Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 21:04 
The old man

Bah de toute façon pour la tête de Kaidou il y a une chance sur deux. Là l'auteur a choisi celui qui a l'air barré, sûrement parce qu'il s'accocie pas mal avec Moria.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 21:08 
3 000 000 Berrys

NON on ne peu pas si fier

la plupart de WANTED sont vrai
mais il y en a certaine des fausse faite pare des gens pour s'amuser
stile j'ai vu un avie de recherche sur shanks a 700 000 000 de berry

faudrait peu étre faire quelque chose pour remedier a cela pour dire les vrai des fausse

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 22:39 
10 000 Berrys

de toute façon c'est simple...

Les fausses Wanteds sont ceux qui ne sont pas encore apparus dans le manga comme le wanted de kaidou ( je ne sais pas pourquoi j'adorerai qu'il ressemble a sa vu que apparemment c'est lui qui a foutu la rouste a Gecko Moria et qu'il se ressemble un peu on pourra émettre plein d'hypothèses sur leur passé si il viennent de la mème île ou encore si il ont un lien de sang frère jumeau père ... bon j'arrète :Luffy hilare: )
ou celui de Mihawk aussi que j'ai croisé un bon nombre de fois sur le net!! :Ussop big gloup: :Chapeau de paille goute:

Ensuite les vraies wanteds sont ceux qui sont sortis dans le manga ou dans l'animé!!

voila voila! :Vogue Merry:

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 22:51 
20 000 000 Berrys

D'accord avec le cuistot, on ne peut se fié qu'au wanted qui paraisse dans le manga, ya beaucoup de faux sur des sites de fans qui "s'amusent" a inventer des primes por le fun, mis le problème c'est qu'ils se rendent pas tous compte que certains prennent ça au sérieux (je vise personne ici) et donc ça donne des rumeurs complétements fausses qui partent d'une simple imagination....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 00:26 
1 Berry

Oui car kaidou a 850 000 ... c'est pas un peu abusés ?

Comme clle de shank et gol d roger 700 000 pour shank alors que il a pas fait beaucoup de chose et un wanted qui depasse le milliard euhhh...

je pense que les prime des empereur varie entre 200 millions et 500 millions

=) Aym

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 00:50 
1 Berry

Salut. je viens de lire tout le topic et j'ai décidé d'y mettre mon grain de sel ( de mer bien sûr)

tout d'abord, je pense qu'il y'a une hiérarchie entre chaqu'un des trois groupes .
le plus puissant des empereurs vaut le plus puissant des corsaires et le plus puissant de la marine.
même chose pour les deuxième qui se valent, puis les troisièmes et ainsi de suite.
sinon il n'y aurai pas d'équilibre entre les trois puissances.
donc à mon avis, les trois plus puissants sont:
barbe blanche( 800 000 000 maxi ), sengoku et barbe noire
BB n'est pas aussi coté que Gold Roger . il est" l'homme le plus proche du one piece" mais il ne l'a pas encore atteint, alors que roger si.
sengoku etait amiral, donc forcement très fort et y'a pas de raison qu'il se soit laissé aller.
Pour teach, je sais, c'est une idée bizarre mais comme ça a été dit un peu avant, zorro se fera mihawk, donc pour luffy il faudra un adversaire plus fort encore et teach me semble parfait pour ça. intelligent, mauvais, puissant. et un logia horrible.

shanks est sans doute le deuxième des pirates. 500 000 000 serait une bonne prime. faut pas oublier qu'il est plus jeune que newgate. BB et Roger etaient des pirates célèbres alors que shanks n'était que moussaillon.
ao kiji est le deuxième de la marine et donc oeil de faucon le deuxieme des corsaires.( même s'il etait le premier avant)
les deux empereurs des mers et les deux autres amiraux se valent certainement, ainsi qu'avec les deux autres plus forts des corsaires ( sans doute doflamingo- un vrai pourri, lui- mais pour moria, il m'a parru minable, surtout dans la mentalité. peut etre jinbei mais là il faut attendre. et hanckok est nulle )
quand à marco, ace et joz, plus ben beckman, yassop et les autres, je ne pense pas que leurs primes soient au niveau de celle de leurs capitaines. un tier ( comme zorro pour luffy ) me parait un bon niveau. ace doit avoir entre 200 000 000 et 250 000 000

reste les deux emblematiques; gold roger et dragon.
1 milliard est parfait pour Roger. c'est vraiment une somme absolue, parfaite pour le seigneur des pirates. seul un autre seigneur des pirates pourra prétendre à autant.
Dragon est plus dur à évaluer. d'abords, ça fait pas si longtemps qu'il est revolutionnaire. il commançait à peine lors du sommet des rois( flashback de vivi à drumm, elle avait 6 ans)
il doit être du niveau de shanks mais comme il ne fait pas partie des 3 puissances, il est sans doute considéré comme plus dangereux( 600 000 000 maxi) car il menace l'équilibre.

