Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 22:21 
100 000 Berrys

Ou alors, on voit Luffy se réveiller sur son île alors qu'il est gosse et qu'en fait toute son aventure est un rêve ! Il repart jouer au pirate et là FIN...

PS: tite référence au D (dream?)

Honnetement, je pense pa que ça se terminera comme ça :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 12:38 
20 000 000 Berrys

Depuis le tome 10 je me pose cette terrible question qui est "comment tout cela va finir", déjà comme énnoncé sur le site de la volonté du D, je me demande comment Oda va nous mettre en scène l'arrivée de Luffy sur la dernière étape ... rien que la je n'ai pas de réponse ...
Pour la fin je verrais bien Luffy refaire un tour du monde comme il le disait a Crocus "si la route nous plait pas on fera le tour et on en prendra une autre" ou un truc du genre je me souviens plus éxactement et la dernière image serait le bateau partant vers une île qu'il n'a pas encore visité...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 19:58 
500 000 Berrys

Y'a une fin qui me plairait bien ce serait que Luffy trouve le one piece, ..... bla bla bla
Et qu'a la toute fin, onle voit sur une île bien perdu avec tout son equipage et on le voit foutre son chapeau de paille sur la tête d'un gosse en disant :
J'y tient beaucoup, je compte sur toi pour me le rendre un jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 22:28 
10 000 Berrys

Citation:
Comment imaginé vous la fin de one piece

Je ne l'imagine pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 22:49 
100 000 000 Berrys

Attention au flood, loodka!

Je sais que j'ai deja posté sur ce topic mais ma vision du soit disant fin de One Piece a changé depuis:
J'image (ou plutot delire mais bon on s'en fiche^^) bien l'equipage arrivé sur la derniere ile, Rought Tell (non sans blague^^), ils rencontrent un gars, un vieux (enfin un gars qui a vers la 50aine voir 60), et lui demandent où se trouve le One Piece. Le vieux s'avere etre monsieur Oda et il leur raconte que le One Piece n'est autre que la somme qu'a apporté son manga depuis sa premiere parution donc depuis le debut de son aventure. Et puis le vieux leur donne la somme qui tourne autour de 500 milliards de $ :luffy langue: Ou alors le gars lui remercie de lui avoir apporté cette somme et lui annonce que c'est lui (le vieux) qui est le seigneur des pirates et non Luffy (xD) puis fin de l'histoire après un epilogue.
Ca colle non? :Luffy hilare:

Sinon j'aime bien l'idée de tipiratedu02. Après avoir revé Luffy raconte son reve a travers... le manga One Piece ce qui voudrais dire que Luffy=Oda^^. Ou alors il part pour de vrai a l'aventure!

J'aime bien aussi l'idée de Ookami_kun mais le seul probleme c'est que Luffy a promis de rendre le chapeau de paille a son maitre Shanks le Roux.

Moi en tout cas j'image bien l'epilogue comme l'a decrit Sikaz, comme a peu près tout le mode je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 13:15 
1 Berry

moi jvoyais bien une connerie dans le genre , le coffre est vide
enfin juste un message qui dis
" en fait le one piece c'était juste une bonne farce que je voulais faire avant de mourir
mais bon vous etes pas forcement perdant , en ayant chercher le one piece vous avez vécu les meilleurs aventures qu'un homme pouvait vivre
signé gold roger "
et luffy qui se marrerait bien "hahahaha c'est vrai ça on s'est bien marré ^^ "
et nami qui est dégouté de pas voir la moindre de piece d'or AAAAAAAAARRRRGGG

c'est comme ça que je l'ai imaginé un jour XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 14:43 
1 Berry

moi je pense que la fin va étre une énorme surprise !!!!!!!

si le one piece serait juste une étape pour un événement déclencheur dans l'aventure de luffy et cie
si la fameuse ile ou se trouverait le one piece serait une ile dans l'espace
ou est ce que cette ile serait surnaturel (comme l'ile dans le ciel....
et si barbe blanche n'etait pas en faite le + fort du monde :teach:
et si la fin nous permetait de comprendre les pensé de gold d roger
....................... quel est la puissance des 5 étoiles? pourquoi l'amiral en chef est il si haut gradé?

