Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 22:05 
450 000 000 Berrys

Damn ça fait deux groupes de suite sans mes "chouchous que je défenderais avec les dents jusqu'à la dernière seconde" j'ai peur qu'ils se retrouvent tous dans le même groupe...

Jak & Daxter : Ok ça passe...

Captain Falcon : Figure kitsch qui ne mérite point mon intérêt.
C'est son véhicule qui est légendaire pas le personnage... Poubelle !!

Gray Fox : Are you kidding me ? Of course qu'il reste !!

Jill Valentine & Chris Redfield : Bof bof... rien d'exceptionnel...

Joe : Viewtiful Joe rocks !! Par amour pour son jeu mon vote ira pour lui =)

Edward Carnby : Toute son image s'est écroulé dans mon esprit après avoir trop subi les bugs de son dernier jeu... je n'en ai que faire de son sort...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 22:09 
9 000 000 Berrys

Mais changez pas d avis tous les 36 du mois les gars ! Soyez des hommes , fiers et responsables . Dark Link , t as voté Falcon ( perso , j aime pas mais bon ) . Mais si c est ton choix , c est pas parcequ on se prends une petite engeulade qu il faut se rabaisser . TTC a pas dit ca pour te pourrir mais simplement pour que tu joues intelligement . Si apres , y a vraiment que Falcon qui te branche , n hésites pas .

Aller Dark Link : spécialement pour toi ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=0hsULyQaprM

Dernière édition par VanAuger le Mer 22 Oct 2008 22:10, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 22:09 
500 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:
FALCON PUNCH ! (même si c'est un clone de Ganondorf dans ce jeu)

Captain Falcon étant un personnage historique de la série depuis l'opus N64, c'est plutôt Ganondorf qui a repris son moveset dans SSBM que l'inverse mais ce n'est qu'une petite erreur d'inattention peut-être. ~_^

Gharde a écrit:
Dans l'immédiat, deux perso. que j'ai vraiment envie de voir passer, Gray Fox, très culte et que j'adore(oui sans y avoir jouer, c'est possible! La faute à tous ces ******* de fans de metal Gear Solid qui se révèlent être mes potos...)

Mince, il faudrait que j'aille dans le même club que Gharde concernant MGS, c'est en effet toujours très pratique d'avoir des amis accrocs de la série pour tout vous raconter dans les moindres détails pour ensuite vous mettre devant la TV durant quelques heures pour embrasser leurs convictions de l'oeuvre de Kojima.
:Luffy hilare:

Sinon, je ne pense pas sur les dernières pistes de réflexion poursuivies ici qu'il faille grandement taper la série des Smash Brothers pour le fait qu'elle donne l'impression à de nombreux joueurs de connaitre un personnage sans le connaitre vraiment. Pour nous public européen, cette série nous a permis de prendre en considération des séries qui nous étaient alors à l'époque encore inconnues, je pense surtout là à celle des Fire Emblem. Bref, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de briser cette belle vitrine pour le simple fait que cette série soit un formidable outil de vulgarisation d'un pan entier de l'histoire vidéoludique.
:Vogue Merry:

Aujourd'hui, ce sont 4 personnages qui se distinguent à mes yeux, dans l'ordre d'apparition : Captain Falcon, Gray Fox, Jill Valentine & Chris Redfield et pour finir Joe. Celui des 4 que je préfère est Joe, étant le personnage principal et surtout, le personnage le plus attachant d'une série qui aurait dû servir à maintenir en vie avec Okami le pauvre studio Clover... (Quoique, les développeurs sont maintenant chez Grasshopper donc tout espoir n'est pas vain) Captain Falcon et Gray Fox me semblent avoir une base de votes solide, donc c'est pour le duo de RE que je vais voter, tout simplement parce qu'ils me semblent les biens moins lotis à première vue en matière de vote. Jill Valentine & Chris Redfield obtiennent donc mon soutien pour cette journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 22:13 
100 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Dark Link a écrit:
FALCON PUNCH ! (même si c'est un clone de Ganondorf dans ce jeu)

