Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 20:05 
80 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
En revanche, j'ai été très, mais très, en colère contre les spectateurs tunisiens qui ont sifflé la marseillaise, alors que les français n'en ont rien fait. Les mauvaises langues diront que l'Equipe de France n'était pas à domicile ce soir-là... Ce qui n'était pas totalement faux quand on y pense.

C'est clair que c'est vraiment n'importe quoi. Et en plus c'est pas la 1ere fois que ça arrive!
Expliquez moi ou est le plaisir de faire ça! Moi je vois juste une bande d'abrutis qui se croient interessant avec leurs sifflets!
Je ne pense pas qu'ils aimeraient qu'on aille dans leur stade et qu'on ne respecte meme pas leur hymne...
De toute façon, ils ont pris la decision d'arreter le match dès lors qu'un acte pareil se reproduit. Donc a moins de s'etre echappé d'un asile, je ne pense pas qu'il s'amuseront a payer leur place pour rien...
Esperons que ça fasse evoluer les choses, mais sur le coup, j'etais vraiment revolté...

Pour revenir un peu plus sur le sportif, une assez bonne victoire de l'equipe de France, malgrès que les 30 dernieres minutes qui étaient vraiment affolantes : il ne se passait absolument rien! La France jouait a la passe a dix dans leur moitié de terrain, c'etait vraiment relou a regarder...
Et puis le cas Domenech
Pas surpris qu'il reste et pas non plus enervé, j'ai rien contre ce mec, et les mauvais resultats de l'equipe sont certainement plus a mettre au dos des joueurs que sur lui... Il est selectionneur, il fait ses choix, c'est son métier. On le descend quand il fait une bourde, mais personne n'est la pour le feliciter quand il fait de bons choix, le plus recent étant les titularisations de Gourcuff et de Fanni, qui a fait un excellent match hier.
Voila c'est tout pour moi! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 20:45 
2 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
Je ne pense pas qu'ils aimeraient qu'on aille dans leur stade et qu'on ne respecte meme pas leur hymne...

Le problème, et c'est malheureux à dire, est qu'ils étaient bien dans leur stade. Tout comme l'hymne que ces supporter ont sifflé est bien celui de leur pays (de même pour les joueurs).
Par ailleurs, on peut féliciter Laam d'avoir chanter la Marseillaise jusqu'au bout sous la pression des sifflés de la moitié du stade. A l'image on pouvait sentir qu'elle était bien dégoutée, mais elle a tenu, chapeau.

Pour parler sport, il y a un joueur qui me plait de plus en plus, c'est TOULALAN. Il est juste énorme, contre la Roumanie il m'a impressionné. Il joue de plus en plus juste (superbe avant dernière passe pour Gourcuff sur le premier but), il progresse dans ses passes longues(il n'en a pas loupé une avant la 80e, période où il était sur les rotules). Aussi après la récupération d'une balle je le trouve moins chien fou, genre je regarde dans tout les sens pour enchainer avec 4 touches de balles inutiles et une passe qui sera soit interceptée, soit pour un joueur 2m devant ou 5m derrière (ce qui ne sert à pas grand chose à part perdre du temps et laisser l'équipe adverse se replacer). Maintenant, il est plus calme et posé et ne joue pratiquement plus dans l'urgence.
Par contre, il ne faut pas le faire jouer avec un autre 6, plutôt un 8. Avec Viera ou Flamini à ses côté ça ferait de supers duos.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 21:03 
80 000 000 Berrys

JiGé a écrit:
His Airness a écrit:

Le problème, et c'est malheureux à dire, est qu'ils étaient bien dans leur stade. Tout comme l'hymne que ces supporter ont sifflé est bien celui de leur pays (de même pour les joueurs).
Par ailleurs, on peut féliciter Laam d'avoir chanter la Marseillaise jusqu'au bout sous la pression des sifflés de la moitié du stade. A l'image on pouvait sentir qu'elle était bien dégoutée, mais elle a tenu, chapeau.