:Luffy halucine trop carrement:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 21:26 
100 000 000 Berrys

En écoutant en boucle "Ai Senshi", "Gayla" et "Old familiar scent of Iselia", j'ai eu une idée de la mort qui tue qui décaillaisse du pangolin de l'espace à la rocket-chainsaw-launcher (faites comme moi, c'est très efficace).

Donc j'ai imaginé, que la fin se déroulerait comme ceci :

-Nos amis arrivent enfin à Rough-Tell, ils sont les 2e, après Gol D. Roge, à parvenir sur cette île légendaire Ca va abrège on veut connaître ta théorie même si on s'en fiche comme de notre premier pet et qu'elle est pourrie dedans ton tout petit corps Méheu T_T.

Bon, imaginons les membres :
-Luffy
-Zoro (qui a réussi à vaincre Mihawk)
-Nami
-Pipo
-Sanji
-Chopper
-Robin
-Franky

Si on a bien vu la carte, après Rough-Tell c'est Redline, donc ils ne peuvent pas passer par là, ils seront obligés de passer par Calm Belt.

Alors : Nos amis arrivent sur l'île, Robin découvre le Rio Poneglyphe, en fusionnant tout ce qu'elle a pu apprendre sur les autres, elle arrive à découvrir l'histoire de la civilisation perdus, sa grandeur et son avancée technologique, intriguée par cette technologie, elle déclenche quelque chose qui propulse nos amis avec leur bateau dans l'espace. Oui dans l'espace !! Et le One Piece, ce serait tout simplement la Terre (leur planète), Nami pourrait tracer aisément une carte du monde de leur position, Sanji localiserait All-Blue de là et Chopper trouverait la panacée par la civilisation perdue. Franky pourra se vanter d'avoir conçu le vaisseau qui alla dans l'espace. Cette vision de la Terre serait nettement plus spirituelle et poétique qu'un immense trésor, de plus ça leur permettrait de retourner facilement à EastBlue...
Imaginez la claque que se prendrait nos amis d'aller dans l'espace, voir leur planète dans sa splendeur, les étoiles et les autres planètes, une galaxie...Le One Piece, ce serait la planète, leur système solaire, leur galaxie, l'Univers...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 19:51 
85 000 000 Berrys

pour moi luffy arrive a rough tell il trouv le one piece il voit au loin le bateau de la marine et il se bat en duel contre kobby qu'il le bat mais arrive barbe noir luffy se bat avec kobby contre barbe noir zorro contre burgess sandy contre lafitte pipo dontre auger chopper contre le doc et il les battent remerciant luffy il le laisse partir et shanks arrive il lui rend son chapeau pipo revoit so pere qui a vu son combat robin voit son pere qui pour moi est le bras droit d shanks car elle est etonne quand elle entend dire que luffy connait shanks et qu'on jamais entendu parler de son pere et voila peut etre une baston contre les amiraux et les capitaine corsaire mais voila ma theorie

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 15:34 
3 000 000 Berrys

Tony tony chopper, la ponctuation et les interlignes c'est pas que pour les rennes ;)

Sinon la théorie de Dark Link est séduisante.

Pour ma part, je vois bien un dernier combat entre Luffy et Coby, ainsi qu'entre Zoro et Hermep.