Captain Falcon étant un personnage historique de la série depuis l'opus N64, c'est plutôt Ganondorf qui a repris son moveset dans SSBM que l'inverse mais ce n'est qu'une petite erreur d'inattention peut-être. ~_^

Je le sais bien que c'est Ganondorf qui copie son style de combat, mais étant donné que Ganondorf compte plus à mes yeux que Captain Falcon, il est (un peu) normal que je penche la balance en faveur de Ganondorf en ce qui concerne le plagiat ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 22:27 
175 000 000 Berry

Puisque personne ne semble se dévouer pour le faire (enfin, j'invite Leto II à m'imiter dès qu'il aura le temps), je défends Jak & Daxter.
Parce que les autres que j'aime ne semblent pas pour l'instant avoir besoin de moi.

Jak & Daxter est un duo parfait, qui associe deux personnages très différents et donc complémentaires.
D'un côté nous avons Jak, héros au départ muet, qui commence comme apparemment un héros classique comme on aime en voir, dans le sens "gentil protecteur et tout". Mais n'allez pas croire qu'il est fade, oh non. Le premier Jak ne misait pas sur son développement psychologique, c'est certain. Il misait sur l'identification du joueur au héros. La preuve, il ne parle pas (dans le jargon, on parle de silent protagonist, Link en est l'égérie, comme cela a déjà été cité), ce qui permet au joueur d'imaginer comment il répondrait, d'où la fusion joueur-héros.
Après cela, Jak change du tout au tout, puisqu'il perd son mutisme. Mais cela ne nuit pas du tout au personnage puisque cela lui permet d'évoluer : de l'identification il passe à l'affirmation, avec un caractère bien trempé. Résolu, cynique, téméraire, tête brûlée, vindicatif, Jak devient un combattant, un vrai, qui n'hésite pas à tout donner pour ce qui lui semble juste. Il devient alors un personnage profond, dont on découvre le passé et qui devient acteur de son présent pour mieux construire son futur. En bref, Jak est un personnage qui a su s'adapter parfaitement à l'évolution de son jeu.
A côté de lui, nous avons son ami de toujours, la beloutre la plus génialement géniale du monde vidéoludique : Daxter. Daxter est moche (sous sa forme normale, sous forme de beloutre il est juste ridicule), lâche, couard, énervant, égoïste, mégalomane, bavard (avec une voix horripilante) et faible. Mais c'est ça qui est génial chez lui. Dans le premier opus, il prenait presque tout l'écran, donnant une véritable vie au duo qui aurait pu en manquer avec Jak seul. Par la suite, il devient un personnage encore plus indispensable et incontournable en devenant une sorte de guide pour Jak dans abriville. En fait, Daxter est l'incarnation parfaite du principe que plus un personnage est désagréable, plus on l'aime. Et Daxter a de quoi vous le faire aimer, oh oui.
Ce duo fonctionne en parfaitr symbiose. Dans le premier opus, Daxter est là pour que rappeler à Jak que ses missions ne doivent pas rester sans profit, pour commenter la technique du héros, pour se plaindre lorsqu'il meurt... Il donne son âme au jeu. Dans le deuxième, son côté couard contraste avec la détermination de Jak et permet ainsi d'avoir un autre registre d'humour (et puis il montre ses talents de pilote de moto et ça, ça pète grave sa maman).

Bref, votez pour un vrai couple,
votez Jak & Daxter !

Eddy Teuh Leto II : Oh la vache, j'avais complètement oublié le coup du pantalon ! Merci pour ce fou-rire retrouvé dude.^^

Dernière édition par TheEdgeWalker le Jeu 23 Oct 2008 12:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 08:08 
Ô-Totoro

'Tain, bande de femmes de joie... Falcon en tête ? WTF ?!

