Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 16:56 
The old man

Evidemment si tu sors l'argument que tout est possible car nous ne savons pas tout, tout devient possible et on peut tout dire et rien discuter...
C'est un peu une façon de tuer la discussion ce genre d'argument.
C'est comme dire qu'on ne peut rien prévoir car avec Oda tout est possible et donc ça ne sert à rien de discuter.
C'est bien gentil de dire ça mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça sinon à part dire que One Piece c'est génial ou nul, les discussions seraient un peu vaines et peu passionnantes^^

Enfin bref comme je l'ai dit dans mon post, ça reste possible ton idée, je ne l'ai pas exclu dans l'absolu. De toute façon je n'exclu jamais rien sauf si j'ai le contre-argument.

Sinon, et la théorie de la marque d'esclavagiste (développée dans le topic du chapitre précédent et que j'ai évoqué dans ce topic) ? On ne peut pas dire que cette théorie n'enrichisse pas le personnnage d'Hancock ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 18:05 
10 000 Berrys

Je reprend une hypotese de la page 1(début),ils parlaient que si les personnes sont pétrifiées,alors elles mourraient,or,si on en croit la mythologie grecque(c'est de la que vient le mythe des gorgones) les personnes pétrifiées ne meurent pas,elles sont dans un état de pseudo-sommeil enfaite,comme une chryogénisation dans la science-fiction. Il suffit donc de casser la statue pour que la personne pétrifiée meurt.

Si on prend le cas de Ao Kiji,tout ce qu'il transforme en glace meurt au bout d'un certain moment,ce qui est différent mais pas tres éloigné du principe de la pétrification;si on reprend le tome 34,au début apres la victoire contre Foxy,Luffy et son équipage rencontrent Ao Kiji,qui choque Robin d'avoir (encore) un amiral devant ses yeux.Il laisse partir Tonjit en congelant l'océan avec son Ice Age puis dit qu'il va arreter Luffy.Robin s'emballe et lui fait un Clutch 30 (comprennez un Clutch avec 30 mains,voir ici ),il se reconstitue comme tous les logias(sauf BN),puis congele Robin en disant à Luffy:"Calme-toi.Elle est toujours en vie,il suffit de la décongeler.Elle est simplement devenue très fragile,et un choc un peu brutal pourrait entrainer sa mort."

La pétrification,c'est quasiment la meme chose,sauf que la personne pétrifiée reste en vie(enfin à quelques choses pret...),mais si on casse la statue...vous savez se qu'il va arriver.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 18:11 
100 000 Berrys

Le fait que Luffy n'a pas été transformé en statue de pierre est du au fait qu'il a pensé à autre chose lorsqu'il s'est pris le rayon Mero Mero en plein dedans (pensant avoir affaire au rayon Nero Nero de Foxy le rendant tout lent). Beaucoup de gens pensent, en ce moment, du fait qu'il est complètement immunisé au Fruit de Boa Hancock, mais normalement il aurait été touché de plein fouet (Mais là plus maintenant étant donné qu'il est passé en mode "vénère").

D'ailleurs je voudrais voir plus précisement sur le pouvoir de Boa Hancock, c'est encore trop flou, à part les statues de pierre et le bisous-pistolet. J'attends à mieux je pense...

Je ne m'attends pas non plus à une défaite de la corsaire, qui serait mal vu au niveau scénario (Ca risque de nous faire le troisième corsaire de battu sans parler que le deuxième a été battu récemment (mais à du reprendre vite fait pied depuis)).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 18:42 
1 Berry

Pas mal ce chapitre.

je n'aurais jamais cru que le pouvoir de hancock ne marchait sur luffy.
je ne c'est pas comment luffy vas si prendre pour se défaire des deux soeurs,elle ont l'air plutot forte.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 19:06 
10 000 Berrys

Je pensait bien qu'on aurait d'abord le combat contre les deux sœurs avant le boss final! Deux fruits zoans apparemment : le serpent et ...? on verra ça la semaine prochaine tout comme pour le dos d'Hancock (enfin pour son dos je pense qu'on va poireauter bien longtemps avant de le voir).
Ah, mais j'oubliais : Luffy est insensible au pouvoir d'Hancock! enfin, en partie : on voit que le petit coeur qu'elle lui lance page 6 le touche bel et bien !
La trad ne sera pas du luxe!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 19:19 
375 000 000 Berrys

Citation:
Je n'aurais jamais cru que le pouvoir de hancock ne marchait pas sur luffy.

