Ahhh un mangaka qui fait des chapitres d'une longueur convenable( Fuckin' bleach!)
Bon alors beaucoup de choses a dire sur ce super chapitre. Très très bon, le meilleur depuis un moment, je suis vraiment ravi !
Déjà les mini-aventures du Cp9...Il y a bien marqué patrie et il y a un vieux temple, j'ai vraiment l'impression que ce sera là où ils ce seraient entrainé pour acquérir le sixième style, en tous cas, cette MA prend de l'importance a mes yeux...
Bon ensuite Luffy est vraiment pur dans tous les aspects possibles mais je trouve ca trop redondant avec Songoku quir ésiste au "lazeeer de la mort qui tue tous le monde qui a du vice!" et c'est assez dommage, le fait que Luffy résiste est assez marrant, vu que c'est présenté comiquement, et pour ca oda est très fort, surtout sur le fait que Luffy se rappele de Foxy mais bon, il aurait p"tête pu trouver autre chose...En même temps il y a pas 100 solutions pour resister a Hancock.
D'ailleur en parlant d'hancock, je suis assez d'accord avec Le Chasseur the third, si elle ne se résume qu'a être orgueilleuse et vaniteuse...Ca risque d'être assez lassant sur la longue...toutefois ce n'est pas la premère a l'être et à chaque fois, Oda nous a sortit des trucs énormes...
Au niveau de la marque, je trouve l'idée d'Ange Bleu très bonne, mais si c'est le cas, les deux autres soeurs l'ont aussi puisque hancock dit "nous" mais ca reste plausible...Enfin Luffy dit que ca lui rapelle un truc...Le hic c'est que Luffy a une mémoire très...Selective mais je me demande bien ce que ca peux être, en tous cas ca fait yech d'attendre deux semaines pour savoir T_T
Pour finir, ca m'a l'air gros comme une maison que Margareth va finir dans l'équipage, ca serait pas mal vu que ca apporterais une "experte" en haki(puah

) mais elle a pas interet a contaminer tout l'équipage avec sa cochonnerie!