Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 22:31 
450 000 000 Berrys

J'ai flippé ma maman pour Gray Fox tout de même >_>'
Même le tendo fanatique que je ne suis n'admetterais jamais que Captain Falcon surpasse le ninja préféré de tous !!

Pour aujourd'hui le vote est clair :
Image
Iori shall destroy you all !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 23:13 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe de aujourd'hui, mon choix s'est porté très rapidement vers un personnage dont on a je pense pas de mal à deviner de suite l'identité en regardant bien la composition de ce groupe. Les deux concurrents lésés par mon vote sont surtout Iori Yagami et M. Bison, des personnages qui me rappellent les heures heureuses où la Baston 2D n'était pas un genre mineur...

Celui qui a mes faveurs du jour est bien évidemment l'un des deux protagonistes de l'image ci-dessous.

Image
Il y a même une scène cachée...

Pour quiconque ayant touché OoT, cette scène ne vous rappelle t'elle une sensation étrange le long de votre épiderme qui vous rappelle que vous êtes devant un grand jeu ? Cette sensation n'est-elle pas le signe que Ganondorf n'est pas qu'un simple personnage ?

Voter pour Ganondorf, ce n'est pas faire preuve d'un prétendu bon sens, c'est juste reconnaitre les qualités d'un personnage qui ne démérite en rien notamment à la vue de l'impact qu'il a pu avoir. Lui qui hante les pas de générations entières de pauvres héros des Déesses, ne mérite t'il pas votre considération pour aujourd'hui ? Ganondorf a réellement quelque chose d'unique qui l'accompagne et c'est peut-être le moment de le prouver par un scrutin favorable à son égard. ~_^

Le Chasseur a écrit:
A croire que prier la déesse Haruhi n'était pas vain.

Ouais, carrément pas bête, pourquoi ne pas inviter la Déesse pour obliger tout le monde à soutenir son favori...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 09:19 
500 000 000 Berrys

Dans ce groupe celui qui a la chance de recevoir mon vote n'est autre que Ganondorf. Grand méchant trés classe de mon jeu préfèré et de toute la saga d'ailleurs. Il est le seigneur du mal, intelligent et fort et fait faire des cauchemard aux petit enfants....oups je vais peut-être un peu tropl loin. ^^ Enfin bref de tout les jeux Nintendo auquel j'ai pu jouer, c'est le méchant qui m'a le plus plu et impressioné, je l'ai aimé tout de suite pour vous dire, il faut donc qu'il passe ce tour.

Bon je vais m'arrêter la et si vous avez compris ce que vous devez faire alors votez pour Ganondorf.

Bullzor a écrit:
Pour quiconque ayant touché OoT, cette scène ne vous rappelle t'elle une sensation étrange le long de votre épiderme qui vous rappelle que vous êtes devant un grand jeu ? Cette sensation n'est-elle pas le signe que Ganondorf n'est pas qu'un simple personnage ?

Quelle scène!! Quel jeu!!!........que de souvenirs en repensant a tout ça....Faut que je retrouve ce jeu, mais pourquoi est-ce que je ne l'ai plus!!! T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 13:45 
80 000 000 Berrys

GANONDORF !!!!!!!

Image

Juste mon méchant préfèré tous jeux confondus
Attention, le seigneur du mal, le vrai, est dans le place. De toute façon, a une serie mythique, il fallait bien un mechant mythique.... c'est fait !
Bien que le jeu m'est deçu, son apparition dans TWP m'a juste fait frissoner de bonheur ! Il a jamais été aussi beau que ça !!
Ce type a la classe et la puissance de feu necessaire pour avoir mon vote aujourd'hui !

Vote: Ganondorf

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 10:53 
500 000 000 Berrys

Pas vraiment de favoris dans ce groupe, je pense qu'Ivy n'aura pas de problème pour ce tour quant au autres je n'en sais rien. Sinon j'avais quand même bien aimé le personnage de Max Paine donc s'il y a un personnage que j'aimerais voir passer ce tour plus que les autres et bien c'est lui. Donc au cas il aurais du mal à se qualifier, je lui donne mon vote, ca lui en fera déja une.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 11:24 
9 000 000 Berrys