Moi ça me semblait evident que son pouvoir ne marche pas sur Luffy , pas parce que Luffy n'a aucune envie sexuelle ( y'a qu'à regarder dans le bain avec Nami ) mais tous simplement parce que il n'a pas que ça dans la tête ( ça change de certain :Sandji sur le cul: <<<<) et qu'il sait se concentrer , et ne pense pas à ça avec nimporte qui nimporte quand .

Elle est bien lancé quand même sa réplique à Luffy ^^ . Fallait bien que cette **** voie la réalité des choses !!! On voit bien aussi que ces guerriéres n'ont en faites aucune once de loyauté , et luffy le montre bien , dejà parce que elles s'attaquent à deux contre un contre Luffy (bon encore ça ça peut aller ) parce qu'elles s'attaquent à luffy sans aucunes raison juste parce que y'a une salle enfant gatée qui leurs demande , et en plus elle pouffe de rire alors que Margaret et les autres se sont fait empierré ( nouveau verbe " empiérré " ) .

Fiou , on va enfin voir du combat j'en ai l'impression :Vogue Merry: ! Enfin du vrai , même si " les mugiwaras Vs Kizaru et les autres " on pouvait ça appeler du combat , j'ai trouvé ça personnelement un peut du " tout le monde tappe sur nimporte qui nimporte ou dans nimporte quoi ..." en plus cette sensation d'arene me plait bien , un peut dans les premiers Naruto ( que j'ai beaucoup aimé ) avec l'examen . Donc pour moi il n'y a pas eu de reel combat depuis thriller back ... et personnelement je devrais même dire depuis l'arc de CP9 parce que là aussi thriller back c'est aussi personnel mais apart Ussop Vs Perona , y'avais que contre Oz que j'ai aimé , et c'était un combat 10 VS 1 donc ...

Yravas a écrit:
Je pensait bien qu'on aurait d'abord le combat contre les deux sœurs avant le boss final! Deux fruits zoans apparemment : le serpent et ...? on verra ça la semaine prochaine tout comme pour le dos d'Hancock (enfin pour son dos je pense qu'on va poireauter bien longtemps avant de le voir).
Ah, mais j'oubliais : Luffy est insensible au pouvoir d'Hancock! enfin, en partie : on voit que le petit coeur qu'elle lui lance page 6 le touche bel et bien !
La trad ne sera pas du luxe!

y'a une trad sur www.scantrad.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 19:37 
75 000 000 Berrys

Cela fait un bail que je n'ai pas apprécié un chapitre de One Piece comme celui la. Même sur shabaondy c'est dire !!
Décidément, je reste toujours admiratif devant le caractère changeant de Luffy.
Il commence toujours tout penaud et cherche à s'excuser mais quand on s'en prend à des innocents... sa barde. Baghira en a fait les fraits... couché minou...

Citation:
Le fait que Luffy n'a pas été transformé en statue de pierre est du au fait qu'il a pensé à autre chose lorsqu'il s'est pris le rayon Mero Mero en plein dedans (pensant avoir affaire au rayon Nero Nero de Foxy le rendant tout lent). Beaucoup de gens pensent, en ce moment, du fait qu'il est complètement immunisé au Fruit de Boa Hancock, mais normalement il aurait été touché de plein fouet (Mais là plus maintenant étant donné qu'il est passé en mode "vénère").

Le fait que Luffy est été immunisé contre les pouvoirs de Hancock est plutôt du au fait qu'il n'est tout simplement insensible au charme de la CC.
Cependant, j'ai un gros doute sur son point de vue "sexuel" hum hum hum... mais c'est vrai quoi !!
Et ce genre de question, je l'attend fermement dans les SBS, c'est sur !!

Pandaman aurait pu en profiter pour apparaitre dans les gradins quand même...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 20:10 
125 000 000 Berrys

Ahhh un mangaka qui fait des chapitres d'une longueur convenable( Fuckin' bleach!)

Bon alors beaucoup de choses a dire sur ce super chapitre. Très très bon, le meilleur depuis un moment, je suis vraiment ravi !

Déjà les mini-aventures du Cp9...Il y a bien marqué patrie et il y a un vieux temple, j'ai vraiment l'impression que ce sera là où ils ce seraient entrainé pour acquérir le sixième style, en tous cas, cette MA prend de l'importance a mes yeux...

Bon ensuite Luffy est vraiment pur dans tous les aspects possibles mais je trouve ca trop redondant avec Songoku quir ésiste au "lazeeer de la mort qui tue tous le monde qui a du vice!" et c'est assez dommage, le fait que Luffy résiste est assez marrant, vu que c'est présenté comiquement, et pour ca oda est très fort, surtout sur le fait que Luffy se rappele de Foxy mais bon, il aurait p"tête pu trouver autre chose...En même temps il y a pas 100 solutions pour resister a Hancock.