Résultat, je suis obligé d'attendre la fin de la journée, parce que Jak & Daxter (ce type est l'un des plus drôles et charismatiques du jeu vidéo, et en plus son rêve est d'avoir un PANTALON \o/ W00t) doivent passer selon moi, mais Gray Fox (scènes cultes inside) aussi ! Relisez un bon coup le post de Edgie pour vour rafraichir la mémoire (+1000 pour lui).
Et comme je veux les sauver, je dois attendre le dernier instant pour le faire, parce que maintenant, c'est impossible à déterminer ; seulement que six personnes n'ont absolument aucun goût en votant Falcon. Normalement je suis tolérant, mais quand je vois ce qu'on a en face, non, je ne peux pas l'être, parce qu'il faut parfois arrêter de déconner.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 13:03 
80 000 000 Berrys

Je choisi Joe
Le premier opus sortie sur gamecube avait vraiment été une bonne surprise pour moi
C'etait beau, fun, marrant, et surtout, difficile!
je ne compte plus le nombre de fois ou les boss m'ont tués et ou je voyais arriver ces fuckin' game over ^^

Vote : Joe

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 16:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'adore, vraiment j'adore. On savait déjà que les personnages One Piece étaient considérés, par forcément à raison, comme les meilleurs personnages de manga tout confondu et qu'il fallait se battre pour faire prouver le contraire. Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que les personnages de Super Smash Bros. Brawl étaient maintenant considérés, encore une fois pas à raison, comme les meilleurs personnages de jeux-vidéo. Le pire c'est quand on parle de ces mêmes personnages, beaucoup pense automatiquement à SSBB, occultant carrément leurs véritables origines et particularité. Captain Falcon est peut être culte, faisant partie d'un jeu culte, mais le personnage en lui même n'arrive pas à la cheville d'Edward Carnby (oui, celui qui a zéro point). Enfin bon, des aberrations comme celle là ne sont pas prêt de disparaitre. Dommage pour Gray Fox, même si d'un côté ça réduit un peu la liste des personnages de MGS dans le tournoi.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 19:08 
Chasseur de Rêves

C'est mon premier vote où je fais une confiance aveugle aux arguments des membres, parce même en ne connaissant pas Jak and Dexter et bien que connaissant Chris et Jill (pour lesquels je ne voterai surement pas après, donc pas la peine), je trouve que l'acharnement de Leto II mais aussi TEW est une raison suffisante pour prouver que ces personnages doivent bien être de bons persos dans le fond.

Donc je vote Jak and Dexter.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 19:51 
125 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Mince, il faudrait que j'aille dans le même club que Gharde concernant MGS, c'est en effet toujours très pratique d'avoir des amis accrocs de la série pour tout vous raconter dans les moindres détails pour ensuite vous mettre devant la TV durant quelques heures pour embrasser leurs convictions de l'oeuvre de Kojima.

J'te jure c'est moins bien que ca en à l'air, surtout qu'ils n'ont pas réussis à me corrompre au Metalgearisme :teach:

Bon sinon dommage pour Jill et Chris masi bon Falcon s'est fait rattraper à la fin de la course et c'est très agréable :Vogue Merry: (inutile de dire que je suis à 100% d'accord avec ce qu'a dit TTC)

Sinon pour le groupe du jour, enfin de la soirée je suis très embété...

Deux énormes favoris: Cloud et Ganondorf(au passage Dark Link, ce n'est pas toi qui décide qui copie qui, même si tu le préfére, Ganondorf reste une copie de Captain Falcon...Dans melle du moins). Je ne me fait aps trop de soucis pour ces deux là(du moins pour ganondorf vu lee nombre de pro-N)

Par contre pour la troisième place...M. Bison et Iori Yagami me tentent bien tous les deux...Encore un combat Snk/Capcom décidemment ^_^

je suis désolé pour JC Denton et Lester Knight Chaykin, ils me sont sympathiques mais faces aux monstres cités-ci dessus, je ne peux que les écarter.

Bon en attente des justif' pour savoir qui voter!

Edit TTC: Comme quoi on a pensé la même chose sur ce groupe ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 19:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Mes favoris:

Deux gros favoris seulement dans ce groupe, Iori Yagami et Cloud Strife. Pour le premier, il va falloir se battre pour qu'il se qualifier. Quand au second, sa qualification est pratiquement déjà acquise.

Les Favoris:

Cloud Strife et Ganondorf vont se qualifier haut la main je pense. Pour le troisième, ça va se jouer entre Iori et Bison. J'ai donc intérêt à défendre mon favoris.