Je pense que ceux qui ont fait ça ne se considèrent pas entierement français. On sait tous qui sont les personnes qui le font, mais personne n'ouvre sa bouche par peur d'etre taxé de raciste (alors qu'il n'y a aucune raison), tous les journalistes ou entraineurs ne font que des gros sous-entendus que tout le monde comprend car si on dit la verité, elle sera mal prise par certaines personnes qui se sentiront ou feront semblant de se sentir discriminées...
J'ai les cojones de le dire, oui je suis raciste, raciste des (gros) c**s et malheureusement il y en a partout sur la terre...

Sinon, tout a fait daccord avec toi, felicitation a Laam pour son courage, moi je me serait barré...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 21:53 
2 000 000 Berrys

C'est dommage parce que c'est encore une minorité qui donne une mauvaise image des Français ayant des parents issus de l'immigration. Pour certains, ceux qui ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, cette image( irrespect envers sa terre d'accueil) est le reflet absolue d'une partie de nos concitoyens alors que ce n'est pas du tout la réalité. Plus de la majorité des français issue de l'immigration massive récente des Arabes ou des Africains noirs sont fier d'être français, et ils ont honte du spectacle que donne ces abrutis.
J'ai toujours pensé, peut être naïvement, que le sport est l'un des vecteurs les plus appropriés pour intégrer les nouveaux venus. Tous frère avant-pendant-après un match quelque soit notre culture, nos croyances, notre couleur, qu'on soit dans les tribunes ou sur le terrain. Malgré les cris de singe, les hymnes sifflés ou les drapeaux nazi, qui peuvent démoraliser, il y a des exemples que j'ai vécu ou dont j'ai été spectateur qui montre que le sport fait de grandes choses au sujet de l'intégration, de la fraternité et du respect. Pour ça je reste toujours optimiste, car il n'y qu'un petit nombre d'imbécile à éduquer pour qu'un jour tout ce bazar prenne fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 23:20 
5 000 000 Berrys

Egalement très déçu que les tunisiens aient sifflé la marseillaise , je vais pas rentrer dans la politique mais c'est inadmissible . Sinon , également chapeau à la chanteuse , qui a tenu malgré lâ pression .

Je poste pour dire que grâce aux résultats des autres équipes dans les éliminatoires , la France vient de passer à la 3ème place de sa poule .
D'autant plus qu'elle n'a pas joué ses 2 matchs contre les îles féroé , qui nous feraient logiquement 6 points .

Aller les Bleus !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 17:55 
5 000 000 Berrys

Hier soir a eu lieu un classique français : OM-PSG ^^
Un match très intéressant puisqu'il ne ressemblait pas à un match de ligue 1 : on a eu des buts , beaucoup de buts ^^
Score final : OM 2 - 4 PSG .
Je laisse l'équipe vous résumer les match : >>> Là <<<

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 18:15 
80 000 000 Berrys

Ce "classique" était vraiment beau, j'ai passé un super moment !
Du suspens, des buts (et des beaux !), pas un match haché, donc du jeu...
Content ausi pour Hoarau, représente la Reunion !!!

Des matchs comme ça j'en redemande le dimanche soir ^^
Attention, Paris est de retour, il faudra conter sur eux pour les 1eres places!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 20:05 
375 000 000 Berrys

ALLEZ PARIS
ALLEZ PARIS
ALLEZ PARIS

Ce match a été d'un suspense incroyable, du début jusqu'au 4ème but (82ème minute) ! ^^
Depuis deux matches, le PSG marque enfin plus d'un but toutes les 90 minutes, et ça fait plaisir. Là, mettre 4 buts contre l'OM est vraiment très très plaisant. Le Guen a bien misé avec la priorité pour l'attaque, vu que Marseille n'est pas très bon en défense, mais c'est à double tranchant puisque ceux-ci sont quand même très forts offensivement. On dit que la meilleure défense c'est l'attaque, et je pense qu'hier le PSG a démontré cela, sinon le score aurait été de 2-1 ou 2-2 si Le Guen avait misé sur la défense.
Et le doublé d'Hoarau le place co-meilleur buteur de L1 avec Benzema. S'il continue comme cela peut-être qu'il sera dans quelque temps convoqué en EDF, qui sait ?
Allez, la semaine prochaine, espérons qu'ils confirment contre Toulouse !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 22:31 
5 000 000 Berrys

Citation:

Attention, Paris est de retour, il faudra conter sur eux pour les 1eres places!

