Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 17:29 
100 000 000 Berrys

Cette question a déjà été formulée moultes fois, les théories possibles sont nombreuses :

-Frères de coeur : donc il ne seraient pas frères de sang mais de coeur, ils ont un lien fraternel par l'entraînement de leur enfance (la théorie qui me plaît le plus ^^)

-Séparés à la naissance, puis ils se sont retrouvés, Ace aurait gardé ce nom

-Demi-frères, donc 2 pères différents pour 1 même mère

-Autre chose qui s'est déroulé durant son voyage, avant que Luffy le rencontre à Alabasta

-...

Pour l'instant ça reste un mystère ^^

Dernière édition par Dark Link le Mar 7 Oct 2008 18:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 17:33 
80 000 000 Berrys

je suis pas sur mais rien ne nous dit que Dragon est le pére de Ace...
peut-etre qu'il a un autre père ^^
Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'ils n'ont pas le meme nom...
mais ne t'inquiete pas, Oda nous donneras la reponse en temps voulu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 10:19 
1 000 Berrys

je suis du meme avis que mon voisin du dessus bien que la ressemblance entre luffy et ace est frappante (donc je pense qu'il y a un peu du meme sang) ou alorsace a lui-meme decidé de prendre le nom (de sa mere?) mais apres tout, c'est du one piece. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 13:08 
100 000 Berrys

La question qui me turlupine c'est que Shanks faisait parti de l'equipage de Gol D Roger, c'est devenu un des 4 empereurs alors que Baggy, qui faisait lui aussi parti de l'équipage de Roger, n'est qu'un "petit" pirate avec une prime de 15 millions ...

Est-ce parcequ'il est mauvais (nul)? ou il cache son jeux ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 13:18 
1 000 Berrys

il s'est pas entrainé tiens! il s'est ramolli et est devenu moins fort ou aussi fort que quand c'etait un mome :Luffy hilare: tu vois baggy s'entrainer en portant des poids et tout :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 13:25 
80 000 000 Berrys

Surement que Shanks n'avait pas la meme volonté que Baggy

Il nous est bien dit que quand Baggy a mangé son fruit, il s'est mis en tete de voler seulement les trésors sur la terre ferme...
alors que Shanks voulait surement a tout prix devenir l'un des meilleurs, et il a reussi
Et puis faire partie de l'equipage du seigneur des pirates ne veut pas dire devenir obligatoirement un crack...Baggy n'avait surement pas ces objectifs en tete
c'est un ptit pirate qui se la coule douce, il veut pas de soucis
Jespere juste qu'on le reverra dans l'histoire, juste pour nous montrer que c'est pas qu'un gros looser...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 00:05 
10 000 Berrys

je me demander si le chapeau de paille de shanks n'appartenait pas à gold roger; il lui en aurer fait cadeau quand il était dans son équipage...
et maintenant c'est luffy qui a le chapeau de roger :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 09:17 
10 000 Berrys

géminie a écrit:
je me demander si le chapeau de paille de shanks n'appartenait pas à gold roger; il lui en aurer fait cadeau quand il était dans son équipage...
et maintenant c'est luffy qui a le chapeau de roger :Luffy hilare:

si je me souviens bien dans le flash back de baggy on voit que shanks avait déjà son chapeau... Donc je pense pas que ce soit gold roger qui lui est offert.Ou alors il lui a offert avant mais je crois aps trop à cette théorie...

En plus je vois très mal gold roger avec un chapeau de paille^^

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 14:07 
10 000 Berrys

bah, pourquoi pas, shanks a dit qu'il tenait aussi beaucoup à son chapeau; à mon avis monsieur oda a une idée en tête au sujet du couvre chef de luffy, mais je ne penses pas qu'on sera de quoi immédiatement.

je me demander aussi ce que faisait shanks au village de luffy et ce qu'il rechercher au point d'y rester une année entière. surtout de la part d'un pirate de sa trempe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 18:08 
1 000 Berrys

En ce qui concerne Baggy, il paraît évident que la volonté de devenir un grand pirate n'était pas inné chez lui et son but à lui c'est d'amasser des trésors. Après il ne faut pas croire que c'est un pirate de bas étage car je vous rappelle quand même que Luffy ne doit sa victoire contre lui qu'en partie grâce à Nami. De plus je suis persuadé qu'en se lançant à la recherche de Luffy, il aura un rôle important dans la suite de l'histoire...

