Le Chasseur a écrit:
En revanche, j'ai été très, mais très, en colère contre les spectateurs tunisiens qui ont sifflé la marseillaise, alors que les français n'en ont rien fait. Les mauvaises langues diront que l'Equipe de France n'était pas à domicile ce soir-là... Ce qui n'était pas totalement faux quand on y pense.
C'est clair que c'est vraiment n'importe quoi. Et en plus c'est pas la 1ere fois que ça arrive!
Expliquez moi ou est le plaisir de faire ça! Moi je vois juste une bande d'abrutis qui se croient interessant avec leurs sifflets!
Je ne pense pas qu'ils aimeraient qu'on aille dans leur stade et qu'on ne respecte meme pas leur hymne...
De toute façon, ils ont pris la decision d'arreter le match dès lors qu'un acte pareil se reproduit. Donc a moins de s'etre echappé d'un asile, je ne pense pas qu'il s'amuseront a payer leur place pour rien...
Esperons que ça fasse evoluer les choses, mais sur le coup, j'etais vraiment revolté...
Pour revenir un peu plus sur le sportif, une assez bonne victoire de l'equipe de France, malgrès que les 30 dernieres minutes qui étaient vraiment affolantes : il ne se passait absolument rien! La France jouait a la passe a dix dans leur moitié de terrain, c'etait vraiment relou a regarder...
Et puis le cas Domenech
Pas surpris qu'il reste et pas non plus enervé, j'ai rien contre ce mec, et les mauvais resultats de l'equipe sont certainement plus a mettre au dos des joueurs que sur lui... Il est selectionneur, il fait ses choix, c'est son métier. On le descend quand il fait une bourde, mais personne n'est la pour le feliciter quand il fait de bons choix, le plus recent étant les titularisations de Gourcuff et de Fanni, qui a fait un excellent match hier.
Voila c'est tout pour moi! ^^