Les aucunes chances:

J'imagine mal JC Denton et Lester Knight Chaykin, mais une éventuelle surprise peut être à prévoir, mais j'y crois pas trop.

Les Surprises:

Franchement, je ne vois aucune surprise sur ce groupe là qui semble déjà joué d'avance. Il y a donc de forte chance que mon vote aille direct à Iori Yagami, mais j'attends tout de même de voir comment ça va se dérouler, au cas où.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 20:06 
9 000 000 Berrys

Allez , encore un groupe facile !!!! Je me lance de nouveaux en premier et offre ma voix au tout puissant :

Iori Yagami !!!!!

Il est trop fort , a trop la classe , il est bien bourrin comme il faut , c est un de mes perso préféré dans la série ds KOF ( je le prenait tout le temps dans la meme équipe que la militaire aux gros seins et que la chasseuse de fantome aux gros seins ... Apres tout , j ne suis qu un homme )

Voila , Vote Iori . Cloud , je m en contre fout qu il passe ou pas , au meme titre que Ganondorf . Deus , je le connais pas assez bien pour voter pour lui et le regréter . Et Lester Knight Chaykin , j ai joué a son jeu vidéo qu apres avoir joué a Flash Back que j avais trouvé super donc juste derriere , lle jeu a fait pale figure . Le seul petit que j ai bien un peu et que j espererais qu il passe au repechage , c est Bison !

VOTEZ IORI YAGAMI !!!!!

Edit : En me relisant , je constate que j ai vraiment écrit mon post comme un pourri . Un gosse de 12 ans écrivant en langage SMS aurait fait moins de fautes que moi .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 20:20 
Ô-Totoro

RED a écrit:
C'est mon premier vote où je fais une confiance aveugle aux arguments des membres, parce même en ne connaissant pas Jak and Dexter et bien que connaissant Chris et Jill (pour lesquels je ne voterai surement pas après, donc pas la peine), je trouve que l'acharnement de Leto II mais aussi TEW est une raison suffisante pour prouver que ces personnages doivent bien être de bons persos dans le fond.

Tu ne le regretteras pas RED, j'te le promets !! Ne t'étonne pas si tu reçois une demande en mariage par mp ou un support plus étonnant !
:Bon clay bizou bizou:

Je souffle en tout cas, parce que ce groupe était pour moi assez chaud et les trois que j'espérais sont passés, alors que c'était mal parti avec l'envolée primaire de Falcon.
Soit dit en passant, le fanatique de MGS que je suis a voté Daxter, parce que ce type est... indescriptible. A voir pour le croire.

Mais pour aujourd'hui, c'est beaucoup plus tranquille à mon goût, et n'ayant pas spécialement de favori (certes, j'aime bien Cloud, mais je n'y suis pas énormement attaché) je regarde de loin les justifications et je me décide après.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 22:01 
200 000 000 Berrys

A croire que prier la déesse Haruhi n'était pas vain. Phoenix qui sort de ce groupe de la mort pour continuer son parcours, et Gray Fox qui réussit l'exploit de passer le Fucking Falcon.
Comment que je le sentais pas pourtant pour les deux...

Aujourd'hui, pas d'hésitation pour ma part : Cloud a mon vote.
Ce personnage m'a bien marqué dans sa dualité, sa psychologie m'a assez troublé pour que je le considère comme l'un des personnages que je préfère dans les Final Fantasy (Sephiroth est juste un put*** de défouloir à Kingdom Hearts, et je n'ai pas joué à FFVI qui semble recéler de grands personnages)

Vote Cloud donc.

Dernière édition par Le Chasseur le Jeu 23 Oct 2008 22:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 22:14 
100 000 000 Berrys

Ganondorf, tout simplement, car c'est le 2e meilleur boss de Zelda (le meilleur c'est Dark Link, me demandez pas pourquoi x))

Sa puissance, sa volonté démoniaque, ses sombres desseins, l'impression dégagée lorsqu'on lui fait face...

A voter absolument : Ganondorf

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]