Par rapport au groupe d avant , ici , le choix est dur pour moi . 3 grosses tetes de série : Ivy , Max Payne et Crash .
Ivy , déja , c est un peu une sorte de maitresse SM avec son fouet et sa tenue en cuir ... Hummmm , Ivy . Ca , c est pourquoi il faut la choisir a la base dans Soul Calibur quand on connait pas les autres persos . La seconde raison , c est qu elle est démesurément supérieur aux autres persos quand on sait la manier ( surtout dans SC 2 !!! ) . J était literalement invincible quand je jouais avec elle ! Mes potes faisaient des crises de nerfs quand quand ils voyaient que je la prenais et passaient leur temps a l insulter apres avoir perdu contre moi ( C est n importe quoi qu il y ait des perso si différent que ca en terme de vitesse , force , alonge comme ca !!! Elle te fait perdre les 3 quarts de ta vie a l autre bout du terrain ( halala , les fameux "Extend") !!! C est injouable , c est n importe quoi !!!)
Max Payne ... C est Max Payne quoi . Le gars torturé ivre de vengeance et qui saute au ralenti pour dégommé ses ennemis ( j ai jamais joué au 2 ) .
Crash , le petit Bandicoot débile et loufoque , qui comprends rien . Que de bob moment passé sur ce jeu avec ma petite soeur .

Je vais essayer de garder mon vote pour pouvoir les sauver toux les 3 en meme temps .

Je pense pas que le Bandicoot se qualifira et ca me fait de la peine . Le gars de Shenmue non plus ( et la je m en fout ) . Parrapa , meme s il est attachant , il ne passera pas ( il a pas la carrure d un perso culte . Il a juste été un peu marrant dans un jeu , c est tout .) Le vrai probleme , ce sont les deux héros de RunAway ( auquel je suis un peu attaché quand meme ) . Il risque d éliminer un de mes petits favoris , et ca , je ne le permetrai pas ! Je garde mon vote contre le vil esprit capitaliste de Brian Basco et Gina . Qu ils crèvent ces deux la !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 11:40 
500 000 000 Berrys

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:14 
100 000 000 Berrys

ya pas photo, j'ai joué qu'à Crash Bandicoot parmi ceux-là (j'aime pas Ivy), donc je vote pour lui, son univers fun et ses jeux de plate-formes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:43 
80 000 000 Berrys

Crash Bandicoot, car ses jeux sur Psone ont bercé mon enfance et m'ont fait aimer les jeux vidéos (bon je les aimait deja ^^)
Maintenant, c'est clair que la serie n'est plus trop au top, mais a l'epoque, c'etait genial !

Vote : Crash Bandicoot

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 13:12 
The Endless Sorcerer

C'est sans hésitation que je vais voté pour Ryo Hazuki.

Personnage que je ne connais absolument pas mais comment j'ai pu être séduit par le test que j'avais vu sur Game One, il y a quelque année. Un jeu que j'ai envie de posséder (hélas je n'ai pas de dreamcast, ni de Xbox).
Un univers alléchant, un genre de jeu que j'apprécie, un héros m'intriguant, une histoire inconnu...

Mon petit Ryo, tu recevra mon vote en fin de journée. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 13:24 
150 000 000 Berrys

Alors...

- Brian Basco & Gina Timmins (Runaway 1 & 2)
Un jeu sans grande ambition mais plutot bien réalisé pour un duo sans grande prétention mais plutot bien trouvé, je garde

- Parappa (Parappa the Rapper 1 & 2)
Yeah je garde ( nostalgie )

- Max Payne (Max Payne 1 & 2)
Je n'ai jamais aimé max payne et ca ne risque pas de commencer...

- Ivy (Univers Soul Calibur)
Un personnage troublant qui passe des deux cotés de la barriere dans sa quete de vengeance de son pére ( cervantes ) et dont on ne peut réellement dire si elle est bonne ou mauvaise je garde ( et puis son arme ca en jette )

- Crash Bandicoot (Univers Crash Bandicoot)
Moui Crash Bandicoot c est pas génial génial mais ca reste sympa avec Neo Cortex et ce petit coté délirant...je garde

- Ryo Hazuki (Shenmue 1 & 2)
Hum j'ai adoré le jeu mais impossible de se souvenir du personnage...Bon ben je garde parce que je l ai sans doute aimé en meme temps que le jeu...

Bref Max Payne va faire ton boulette time ailleurs ! Et pour la peine je vote Ivy !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 23:36 
Viewtiful Shinigami

Ce serait bien d'éviter de coller des images énormes au milieu de vos posts, ça fait vraiment meublage et laid.

Donc je viens encourager héros que je présume méconnu, bien peu y auront joué car le jeu n'est pas tout neuf, devenu difficile a trouver sur ses différentes plateformes et surtout, il est a peu de chose près intégralement sous titré en anglais.