D'ailleur en parlant d'hancock, je suis assez d'accord avec Le Chasseur the third, si elle ne se résume qu'a être orgueilleuse et vaniteuse...Ca risque d'être assez lassant sur la longue...toutefois ce n'est pas la premère a l'être et à chaque fois, Oda nous a sortit des trucs énormes...

Au niveau de la marque, je trouve l'idée d'Ange Bleu très bonne, mais si c'est le cas, les deux autres soeurs l'ont aussi puisque hancock dit "nous" mais ca reste plausible...Enfin Luffy dit que ca lui rapelle un truc...Le hic c'est que Luffy a une mémoire très...Selective mais je me demande bien ce que ca peux être, en tous cas ca fait yech d'attendre deux semaines pour savoir T_T

Pour finir, ca m'a l'air gros comme une maison que Margareth va finir dans l'équipage, ca serait pas mal vu que ca apporterais une "experte" en haki(puah :Luffy erente: ) mais elle a pas interet a contaminer tout l'équipage avec sa cochonnerie!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 20:24 
375 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Fiou , on va enfin voir du combat j'en ai l'impression :Vogue Merry: ! Enfin du vrai , même si " les mugiwaras Vs Kizaru et les autres " on pouvait ça appeler du combat , j'ai trouvé ça personnelement un peut du " tout le monde tappe sur nimporte qui nimporte ou dans nimporte quoi ..." en plus cette sensation d'arene me plait bien , un peut dans les premiers Naruto ( que j'ai beaucoup aimé ) avec l'examen . Donc pour moi il n'y a pas eu de reel combat depuis thriller back ... et personnelement je devrais même dire depuis l'arc de CP9 parce que là aussi thriller back c'est aussi personnel mais apart Ussop Vs Perona , y'avais que contre Oz que j'ai aimé , et c'était un combat 10 VS 1 donc ...

Heu we mais non. Les shema classique de combat où on arrive à la représentation parfaite du "chacun son adversaire qui lui convient" même si c'est bigrement bien mis en scène par Oda ici, à un moment pour une débandade pas besoin de faire systématiquement une bonne mise en place des pions bien propret ça deviendrai proprement ridicule et trop sur-réaliste; non les vrais fight son pour moi aussi et surtout ceux comme contre Kuma qui on montré qu'on pouvait se passer de ce genre de shéma (et surtout que là c'était nécessaire pasque la mise en place habituelle serait mal passé et aurait vraiment mise le dawa du coup.) En plus j'ai beau les relire et y revenir il n'y pas franchement de quoi se plaindre, se perdre et tout était claire encore une fois
Antoine D.Tank a écrit:
(pensant avoir affaire au rayon Nero Nero de Foxy le rendant tout lent).

Hu? c'est pas Noro noro plutôt?
katchan a écrit:
je ne c'est pas comment luffy vas si prendre pour se défaire des deux soeurs,elle ont l'air plutot forte.

Et elles le sont! Mais j'ai l'impression que le Haki de Luffy va + se dévellopper en réaction à celui d ces 2 adversaires coriaces.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 20:34 
375 000 000 Berrys

ben oui mais aprs c'est chaqu'un ses gouts mais même si j'aime bien ce genre de combats de temps en temps , là j'étais en manque de 1VS1 !

Ah oui , vous avez pas remarquer quelque chose sur la tête de Luffy ?
...
Vous trouvez pas Luffy ... un peut moche sur ces pages O_O ? Enfin ça fait plusieurs tomes que Luffy a cette tête là , sur certaines cases , je sais pas si vous avz remarquer , mais Luffy n'a pas la tête de Luffy , sa tête et toute ronde et j'aime pas du tout :Sandji sur le cul: . Je sais pas pas si vous vous aimez mais moi pas ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 20:52 
100 000 000 Berrys

Tiens j'y pense, ça fait au moins 1 mois qu'on ne voit plus le reste de l'équipage de Luffy ( Zoro me manque :Luffy erente: :Zoro calme: ), on est en sevrage de l'équipage là, et si il n'y a que Luffy qui apprend le haki, il n'y aurait que Luffy qui pourrait vaincre les logias, ce qui serait pas très chouette dans la répartition des forces de l'équipage, surtout que Zoro et Sanji sont sensés être presque du même niveau que Luffy :Ussop tien tien: (à moins que Luffy leur fasse un apprentissage, mais vu ses capacités mentales...

ou alors ils recrutent une amazone...

