Je viens de lire le chapitre.
C'est vrai que voir la fille pleurer fait un peu Shojo mais bon pourquoi pas, après tout Nami aussi a pleurée hein^^ (meme si c'est pas un bon exemple). Là on parle de leurs reves quand meme. "Briser leur reve" n'est pas rien! L'autre boulet qui a osez prendre de l'avance et ainsi briser leur reve, ce n'est pas rien. Elle pense surtout que l'auter c'est un gros perver qui veut absolument sortire avec elle, le plus vite possible sans prendre en compte son avis, bien qu'il a compris par la suite (un peu tard mais bon) le blem. Comme l'a dit Blitz, c'est ca qu'elle a resentie: "Épouse moi maintenant, à 15 ans, pleazzzz ! "
Donc pleurer pour une fille c'est plutot normal je trouve, c'est comme pour un gars, il ne va pas pleurer certe mais va plutot peter les plombs comme Luffy ^^.
Après j'ai bien aimé le defi de faire un super bon manga en un laps de temps, moins d'un mois pour le faire, le compte a rebour a commencé! Et la reaction de Takagi etait previsible et j'aime bien son sourire demoniaque: "On va gagner le prix Tezuka!"
On voit enfin le rival du duo: Eiji! J'aime pas trop ca gueule et question inspiration de One Piece je ne voit pas trop qui si ce n'est la derniere CC qu'on voit en ce moment coté caractere. L'autre qui veut virer un manga qu'il aime pas.... Bweeeee comme dirait l'autre^^. Faut oser pour le dire

Je me demande s'il existe un tel mangaka dans la realité^^. Je me demande aussi quel manga voulait il jarté du Jump... J'aurais bien voulus le savoir^^
Un bon chapitre dans l'ensemble, vivement la suite!