ensuite, une petite théorie perso. rien ne prouve que mihawk ai eu une prime sur sa tête. il aurait très bien pu devenir corsaire après une carrière de chasseur de prime.

quand aux primes de l'équipage de chapeau de paille, elle ne vont sans doute pas augmenter tout de suite. il faudra atteindre un nouveau pallier, battre des adversaires fort ne suffira pas.
si on suit la carriere de luffy et Ci;
- la premiere prime est apparue à harlong park.
à ce moment luffy a montré qu'il était un pirate avec qui compter.
- la deuxieme est apparue après alabasta
luffy à vaincu un corsaire.
- la troisieme est venue d'enies lobby
luffy a déclaré la guerre au gouvernement.

ce sont plus ces actions que les combats qui ont fait flambé sa prime.
donc la prime de luffy n'augmentera plus s'il se contente de battre un corsaire ou de défier le gouvernement, car il l'a déjà fait.
elle n'augmentera que;
si il humilie le gouvernement ( en sauvant ace par exemple) ou butte les amiraux
si il élimine TOUT les corsaires ( pas forcement tout seul, hein)
si il renverse un empereur des mers et prend sa place
si il trouve le one piece.
et je pense qu'il fera tout ça, et dans cet ordre ( mais je sais aussi que oda aime nous surprendre)

par contre, les autres membres de l'équipage verront leurs primes mise à jour au fur et à mesure. dans le style zorro la moitié de luffy, sanji le tiers, les autres entre un quart et un dixieme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 04:44 
1 Berry

Interressante theorie, bien construite. Pour les primes je suis assez d accord, ca me parait coherent. Encore que je voix bien les gros balaises avec des primes plus elevees mais ca c est un avis perso. Apres pour la hierarchie je suis moins d accord. Il est vrai qu il y a necessairement une hierarchie dans chaque ordre, mais je pense que le premier d un ordre de vos pas forcement celui d un autre. Je m explique nous savons que les trois groupes en presence sont aussi puissant les uns que les autres, ce qui revient a dire que TOUS les capitaines corsaires reunis sont de force egale a TOUS les Empereurs et TOUS les amiraux.
Mais probleme, le Amiraux ne sont que trois (quatre avec Sengoku) et les Empereurs quatre. Les Capitaines Corsaires sont sept. Donc pour moi, les corsaires sont moins puissants que les autres, mais plus nombreux... De plus ils semblent n etre que dans la premiere partie de Grandline, Jinbei semble etre le dernier(si on enleve Hancock dans Calm Bet et Mihawk l anarchiste^^).
Conclusion : Les Empereurs sont les meilleurs pirates, les Amiraux les meilleurs marines, et le Corsaires sont moins bons mais plus nombreux.

Pour Luffy et les Mugi, ils peuvent pas tous se les faire, je veux dire ca fait tellement Happy End que c est enorme!!! Je pense que les amiraux sont hors de leur portee et que la guerre contre Barbe Blanche va faire des trous dans ces ordres. Mais on verra bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 11:19 
1 000 Berrys

Bon, à mon tour de me lancer dans les théories foireuses... :Luffy hilare:

Voila, j'ai pas tout lu des autres articles, mais des quelques pages que j'ai lues, personne ne pense comme moi j'ai l'impression... (Peut-être suis-je à coté de la plaque???)

Moi, je pense que les primes devraient logiquement ne pas aller beaucoup plus haut que les 300 millions car, comme Oda le dit et le redit, ça n'a rien à voir avec la puissance mais avec les actes du pirate, or, Luffy est allé directement sur Enies Lobby démonter tout un régiment de marines ainsi que le CP9, libérer une prisonnière et échapper au Bluster Call tout en déclarant une guerre ouvert au gouvernement... Si tous les pirates à 300 millions faisaient ça, ils auraient rapidement plus d'Ile les Marines...
Donc je pense qu'on peut difficilement être plus hostile à la marine que Luffy de par ce qu'il à fait (car je n'ai pas compté les Capitaines Corsaires...).
A la limite, pour certains, comme Dragon et Barbe Blanche, je pense que ça pourrait monter jusqu'à 500 millions, mais jamais jusqu'au milliard! On est pas dans DragonBall...

