaine prochaine hein Deu$.
Ksoooooooahh que va-t-on devenir nous qui sommes "drogués" a O.P :Luffy erente: :Bon clay bizou bizou: :Luffy hilare:

Bref quoi qu'il en soit revenons a ce chapitre.
Personellement Boa Hancock j'en suis pas très fan, mais je me demande ceci dit ce qu'à bien pu voir notre capitaine hmmmm.... peut-être, que je viens d'en avoir une idée lol^^ (oui encore une théorie supra foireuse, et comme tu la dit Dark link, on smoke la moquette mais durement héhéhé :luffy langue: ) bref, ce que je pense c'est que luffy aurait tout simplement vu :

1- des ailes sur le dos de Hancock (mais sa tient pas trop)

2- la marque du gouvernement mondiale, ou alors celle du flamant rose

3- Une sorte d'écriture en ponéglyphe qui indiquerait l'emplacement d'une stèle ou mieux d'une arme

4- l'emblème de BB

5- c'est une sirène et elle possède la marque de Jinbei, ou une sorte de variante spécialement pour les sirènes

* ( A partir de maintenant je vais émettre des théories de mon cru car là c'était une sorte de tite piqûre de rapel pour vous rafraîchir la mémoire^^)

6- une sorte de symbole ou de signe qui aurait une forme assez bizzarre et qui ressemblerait au "Color Trap" de Miss Golden week ce qui aurait pour conséquence de lui procurer quelques pouvoirs comme entre autre celui de la Gorgonne qui lui servirait a pétrifié tous ceux qu'elle verrait^^

7- on ne sait pas parceque on a jamais vu ce symbole ou ce signe

8- arf zut et j'oubliais sinon la patte de Kuma^^

Bon voila pour les théories plus farfelues les unes que les autres
au faites j'espère deu$ que tu nous donneras plus de précision de ce qu'il en est pour la sortie des chap les prochaines semaines
Ha et j'allais oublié comme j"ai émis toutes les théories que l"on pouvait imaginés et même les plus invraissemblables je pense mon chère deu$ que la semaine prochaine (si chapitre il y a) tu t'autobanniras lol :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :Chapeau de paille goute: :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 22:45 
10 000 Berrys

bon, je sui soulager que cette histoire n'est pas sérieuse!

au sujet de ce qu'a hancok dans le dos, c'est peu être pas si importent qu'on le penssent monsieur oda veut peu être nous torturer l'esprit en nous fesant concentrer sur quelque chose, alors que le plus importent c'est que luffy doit la convaincre de le laisser aller sur son bateau.

si sa ce trouve luffy à juste vu son vieux chewing gum qu'il aver perdu pendant qu'il courrer dans la jungle et qu'il c'etter coller dans les cheveux d'hancok :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 09:54 
.

Sandjy a écrit:
au faites j'espère deu$ que tu nous donneras plus de précision de ce qu'il en est pour la sortie des chap les prochaines semaines

C'est pas compliqué pourtant... :Chapeau de paille goute:
Cette semaine on a un Chapitre comme d'habitude.
La semaine prochaine, on en a pas.
Mais dans deux semaines, y'en a un et les prochaines semaines aussi, jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle pause.
Le coup des 10 semaines avec Hunter X Hunter, c'est juste une incompréhension de la part de Battle Franky, vous pouvez oublier ça.

Sandjy a écrit:
Ha et j'allais oublié comme j"ai émis toutes les théories que l"on pouvait imaginés et même les plus invraissemblables je pense mon chère deu$ que la semaine prochaine (si chapitre il y a) tu t'autobanniras

J'ai dit que je m'auto-bannirais si c'est un signe en rapport avec l'esclavage, Doflamingo, Barbe Blanche et je rajoute même le symbole des Hommes-Poissons.
Mais je ne m'auto-bannirais pas si comme tu l'as dit c'est quelque-chose qu'on n'a jamais vu ou bien auquel on aurait jamais penser (comme Duval), vu que c'est ce que je pense depuis le début...^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 11:25 
1 Berry

Une question une personne a dit si sa pouvait étre la meme marque que a le pére de luffy sur le visage ?
mais le soucie c'est que luffy n'a jammais vu son pére donc :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 11:30 
.

luffy d monkey a écrit:
Une question une personne a dit si sa pouvait étre la meme marque que a le pére de luffy sur le visage ?

Personne l'a dit, quelqu'un l'a (presque) fait:

Admiral Wolfpox (Arlong Park) a écrit:
Image

Hancock, telle Bullzor, maman de Luffy?
Et ouais, un de plus.
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 11:39 
375 000 000 Berrys

ca me semble impossible qu'elle soit la mére de Luffy , d'abord elle a pas du tout le même tempéremment , ensuite elle n'aurait pas reagi comme ça quand elle l'a vu dans son bain et ensuite on en aurait dejà entendu avant ^^ .
Et ensuite elle est bien trop jeune pour être sa mére ^^ .

Et si elle avat pas tout simplement des yeux sur son dos =_= ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 11:48 
.

Shiroite a écrit:
d'abord elle a pas du tout le même tempéremment

C'est sa mère, pas son clone.

Shiroite a écrit:
ensuite elle n'aurait pas reagi comme ça quand elle l'a vu dans son bain

Sauf s'ils ont été séparés depuis la naissance et qu'elle ne l'a jamais vu et donc qu'elle ne le reconnaît pas.

Shiroite a écrit:
ensuite on en aurait dejà entendu avant ^^

Ace on en avait jamais entendu parler.
Dragon, en tant que père, on en avait jamais entendu parler.
Garp on en avait jamais entendu parler.
Ces trois personnages présentant une relation de parentés avec Luffy sont presque sortis de nulle part, comme Hancock.

Shiroite a écrit:
Et ensuite elle est bien trop jeune pour être sa mére ^^

Exercice difficile, voir impossible que de juger l'âge dans One Piece.
Shanks doit avoir minimum entre trente et quarante ans et pourtant on dirait que c'est un jeune de 20 ans.
Brook dans son flash-back a la trentaine, on dirait qu'il a la cinquantaine.
Zoro a 19 ans, il fait plus vieux.
Luffy a 17 ans, imaginons qu'elle l'ait eu à 18 ans, ça lui fait 35 ans, c'est largement possible.

Enfin tout ça pour dire que Dame Angelina en mère de Luffy, c'est tout sauf impossible (Même si c'est sûrement pas le cas).

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 11:56 
.

luffy d monkey a écrit:
car pour moi si c'était un simple cc ( :crocodil cigare: )elle serait rester dans l'ombre .

Euh...c'était quand même une quasi-certitude qu'on verrait tous les Capitaines Corsaires avant de passer au Nouveau Monde et au nouveau groupe des Empereurs.
Tu pensais quand même pas qu'un Capitaine Corsaire serait resté dans l'ombre jusqu'à la fin et qu'on l'aurait jamais vu. ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 12:03 
.

luffy d monkey a écrit:
je veut dire surtous que si elle est un simpl cc elleserais pas présenter autant ect non ?

Ben si.
A part Jinbei et Mihawk, qui restent les deux "mystérieux" du groupe, on connaît beaucoup de choses sur les autres.

Dernière édition par Deu$ le Mar 7 Oct 2008 12:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 12:07 
1 Berry

mes messages sont parti ou quoi ? bon ben oeil de faucon , lui pour mmoi j'ai m'impression de mouin de le conaitre que la fille , donc voilà pour tantj'ai vu tous les épisodes qui sont sorties .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]