Ce jeu est un des rares qui m'a poussé a l'acquisition d'une console, même si elle était dans des prix plutôt honnête car en fin de vie a l'époque, choix totalement aléatoire car j'étais a peine renseigné sur le jeu. Et je ne l'ai pas regretté.

Jouer avec Ryo Hazuki c'est se plonger dans une expérience de jeu unique, livré a soi dans un monde presque tentaculaire, ou on est tenté d'être perdu, de ne pas savoir ou aller. Yu Suzuki (qui n'a rien a envier a ce cher Miyamoto au fond) voulait pousser l'expérience de jeu dans ses extrêmes limites, et je trouve qu'il a réussi, les années ont passées et j'ai toujours le souvenir d'une aventure fabuleuse qui commence dans une petite ville du japon.

Ryo rentre chez lui un beau matin et découvre la porte de sa maison vandalisé tandis que du grabuge a lieu dans le Dojo familial accolé a la maison. Un mystérieux chinois y maltraite son père, expert en art martiaux, en le questionnant sur un mystérieux miroir. Ryo arrive en plein milieu et se fait prendre en otage par le célèbre tueur a gage mafieux chinois, le fameux Lan Di. Son père cède a l'odieux chantage et révèle la cache du miroir. Lan Di relâche Ryo mais abat son père avec des coups meurtriers. Quittant ainsi le dojo et laissant Ryo avec le cadavre de son père dans les bras. Ryo qui ne sait même pas pour qui et pour quoi son père est mort...

C'est ainsi que commence l'épopée de ce jeune homme, sitôt remis de ses blessures il va commencer son enquête pour découvrir les raisons de l'assassinat de son père, savoir qui ce dernier était vraiment car beaucoup de zones d'ombres sont apparues lors du tragique incident. Dès lors Ryo va se lancer dans une quête éperdue pour retrouver Lan Di et se venger.
Il vivra des moments intenses, peu mais quelques uns dans le premier épisode, notamment la bataille du port contre les Mad Angels ou avec un compagnons il seront 2 contre 100 avec pour seul arme leur connaissance des arts martiaux.

Puis il quittera le japon pour poursuivre sa quête en chine, a Hong Kong, cité tentaculaire et écrasante, et rencontrera de nombreux personnages, tantôt des maitres d'art martiaux, qui lui enseigneront des techniques et lui diront que la vengeance ne fait qu'appeler la vengeance. Sagesse a laquelle Ryo restera sourd, consumé qu'il est par sa quête devenue seule raison de vivre.
Les passages dans Shenmue 2 sont dans les plus grands qui soient, avec la vraie apparition du système QTE, drôlement démocratisé depuis, la poursuite avec les menottes, l'assaut de l'immeuble de la mafia, les entrainements avec des grands maitres et la rencontres de personnages inoubliables...

Tout ça fait que je vote pour Ryo et pas un autre, car il est jeune et sait que ce qu'il fait est déraisonnable, mais il continue a avancer sur la voie qu'il a choisi, peu importe ce que ça peut lui couter ou lui a déjà couté.

Qu'il serait bon de le revoir pour un Shenmue 3...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 02:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Putain comment je suis content là. J'ai pas eu le temps de mettre mes justifications aujourd'hui et donc défendre mon principal favoris de ce groupe. Et malgré que la défense d'Ichigo arrive un peu trop tard pour sauver ce personnage, j'ai pas hésité un seul instant à voter Ryo Hazuki. Et là que vois-je ? Premier du groupe, si c'est pas génial ça, je sais pas ce que ça peux être. Max Payne passe aussi et c'est génial aussi, on a vraiment de sacré surprise dans ce tournoi, c'est vraiment plaisant à suivre.

Edit:

Nouveau groupe et nouvelle difficulté. Pour un grand nombre d'entre vous, j'imagine que ce groupe n'est pas très emballant, sans gros favoris, mais pour moi, ce groupe est terrible et très difficile. Ça va être un choix cornélien de savoir qui voter.

Mes Favoris:

Au nombre de 4, et pas des moindres. Les moins importants sont Sam & Max, parce que je ne les connais pas vraiment, et "Hit The Road" attend d'être installé pour que je découvre ces personnages fort intéressant. Que dire de Guybrush Threepwood, le pirate le plus maladroit et malchanceux que je connaisse, bah, j'aimerais beaucoup qu'il puisse continuer l'aventure. Tout comme l'écureuil trash Conker, bien que peux développé, son changement radical dans le troisième opus a marqué suffisamment les esprits pour qu'il devienne culte. Et que dire de mon chouchou du tournoi, le génial Manny Calavera, squelette dragueur et cynique sur les bords, et un peu looser également, j'aimerais tant le voir en haut de l'affiche, mais ça va être sacrément dure pour lui, surtout que parmi les 4, c'est le moins favoris.