Au niveau des primes des principaux grands, je vois ça à peu près comme ça:

-Dragon, le plus recherché par la marine, donc forcément la plus grande prime: 500 millions.
-Gold Roger; je pense qu'il n'aura pas de prime, tout simplement parce qu'il était là "avant" la vague de piraterie, et par conséquent ils n'y ont pas fait attention (la preuve, ils ont exécuté Tom après que GoldRoger soit décapité, et ses membres d'équipage n'ont visiblement pas étés traqués...). Et puis, lui mettre une prime serait une faute de goût de la part d'Oda, ce serait le représenter en fonction de sa prime, et du coup Oda serait obligé de lui en mettre une écrasante, pour qu'on voie sa supériorité sur les autres (Si on voit déja la puissance de Rayleigh... il lui faudrait un bon milliard sur le dos, ce qui serait ridicule...)
-Barbe Noire: à peine 50 millions, et encore, même pas sûr; c'est juste un mataf' de BB, personne n'en à rien à foutre... D'ailleurs la marine ne le connais même pas... Donc je pense pas de prime, sauf peut-être mais une petite.
-Shanks: Je pense que sa prime sera égale, voire plus faible que celle de Luffy, tout simplement parce que le conseil des 5 étoiles dit qu'il n'a pas pour ambition de changer le monde, alors que luffy à pas passé un seul instant sans dégommer la marine... Donc je dirais 300 millions, mais juste pour le principe, parce qu'il est un des Empereurs et qu'il faut que ça aille avec tout de même!

Si j'ai mis des primes aussi basses, c'est parce que je pense que Luffy n'a pas la puissance d'un pirate à 300 millions; je m'explique: Dans ses actes il à tout fait contre la marine, alors que Shanks, à priori non. Si Shanks à une prime de 300 millions tout en ayant rien fait contre la marine, c'est qu'il est vraiment très très dangereux, alors que Luffy à dégommé deux corsaires(on s'en fout qu'il ait été aidé/pas aidé dans le cas de Moria, le résultat est là, et la marine le sait) et Enies Lobby, provoqué ouvertement le gouvernement et agit sans considération de la présence et de la puissance du gouvernement... On voit par ailleurs qu'il est mis comme égal dans l'ile aux mangroves avec un pirate à 315 millions et un autre à 200 millions, le premier étant foncierement mauvais et n'a pas du hésiter sur l'invasion etc... alors que l'autre à l'air plus calme, s'opposant moins au gouvernement... Si ce dernier arrive aux 300 millions, on peut être sûr qu'il sera d'une puissance écrasante...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 11:45 
375 000 000 Berrys

Shell a écrit:
Bon, à mon tour de me lancer dans les théories foireuses... :Luffy hilare:

Voila, j'ai pas tout lu des autres articles, mais des quelques pages que j'ai lues, personne ne pense comme moi j'ai l'impression... (Peut-être suis-je à coté de la plaque???)

Moi, je pense que les primes devraient logiquement ne pas aller beaucoup plus haut que les 300 millions car, comme Oda le dit et le redit, ça n'a rien à voir avec la puissance mais avec les actes du pirate, or, Luffy est allé directement sur Enies Lobby démonter tout un régiment de marines ainsi que le CP9, libérer une prisonnière et échapper au Bluster Call tout en déclarant une guerre ouvert au gouvernement... Si tous les pirates à 300 millions faisaient ça, ils auraient rapidement plus d'Ile les Marines...

Ta theorie serait trés possible et j'y ai pensé aussi , masi oda a dit lors des questiosn que tout le monde se pose que si Ener viendrait sur les mers bleues sa prime serait de 500 000 000 de Berry .
De plus comme tu l'a dit c'est le danger que représente les piates qui change la prime , Mais la puissance n'est elle pas plus ou moins egale au danger ? Je suis sûr qu'il y au moins deux pirates capables de se battre a force egale avec des amiraux , la marine aura du mal à l'attraper donc ils vont elever sa prime c'est aussi simple que ça , et je susi sûr que Shanks a fait des choses plus graves que Luffy et Dragon lui j'en prle même pas .

Dernière édition par Shiroite le Ven 31 Oct 2008 00:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 11:53 
9 000 000 Berrys

rebel o'conner a écrit:
BB n'est pas aussi coté que Gold Roger . il est" l'homme le plus proche du one piece" mais il ne l'a pas encore atteint, alors que roger si.

ton post est très bien monté et bien fait, mais j'ai quand même trouvé l'une des plus grosse boulette de l'histoire de one piece :crocodil cigare:

excue moi mais il me semble que roger ne peut pas avoir trouvé le one piece puisque c'est son trésor a lui le one piece, c'est ce qu'il a laissé et que tout le monde recherche (cf son discours au moment de son execution).

