ouais c'est sûr, les pensées de habbocea sont super décevantes!!
J'ai pas envi que tout le monde crève, moi...
Bon voilà comment j'imagine la fin de One Piece, j'au eu la même idée que Dark Link: une idée de la mort qui tue qui décaillaisse du pangolin de l'espace à la rocket-chainsaw-launcher.
Luffy et Cie arrivent sur Rought Tell(je sais pas si ça s'écrit comme ça.. Toute la Marine de One Piece (enfin du moins les plus fort) et les Capitaines Corsaires sont là, Zoro veut se battre contre Mihawk et Kuma, ensuite Hermep arrive et essaye de le battre, Zoro gagne facilement, il est blessé, Luffy contre Shanks, qui était là aussi, puis Shanks est gravement blessé, et Luffy lui rend son chapeau, qui est lui aussi gravement blessé, mais qui a quand même réussit à le battre, Ao Kiji se bat contre Nico Robin, où cette dernière réussit à le vaincre, Chopper contre Dr Hogback, facilement vaincu.. Nami contre euuh... Les Marins(quand même fort

) Pipo se bat contre son père, et bien sûr il remporte la victoire.. mais ne le tues pas.
Ensuite, les capitaines Corsaires se rebellent contre les marins(ils en ont marre de les payer lol) après il y a quelques survivants de la Marine qui mettent une prime enorme pour leur capture (du genre Luffy: 100 Milliards de Berrys), Chopper les soigne tous. Ils ouvrent le One piece et prennent le
Gros trésor, le Rio Ponéglyphe est juste à côté, la carte du monde est dans le One piece, et un livre de toutes les maladies et leurs guérisons dans le One piece aussi, Sanji a découvert l'emplacement d'All Blue, juste en face de Rough Tell.
Et puis ensuite ils refont un tour complet de La Route de Tous les Périls, en prenant un autre chemin, ils rencontrent Laboon, Brook lui chante le saké de Binks en pleurant comme un malade

et voilà, One Piece continue....
En espérant que mon récit ne vous ai pas trop ennuyer