Navré , mais je ne pense pas ^^
Paris est une bonne équipe , elle l'a démontré lors de ce classique , mais je pense que si elle a particulièrement bien réussi ce match , c'est parce qu'il les opposait à l'olympique de marseille.
Cette rivalité les force à progresser et aller de l'avant .
Il est clair que ce résultat va les motiver , mais je pense quy'ils ont été particulièrement bons parce qu'ils jouaient l'OM .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 23:15 
1 Berry

Quel match !!! Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu droit à un Paris-Marseille aussi beau et surtout avec un tel suspens. Parce que depuis 2-3 saisons, c'était devenu un simple match avec un Paris trtés médiocre et un Marseille qui jouait les premières places.

Sinon pour en revenir au autres match. Lyon piétine, 2 points en 3 matchs, et encore Aulas qui explique que ça l'enerve pas de voir les autres équipes se rapprocher.

St-Etienne qui est flamboyant en coupe d'europe (ça fait quand même 26 ans qu'ils attendent) mais qui en championnat patoge en milieu de tableau.

Le Havre et Lorient se donne un peu d'air en gagnant leurs matchs mais reste toujours dans la zone des relégables.

Bordeaux se fait voler, pourtant je suis Toulousains et je déteste Bordeaux mais là faut avouer que l'arbitre a été minable.

Enfin Toulouse et Le Mans, les deux révélations du début de saison qui connaissent une légère, mais espérons-le courte, baisse de régime.

Une dernière chose, la venue de Beckham au Milan AC : remise en forme ou marketing ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 23:24 
375 000 000 Berrys

Citation:
Une dernière chose, la venue de Beckham au Milan AC : remise en forme ou marketing ?

Milan = capitale de la mode. CQDF.

Ce sera sûrement un peu comme Ronaldo au PSG (s'il vient) : le club n'est pas à repousser mais c'est surtout la ville qui présente tout l'intérêt.
Après Beckham au Milan AC, peut-être parce que le championnat américain l'a fait un peu baisser techniquement et physiquement, je pense qu'il ne réussirait pas là-bas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 23:35 
80 000 000 Berrys

Pansygum===> T'as surement raison, c'est l'optimisme qui me fait dire des choses comme ça... Mais ça serait tellement bon de revoir Paris sur le devant de la scène... Impossible is nothing ^^

Pour Beckham :
Je pense que c'est pas uniquement un coup marketing...
Il est pas complétement cramé, il est toujours aussi technique et ses coups-francs sont toujours aussi précis. Il devrait donner quelques coups de mains au Milan
Après que ce soit une icone commerciale, c'est encore mieux, et bien sur ça aide, le fait que Milan soit la capitale de la mode, c'est qu'il prend soin de lui le monsieur ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 23:45 
1 Berry

Je pense que ce prêt n'apporte vraiment rien au Milan.
Il faut pas oublier que ce club possède quand même des joueurs comme Kaka, Seedorf, Pirlo, Ronnaldinho ou encore Pato.
Alors quand on a des joueurs comme ça sur le terrain, la seule chose à quoi va servir Beckham, c'est à peler les oranges ou encore augmenter la moyenne d'âge du Milan.

Si Beckham voulait vraiment revenir dans le mode du football, li choisirait un club où s'installer et pas juste un prêt pour 4 mois. Ca m'étonnerait beaucoup que Cappelo le reprenne juste parce que monsieur s'entraîne au prestigieux Milan.
Et puis c'est aps en 4 mois qu'il va récupérer son jeu d'avant quand il jouait à Manchester et au début du Réal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 23:59 
5 000 000 Berrys

Victoire de Bordeaux 4 à 0 contre Le Havre , et même victoire totale =)
Les bordelais passent alors 1er du classement devant Lyon , à la différence de buts ^^
Le championnat est relancé !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 00:20 
80 000 000 Berrys

En meme temps ils ont un match en plus donc ça veut rien dire pour l'instant... Lyon va avoir du mal cette année, avec Lille, Marseille, Bordeaux, LeMans,et Paris ^^

Mais en tout cas ce que je remarque cette année, c'est que le championnat est plus serré que d'habitude, que ce soit en haut du classement ou en bas. J'espere que ça durera comme ça longtemps...

Et surtout GO PARIS !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]