Par contre je laisse Oda me surprendre pour la fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 17:52 
1 000 Berrys

Moi je pense qu'il y aura une île avant rough tell ou beaucoup de pirates de grand line ( l'equipage de luffy,l'equipage des 4 empereurs, les pirates à primes très elevées) vont se battre contre toutes la marine (capitaines corsaire restants, amiraux, vice-amiraux colonel etc...)et une fois le grand combat fini luffy et les autres vont arriver a rough tell ensuite je n'ai ausune idée ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 17:31 
1 Berry

bonjour a tous,
je suis nouveau et je ne me suis pas encor présenté (je suis au boulot donc je fai vite :Luffy hilare:

pour moi vous oubliez tous une chose importante c'est qu'il nous manque trop d'information, 2 empeureur qu'on ne connai pas (et c'est surement pas car c'est des faibles), ils auront surement un rôle a jouer peut être plus que BB.

ce qui est sur c'est que le dernier épisode de one piece serat triste quoi qu'il arrive car il marquerat la fin :Ussop gloups:

allez une hypothese farfelu :
et si gold roger était un marine !!!!! beaucoup de D. rencontré sont des marines
qui pour pouvoir assoir l'autorité de la marine avait besoin d'ennemi (les pirates) pour se permettre des buster call et autre acte méprisable en temps de paix ????
et dragon ancien marine s'est rebellé apprenant le sombre objectif du gouvernement

bon je rigole :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 17:44 
1 Berry

ouais c'est sûr, les pensées de habbocea sont super décevantes!!
J'ai pas envi que tout le monde crève, moi...

Bon voilà comment j'imagine la fin de One Piece, j'au eu la même idée que Dark Link: une idée de la mort qui tue qui décaillaisse du pangolin de l'espace à la rocket-chainsaw-launcher.
Luffy et Cie arrivent sur Rought Tell(je sais pas si ça s'écrit comme ça.. Toute la Marine de One Piece (enfin du moins les plus fort) et les Capitaines Corsaires sont là, Zoro veut se battre contre Mihawk et Kuma, ensuite Hermep arrive et essaye de le battre, Zoro gagne facilement, il est blessé, Luffy contre Shanks, qui était là aussi, puis Shanks est gravement blessé, et Luffy lui rend son chapeau, qui est lui aussi gravement blessé, mais qui a quand même réussit à le battre, Ao Kiji se bat contre Nico Robin, où cette dernière réussit à le vaincre, Chopper contre Dr Hogback, facilement vaincu.. Nami contre euuh... Les Marins(quand même fort :Luffy hilare: ) Pipo se bat contre son père, et bien sûr il remporte la victoire.. mais ne le tues pas.
Ensuite, les capitaines Corsaires se rebellent contre les marins(ils en ont marre de les payer lol) après il y a quelques survivants de la Marine qui mettent une prime enorme pour leur capture (du genre Luffy: 100 Milliards de Berrys), Chopper les soigne tous. Ils ouvrent le One piece et prennent le Gros trésor, le Rio Ponéglyphe est juste à côté, la carte du monde est dans le One piece, et un livre de toutes les maladies et leurs guérisons dans le One piece aussi, Sanji a découvert l'emplacement d'All Blue, juste en face de Rough Tell.

Et puis ensuite ils refont un tour complet de La Route de Tous les Périls, en prenant un autre chemin, ils rencontrent Laboon, Brook lui chante le saké de Binks en pleurant comme un malade :Ussop pleure encore: et voilà, One Piece continue....

En espérant que mon récit ne vous ai pas trop ennuyer :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 00:02 
1 Berry

moi, je vois bien luffy s'affrontait contre les 5 membres du conseil étoile (un truc comme ca)(, ils doivent étre super fort vu qu'ils ont battu les grandes armes, comme le Pluton et le super bateau qui détruit une ile)
Je vous laisse deviner que ce sera une vrai baston.

Nico Robin leur soutira ce qui sait passait en l'an 1000 (je crois)

Et Luffy découvrira que Raftel est en faite une immense pièce en or, le One Piece.

Qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 00:37 
3 000 000 Berrys

Je vois bien Luffy , à bout de souffle après avoir affronté énormément d'ennemis, avancer devant un coffre...

Il l ouvre et là, grand blanc .

Un enfant s' éveille quelque part dans le monde , il prend son sac de cours et va à l' école où il voit ses amis .

Il s' avance vers eux et leur dit "J' ai fait un rêve..."

Et là,fin !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]