l'exploit de roger c'est d'avoir atteind rough tell et comme c'est le seul a l'avoir fait il est admis qu'il a laissé le one piece la-bas, et que celui qui le trouvera (qu'il soit réellement a rough tell ou pas) deviendra le nouveau seigneur des pirates (de pars l'acquisition du trésor de l'ancien seigneur des pirates... enfin si trésor il y a bien entendu :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 12:08 
20 000 000 Berrys

Shell tu dis que la plus grande prime serait forcement de 500 000 000 ou j'ai mal compris ... D'où tient tu une informations pareil ..? parce que ça me parait pas énorme comme prime, je veux dire on atteindra pas le milliard oui, mais Luffy est a 300 000 000 alors qu'il n'est même pas dans le nouveau monde ça voudrait dire qu'il a une prime qui se rapproche des plus puissants ... a moins qu'au dessus de 300 000 000 il soit très difficile de l'augmenter ...? Désolé j'ai peut être raté un épisode ou mal compris pour ces 500 000 000 :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 12:49 
3 000 000 Berrys

bah la prime de luffy vas pas forcément augmenter dans le nouveaux monde

car la bas c'est les 4 empereur qui font la loi

et plus la marine ou les capitaine corsaire

donc a mon avie les prime ne vont plafonner dans des truc de fou du genre 700million de berry

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 13:19 
1 000 Berrys

Citation:
Shell tu dis que la plus grande prime serait forcement de 500 000 000 ou j'ai mal compris ... D'où tient tu une informations pareil ..?

Je tiens ça de la même source que ceux qui pensent que Gold Roger est à 200 milliards; de mon imagination! :Luffy hilare:

Non si je dis 500 en plafond ce n'est sans doute pas ce qu'Oda va faire, mais plutôt ce que j'aimerais qu'il fasse... Je m'explique; Luffy est fort, son équipage est puissant et, de plus, contient la seule femme au monde sachant lire les Poneglyphes(à priori); ils ont dégommé deux capitaines corsaires dont un au mauvais moment(Moria), vu qu'il à besoin de temps pour refaire une armée de zombies et qu'il est appelé à combattre BB; ils ont défait le CP9, un des groupes les plus puissants de la marine; ils ont dévasté Enies Lobby et, par conséquent, décrédibilisé la marine et, en même temps, déclaré ouvertement la guerre au Gouvernement mondial, sans compter le fait qu'il ait démonté pas mal de pirates sur sa route, même si ça n'est pas vraiment important...

Dans la logique d'Oda comme quoi les primes ne sont pas révélatrices de puissance, je ne vois pas vraiment comment on peut être plus dangereux encore pour la marine... S'il faut faire pire que ça pour taper plus haut, il n'y aurait plus de Gouvernement mondial (pour monter à 700 il faudrait faire quoi.... Détruire Mariejoa? ^^). Voila pourquoi je trouverais illogique que cela monte beaucoup plus haut (après, oui, il y a plus fort que Luffy, et donc pourquoi pas monter jusqu'à 500... mais après... quel intérêt...)

Après effectivement s'il à dit qu'Ener aurait eu 500... c'est qu'il compte monter plus haut... Mais après il dit aussi que le fruti d'Ener est le plus puissant du monde, donc ceci explique cela... Tout comme le fait que barbe noire devienne soudainement plus puissant qu'Ace du fait qu'il ait un fruit incroyablement puissant... De plus, Ener manipule et détruit à sa guise, à des ambitions de destruction du monde etc. Normal qu'il soit "coté"... Il va quand même bien plus loin que le "simple" One Piece..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 16:31 
9 000 000 Berrys

ce qu'il y a aussi c'est que moi maintenant que je le voit sur un avis de recherche (même si c'est un faux sa change rien) bah sa me choc pas tant que ça une prime de 850 millions finalement :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:41 
1 Berry

Attendez attendez, c est peut etre moi mais on s embale la!!!
Comment on peut comparer Luffy et son equipage a Shanks!!!! :Zoro cri du sabre: :Ussop big gloup: Ou meme a BB ou a Dragon. Les Mugi sont pas encore entrer dans le nouveau monde!! Alors oui ils ont fait du grabuge mais j ai l impression que la marine se foule pas trop pour les en empecher, ils les prennent pas au serieux. Donc, ils doivent penser qu il y a d autre equipages que les Mugi qui peuvent causer se genre de problemes. Quand on voit la patee que leur met Kiji ca montre bien qu ils sont pas au niveau! Ils sont meme pas au niveau de Kuma pour le moment donc on a de la marge avant d arriver au niveau de Shanks!!! :Chapeau de paille goute: Enfin ca reste mon avis mais, Luffy et cie n ont encore rien vu car tout va se jouer dans le NOUVEAU MONDE!!!
Grandline = echauffement :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]