...

...

:Sanji amoureu: )

Sinon je me demande ce que valent les soeurs gorgones, enfin, vu comment Luffy a battu la bestiole facilement, je crois qu'elles ne sont quand même pas plus redoutables que Blueno (Lucci faut pas abuser quand même, sauf si elles ont un super pouvoir avec le haki)

Je me demande où a atteri le reste d el'équipage, aaahh la réponse n'est pas pour bientôt... :Luffy erente: (et Luffy n'a même plus le temps d'y soucier), si ça se trouve, Zoro doit être aux côtés de Tashigi :Luffy hilare: :zoro hein: :tashigi: (AAARRGGH, LucioL je te hais ! Je pense plus qu'à ça maintenant !)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 20:55 
50 000 000 Berrys

luffy a été castré par son grand père ? Sur le coup je me suis encore un antagoniste... ener, perona et maintenant hancock et ce n'est surement pas terminé... dommage.

C'est n'importe quoi luffy est un homme et ne peut tout simplement pas ne pas être attiré par une femme ! pour preuve à l'arc d'alabasta quand nami nous montre la totale toute l'équipe (sauf zoro) pète un câble en saignant du nez pour preuve que ça lui fait quelques chose...
Bref vraiment deçu car je trouve ça n'importe quoi.

Mais c'est tout de même un excellent chapitre qui nous fait nous demander comment l'histoire avec la vioque, luffy et margaret va évoluer... mais c'est tout simplement impossible d' imaginer une suite il suffit d'attendre...3 semaines

:Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 21:05 
10 000 Berrys

Yravas a écrit:
Je pensait bien qu'on aurait d'abord le combat contre les deux sœurs avant le boss final! Deux fruits zoans apparemment : le serpent et ...?

Je penche pour le varan comme autre reptile,ca corresponderait bien à la grosse(je sais plus son nom),vu que le varan est assez imposant,surtout le varan de Komodo,ou alors c'est un reptile dans One Piece,un inventé,jsute pour le plaisir de l'auteur^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 21:06 
500 000 000 Berrys

Si personnellement je reste sur l'hypothèse de la semaine dernière pour le dos d'Hancock, à savoir la marque d'infamie des deux côtés par réminiscence du Code Noir, la théorie de Rockstar me séduit à cause d'un truc assez périphérique. Plus que les ponéglyphes, c'est l'idée d'une carte qui me plait (et même si ça ne marche pas vraiment pour les deux côtés des épaules). Une carte, ça fait Prison Breack, mais ma référence c'est plutôt Cobra avec les tatouages sur les dos de plusieurs soeurs (3 justement?). Dans mon souvenir, c'est ça qui m'y a fait penser, ces tatouages figuratifs cachaient une sorte de carte au trésor visée par les pirates de l'espace.

Bref, des soeurs, des dos figuratifs, un trésor, des pirates, une référence à un autre manga. Ca tient moins bien que l'hypothèse "esclave", mais c'est séduisant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 21:32 
175 000 000 Berry

Snitch a écrit:
Pandaman aurait pu en profiter pour apparaitre dans les gradins quand même...

Et le post de yamivalou en page 1 c'est du poulet ? Je sais que lire les posts précédant le sien c'est parfois long, mais c'est absolument essentiel pour bien participer à la conversation (c'est la croisade de TEW ! Talaliiin !!!).

Gharde a écrit:
Pour finir, ca m'a l'air gros comme une maison que Margareth va finir dans l'équipage, ca serait pas mal vu que ca apporterais une "experte" en haki(puah :Luffy erente: ) mais elle a pas interet a contaminer tout l'équipage avec sa cochonnerie!

C'est marrant parce qu'en même temps tu veux que Margaret rentre dans l'équipage, mais tu ne veux pas qu'elle apporte ce qu'elle a de meilleur à leur apporter... Parce que pour moi s'il y a bien une chose évidente, c'est que la maîtrise du Haki est une condition sine qua non pour que l'équipage puisse s'aventurer dans le Nouveau Monde.
Après, il est possible que certains ne l'apprennent pas, que ce soit à cause d'une incapacité naturelle (mais j'ai des doutes) ou du point de vue du récit que certains restent moins forts que d'autres. Encore que, si tout le monde maîtrise le Haki, tout le monde monte et donc les rapports de force au sein de l'équipage restent les mêmes, ce n'est finalement pas si problématique.
Haki pour tous avec Margaret !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]