Les Favoris:

Ou plutot le favoris, ce qui va poser un grand problème parce qu'il ne fait pas partie de mes 4 favoris, le chasseur de démon Dante. Après auprès de lui je vois bien Guybrush et Conker, quoi qu'il en soit, au moins deux de mes favoris vont virer.

Les Aucunes Chances:

Eri Kasamoto a aucune chance de ce qualifier dans ce groupe, c'est quasi certain. Et il faut bien avouer qu'il va en être de même pour mon Manny, ce qui renforce tout de même mon envie de voter pour lui, mais ce qui empêchera peut être de sauver un autre de mes favoris, dur dur.

Quatre favoris, trois places, et un choix difficile et stratégique à faire. Comme d'hab je vais attendre la fin de la journée pour voir le déroulement des votes et je ne peux que prier pour que personne ne vote pour Dante et privilégié Manny Calavera. Si je dois en choisir trois sur mes quatre favoris, je dirais sur le coup Guybrush, Sam & Max et Manny Calavera, désolé Conker, mais ils sont plus développé et intéressant que toi, ce qui n'empêche pas que tu a toute tes chances.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 08:08 
.

Image
C'est Nero, le fils de Dante ça, pas Dante. ^^'
Vu que je suis là, autant voter.
Et mon vote, c'est Conker qui l'obtient.
Parce-que le mignon petit écureuil est en réalité grossier, alcoolique, cupide, bref, une vraie raclure et que je trouve le contraste entre son apparence et sa vraie nature tellement énorme, que je ne peux pas ne pas voter pour lui!
Et puis comment je me suis éclater avec le génial Live And Reloaded sur X-Box!
Go Conker, Go!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 09:38 
500 000 000 Berrys

Avec le groupe de aujourd'hui, ce sont surtout deux personnages à mes yeux qui frappent à la porte afin d'être sauvés : Dante et Guybrush. Diamétralement opposés, donc difficilement comparables, c'est surtout sur leurs qualités et sur les acquis qu'ils ont pu amené qu'il faudrait se pencher. Et les deux, chacun à leur niveau, ont apporté une belle pierre à l'édifice.

Dante, un personnage qui de prime abord n'a que sa "classe" à revendre et rien d'autre. Eh bien, ce n'est pas forcément le cas ici et un tel constat est terriblement réducteur pour le personnage. Dante représente surtout pour moi une sorte de renouveau pour le Beat'em all avec sa série, il représente aussi une recherche esthétique à mes yeux dans le gamedesign de la part de son géniteur, ici Shinji Mikami. On peut aussi attribuer à Dante un exploit retentissant, celui d'être si particulier et indépendant qu'il a amené Shinji Mikami à changer ses plans et faire de DMC une série à part entière, alors qu'il était prévu initialement que ce soit un nouvel opus de la saga des RE. Bien-sûr, on peut penser que la vision du jeu lui imposait un tel changement mais j'aime bien penser que Dante étant le point névralgique de tous ces changements, la création aurait ainsi influencé le créateur, ajoutant ainsi du crédit au personnage de Dante. Dante n'est pas basique, il ne peut être réduit au simple rang de personnage "poseur" devant l'éternel et il mérite surtout à mes yeux de continuer un peu sa route dans cette aventure.

Mais bon, ce n'est pas Dante qui a mon vote aujourd'hui mais bien Guybrush. ^_^ En effet, je parie (peut-être à tord) que Dante a une base solide de votes potentiels qui peut lui permettre de passer ce tour. Pour une fois, je reporte un peu mon vote vers celui qui me semble le plus en danger, à savoir Guybrush ici. Pourquoi voter pour Guybrush ? Bah, si vous êtes ici pour One Piece, on a bien l'équation One Piece = Pirates, mais aussi Monkey Island = Pirates ; mais le reste des relations est à votre charge. ~_^ Pour faire simple, Guybrush a fait date dans l'histoire vidéoludique, notamment pour son humour. De nos jours, c'est vrai que cette série doit faire référence pour beaucoup de monde à un "antique" jeu-vidéo sur PS2 mais les heures de gloire de Guybrush ne se situent pas là, ce qui fait de lui un authentique enfant des 90's. Guybrush en tant que personnage mérite votre attention, et peut-être encore plus en tant que figure d'un héritage assez conséquent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]