La question que je me pose est assez ouverte mais me tracasse tout de même: quand Oda se décidera t-il à faire entrer dans l'histoire de véritables chasseurs de prime? Les seuls qu'on ait vu pour l'instant sont Zorro qui est devenu pirate et Johnny et Yosaku, autant dire pas ce qui ce fait de mieux... Les primes sont quand même faites à la base pour eux et Oda attendrait plus de 50 tomes pour les faire réellement apparaître? Cela m'intrigue puisque je ne vois pas comment il pourrait faire un arc spécialement pour eux. De plus on arrive dans le nouveau monde où les primes atteignent des sommets.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 23:50 
1 Berry

La personne qui grondait Baggy et Shanks Etait vraiment rayleigh ?
La barbe est ressemblante quand meme...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 00:10 
20 000 000 Berrys

D'après le site en tout cas c'est bien lui vu qu'il y marqué que ça première apparition est dans le tome 3... ça me parait normal qu'on voit déjà Rayleigh, Oda adore faire ce genre de chose, quand on relit le manga on découvre toujours qu''il y a des choses qui ne s'expliquent qu'avec les tomes qui sont sortis après.

Pour Géminie, si Shanks était au village de Luffy a mon avis c'est parce qu'il devait y avoir un bon gros trésor caché dans une île proche mais non habitée et que Shanks et son équipage ont l'air d'aimer rester sur des îles, quand on le voit vers le tome 25 il me semble il est encore sur une île et apparement ils doivent "charger le rhum a bord" si je me souviens bien, a mon avis il reste souvent quelque temps sur une île avant de repartir chercher plus loin, c'est la seule explication que je vois pour qu'un empereur se balade dans un petit village en dehors de Grandline (toute fois il est peut être devenu empereur après avoir quitter le village de Luffy en 10ans... il avait le temps devant lui)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 10:58 
100 000 Berrys

Citation:
Dr. Acula a dit :
La question que je me pose est assez ouverte mais me tracasse tout de même: quand Oda se décidera t-il à faire entrer dans l'histoire de véritables chasseurs de prime? Les seuls qu'on ait vu pour l'instant sont Zorro qui est devenu pirate et Johnny et Yosaku, autant dire pas ce qui ce fait de mieux...

Et Whiskey Peak (première île de Grand Line) ? Même si ce sont des "membres" de Baroque Works, toutes les personnes sur cette île étaient des chasseurs de primes. ;-)

C'était pas les meilleurs certes (encore que c'est Zoro qui a fait le ménage.lol), mais dire qu'on en a pas vu beaucoup c'est limite. :Luffy hilare:

Pour ce qui est de Shanks sur l'île natale de Luffy, on ne sait pas vraiment. Il cherchait quelque chose mais ne l'a pas trouvé. Était-ce si important que ça pour le retenir aussi longtemps ? Surtout si c'est un "simple" trésor...
Je ne crois pas. J'ai envie de croire qu'il est rester soit pour un truc réellement important (style le trésor c'était un fruit du démon, etc...) soit juste pour être plus longtemps avec Luffy (afin de voir sa "volonté" et/ou lui apprendre certains trucs, etc...).
A mon avis Oda reviendra là dessus en temps et en heure, wait and see...

Et enfin, le cas de Baggy. Il est pour moi un adversaire plutôt "redoutable". Il se fait avoir par Nami car il manque juste de vigilance, et qu'il ne prend pas au sérieux Luffy. Excès de confiance comme beaucoup d'ennemis dans le manga...
Je dis redoutable car il a quand même mit Luffy sur l'échafaud.lol
Bref, une fois concentré, il peu (à mon sens) être un adversaire tout autre que celui de la première confrontation. De plus son pouvoir et assez "coriace".
:Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 11:13 
20 000 000 Berrys

Moi ce matin mon petit doig m'a dit que Baggy on le reverrai arriver a Rough Tell .... Une confratation finale avec Baggy, le premier ennemi de Luffy (après Arbyda mais comme elle est aec Baggy mainenant...).
Je verrais bien un petit regroupement Shanks/mugiwaras/Baggy pour la dernière étape, et comme Baggy est sur la route de tous les périls il va forcement devenir plus fort qu'il ne l'était lors de son premier combat et a donc devenir un adversaire redoutable s'il arrive sur cette ultime île ... On risque aussi de retrouver Smoker qui a jurer d'attraper Luffy .... Ca promet de beaux cmbats vers la fin!

Mis a part ça ... j'ai moi aussi une question et j'ai pas encore trouver la réponse (peut être pas assez chercher sur le forum ....) si un homme poisson mange un fruit du démon il ne peut plus nager normalement mais il peut toujours respirer sous l'eau grace a ses branchis, donc il n'a plus aucun point faible? Ca serait dur a battre une telle bestiole non? Imagniez un homme poisson/logia .... Je crois que contre un truc pareil seul le Grand Capitaine Pipo pourrait vaincre :Ussop vantard: ..........

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 11:16 
.

Supprimes-moi.

Dernière édition par Deu$ le Dim 12 Oct 2008 11:19, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]